Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

J't'ai tellement perturbée par ce qui venait de se passer que je me retrouvais sans savoir quoi faire. Franchement je m'attendais à ce qu'il coupe court, qu'il n'emprunte pas ce terrain-là... Après tout, ma petite blague était évidente quoi, il aurait pu la contourner maaiiiis non. C'est pas parce que j'ai Royce, que je lui suis indifférente non-plus... Faut pas trop rêver hum. Tu sais ça peut aussi être mal interprété, ça. Comment ça ? J'arrêtais de lui caresser le nez, de toute façon il avait retiré ma main. Il s'allongea sur le canapé en riant et je souriais à mon tour. "Ça peut AUSSI être mal interprété"... alors c'est officiel, il a mal interprété la première phrase. Putain j'suis tellement pensive, que j'en avais mal au crâne maintenant ! T'as perdu ta langue ? Non non, regarde ! Je tirais la langue pour lui montrer qu'elle était bien là. J'étais juste... tombée dans la lune. Hum. Ce malaise devenait presque lourd.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Okay... En l'espace de quelques secondes, quelques phrases, l'ambiance dans le salon avait radicalement changée. Et des éclats de rire qu'on tentait d'étouffer pour ne pas réveiller Coraleen, on passait au gros silence, lourd et pesant sacrément sur nos épaules. J'tentai de provoquer une réaction chez la jeune femme en lui demandant si elle avait perdu sa langue et elle me la tira en me disant que non. Et de là, le silence se réinstalla. Je pinçai les lèvres et roulai des yeux en reportant mon attention sur mon coca, qui m'paraissait soudainement trèèèès intéressant, les bulles remontaient à la surface et tout, vous y croyez ? Bon, oui, tout l'monde connait les boissons gazeuses mais franchement.. C'était le truc sur lequel j'me focalisais, buvant une gorgée tranquillement en tâchant d'oublier ce grooos moment de solitude. Puis sinon, elle se réveillait quand Cora ? Parce que j'me voyais pas partir sans lui dire au revoir, mais j'espérais qu'ça allait pas rester comme ça longtemps, détaillant la pièce comme si j'étais au musée des arts en me raclant la gorge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Putain c'est quoi ce malaise de fou ? Avec Andy on a jamais été comme ça... C'est juste vraiiiiment pas cool. Mais c'était clairement de ma faute. Je n'aurais jamais dû faire ma petite blague... NON ! C'est de SA faute. Il n'aurait pas dû m'faire comprendre qu'il voulait plus. Peut-être qu'il blaguait seulement ? J'sais pas. Il avait l'air sérieux. Ou peut-être qu'il ne l'était pas et que je commençais à oublier comment il est ? Peut-être que c'est lui qui a changé. Ah merde, c'est tellement casse-cul cette histoire et ça me fait chier. Tant pis. J'oublie tout, j'préfère faire comme si rien n'était arrivé. Andy buvait dans son verre de coca en louchant dessus comme si c'était le plus beau trésor du monde. J'attrapais son verre pour lui piquer une gorgée ou deux et la déposai sur la table, avant de m'allonger sur les cuisses de l'Andycapé. Ça fait trop longtemps qu'on a pas été seul rien que tous les deux, tu m'perturbes tu vois ? Je fermais les yeux et mis mes bras derrière ma tête, je me mettais bien ahah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

C'était pas pour dire, mais... Apple réfléchissait tellement que j'en voyais presque son cerveau fumer de là où j'étais, elle allait finir par surchauffer. Moi j'avais pas réfléchi, j'm'étais laissé porter par le courant. C'tait peut-être une meilleure chose, qu'elle ait trop réfléchi, qu'ça ait planté un panneau stop. Pour Royce et Briony, c'tait bien mieux, puis pour nous aussi indirectement du coup. Tout n'était que blague au début mais je savais que tout aurait aisément pu partir de travers également... Le silence me sembla durer une éternité avant qu'Apple ne se remette finalement à bouger, visiblement remise de son mindfuck, pour s'allonger, la tête sur mes cuisses en me disant que j'la perturbais. Je rebaissai les yeux vers elle et appuyant ma tête sur l'une de mes mains, je haussai les sourcils. J'te perturbe ? J'aurais pu faire bien pire pourtant, répondis-je avec un léger sourire. C'est vrai, après tout, on déconnait sur les bosses et j'l'avais défiée d'caresser la mienne, bon... elle aurait tout aussi bien pu éclater d'rire et m'caresser le crâne, que ça serait très bien passé et ça n'aurait pas été plus perturbant qu'ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Ouep, mon mindfuck était passé. Maintenant j'étais prête à nager jusqu'à la surface et lui dire pourquoi il y a eu un malaise. M'enfin... Il le savait déjà, il faut être aveugle pour pas voir ce qui se passait. Je m'allongeais sur ses cuisses, je me foutais pas mal qu'il veuille pas en fait (a) Mais ça ne semblait pas le déranger de toute manière. J'te perturbe ? J'aurais pu faire bien pire pourtant Je levai les yeux pour le regarder sourire. Khsidsad ouais tu m'pertubes, fuck you ok ? Je refermais les yeux en souriant, puis hochai la tête. Ah ouais ? Comme quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

C'tait pas censé me faire plaisir, qu'elle me dise que j'la perturbe, n'est-ce pas ? Logiquement, j'aurais dû lui faire les gros yeux, sauf que j'étais très loin du compte avec mon petit sourire en coin. Je la dévisageai un moment, profitant du fait qu'elle ait les yeux fermés, détaillant les traits de son visage, le sourire qu'elle avait sur les lèvres, tout. Redresse-toi pour voir ? J'pouvais pas trop bouger, comme ça. Au-delà de la souplesse, mes côtes me permettaient pas de m'pencher à ce point non plus. Je la lâchais pas des yeux, sentant les battements de mon cœur accélérer et me mordant les lèvres. J'le voulais vraiment, je LA voulais vraiment. Ça craint, faut m'enfermer, qu'on m'envoie à l'asile. Tout d'suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

J'pense vraiment pas qu'il y a possibilité qu'il me perturbe plus. Il doit être au summum, juste le fait qu'il me sourisse... me faisait un effet de malade. Il m'a toujours fait un effet de malade, c'pas compliqué. D'ailleurs s'il n'y avait pas eu Briony on serait toujours ensemble... donc je suppose que c'est tout à fait normal qu'il me plaise encore, pffft ne me jugez pas. Redresse-toi pour voir ? Je me redressais donc, curieuse de ce qu'il avait en tête. Mais j'avais peur aussi. J'pensais qu'il disait ça comme ça moi ! J'ouvris tranquillement les yeux pour plonger mon regard dans le sien, j'arrivais pas à le lire... mais putain, c'est fou comme ses yeux, son regard, m'avaient manqués.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Y avait forcément un truc qui tournait pas rond chez moi, impossible de mettre le doigt sur c'que c'était. Ou ptêtre que si, j'le savais. Fallait pas sortir de Saint-Cyr pour savoir qu'Apple m'attirait encore, et jouer à ce jeu-là avec elle, c'tait parfait pour que je finisse par me brûler les ailes, et j'avais l'air d'être bien parti pour. Ironiquement, la connerie se faisait à deux puisqu'elle aussi était casée désormais. Elle se redressa en silence et je la suivis du regard, restant un moment sans bouger alors qu'elle était assise face à moi. Je me penchai doucement, mais seulement pour poser mon verre de coca sur la table. C'est en me redressant que je me rapprochai vraiment d'elle, baissant la tête et fermant les yeux pour frôler la peau de son épaule avec mes lèvres en remontant lentement le long de son cou, sentant son parfum me monter à la tête et me convaincre de ne pas m'arrêter. Je continuai sensuellement mon chemin, retraçant sa mâchoire pour enfin frôler ses lèvres avec les miennes, le souffle court et rouvrant les yeux pour planter mon regard dans le sien sans rien faire d'autre, le cœur battant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Peut-être que c'était ça son plan ? Me fixer intensément... Me rappeler Ô combien j'aime son regard... Jouer de ses atouts pour m'avoir. Il ne réalise donc pas qu'il n'en avait même pas besoin ? Notre conversation plus tôt m'avait suffit pour me larguer, me questionner... L'ambiance s'était refroidie d'un coup et ça n'a pas été plaisant pour personne. Pourquoi est-ce qu'il s'entêtait à nous enfoncer au juste ? À part me faire du mal, et faire du mal à Briony et Royce... C'est clairement pas correct. À moins que ça lui fasse du mal aussi ? Nah. C'pas possible, il ressent rien pour moi maintenant, non ? Il a choisi Briony, il est sensé être heureux avec elle. C'est tout. Là il se fout bien d'ma poire en jouant avec mes nerfs... Peut-être que c'est sa graaaande vengeance pour toutes les merdes que je lui envoie à la tronche depuis tout à l'heure. Andy a déposer son verre sur la table, calmement, comme si on avait tout le temps du monde... MAIS FUCK, NON ON L'A PAS OKAY ? J'suis stressée. J'me sens trembler d'partout et mes mains devenir moites. Il dit qu'il peut me perturber encore plus... Et j'suis la première à savoir qu'il ne faut pas le défier. J'en sors perdante à chaque fois. Il approcha son visage de mon épaule, traçant un chemin avec ses lèvres jusqu'à mon cou. Tout mon corps réagissait, j'avais des frissons absolument partout. Et je tremblais comme si j'étais gelée, alors que j'étais bouillante. J'ai la fièvre, putain tuez moi. Je refusais d'y croire, je refusais de croire que c'était possible qu'il puisse aller plus loin... Qu'il puisse traverser la barrière. Il n'irait pas trahir sa copine pour me prouver un point, si ? Il remontait doucement jusqu'à ma mâchoire et je sentis mon cœur se serrer un peu plus. Comme si... Comme si j'allais avoir ma réponse bientôt. Et c'était le cas.  Ses lèvres frôlèrent les miens et je gardais les yeux ouverts, mêlant mon regard au sien. Putain qu'est-ce que j'donnerais rien que pour savoir à quoi il pensait, là, tout de suite... Mais... oui. Il avait raison. Je baisse les bras, je m'avoue vaincue : j'étais perturbée. Et perdue. J'étais triste... et épanouie à la fois. C'est étrange comme sensation. Triste parce que j'ai l'impression qu'on fait une erreur -et c'est le cas- mais épanouie... parce que j'ai d'avantage l'impression qu'c'est exactement ce que j'essayais de le mettre en garde au Spring Break. Andy et Apple, au fond, est-ce qu'un jour ce sera vraiment terminé ? J'inspirais profondément, le cœur au bord des lèvres, je baissais les yeux à ses lèvres. Les flashbacks m'envahissaient la tête, j'étais entrain de me noyer dans mes souvenirs... Est-ce que j'étais morte, et entrain de revoir ma vie comme un film ? Je soulevais de nouveau mon regard, venant chercher de nouveau ses lèvres avec les miennes, comme si je voulais juste un petit échantillon, juste pour y goûter un peu... Une petite bouffée de bonheur, il n'y a pas de mal à ça, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

J'devrais pas faire ça, et on le savait tous les deux... J'aurais pas du lui tendre de perche, elle aurait pas du m'défier, j'aurais pas du céder. Parce que, même si je sentais mon cœur battre rapidement, même si tous nos souvenirs me revenaient en mémoire et me faisaient perdre la tête, même si son parfum et son regard m'hypnotisaient totalement... les conséquences, on allait les sentir passer. Tous les deux. Les mille et une questions qu'on allait se poser, puis bien sûr, les réactions de Royce et Briony. Une part de moi, toute petite, espérait vraiment qu'Apple me repousse. Pas parce que je n'avais pas envie de la retrouver, mais parce que... ça compliquait encore tellement les choses. Tout recommençait enfin à suivre son cours et on faisait tout péter, une nouvelle fois. Elle resta un moment pensive, son regard faisant la navette entre mes lèvres et mes yeux, comme si elle peinait à croire qu'on puisse être aussi proches, jusqu'à ce qu'enfin, elle se décide à franchir la distance pour céder à la tentation et déposer ses lèvres sur les miennes, doucement, presque pudiquement, même. J'avais l'impression de manquer d'air, fermant les yeux en me laissant aller à son contact. Bon c'est officiel, j'irai en enfer. Le cœur battant, je relevai doucement les mains pour les poser sur ses épaules. Je voulais la repousser, doucement, lui dire qu'on devrait pas faire ça mais je devais probablement avoir le cerveau court-circuité, puisque mes mains se glissèrent dans sa nuque et je l'attirai davantage vers moi, prolongeant le baiser. Le pire dans tout ça, c'était probablement le fait que j'me dise que ça m'avait manqué. Je finis y mettre fin, caressant la joue d'Apple du bout des doigts en rouvrant les yeux pour la regarder, restant un moment silencieux, sans savoir quoi dire ni quoi faire. C'est finalement avec un léger sourire que je rebaissai les yeux vers ses lèvres en murmurant un bref : On dirait que j'ai réussi. Sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, je l'embrassai de nouveau. J'avais juste envie de me couper du monde, là. Être avec elle et tout oublier, ne plus penser à rien...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)