Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

REMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On peut être avec quelqu’un pour fuir sa solitude, on peut partager son quotidien pour digérer une rupture en continuant d’entretenir le souvenir d’un autre. On peut parler à quelqu’un en écoutant la voix d’un autre, regarder quelqu’un dans les yeux en voyant ceux d’un autre. »

[ marc levy, un sentiment plus fort que la peur ]

remy sarah sinclair-fawkes
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 née à marseille le 21 septembre 1992 ; 22 ans ; étudiante à harvard en première année ( photographie & psychologie )
THE ROAD GIRL . Elle est française/américaine, le revendique et en est fière. La France, c'est sa patrie, là où elle est née et a construit sa vie - Elle est la fille unique d'un modeste américain du nom de Pierre Sinclair, et d'une belle  français, Marie Fawkes - Elle est née dans une famille modeste, mais c’en ai jamais plaint - Ancienne égérie de la marque Burberry, elle a été une enfant mannequin - Elle fume trop, et encore plus quand elle va mal - Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires - Elle sait très bien mentir - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues) - Elle s’est enfuit de chez elle à l’âge de 16 ans  - Elle tient très bien l'alcool - Elle porte toujours un rouge à lèvre pourpre, comme les actrices hollywoodiennes des années vingt -  Elle ne s'attache presque jamais les cheveux - Elle connaît tous les titres de Ray Charles par cœur - Les bracelets chez elle, c'est sacré. Elle en a toujours pleins autour des poignets - C'est une excellente danseuse de charleston - Elle dissimule très facilement ses sentiments - Elle conduit très mal, et personne ne sait comment elle a fait 1) pour avoir son permis 2) pour n'avoir jamais eu d'accident de sa vie - Elle préfère la campagne à la ville - Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir - Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner - Elle a un faible pour les bad boys - Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope - Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) - Avec les hommes, elle est du genre à se laisser approcher mais jamais dominer - Elle a un cœur de féministe endurcie - Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends - Elle possède un rire communicatif - Elle a encore ses peluches de bébé dans son lit - Sa première fois, elle aurait voulu qu'elle soit comme celle d'Allie et Noah dans The Notebook - Elle passe son temps à parler, elle ne fait que ça, une vraie pipelette - Elle a des tonnes d'applications sur son portable, elle n'en utilise pas la moitié - Jack Kerouac, c'est son dieu, l'homme qui a écrit l'histoire qu'elle aurait voulu vivre - Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque - Elle aurait voulu avoir une petite sœur - Elle regarde que très rarement la télévision - Elle est persuadée qu'elle sera une mauvaise mère -  Elle sort tous les samedis soirs. Seule ou accompagnée - Elle se maquille peu - Elle déteste entendre sa voix dans les vidéos - Elle se fou du regard des autres - C'est une grande chieuse - Elle sait se battre comme un homme - Les coup de foudres, la saint-valentin, les belles et longues histoires d'amour, tout ça, c'est bidon - Elle ne veut pas " sortir " avec quelqu'un, elle veut être libre, sans attache - Elle est très intelligente - Elle s'est toujours battue pour l'égalité des sexes - Elle peut partir du jour au lendemain avec sa vieille voiture à l'autre bout du monde, du jazz pleins les oreilles - Elle a un vrai franc parler - Elle ne veut pas se marier - Elle préfère qu'on l'appelle par le nom de jeune fille de sa mère : Fawkes  - Elle porte le même parfum depuis des lustres - Elle déteste les filles. Ça se prend la tête pour rien, ça s'engueule pour des raisons bidons, ça passe des heures devant le miroir à se tripoter le visage. Bref, c'est chiant les filles - Du coup, elle n'a pas une tonne de copines - Elle n'a peur de rien - Elle réfléchit peu avant d’agir- Elle aurait voulu vivre durant les années folles - Elle ne parle jamais de sa famille - Elle est persuadée qu'un jour, les femmes règneront sur le monde - Elle n'est une grande adepte des réseaux sociaux -  Elle considère sa vieille bagnole comme sa première maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'en ai marre je reste là maintenant REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 1881463262  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 1881463262 , et ça dura pour toute la vie REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 1153642411 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre que tu peux ma belle REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 3850463188 , une idée, une envie ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste malheureusement REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 2157042859 il me semble qu'aurélie et maxine ont le même âge, et j'aurais bien voulu du positif REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 3850463188 REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii :D

J'étais phoebe avant je sais pas si tu te souviens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas