Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

REMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora est née dans quelle ville ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3850463188 , pour ce qui est d'Aurélie elle est née à Marseille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule je t'ajoute vite REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareillement REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 1153642411 , fais moi signe quand tu voudras un sujet  REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née et a grandi à Montpellier REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Ariana elle déteste tout les mather à la base XD elle est comment auré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:Elle est née et a grandi à Montpellier REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3850463188

c'est tout proche ,mais quand même loin REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 1616978029 , j'essaie vraiment de trouver quelque chose ,mais y'a rien qui me vient :TT: , j'aime les liens tout bête qui pas être inutile à la fin, j'aime quand c'est à développer  REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 1001568715  , pour ça d'abord faudrait déjà que j'aie une idée REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 1881463262 REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 2157042859 :TT:

Ariana J.J. Kennedy a écrit:Bah Ariana elle déteste tout les mather à la base XD elle est comment auré

Bon eh bien comme elles n'ont pas bon caractère et que je le confrérie sont en guerre ( rime REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 1153642411 REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 387742012 ) , pourquoi pas le lien meilleure ennemie REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 1881463262REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 1881463262 hum... De la famille peut être ? Cora a une grande famille REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUIIIIIIII  :ôô: , je viens de pensé à quelque chose ( oh joie :TT: ) , Cora serait une cousine proche d'Aurélie, elles sont inséparables dans leur jeunesse( même si elle vivent loin ) , mais quand Aurélie s'est enfuie de chez elle durant 3 ans , elle ne lui a donner aucune nouvelle et Cora est blessée que sa cousine ne l'est pas contacter durant tout ce temps, elle qui croyait qu'elle lui faisait confiance. Mais quand Aurélie est revenue au bercail cette dernière apprend que Cora a coupé les ponts avec toute sa famille. C'est seulement en venant à Harvard que les deux jeunes femmes se revoient et se après quelques années passées REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaan hanwii j'trouve que c'est une fantastique idée :loukas: cora est faché contre aurélie, et aurélie le serait un peu contre cora ou pas ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 3997999705 dans tout les cas, ça nous ferait déjà un sujet pour RP hanwii REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 4 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)