Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

REMY ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:je viens en touriste malheureusement :arrow:il me semble qu'aurélie et maxine ont le même âge, et j'aurais bien voulu du positif REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 2511619667

En faite aurélie a 22 ans REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188 , mais on trouveras toujours quelque chose t'inquiète REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705
parle moi un peu de Maxine REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188

C. Konrad Sheffield a écrit:REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188

REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705

Ariana J.J. Kennedy a écrit:moiiii :D

J'étais phoebe avant je sais pas si tu te souviens

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3363626789 , t'es revenue hanwii , je savais que le fo' allait te manquer REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705 , comment tu vas ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188
et oui oui pour le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton meilleur lien REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurélie S. De Beaumont a écrit:En faite aurélie a 22 ans REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188, mais on trouveras toujours quelque chose t'inquiète REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705
parle moi un peu de Maxine REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188

autant pour moi, je sais pas lire REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705

voici un petit topo sur maxine (a)

son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Ton meilleur lien REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 4205929361
Dans compliquer j'imagine REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705 ? REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 1153642411

Maxine E-G. Monroe a écrit:
Aurélie S. De Beaumont a écrit:En faite aurélie a 22 ans REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188, mais on trouveras toujours quelque chose t'inquiète REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705

autant pour moi, je sais pas lire REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705

voici un petit topo sur maxine (a)

son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. ×

Bon alors, pour ce qui est d'Aurélie, elle est du type rebelle, vulgaire, franche et un tantinet conasse quand on la connait pas assez :sifle: , mais elle reste quelqu'un d'aimable au-delà de l'apparence REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:je veux REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 4205929361

bien sûre hanwii , une envie particulière REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, non aucune idée REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 1616978029 trouvons un truc chouette, creusons ça te dis ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Voui REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705
Petit coquin REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705 , parle moi un peu de Koko REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:hum, non aucune idée :erm:trouvons un truc chouette, creusons ça te dis ? :sifle:
Bien sûre REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3850463188 , parle moi de Cora  un peu REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705 tiens :heaart:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuuum REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705 , bon alors , déjà là, comme lui , elle couche avec n'importe qui sans le moindre attachement. Elle veut profiter de sa vie à fond et les relations sérieuses sont loin de l'intéresser, et surtout pas après la mort de son premier amour. Mais j'ai envie que la petite Aurélie soit moins gentille avec Konrad qui semble avoir toute les filles au creux de sa main REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 3997999705 . Du genre elle n'est du tout pas intéressée à lui comme les autres REMY   ☞ mon livre de math s'est suicidé hier, il avait trop de problèmes. - Page 2 387742012  :devilish: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)