Bon, la soirée commençait à tourner en rond et franchement pour le coup tu ne t’amusais plus du tout. Tu avais plus envie de dormir qu’autre chose. Regardant Swan tu buvais ton dernier shooter. « On y va morue ? Je vais voir Konrad pour avoir les clés de l’appartement mais je me fais un peu chier là. Si tu veux rester, reste et tu me rejoindras après chez Konrad. » Tu lui souriais avant de te diriger vers Wade qui était avec une jeune femme ( Nova ). Tu déposais un baiser sur la joue de ton ami ( Wade ). « Je rentre moi chaton. Passe une bonne fin de soirée et on se sms histoire de se caler un truc. » Tu lui souriais avant de partir vers Konrad et Alexys qui semblaient s’amuser en buvant comme des trous. Les regardant à tour de rôle, tu leurs souriaient. « Je peux avoir les clés de l’appartement s’il –te-plait ? Je suis fatiguée, je vais rentrer. » Alexys semblait froide avec toi et avec un peu de chance elle était au courant pour Jorden et toi. Tu attendais donc un peu gênée par la situation. Une fois que [color=#7DAD23] te donnait ses clés, tu déposais un baiser sur ses lèvres. « A tout à l’heure, amusez-vous bien. » Tu leurs faisaient un petit sourire avant de repartir vers Swan. « Je suis partie moi morue. » Tu lui faisais un sourire et si elle voulait te suivre elle le ferait.
OUT