Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 46
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fête avait été organisée par les Mathers, et Galaxy avait hâte d'y être. Ils étaient fous, ces gens-là. Et elle aimait les gens fous, ils arrivent toujours à la surprendre; et c'était ce qu'elle cherchait dans une fête : être surprise, et donc passer du bon temps. Elle espérait seulement qu'ils répondent proprement aux attentes de la demoiselle. Et puis faut pas oublier que les Eliots et les Mathers étaient l'interprétation exacte du chat et de la souris, et la jeune femme avoue se tordre de rire en les voyant se chamailler. Si elle se rappelle bien, les verts avaient osés s'incruster dans une fête organisés par les Eliots il y a bien longtemps; et cette soirée était une occasion en or pour ces derniers, connus pour être de grands rancuniers, afin de se venger. Peut-être allaient-ils s'incruster dans leur fête tout simplement ? Ou bien allaient-ils s'appliquer à saboter la fête ? Galaxy souriait à cette pensée. Elle n'encourageait ni l'un, ni l'autre. Elle avait beaucoup d'amis appartenant aux deux groupes. Elle allait juste sortir un paquet de popcorn et regarder avec amusement. Bien sûr, à côté de ça, il y avait l'alcool, les hommes, la musique. La jeune femme n'avait nullement envie d'aller à la fête toute seule; elle avait donc demandé tout en connaissant d'avance la réponse à Mia, une bonne amie, de l'accompagner et elle avait refusé, exactement ce qu'elle avait expecté comme réaction. La jolie brune n'était pas particulièrement fan de soirées, et en plus de ça détestait absolument les Mather; et ce pour une raison que Galaxy ignorait. Après tout, elle s'en fichait : Après avoir beaucoup insisté, elle avait fini par accepter. « t'inquiètes, tu vas pas le regretter. » Lui dit-elle tout en prenant sa main. La jolie blonde émit un large sourire sarcastique en voyant une bannière publicitaire à l'entrée : « no eliots allowed. » Peut-être ça ne faisait pas rire tout le monde, mais c'était totalement hilarant pour Galaxy. Tirant Mia par la main, elle finirent par entrer; et elles furent aussitôt mêlés à la foule des gens. Elles étaient peut-être un tout petit peu en retard, mais ce n'était rien : Galaxy n'arrivait jamais au temps précisé aux soirées; parce que tout simplement au début elle foutait rien ... Les gens n'arrivaient qu'un par un, et l'ambiance ne débutait qu'après une ou deux heures, parfois plus. ça dépendait en fait, et là elles étaient juste à temps. « Viens on va chercher quelques boissons ! »
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 46 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 46 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors bon, deux minutes que je réalise le merdier qui venait de se passer. PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL? Je paniquais grave, là j'avais désaoulé en un rien de temps. Mon amie Feldt ressemblait plus à rien et Alexander prenait son courage à deux mains pour se sortir de cette situation. J'allais exploser. Je m'adressais aux premiers Eliots que je croisais, ceux qui avaient vu la scène et même ceux qui y avaient participé. Mais vous êtes complètement malades! En venir aux mains pour une histoire de 'celui qui aura le dernier mot' c'est complètement ridicule! Je veux que tous les bleus fichent le camp d'ici et tout de suite sinon j'appelle la police! je savais être autoritaire de temps en temps, je rigolais la plupart du temps mais là j'avais pas envie de rire. Ben ouais je pouvais appeler la police si je le voulais, c'était du gros n'importe quoi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 46 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a fait rire que j'étais sa préférée mais après Grace. je lui ai donné un petit coup sur l'épaule avant de lui répondre. Ba heureusement que je passe après Grace, ça serait pas normal sinon. Destinés à se taper dessus ? Oui je crois bien que ça ne changera jamais. Les bleuse sont beaucoup trop hautains pour la plupart, je comprends pourquoi des gens comme les mather qui se fichent de tout ne puissent pas les supporter. Ouais je trouve ça dommage, y en a quand même qui mérite d'être connu. Notamment celui que tu as assommé. Je repensais à mon pauvre Dwight avec qui je formais un petit trio en compagnie de Ruben, ça me faisait quand même chier de l'avoir abandonné. Ouais elle est où ma morue? Envoie lui un sms qu'elle nous retrouve, non? ai je dit après avoir léché la feuille à rouler qui finissait la création de mon joint. Je l'ai porté à ma bouche pour l'allumer avant d'inspirer une grande latte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Elle passe après Grace normal en effet Quoi qui te dit que je suis pas amoureux de toi en vrai ? je riais avant de reparler sérieusement de cette guerre entre nos deux confréries, mather et eliot Ouais j'avoue y être allé un peu fort mais tu me connais, en colère je me contrôle vraiment plus. elle continuait de rouler le pétard et je ressentais le besoin de voir Grace Tu veux pas le faire, mon tel est dans mon autre poche. S'il teu plaiiit. lui dis-je lui faisant un autre bisous, le pétard prêt elle le mettait entre ses lèvres et tirait dessus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce n'était absolument un secret pour personne, Mia était anti-Mather. Que faisait-elle donc au milieu de leur fête ? La réponse était simple et tenait en un mot : Galaxy. Les deux jeunes filles étaient très proches et plusieurs fois Mia avait refusé d'accompagné son amie à des soirée. Cette fois là était donc celle de trop. Elle se retrouvait donc à leur fête, se dirigeant vers le bar. Cette fois-ci, c'était promis, elle ne boirait qu'un verre. « Tu sais que je te déteste pour me trainer ici, pas vrai ? » Peut être qu'avec de l'alcool la fête passerait mieux. Non. Elle devait rester digne ce soir et elle savait pertinemment que si elle avait un verre en main ça pouvait se finir n'importe comment mais surement pas dans la dignité. C'est 4 dernières années, elle pouvait faire des frasques, Livia, sa grande sœur, était toujours là pour rattraper le coup. Cependant, Livia venait d'être diplômée et fraichement embauchée à Vogue Milan. Mia devait donc faire attention à son image toute seule. Dure d'être indépendante. « Et assure toi que je ne me laisse pas trop emportée. J'ai une réputation à tenir. » Elle rejeta en arrière ses cheveux nouvellement teint en blond et scanna la foule, du moins autant que faire ce peut. Bon, il n'y avait pas que des Mather. tant mieux. Sa présence serait donc plus naturelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suivais plus rien désormais, j’étais dans les vapes. J’étais en train de subir les contre-coups de la bouteille de vodka sur ma tronche. Ce connard de vert ne perdrait rien pour attendre, il allait lui arracher la peau des couilles s’il le fallait mais je devais me ménager. Je titubais légèrement alors que je voyais clairement mon sang qui se mettait à couler abondamment de mon front. Lorsque je rouvrais les yeux, je constatais que la scène avait changé et qu’il y avait une ambulance qui arrivait. A côté de moi se trouvait Elysia… Je distinguais le bruit d’un hélicoptère. Depuis quand y avait-il un hélico ? Je me le demandais mais en fin de compte, j’étais très faible actuellement, j’avais l’impression que j’allais me vider totalement de mon sang. Mon amie venait me prendre par le bras afin de me soutenir et de m’emmener jusqu’à l’hélicoptère. Elle s’était mise à plaisanter sur le fait que mon fantasme le plus secret venait de se réaliser… Même dans des situations aussi complexes, elle avait toujours le don de me faire sourire. « Oh oui ! Mon fantasme se réalise enfin… Merci mon Dieu » disais-je d’une voix éreintée. Putain je me sentais partir là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les Mather organisaient une soirée. Je regardais ma montre qui indiquait déjà une certaine heure. Autant dire, que la soirée avait déjà bien débuté. Je marchais en direction du lac Fresh pond où se trouvait déjà quelques groupes de jeunes étudiants déjà bien amoché. Que faisais-je ici ? J’en savais trop rien, la curiosité peut-être. Consciente que j’allais sans doute me retrouver devant une personne que je n’aimais pas. Je pris rapidement un verre d'alcool mis à disposition. Baladant mon regard de visage en visage. Emma était là, Swan aussi d’ailleurs. Un sourire s’afficha, comme on se retrouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Madisson les yeux ronds de surprise, c'était trop j'y arriverais pas. C'était si... Violent ! Au début je n'étais rapprocher mais en visant le président Eliot frapper une femme Je suis restée figée. C'est pas comme Alex qui lui c'est pas gênée pour le rouer de coup. Juste à côté de moi, Konrad avait lancé une bouteille, il m'as fallut du temps pour comprendre que c'était la tête de Dwight la cible. J'affichais une mine horrifié sur mon visage, y'avait tellement de sang. Je détestais le sang, et les problèmes, et les cries. Je criais pas moi, je faisais tout pacifiquement. C'est pour des raisons comme ça que je ne vais pas au fête mather, y'en as toujours pour s'embrouiller. Madi', il faut les faire sortir, tous. Ils ont rien à foutre ici... Regarde ce qu'ils ont fait ? C'est de leur faute tout ça. Il a frappé une fille... Il est complètement malade se type ! Il me faisait carrément peur, et j'avais rien demandée à personne pauvre de moi. J'étais dans mon coin et je restais tranquille, pourquoi les fêtes devaient être gâchée par des eliots. C'était TELLEMENT prévisible, je le savais en le venant. Aucune des deux confréries ne laissera l'autre tranquille, je n'étais même pas sûr qu'une paix serait un jour possible. Et y'avait l'autre là, la brune Eliot (Elsy ) qui rigolait comme si ici elle était chez sa mère. Je ne pouvais m'empêcher de lui dire de partir. Tu ferais mieux de partir toi aussi, je crois que c'est fini par ici il n'y a plus rien pour toi, ou pour un seul de tes petits copains eliots. Je disais ça sur la défensive, mais je gardais mon calme et n'haussais pas le ton. De toute façon, ce n'était pas mon genre de crier.

HJ ce que vous êtes violents ☆ MATHER PARTY HARD - Page 46 3997999705☆ MATHER PARTY HARD - Page 46 1881463262 j'ai tout lu, des barres ☆ MATHER PARTY HARD - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle adorait se mêler de ce qui ne la regardait pas, la Dunster n'avait pourtant pas très envie de s'interposer cette fois. C'était au dessus de sa compréhension. D'ailleurs il lui avait semblé récemment que les liens entre les deux maisons s'étaient améliorées... Étrange. En tout cas Leyna avait préféré sortir voir Royce à l'extérieur. À peine lui avait-elle touché l'épaule que ce dernier la serra dans ses bras et elle lui rendit son étreinte peut-être même un peu trop fort à la limite. Heureusement qu'il allait bien. Pas question que je te laisse tout seul ici chou, t'en fais pas pour moi je suis forte. Ah tiens voilà Wade et ça came de merde. La belle espérait que le Winthrop refuserait mais évidemment que non. Tant pis elle s'en irait pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout partait en couille mais vraiment en couille. A la base, tu t’embrouillais juste avec deux bleues et là une invasion de schtroumpf avec le grand schtroumpf en fauteuil roulant ( Andy ) et une grosse blonde ( Anya ) qui ne ressemblait vraiment à rien et qui ne servait vraiment à rien à pars à pousser ce putain de fauteuil, que tu te pris dans les jambes. Tombant au sol, tu souffrais quelque peu mais heureusement que Konrad était venue pour t’aider à te relever. Et puis, tout s’enchaîna très vite, tu étais partie pour prendre tes affaires, tu avais mal et effectivement tu avais quelques coupures sur les jambes. Mais tout ce que tu voulais c’était tes affaires et te barrais d’ici, tu ne voulais plus voir la gueule de ces cons. Mais lorsque tu revenais sur le lieu, il n’y avait plus de Konrad, ni de Swan. Tu décidais donc de marcher un instant avant de recevoir un sms de Swan te disant de les rejoindre. Ni une, ni deux, tu partais à leur recherche. Jusqu’à voir Swan de loin. « Tu as vu Konrad ? Je ne le trouve plus et c’est le chaos là-bas. Je m’inquiète vraiment morue. » Tu étais paniquée, jusqu’à ce que tu vois la petite tête de Konrad, te regardais sans trop comprendre ce que tu faisais. « Oh merci t’es là ! » Tu venais l’embrasser tellement tu étais contente de le voir mais le fait de te mettre sur les genoux te faisait horriblement. « Ce fils de pute m’a un peu entaillé les jambes avec son fauteuil roulant ! » Tu montrais les traces de tes blessures à Swan et Konrad. « Je te jure, j’étais gentille jusqu’à présent mais la guerre Grace contre les eliots et lancée et c’est moi qui vais la remporter quitte à y laisser ma peau ! » Tu serrais les dents, tu tremblais tellement tu étais énervée et angoissée par le fait qu’il soit arrivé quelque chose à Konrad. « Toi tu n’as rien j’espère. » Tu le regardais un instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)