You are my family ♡
Andy & Apple J'devrais pas faire ça, et on le savait tous les deux... J'aurais pas du lui tendre de perche, elle aurait pas du m'défier, j'aurais pas du céder. Parce que, même si je sentais mon cœur battre rapidement, même si tous nos souvenirs me revenaient en mémoire et me faisaient perdre la tête, même si son parfum et son regard m'hypnotisaient totalement... les conséquences, on allait les sentir passer. Tous les deux. Les mille et une questions qu'on allait se poser, puis bien sûr, les réactions de Royce et Briony. Une part de moi, toute petite, espérait vraiment qu'Apple me repousse. Pas parce que je n'avais pas envie de la retrouver, mais parce que... ça compliquait encore tellement les choses. Tout recommençait enfin à suivre son cours et on faisait tout péter, une nouvelle fois. Elle resta un moment pensive, son regard faisant la navette entre mes lèvres et mes yeux, comme si elle peinait à croire qu'on puisse être aussi proches, jusqu'à ce qu'enfin, elle se décide à franchir la distance pour céder à la tentation et déposer ses lèvres sur les miennes, doucement, presque pudiquement, même. J'avais l'impression de manquer d'air, fermant les yeux en me laissant aller à son contact. Bon c'est officiel, j'irai en enfer. Le cœur battant, je relevai doucement les mains pour les poser sur ses épaules. Je voulais la repousser, doucement, lui dire qu'on devrait pas faire ça mais je devais probablement avoir le cerveau court-circuité, puisque mes mains se glissèrent dans sa nuque et je l'attirai davantage vers moi, prolongeant le baiser. Le pire dans tout ça, c'était probablement le fait que j'me dise que ça m'avait manqué. Je finis y mettre fin, caressant la joue d'Apple du bout des doigts en rouvrant les yeux pour la regarder, restant un moment silencieux, sans savoir quoi dire ni quoi faire. C'est finalement avec un léger sourire que je rebaissai les yeux vers ses lèvres en murmurant un bref :
On dirait que j'ai réussi. Sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, je l'embrassai de nouveau. J'avais juste envie de me couper du monde, là. Être avec elle et tout oublier, ne plus penser à rien...