Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 61
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys m’a demandé ce qui m’est arrivé. Je suppose qu’elle parle mon cocard, en même temps qui ne pourrait pas le voir ? IL est là, il est bien dégueulasse à voir. Héé je me suis pris une droite apparemment. Mais bref.. Je m’en veux un peu de lui avoir payer un avion pour venir voir des Mather et des Eliot se fracasser entres eux ou les autres aussi.. Tu pars bientôt non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Wade s'était éloigné du petit groupe pour reprendre ses esprits en quelque sorte, bien qu'avec l'alcool et le joint qu'il venait de se fumer, c'était pas vraiment ça ah ah ! Tout paraissait plus cool autour de lui, l'ambiance moins tendue même si une alarme avait retentit dans son esprit lorsqu'il s'était senti trop proche de Maëlys. Fallait qu'il se calme avec elle bordel. Il était en train de se servir un verre d'alcool quand une bombe blonde (Valentina) vint l'accoster pour lui demander ce qu'elle avait raté de la soirée, vu qu'apparemment elle venait d'arriver. Non, en fait c'était sûr qu'elle venait d'arriver, sinon il l'aurait direct capté celle-là ah ah ! Wade lui sourit à son tour. Moi c'est Wade, et t'as raté l'entrée misérable des Eliot qui ont essayé de foutre le bordel dit-il en buvant une gorgée de sa boisson, un sourire sur le coin de la bouche. Tu es nouvelle sur le campus non ? Ou alors je suis vraiment bigleux parce que ça m'étonne que je ne me souvienne pas de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade s’est retourné pour me parler, répondre à ma question. J’ai regardé son visage avec un petit sourire, il est carrément mignon et franchement il ne laisse pas indifférente. Il s’est présenté sous le nom de Wade après que je me sois présenté moi même. J’ai apparemment loupé une certaine tension entre deux confréries. C’est bien dommage.. Je suis nouvelle ouais, enfin à Cambridge, je fais m’a rentrée à Harvard que en septembre ! Il m’a jeté une perche. Je l’ai attrapé avec une grosse poigne pour plus la lâcher. .. Tu sais je connais personne ici, à la limite seulement Konrad qui est pas mal occupé alors.. Comme je vois que t’es tout seul, peut être que je pourrais rester avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours sont terminés et j’ai l’impression d’être totalement à l’ouest en ce moment.  Je n’ai rien vu passé ah ça non mais je pense que les vacances me feront le plus grand bien. La soirée Mathers se déroulent parfaitement. Bon c’est vrai les bleus sont venir péter l’ambiance et Alex est à l’hosto mais sinon à part ça la soirée était un réel plaisir. Il ce fait tard mais je n’ai pas envie de rentrer. Je me roule une clope tout en allant chercher un nouveau verre j’arrive plus bien à les compter. Peut être 10. Heureusement que je tiens bien l’alcool. Y’a déjà pas mal de monde en train de comater et je vais faire la même si je trouve pas un truc à faire. J’aperçois Wade en compagnie d’une jolie fille alors lui il drague c’est certain mon meilleur ami est incorrigible.  J’ai envie d’aller le voir mais je me retiens pour pas casser son plan drague mais je l’observe du coin de l’œil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je à deux doigts de la faire craquer ? Aaaah ça ! Rien ne l'indique ! Mais je m'amuse bien à ce petit jeu pour lequel j'ai mes tactiques favorites. Je fit un pas vers elle avec un sourire en coin, nous rapprochant encore plus. Je buvais une gorgée de champagne qui sonna la fin de ma coupe. Peut-être allait-on en rester là niveau boissons alcoolisées, je ne tenais pas à avoir une Alexia dans le même état que le dernière fois : mon ego en prendrait un coup. "Mmmmh... Je dirais que les deux ont leurs avantages. Mais en ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les femmes sobres." Y a plus de jeu de séduction avec les filles ivres... Elles se jettent dans mes bras en moins de temps qu'il ne leur faut pour enlever leur culotte. Ce qui est vraiment très rapide avec ce genre de femmes, croyez-moi. Enfin, ça dépend desquelles. Je crois que je pourrai vraiment écrire un livre ou une étude sur la question... Tester avec plusieurs filles ? Déjà fait... "Déjà essayé... En fait, le mieux serait de coucher avec la même fille, mais qu'elle soit bourrée la première fois par exemple et sobre ma deuxième, pour voir ce que ça donne..." Invitation à peine masquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Cette fille, Valentina, était vraiment canon et bizarrement, il y avait quelque chose qui l'attirait chez elle au delà de son physique, qui faisait qu'il avait envie d'en savoir plus sur elle. Elle lui expliqua qu'elle allait faire sa rentrée à Harvard en septembre et qu'elle était à Cambridge pour l'instant. C'est cool ça... tu pense rejoindre une confrérie ? lui demanda-t-il limite en la dévorant du regard. Elle lui avoua alors qu'elle ne connaissait pas grand monde à part Konrad - encore lui - et lui demanda alors si elle pouvait rester avec lui. Bien sûr ! Crois-moi ya des types bien plus intéressants sur le campus que Konrad... comme moi par exemple ? dit-il sur un ton faussement prétentieux avant de se mettre à rire. Je te sers un truc à boire Valentina ? demanda-t-il avec un sourire. Au fait, c'est de quelle origine ? Italienne ? demanda-t-il en faisant référence à son prénom. Du coin de l'oeil il aperçut Betty, sa Betty faire son arrivée à la soirée. Il lui fit un signe de la main avec un clin d'oeil discret du genre "t'as vu cette bombe avec qui je suis ?" Ça ne devait pas l'étonner après tout elle savait qu'il savait repérer les jolies filles en soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc si Alexia n'avait pas encore saisi l'invitation, c'était vraiment qu'elle était stupide ou complètement empotée. D'habitude, elle aurait pris ses jambes à son coup. Mais Niels lui plaisait. Vraiment. Ce n'était pas une question de sentiments, juste une question de feeling, de physique, de charme. Puis quel mal y avait il à se laisser aller de temps en temps, de toute façon elle n'avait personne dans sa vie, aucun mec ne daignait s'intéresser à elle en ce moment pour une histoire sérieuse, ce qui commençait à la faire désespérer par moment, et personne ne pourrait la blâmer de craquer sur Niels Johanson l'un des mecs les plus canons du campus. Puis fallait dire que la simple coupe de champagne lui avait donné envie de s'amuser. "Ah oui ? Et quels seraient tes arguments pour convaincre une des filles en question de retomber dans tes bras une fois sobre ?" Elle jouait, mais elle était décidée à céder ce soir. pas trop vite non plus, sinon ça enlèverait tout le plaisir dans le petit jeu de séduction. La Alexia timide était en train de laisser place à une Alexia plus décomplexée, au moins pour la soirée et la nuit. Elle regardait Niels droit dans les yeux, et cette fois ci, ô miracle, sans devenir rouge de la tête aux pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la soirée commençait à tourner en rond et franchement pour le coup tu ne t’amusais plus du tout. Tu avais plus envie de dormir qu’autre chose. Regardant Swan tu buvais ton dernier shooter. « On y va morue ? Je vais voir Konrad pour avoir les clés de l’appartement mais je me fais un peu chier là. Si tu veux rester, reste et tu me rejoindras après chez Konrad. » Tu lui souriais avant de te diriger vers Wade qui était avec une jeune femme ( Nova ). Tu déposais un baiser sur la joue de ton ami ( Wade ). « Je rentre moi chaton. Passe une bonne fin de soirée et on se sms histoire de se caler un truc. » Tu lui souriais avant de partir vers Konrad et Alexys qui semblaient s’amuser en buvant comme des trous. Les regardant à tour de rôle, tu leurs souriaient. « Je peux avoir les clés de l’appartement s’il –te-plait ? Je suis fatiguée, je vais rentrer. » Alexys semblait froide avec toi et avec un peu de chance elle était au courant pour Jorden et toi. Tu attendais donc un peu gênée par la situation. Une fois que [color=#7DAD23] te donnait ses clés, tu déposais un baiser sur ses lèvres. « A tout à l’heure, amusez-vous bien. » Tu leurs faisaient un petit sourire avant de repartir vers Swan. « Je suis partie moi morue. » Tu lui faisais un sourire et si elle voulait te suivre elle le ferait.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify] Je venais d'atterrir dans ce putain de lac et avait prit trois gifles de mauviettes par Jackie après 'avoir ridiculisée elle aussi. Soirée assez étrange quand on y réfléchit. je me trouvais avec Grace avec qui on sirotait des shooter pour se détendre quand une meuf Valentina s'est ramenée pour embrouiller ma morue. J'ai levé les yeux au ciel, non mais genre on sera jamais tranquille entre nous?! J'ai laissé Grace faire car je savais pertinemment qu'elle se débrouillerait comme une chef. Après avoir réglé son affaire elle vint me trouver pour me dire qu'elle rentrait, j'allais la suivre car cette endroit était vraiment trop bondé de blondes pas fréquentables je l'ai laissé aller chercher les clés auprès de Konrad pour m'enfiler un dernier shooter. Non mais je te suis, ça pue par ici. J'ai passé mon bras autour du sien et on est partit direction chez Koko.

OUT[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime jouer. C'est un fait, une évidence. Et Alexia est entrée sur mon terrain de jeu favori. Elle va voir qui est vraiment Niels Johanson : un homme séducteur, un manipulateur hors-pair -sauf peut-être son jumeau, Aaron. D'autant plus que je vais tout donner pour obtenir ce que je veux de la blondinette. Ben oui, quand j'ai un but, je fais ce qu'il faut pour y parvenir. Je suis un homme déterminé et plein de ressources... Ressources sur lesquelles je compte bien me reposer ce soir. Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses, on en est plus au bla-bla. De plus, quand j'entends la question de la Dunster, je me dis qu'il faut renverser le rapport de force et que ça saute. Je la veux à ma merci, je veux la remplir de désir pour moi et qu'elle se jette dans mes bras. Veste programme, dites-moi ! "Tu veux que je te montre de quoi je suis capable ?" je lui susurre au creux de l'oreille, un sourire aux lèvres. Je pose une main sur sa taille et je la regarde dans les yeux à présent. Faut que je fasse gaffe à ne pas l'effrayer, la brusquer. Même si je sens qu'il est temps que je lui montre mes talents dans un domaine où j'excelle. J'approche donc mes lèvres des siennes et le dépose en douceur sur sa bouche. Je l'embrasse doucement, m'adaptant à elle, ne voulant pas la faire décamper. Je m'arrête bien rapidement, de façon à la surprendre encore et je la regarde à nouveau avec intensité. "C'est mon argument phare !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)