Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡
Si je n'étais pas morte, je le serai très bientôt. Royce allait m'arracher la tête et Briony allait jouer avec comme un ballon de volleyball. Andy ? Qu'il sauve sa vie, et s'exile sur une île... Il peut emmener ma tête s'il veut, et m'appeler Wilson. Je savais que c'était une erreur de faire ça, mais à chaque fois que c'est Andy... erreur ou pas, moi je saute dans la merde et j'me roule dedans à pied joint ! C'est tout de même la deuxième fois que je trompe quelqu'un pour Andy... et quand j'étais avec Andy, je ne l'ai pas trompé une seule fois. Et le pire dans tout ça, c'est que j'croyais qu'j'avais terminée avec lui, j'croyais que j'étais passée à autre chose, j'croyais qu'après de nombreux mois j'aurais enfin trouvé la paix. Mon cœur avait un tout autre discours ce soir, et le sien aussi, ça se voyait à la façon dont il me regardait. Si tout à l'heure on passait du temps à rigoler et s'envoyer des piques, là, c'était drôlement sérieux et tendu. Je l'embrassais du bout des lèvres, le regard dans le sien avant d'abandonner, prolongeant tendrement le baiser. Andy posa sa main à ma nuque et m'attira contre lui. J'avais des frissons partout... Ses lèvres. Combien de fois est-ce que j'ai rêvée les embrasser encore ? J'enviais Briony de tout mon âme d'être celle qu'il avait choisi, je ne sais même pas comment j'ai pu réussir croire que j'étais heureuse sans... Le contact fut coupé de nouveau, et je posais mon front contre le sien, les yeux toujours fermés. Je restais comme ça un moment, à inspirer profondément. Soudainement, je réalisais que je ne me posais même plus de questions. Je réalisais à quel point j'étais calme, comme si... Comme si c'était juste naturel, en fait. On dirait que j'ai réussi. Je souriais à mon tour et riais doucement. Je n'ai même pas eu le temps de l'approuver qu'il m'embrassa de nouveau... j'suis pas fâchée ! Je prolongeais encore, plongeant mes mains dans ses cheveux, puis déviais mes baisers à sa mâchoire, puis à ses oreilles et son cou. Je le serrais contre moi légèrement -pour ne pas lui faire trop mal quand même, le pauvre.- en l'attaquant avec mon armée de bisous.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)