Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

REMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :hum:

:TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naahhhh tu touchera pas à ma Aurélie malgré toutes les larmes qui traversera ton visage REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 387742012  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais euh même pas une fois complètement bourrés, ils se réveillent chez koko avec un trou noir complètement nu et là elle a des remords d'avoir faiblit même bourrés en couchant avec du coup depuis cette fameuse nuit, même si ils sont mathers, elle le repousse et lui s'amuse à la faire chier à la draguer et j'en passe :P

mais au fond il s'aimeraient beaucoup amicalement tu vois enfin après quelques temps, il fait ça pour la taquiner et continue voyant qu'elle entre dans son jeu ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
booooon d'accord REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te va alors ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188

mais faut que tu me dise ce que toi tu verrais maintenant entre eux ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188 , malgré qu'il l'embête souvent , je les verrais bien devenir amis proche REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 1365124802

mais actuellement ils sont amis proches qui se taquinent sans arrêt ou pas encore ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurélie S. De Beaumont a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:je viens en touriste malheureusement :arrow:il me semble qu'aurélie et maxine ont le même âge, et j'aurais bien voulu du positif REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 2511619667

En faite aurélie a 22 ans REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188, mais on trouveras toujours quelque chose t'inquiète REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705
parle moi un peu de Maxine REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188

C. Konrad Sheffield a écrit:REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188

REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705

Ariana J.J. Kennedy a écrit:moiiii :D

J'étais phoebe avant je sais pas si tu te souviens

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3363626789, t'es revenue hanwii, je savais que le fo' allait te manquer REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705, comment tu vas ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188
et oui oui pour le lien hanwii

t'as vu je suis trop faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vais super bien et toi REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188
nous faut un super lieeeeeen, quoique c,est sur qu'Ariana t'aimera pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:vouiii REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 1365124802

mais actuellement ils sont amis proches qui se taquinent sans arrêt ou pas encore ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 1616978029

Pas encore REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705 , pour l'instant elle le supporte pas et s'en veut d'avoir coucher avec lui dans un moment de faiblesse et Konrad de son coté continue à la taquiner sur le fait qu'elle ait cédé REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705

Ariana J.J. Kennedy a écrit:

t'as vu je suis trop faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vais super bien et toi REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188
nous faut un super lieeeeeen, quoique c,est sur qu'Ariana t'aimera pas :sifle:

Mais nooon REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705 , c'est trop bien que tu sois là hanwii  REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 1001568715 :kissme: 
Ces derniers jours ont été un peu dure ,mais je commence a aller mieux REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3850463188
je pense qu'Ariana ne vas pas trop aimer le caractère d'aurélie  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora est née en France le 30 août 1992. (♢) Elle a donc 21 ans. (♢) Elle entameras sa quatrième année d'étude à Harvard en médecine (M) et neuroscience (m) à la rentrée 2014. (♢) Elle a grandit dans une famille très unis, mais lorsqu'elle est tombé amoureuse de son amour de jeunesse elle a coupé les ponts avec presque chacun d'entre eux. (♢) Elle a eu quelques problèmes de santé côté mental, elle a cru pendant un certain temps que son petit-ami était encore en vie et qu'il allait revenir. (♢) Sa famille lui rappelait souvent que son mari était mort, mais elle finissait toujours pas l'oublier, et revivait son deuil encore et encore. (♢) Après 6 mois à l'hôpital, elle est redevenue à peu près normal et reprends ses études qu'elle avait laissé de côté. (♢) Le doyen étant très compréhensible, il ne lui force pas à redoubler surtout qu'elle avait une très bonne moyenne avant ça. (♢) Elle est très intelligente, studieuse et soignée. Elle a un peu perdue de ça, mais essaie de tout retrouver. (♢) C'est une femme très loyale et indépendante, elle ne vit que pour elle à présent et essaie de garder ça à l'esprit. (♢) Elle a quand même (beaucoup) tendance à s'occuper de ceux qui ne la regarde pas, et se trouve souvent là où il ne faut pas, quand il ne le faut pas. (♢) Elle est très volage et ne se poseras sans doute plus jamais avec un homme. Elle fuit à présent les relations sérieuses et l'attachement, elle en est allergique. (♢) Elle pense s'en ficher des autres, mais au fond les gens lui apporte beaucoup.

intelligente, volage, sincère, fière, honnête, rancunière, têtue, compréhensive, détachée, sensible au fond, loyale, aimante quand c'est mérité.

here REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)