Invité
est en ligne
Invité
Ok le comptoir je sais pas combien il faisait mais, ça ne rigolait plus, c'était du sérieux. On éloigne les plus sensibles et on montre de quoi on est capable, on prouve qu'on est une vraie mather et digne de l'être. Le barman l'aide à remplir tous les verres, je fais craquer mon cou comme si c'était la compétition la plus dure qu'on est pu jamais voir. Je prends une grand inspiration, écoute les infos de Konrad tout en hochant la tête positivement. C'est très sérieux attendez, je veux vraiment gagner ! Six mètres de shooters ? Ok, si je crève en route, oublie pas de dire à mon frère que je l'aime ! Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux et de m'avancer vers le bar. Tu me dis quand je peux démarrer ?! Une fois le top départ lancé, je me mets à boire cul sec tous les shooters du oins, les premiers car j'ai un peu de mal à finir les derniers. J'avoue qu'à la fin, j'ai bien envie de recracher mais, je prends sur moi et j'avale tout. Damn, si avec tout ça je vomis pas avant la fin de la soirée, je comprends vraiment plus rien ! Je retourne le dernier verre et crie fièrement : FINIIIII ! Alors, alors, j'ai fait combien ?
(Invité)