Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 59
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok le comptoir je sais pas combien il faisait mais, ça ne rigolait plus, c'était du sérieux. On éloigne les plus sensibles et on montre de quoi on est capable, on prouve qu'on est une vraie mather et digne de l'être. Le barman l'aide à remplir tous les verres, je fais craquer mon cou comme si c'était la compétition la plus dure qu'on est pu jamais voir. Je prends une grand inspiration, écoute les infos de Konrad tout en hochant la tête positivement. C'est très sérieux attendez, je veux vraiment gagner ! Six mètres de shooters ? Ok, si je crève en route, oublie pas de dire à mon frère que je l'aime ! Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux et de m'avancer vers le bar. Tu me dis quand je peux démarrer ?! Une fois le top départ lancé, je me mets à boire cul sec tous les shooters du oins, les premiers car j'ai un peu de mal à finir les derniers. J'avoue qu'à la fin, j'ai bien envie de recracher mais, je prends sur moi et j'avale tout. Damn, si avec tout ça je vomis pas avant la fin de la soirée, je comprends vraiment plus rien ! Je retourne le dernier verre et crie fièrement : FINIIIII ! Alors, alors, j'ai fait combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Elle était vraiment motivée Mais non tu crèveras pas c'est que six mètres. je rigolais alors que la voilà parti à se les enfilés, arrivé au dernier, elle le retournait, elle avait une sacrée descente, ils étaient tous vides Bien joué ! tu t'es enfilée 35 shooters. A mon tour ! aussitôt dit, aussitôt fait, on remplissait de nouveau les shooters puis j'y allais, les enchainant tout comme Alexys et arrivé au dernier je le regardais puis je regardais ma petite soeur A la tienne. et voilà 35 shooters d'enfilé une fois ce dernier verre retourné. Alors ? Prête pour la suite ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia avait toujours ressentit une certaine connexion avec les Eliots. Cependant, elle devait avouer que se pointer à la fête organisé par les Mathers n'était pas l'idée la plus brillante qu'ils puissent avoir. De toute façon, ce n'était pas son problème. Du moins pas encore. Et peut être jamais. Elle resta donc en retrait et profita de la fête avec son amie. Après tout, c'état pour cela qu'elle était venue : Passer du temps avec Galaxy. S'accrochant à cela, elle ralentit sur l'alcool et fit un peu plus attention à ce que la Cabot disait. « Désolé, j'ai tendance à beaucoup boire quand je suis pas à l'aise. » Elle jeta précipitamment le reste du contenu de la bouteille derrière elle, sans vraiment faire attention à l'endroit où le liquide atterrissait et sourit nerveusement à son amie. Puis, se reprenant, elle demanda le plus sincèrement du monde : « Bon, alors, dit moi tout. Quoi de neuf dans la vie de la belle Galaxy Reagan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était que six mètres. Il ne faisait rire Konrad. Ok, on était des mathers, on avait l'habitude de boire mais, tout de même. Nous n'étions pas épargnés, nous aussi pouvions avoir des hauts et des bas et faire une overdose, personne n'est à l'abri. J'y allais tout de même, confiante, sûre de moi et j'ai bien fait parce que je réussis à boire mes 35 shooters. Pour le moment, tout allait bien, il fallait juste que l'alcool fasse effet et quelque chose me disait que ça n'allait pas tardé. Je commençais à avoir la tête qui tournait pourtant, ce n'était que le début. Konrad se lança à son tour et bien entendu, il réussit à boire les shooters sans la moindre difficulté. Je fis comme si ce n'était rien pourtant, j'étais tout de même impressionnée. Pas mal... Je marquais une pause avant de demander impatiente : Bien sûr que je suis prête, c'est quoi la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On en apprenait tous les jours, si ça se trouve Niels et elle s'étaient croisés petits. "Oui je sais qu'il peut l'être, mais n'empêche c'est bête que vous vous fâchiez pour un truc bête alors que vous êtes aussi proches." Elle ne s'était jamais vraiment pris la tête avec Andrew mais c'est vrai qu'il avait des principes et qu'il tenait. Ce qui n'était pas fondamentalement une mauvaise chose en plus. Enfin dans tous les cas elle ne voulait pas trop se mêler de cette histoire, ça les regardait, et elle ne voulait pas être prise entre deux, parce qu'elle les adorait tous les deux. Et oui, Niels aussi. Alexia piqua justement un fard quand il lui fit quelques avances. Elle-même ne savait pas trop où elle avait envie d'aller avec le beau Winthrop, parce qu'elle savait que pour lui rien de sérieux n'était possible, mais paradoxalement elle commençait à s'attacher à lui. "Mmh c'est une possibilité, en espérant que cette fois-ci je m'en souvienne, mais il va falloir me convaincre avant." Autant le dire, la jeune femme aimait bien jouer au chat et à la souris, même si elle ne l'avouerait jamais. Elle ne dirait jamais oui tout de suite, d'abord parce qu'elle n'était pas une fille facile, ensuite parce qu'elle n'avait pas d'aventures avec n'importe qui. Elle ne donnait sa confiance qu'à certains personnes, et Niels était en train de la gagner ce soir, ne serait ce que comme ami. Il était protecteur, drôle et ils passaient plutôt un bon moment, à distance respectable de ces fous furieux là-bas qui étaient aussi civilisés que des hippocampes. "J'en déduis quand même que tu l'as aimée cette soirée dont je ne me souviens plus, parce que visiblement elle te manque !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, on me dit de faire la course, moi je fais pas semblant. Je m'étais mis à courir pour aller récupérer deux gobelets que j'avais bien rempli de bière et puis je retournais au spot de l'installation gonflable pour retrouver Juliet. Le hic ? Elle n'était pas encore là. Du coup, je m'installais sur le bord, les deux verres dans les mains et je commençais à boire dans le mien. Je m'étais même dit au bout d'un moment que je retournerai reprendre de la bière puisque je sifflais tout mais à c'est à ce moment là que la Dunster venait me rejoindre, deux gobelets à la main elle aussi. « Vu que j'ai déjà bu un verre en t'attendant, tu penses pouvoir m'en donner un comme ça j'en ai encore deux et toi plus qu'un ? C'est pas ma faute s'il fallait que je m'occupe pendant que t'étais pas là ! » disais-je pour ma défense en tentant de racoler un peu de bière. J'étais pas porté sur l'alcool mais ce soir je faisais une exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Alexys on venaient de s'envoyer 35 shooters dans la gueule, autant dire qu'on les avaient sentis passer mais aucun de nous n'étaient tombés, on étaient toujours d'attaque. La suite ? je souriais regardant les bouteilles derrière le bar La suite c'est de prendre une teil de tequila chacun et de boire le maximum, le premier qui repose la bouteille à perdu, bien-sûr si on repose les bouteilles en même temps et qu'elles sont toutes les deux vides, on se départage sur une dernière épreuve qui nous mettras tous les deux ko je pense. Partante ? mais oui elle était partante, c'était Alexys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais envie de repousser mes limites, de savoir jusqu'au je pouvais aller. A vrai dire, les 35 shooters avaient du mal à passer. J'avais la tête qui commençait à tourner et suite à la proposition de Konrad, je me lançais vers le bar et pris place sur l'un des tabourets présent devant le comptoir. Au moins, je ne risquais rien, j'étais assise et donc, prête à boire encore beaucoup, beaucoup. Je demandais deux bouteilles de tequila au barman et attendis en tournant la tête vers mon ami. Prête et d'ailleurs, je vais gagner ! Je lui adressais un large sourire, sans doute trop sûre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voilà qui prenait place sur l'un des tabouret du bar, commandant deux bouteilles de tequila, elle était vraiment déterminé la petite sœur, ça me plaisait. Je la rejoignais, m'asseyant à ses côtés, une bouteille chacun on se regardaient Cool, t'es vraiment prête même moi je suis pas sûr de tenir hein. je souriais 3. 2. 1. go ! et nous voilà à boire au goulot, je dois dire que dès les premières gorgées je le sentais passer, ma gorge me piquait déjà mais je tenais le coup, fallait que cette putain de bouteille soit vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Crois moi, ça parait facile, mais tu finis toujours pas tomber sur l’un d’eux » Disais-je d’un air dépité pour marquer mes dires. Je me mis alors à écouter la description du genre de soirée auxquelles elle avait l’habitude d’assister avec ses potes. J’étais tout à fait d’accord sur le fait que nous n’avions pas besoin d’alcool pour bien s’amuser, il suffisait d’être avec notre bonne bande de potes et le tour était joué, mais dès mon plus jeune âge j’avais été habitué et surtout entraîné dans les fêtes avec alcool et drogue à profusion. Je ne les connaissais pas autrement, mise à part à mes fêtes d’anniversaire jusqu’à mes dix ans. « Tu vas voir, ici les soirées t’es obligé de t’en souvenir ! Se seront tes meilleurs années de fac, obligé car j’en ferais parti » Disais-je en rigolant pour marquer le ton de ma plaisanterie. [color=#5c74c9]« Et tu te feras vite des potes si tu te mets pas trop en recule »[/color)] Car avouons-le, même s’il y a des personnes extrêmement sociables qui vont vers les autres, si ça ne va pas dans les deux sens, ça ne risque pas d’être très facile pour les années à venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)