Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

REMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle se sent coupable de ne pas l'avoir donner des nouvelles d'elle et de l'avoir en somme, abandonné REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 3850463188 . Ouais REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 4205929361 hanwii REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 3850463188 j'te mpotte pour un sujet ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiii REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un petit (GROS) lien  REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 3087562708 Le caractère hyper fort et prononcé d'Aurélie avec le caractère doux et accessible d'Abel :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien contraste je suis intéressée REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 3997999705 , tu peux me parler d'Abel dans se cas REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 3850463188 , juste pour me faire une petite idée de lui  REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un vrai boute en train mais il est très loi d'être un cancre au contraire, il a toujours été très fort à l'école. Sa famille est assez aisé mais ça ne se décèle pas trop quand on le voit, c'est juste un anglais très bien élevé. C'est aussi un mec hyper attachant et très ouvert d'esprit. Il est toujours dans les sales coups, il participe à toutes les conneries mais il reste très correct en règle général. Il a jamais eu de relation très sérieuse surement parce qu'il n'arrive pas à être sérieux, c'est son caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est plutôt Mather que Dunster ton bonhomme REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 3997999705 . À savoir comment ils se seraient rencontrer REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 1616978029 . Comme Abel est tout un personnage, j'aurais pensé qu'Aurélie se serait intéresser à lui - pas de façon ambigu, juste par curiosité REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 1153642411 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un coté Mather oui  :rvmp: Oui pourquoi pas  :luv2: Tu penses qu'ils se connaissent depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 5 1616978029 bonne question  :confused2: , depuis quand Abel est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans :D (il a fait une première année d'université ailleurs)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)