Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:Elle est née et a grandi à Montpellier
c'est tout proche ,mais quand même loin , j'essaie vraiment de trouver quelque chose ,mais y'a rien qui me vient , j'aime les liens tout bête qui pas être inutile à la fin, j'aime quand c'est à développer , pour ça d'abord faudrait déjà que j'aie une idée
Ariana J.J. Kennedy a écrit:Bah Ariana elle déteste tout les mather à la base XD elle est comment auré
Bon eh bien comme elles n'ont pas bon caractère et que je le confrérie sont en guerre ( rime ) , pourquoi pas le lien meilleure ennemie ?
MAIS OUIIIIIIII , je viens de pensé à quelque chose ( oh joie ) , Cora serait une cousine proche d'Aurélie, elles sont inséparables dans leur jeunesse( même si elle vivent loin ) , mais quand Aurélie s'est enfuie de chez elle durant 3 ans , elle ne lui a donner aucune nouvelle et Cora est blessée que sa cousine ne l'est pas contacter durant tout ce temps, elle qui croyait qu'elle lui faisait confiance. Mais quand Aurélie est revenue au bercail cette dernière apprend que Cora a coupé les ponts avec toute sa famille. C'est seulement en venant à Harvard que les deux jeunes femmes se revoient et se après quelques années passées
haaaaaan j'trouve que c'est une fantastique idée cora est faché contre aurélie, et aurélie le serait un peu contre cora ou pas ? dans tout les cas, ça nous ferait déjà un sujet pour RP