Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 32
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Je lui tendis immédiatement mon verre quand il me proposa d'échanger. Limite, j'arrachais le sien et trempais direct mes lèvres dedans. Ah, je préférais. « Merci! » Ben ouais, fallait peut-être... Sa réplique par rapport à son collier me fit rire. Jamais je ne pourrais le perdre, il était dans un joli petit écrin dans un des tiroirs de ma table de nuit, donc rien à craindre. « Jure, j'l'ai pas perdu. » Je souris doucement en sentant ses lèvres se poser sur ma joue par contre, mon sourire s'évapora quand il me demanda où était mon homme. Je ne fis qu'hausser les épaules, évitant de répondre sa réponse avec soin. « J'suis venue pour annoncer aux autres que je quittais la mather house et puis, j'te rappelle que les eliots peuvent pas venir. » Comment contourner la question de manière subtile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je crois que je venais de lui sauver la vie en lui proposant d'échanger nos verre, elle trempait ses lèvres direct dès qu'elle avait mon verre de sky entre les mains, je lâchais un petit rire Je savais que j'étais ton superman. puis je sais pas pourquoi j'avais parlé du collier, j'aimais pas les blancs, c'était un sujet de conversation comme les autres, enfin bref elle l'avait toujours et je déconnais sur ce sujet, et elle entrait dans mon jeu J'te crois t'en fais pas. je lui souriais avant de déposer mes lèvres sur sa joue, je savais que cette attention de ma part lui avait manqué, au moins ça ça ne changera jamais même si notre relation d'avant ne pourra plus être possible. Question conne réponse conne. il était bleu, il avait rien à faire ici c'est vrai quel con Tu seras là au Summer Camp j'espère ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jorden faisait son départ pour de nouveaux horizons ou tout simplement de nouvelles personnes Alexys arrivait d’un coup pour vous serrer Konrad et toi dans ses bras et vous donner sa bénédiction d’être ensemble. Tu riais doucement avant de déposer un bisou sur sa joue. « Merci ! » Elle ( Alexys ) repartait aussitôt qu’elle était arrivée et Austin faisait son entrée en grande pompe et dans toute sa splendeur comme d’habitude. Tu souriais en lui voyant arriver avec son joint et ses quelques grammes d’alcool dans le sang. « Salut Austin. » Tu pointais ton verre dans sa direction afin de lui souhaiter une bienvenue tout de même. Konrad décidais de partir vers Elysia qui se trouvait pas loin de vous au niveau du bar. Il y a encore un an et demi de ça, tu aurais péter un plomb et tu serais venue leur prendre la tête mais aujourd’hui ça ne te faisais plus rien, car tu avais discutée avec Elysia et maintenant vous étiez devenue amie si on peut dire ça comme cela. En tout cas, vous vous entendiez très bien. Partant quelques minutes vers le bar, tu te prenais un nouveau verre mais cette fois-ci un verre de rhum tu avais légèrement envie de changer un peu d’alcool. Et puis, tu te roulais un joint, pour l’allumais quelques minutes après. Tirant sur ton joint tu alternais alcool et pétard afin d’être complètement défoncée le plus rapidement possible. Revenant ensuite près de Teddy, Laura et Austin tu souriais. « Au fait, je t’avais pas promis un twerk Austin ? » Tu riais avant de trinquer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Konrad trop mon héro quoi! J'étais contente d'avoir retrouvé une certaine petite complicité avec lui, ça me faisait du bien de pouvoir re-déconner un peu. Bref, j'étais contente d'être venue en fin de compte et peut-être que, finalement, je passerais une bonne soirée? Enfin, on verra, la nuit ne venait que de commencer. Dans tous les cas, j'pouvais pas laisser l'absence de Max tout gâcher. Je répondais donc en toute logique, lui rappelant que les bleus n'avaient pas accès à la soirée. Dommage d'ailleurs. Bref. Mais de toute façon, les soirées allaient aussi s'enchaîner avec le Summer Camp qui arrivait à grand pas. Je m'étais déjà inscrite. De toute façon, je ne pense pas que Max aura le temps de nous organiser un voyage. Enfin, je pouvais le faire mais je savais qu'il n'aura pas un instant de libre pour en profiter. Bref, ça ne servirait à rien. « Bien sûr! Je me suis déjà inscrite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je la retrouvais, notre complicité se faisait de nouveau naissante, elle souriait, elle déconnait, ça lui faisait du bien j'en étais sûr puis à moi aussi, bien évidemment. Je lui parlais de Max, elle dérivait le sujet astucieusement me précisant que les Eliots ne pouvait pas venir ce soir, je me sentais con sur le coup mais bon, elle est déjà habituée à ce que j'ai un grain quelque part dans ma tête. Moi aussi, c'est sur les pirates quoi, les Caraïbes et tout, dis toi que ça me booste tellement que je me suis présenté comme capitaine. Ça m'irait bien non ? CAPITAINE KONRAD SHEFFIELD ! je riais avant de boire une autre gorgée de ma bière, c'était cool si elle venait, il n'y a pas que ce soir qu'on pourra profiter l'un de l'autre comme ça, en déconnant et tout.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie t’as beau le croire un peu gringalet, le mec quand y te fou une beigne, il rigole pas hein ! Je me remets gentiment de ce con pas vraiment désiré. J’avoue qu’il m’a un peu retourné le cerveau ! J’ai répondu à Prue, si tu veux ! Fais moi boire jusqu'à en dégueuler les boyaux s’il il faut ! On est parti s’asseoir au bar, nous avons d’ailleurs croisé Alexys en chemin qui ne s’est pas priés pour me faire une courte morale. Je ne couche pas avec mes meilleures, mais merci de t’inquiéter pour elle ! Basta, laisse moi boire et après on pourra parler, je ne suis pas en état là. J’ai tâté ma joue du doigt en tirant la grimace. Mais c’est un fou ce mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas vraiment à ma place dans cette party Mather, je devais le reconnaître et en plus je n'avais encore aucun signe de Wyatt. Subitement, j'arrivais juste à côté de Jorden auquel j'adressais un signe de tête et de Prudence. « Théo, toujours là quand il faut. Tu viens d’arriver ? »  Réalisant un sourire de crâneur, je me remémorais notre danse lors du bal. « J'arrive toujours au bon moment que veux-tu. Oui et toi, là depuis longtemps ? » Je jetais un coup d’œil à mes alentours. « Il s'est passé quoi de croustillant depuis le début de la soirée ? » Réalisant un sourire, je remarquais Despe dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

En effet, les personnes nous bousculaient sans cesse et je sentais bien qu'un à moment ou un autre, nos lèvres allaient se rencontrer. C'était même sur, à croire que les invités nous poussaient pour le faire. J'eu un sourire à la phrase de Kiryl, c'est vrai que nous n'allions pas réussir à éviter tout le temps le baiser. Je lui avais sourit alors en lu disant qu'il avait raison puis c'est à ce moment là qu'il se pencha vers moi et qu'il m'embrassa. Je passai alors mes bras autour de sa nuque et je lui rendis son baiser. Le baiser s'arrêta au bout de quelques secondes et je souris à son compliment. Dans tous les cas, lui aussi embrassait bien

Merci, tu embrasses bien aussi. Et je crois que je suis fan dis-je en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

J'avais déjà hâte de ces vacances aux Caraïbes. Elles promettaient d'être inoubliable, même si j'espérais sincèrement que Max pourra venir également. Enfin, juste passer un peu de temps quoi, j'voulais pas espérer plus. En tout cas, quand il parla de son titre de capitaine - enfin, celui qu'il espérait avoir plutôt - j'éclatais de rire. « Trop! J'pourrais être ton second alors? » J'lui avais demandé ça avec un sourire malicieux sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys venait déblatérer une grosse connerie. Jorden et moi n’étions que meilleur ami. « si tu veux ! Fais moi boire jusqu'à en dégueuler les boyaux s’il il faut ! » C’est partie donc ! Entre temps, Théo faisait son apparition. « J'arrive toujours au bon moment que veux-tu. Oui et toi, là depuis longtemps ? » Pas très longtemps en fait. « Je viens juste d’arriver aussi. C’est un peu la pagaille » J’avais du mal à prendre mes repères avec tout ce monde. Ce qui n’était pas dans mes habitudes. « Il s'est passé quoi de croustillant depuis le début de la soirée ? » Tout comme moi, il avait manqué le meilleur. « Un pote à Jo qui la frappé. Sinon rien de spécial…Sinon, ça vous dit d’aller se boire un verre au bar ? J’en connais un qui déprime» disais-je en parlant de Jorden
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)