Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Si je n'étais pas morte, je le serai très bientôt. Royce allait m'arracher la tête et Briony allait jouer avec comme un ballon de volleyball. Andy ? Qu'il sauve sa vie, et s'exile sur une île... Il peut emmener ma tête s'il veut, et m'appeler Wilson. Je savais que c'était une erreur de faire ça, mais à chaque fois que c'est Andy... erreur ou pas, moi je saute dans la merde et j'me roule dedans à pied joint ! C'est tout de même la deuxième fois que je trompe quelqu'un pour Andy... et quand j'étais avec Andy, je ne l'ai pas trompé une seule fois. Et le pire dans tout ça, c'est que j'croyais qu'j'avais terminée avec lui, j'croyais que j'étais passée à autre chose, j'croyais qu'après de nombreux mois j'aurais enfin trouvé la paix. Mon cœur avait un tout autre discours ce soir, et le sien aussi, ça se voyait à la façon dont il me regardait. Si tout à l'heure on passait du temps à rigoler et s'envoyer des piques, là, c'était drôlement sérieux et tendu. Je l'embrassais du bout des lèvres, le regard dans le sien avant d'abandonner, prolongeant tendrement le baiser. Andy posa sa main à ma nuque et m'attira contre lui. J'avais des frissons partout... Ses lèvres. Combien de fois est-ce que j'ai rêvée les embrasser encore ? J'enviais Briony de tout mon âme d'être celle qu'il avait choisi, je ne sais même pas comment j'ai pu réussir croire que j'étais heureuse sans... Le contact fut coupé de nouveau, et je posais mon front contre le sien, les yeux toujours fermés. Je restais comme ça un moment, à inspirer profondément. Soudainement, je réalisais que je ne me posais même plus de questions. Je réalisais à quel point j'étais calme, comme si... Comme si c'était juste naturel, en fait. On dirait que j'ai réussi. Je souriais à mon tour et riais doucement. Je n'ai même pas eu le temps de l'approuver qu'il m'embrassa de nouveau... j'suis pas fâchée ! Je prolongeais encore, plongeant mes mains dans ses cheveux, puis déviais mes baisers à sa mâchoire, puis à ses oreilles et son cou. Je le serrais contre moi légèrement -pour ne pas lui faire trop mal quand même, le pauvre.- en l'attaquant avec mon armée de bisous.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Faudrait me rappeler, un jour... comment on en était arrivés là avec Apple. En fait c'était parti de vannes sur mes blessures, puis un coca salé, puis une bosse et on s'retrouvait à se rouler des pelles..... ? D'accord. Oui pourquoi pas, mais j'aurais sans doute été le dernier à deviner que les choses dévieraient de façon aussi radicales. Mes paroles firent sourire la jeune femme, puis la firent rire. Et à ce moment-là, je me sentais vraiment, vraiment bien... comme si rien d'autre n'avait d'importance. Elle était heureuse, là, et c'était tout ce qui comptait. Je ne pus pas résister à l'envie de prendre à nouveau possession de ses lèvres, moins gêné qu'au premier baiser. Le cap était déjà franchi de toute manière et je n'y pensais plus, sentant mon coeur s'emballer complètement dans ma poitrine quand Apple dériva ses baisers le long de ma mâchoire jusqu'à mon cou. Oh dear lord. Mon corps entier réagissait à ses baisers, je frissonnais à chacun d'eux, fermant les yeux et sentant ma respiration se faire un peu plus forte. La traîtresse, elle savait très bien quel effet ce genre de baisers et dans cette zone-là avait sur moi. Je me mordis vivement la lèvre en attrapant ses mains, me penchant doucement en arrière pour m'appuyer contre les coussins du canapé en attirant Apple vers moi pour qu'elle s'assoit à califourchon sur mon bassin. Puis si mon piquet la dérange, c'tait sa faute, n'est-ce pas ! Lui relevant la tête, je l'embrassai de nouveau, plus avidement, alors que mon corps entier réclamait à se serrer contre elle et caressant ses hanches de ma main libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Et moi je m'y attendais vous croyez ? Il m'a divorcé pour sa maîtresse, j'étais loin de me douter qu'je serais à mon tour une amante... J'les croyais heureux. C'est comme ça qu'ils s'affichaient en tout cas, surtout au bal quand ils jouaient les tourtereaux en cherchant des poux à Royce. Faut croire que la période après-bal était vraiment THE période parfaite pour Andy de tromper ses copines... Il reprit de nouveau mes lèvres en otage et je me laissais encore aller, déviant mes lèvres à son cou... Je sais que c'est vache de m'aventurer sur ce terrain-là, et le pire, c'est que je ne pensais pas nécessairement à aller plus loin. J'étais juste... submergée par la joie de le retrouver, je voulais l'embrasser partout où je le pouvais. Comme si soudainement une vague d'amour m'inondait et m'encourageait à lui montrer que je l'aimais par mes gestes... comme je le faisais avant. Je pouvais sentir la chair de poule ses bras et dans son cou, il m'attira contre lui. Je m'étais assise sur lui à califourchon et autant vous avouer que... son piquet m'dérangeait pas du tout ahah. J'étais plutôt même flattée... et plutôt excitée aussi huhu. Et ça, si ça l'dérange, c'est de sa faute à LUI. Il n'avait rien qu'à pas me mettre sur lui comme ça... C'était le bal des bisous, puisqu'il reprit là où nous en étions avant que je change un peu le planning... Je prolongeais encore, avec cette envie grandissante et un peu dérangeante d'être toujours plus près de lui. Il n'aurait franchement pas dû me forcer à m'asseoir sur lui dans cette situation-là... Ça me donnait envie de faire de conneries, babar éveillait tous mes sens hum. Andy caressa mes hanches et je me cambrai légèrement, presque comme si on faisait l'amour... habillé. Hm.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Plus Apple déposait de baisers sur mon cou, plus je l'embrassais, plus elle se frottait contre moi et plus j'avais envie de la porter et la plaquer contre le canapé pour lui rappeler c'que ça faisait de me faire tourner la tête comme elle le faisait. Mais le sort en avait décidé autrement... Pourquoi j'avais les côtes cassées, pourquoi, seigneur ? J'étais limité dans mes mouvements et pourtant, dieu seul savait à quel point c'était pas l'envie qui manquait. Je la sentais se cambrer sous mes caresses et finis par dévier mes baisers à mon tour, allant mordiller le lobe de son oreille en passant les mains sous son tee-shirt pour le lui remonter, jusqu'à le lui enlever complètement et le jeter par terre. Fuck. J'suis trop faible, ou alors elle était trop forte, mais dans tous les cas, j'étais juste incapable de lui résister et encore moins maintenant qu'elle était à moitié nue devant moi. Sur moi, même, plutôt. Je me serrai contre elle pour sentir sa peau contre la mienne, avide de contact avec elle, caressant son dos avec mes mains alors que je descendais mes baisers jusqu'à sa poitrine. Ça me paraissait tellement naturel d'être ainsi avec elle. Après tout, même si j'étais avec Briony aujourd'hui... Apple était la femme que j'avais aimée pendant de très, très longues années, que j'avais attendue pendant près de dix ans. Ça ne s'effaçait pas si facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Il n'aurait pas dû m'embrasser moi je dis. Il n'aurait pas dû se donner comme défi de me perturber, maintenant on était coincé avec une envie incontrôlable de s'arracher tout nos fringues pour retrouver ne serait-ce qu'un peu de ce qu'on avait avant. Je prolongeais le baiser avec ardeur, me frottant un peu contre lui, je voulais bien lui faire comprendre que j'étais prête à ne pas m'arrêter rien qu'à de multiples baisers. Il ne lui a pas fallut un dessin puisqu'il retira mon haut pour le jeter parterre, je le regardais quelques secondes avec un regard remplis d'amour et d'envie, avant de l'embrasser de nouveau. Il dévia ses lèvres à ma poitrine et je soufflais en retirant mes cheveux de son chemin. C'était à son tour là, de jouer avec ses connaissances hum. Je le laissais faire en souriant, j'étais tellement bien c'est fou. Je vins lui retirer à mon tour son tee-shirt, glissant mes mains sur ses bandages. Il me faisait de la peine comme ça, j'avais envie de lui faire oublier l'espace d'un instant toute la culpabilité et la douleur qu'il ressentait. Je caressais ses côtes doucement, avant de me pencher pour y déposer quelques baisers... En souhaitant qu'ils soient au moins un peu magique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Apple soupirait doucement sous mes baisers, réunissant ses cheveux sur une seule épaule pour me dégager sa poitrine et son cou, si bien que je m'appliquais, profitant de connaître son corps et ses préférences par cœur pour lui faire plaisir, jusqu'à ce qu'elle attrape le bas de mon tee-shirt pour me le retirer à son tour. Pour le coup, je ne me sentais pas forcément très à l'aise de sentir ses mains glisser sur mes bandages, mais j'oubliai bien vite cette mauvaise sensation en sentant ses baisers sur mon torse, fermant les yeux et passant une main dans ses cheveux. C'était vraiment dur de résister, j'avais terriblement hâte de la retrouver complètement, partager à nouveau ce moment avec elle. Ses gestes étaient plus tendres, sans doute craignait-elle de me faire mal ? Je rouvris les yeux pour la regarder, esquissant un léger sourire. Attrapant sa main, je me mordis les lèvres en la faisant remonter jusqu'à mon cœur, sans rien dire. Juste pour qu'Apple sente à quel point il battait vite, à quel point il s'emballait sous ses caresses, ses baisers, ses petites attentions. J'voulais vraiment passer à la vitesse supérieure avec elle aussi, frémissant au moindre contact de sa peau avec la mienne, désireux d'en avoir plus, toujours plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

On dit qu'on n'oublie jamais son premier amour... J'en avais pourtant eu plusieurs avant Andy, mais il était le vrai premier grand amour que j'ai eue n'est-ce pas ? Mon premier mari, le père de mon premier enfant, mon ami d'enfance, et celui dont j'espérais un avenir... J'étais encore amoureuse de lui, c'est certain, ce n'est pas négociable. Mais pourquoi est-ce que je m'acharnais ? Je devrais laisser tomber, vivre le jour pour le jour mais non... À la place, je me jette dans les bras du passé, et je l'embrasse comme si c'était mon dernier jour sur terre. Je lui retirai son haut, caressant ses blessures de guerre. J'ai beau accepter graduellement sa relation avec Briony, je pense que je ne pourrais simplement jamais pardonner qu'il puisse avoir mal par sa faute. Parce qu'il doit bien avoir mal à cause d'elle, non... ? Il n'y a pas de raisons pour laquelle il puisse retomber dans mes bras, à moins d'être amoureux de moi ? Ça y est, je me repose pleins de questions maintenant. Il me souriait, mon cœur avait envie de fondre, d'exploser... de ne plus exister. J'étais remplis d'amour à son égard, et mon regard s'illumina un peu plus en sentant son cœur battre sous ma main. J'étais encore perdue, je ne comprenais plus rien... Pourquoi est-ce qu'il voulait que je sache ça ? Pourquoi est-ce que c'était important que je sache que son cœur battait pour moi, là... J'avais autant envie de lui sauter dessus que de pleurer tellement il me prenait la tête. Un jour il faudrait vraiment que j'arrête de me poser trop de questions. J'avais envie de parler, envie de lui dire quelque chose qui pourrait tout changer... Lui parler de Briony, lui demander pourquoi il fait ça, à quoi il pense, je voulais tout savoir. Mais j'étais plus égoïste encore... Parce que je n'allais pas chercher les réponses toute suite, non. Je reposais mes lèvres sur les siennes et l'embrassais encore passionnément, en me serrant un peu plus contre lui. Ma main serra la sienne, alors que l'autre se glissa dans ses cheveux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)