Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:Owwwww un jumeau Carver + jumeau de Maxime  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802
Évidement ! Une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 208576344  

Pas vraiment, en fait  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 3997999705 tu as besoin d'un lien, en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
compagnonne eliot bgette, il nous faut un lien.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1688815589 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je voudrais bien un lien avec toi mais je n'ai pas d'idée encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tant que petite bizute, je veeeux un lien.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le gros retard mes choux   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1001568715

Isaac E. Jackson a écrit:Pas vraiment, en fait  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 3997999705 tu as besoin d'un lien, en particulier ? :)
Oww on va chercher ensemble alors, tu préfères déjà positive ou négative ? :rvmp:

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:compagnonne eliot bgette, il nous faut un lien.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1688815589 :heaart:
Owww compagnonnn bleuuu of course qu'il nous faut un lien, une idée ? Une envie particulière ?   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1001568715

Hazel Burton-Fields a écrit:hanwii
Jolie Hazel  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802 une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1001568715

Abby E. Sorrentino a écrit:Coucou je voudrais bien un lien avec toi mais je n'ai pas d'idée encore
Coucou bella   DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802 on peut chercher ensemble, tu préfères du positive ou du négative etc...?  Vic

Ziska R.-Friedrich a écrit:en tant que petite bizute, je veeeux un lien.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 3850463188
Owwwww ma petite bizuteeeee à moi  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802 une idée ? Une envie particulière ? On peut prendre comme idée de départ, le fait que Ziska est sa bizute et qu'elle s'est toute suite attachée à elle en la coachant. On va dire que c'est une bizute qu'elle a toute suite prise sous son aile itout itout.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:
Hazel Burton-Fields a écrit:hanwii
Jolie Hazel  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802 une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1001568715

Pas vraiment d'envie particulière , j'essaie de mon mieux d'avoir une idée  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1881463262 , mais c'est pas facile :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut des potes bleus donc plutôt dans le positif si possible. Vic après elle est comment la Dia ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 3850463188 déjà ils ont le même âge et aiment faire la fête tous les deux.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 2727399354  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel: Alors, alors, j'ai vu que Haz' est en 2ème année d'astronomie et comme Dia adore les étoiles, elle se serait retrouvée par hasard dans le club d'astronomie, étant émerveillée par la décoration du club comme si elle se trouvait dans un mini planétarium, c'est au même moment qu'Hazel fit son entrée et en voyant Dia fascinée, elle aurait pu l'inviter à reste quelques minutes. Une discussion s'en suivie, elles ont parlé plus longtemps que prévu. C'est ainsi qu'une amitié a vu le jour, Hazel emmène souvent Dia observer les étoiles à l'air libre en lui montrant les différentes constellations et l'apprenant un peu plus sur les étoiles. Aujourd'hui, grâce aux étoiles, elles sont devenues de super bonnes amies. T'en penses quoi ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802

Nemo: Je suis partante aussi pour du positif  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802 Donc une rencontre toute récente à la Eliot House et toute suite une complicité aurait pu naître, Dia le provoquerait un peu en le comparant à Nemo le poisson, ils adorent se provoquer et se taquiner comme des gosses, en fait, ils se considèrent comme des frères/soeurs, un lien unique avec pour mot d'ordre "loyauté" ! T'en penses quoi ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:Hazel: Alors, alors, j'ai vu que Haz' est en 2ème année d'astronomie et comme Dia adore les étoiles, elle se serait retrouvée par hasard dans le club d'astronomie, étant émerveillée par la décoration du club comme si elle se trouvait dans un mini planétarium, c'est au même moment qu'Hazel fit son entrée et en voyant Dia fascinée, elle aurait pu l'inviter à reste quelques minutes. Une discussion s'en suivie, elles ont parlé plus longtemps que prévu. C'est ainsi qu'une amitié a vu le jour, Hazel emmène souvent Dia observer les étoiles à l'air libre en lui montrant les différentes constellations et l'apprenant un peu plus sur les étoiles. Aujourd'hui, grâce aux étoiles, elles sont devenues de super bonnes amies. T'en penses quoi ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802

:TT: c'est trop mignon , une amitié lié au cosmo  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1365124802 je peux pas en demander plus  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1153642411 . Nah mais sérieux, ça me rappelle un lien qui j'avais et que j'aimais bcp , donc oui oui est oui  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1839924927  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 15 1001568715 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)