Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡
- T'aurais pu être plus gentille avec lui le pauvre.
- Arrête, tous les poneys aimeraient péter des coeurs et... des p'tits pois orange ? Ou alors c'est des confettis ou des petites crottes orangées parce qu'il a une drôle de digestion. Coraleen s'est mit à bailler et tout de suite, ça a fait réagir Andy et donc moi aussi. J'en connais une qu'a besoin de sa sieste Je ne manquais pas de lui lancer un nouveau défi qui était de lui raconter une histoire... Andy tira la tête. Quoi ? Tu deviens déjà sourd pépère ? Une histoire ! Je riais à ses gros yeux et tirait la langue. Le pauvre, je devais lui donner du repos, il allait me trouver chiante à force de lui donner la misère. Mais ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu que tous les deux... M'enfin façon de parler puisque Coraleen était là. J'te fais un câlin si tu veux, mais si tu veux une histoire, c'est ta mère qui va la raconter, elle le fait mieux qu'moi. Bon bon bon, c'pas un vrai warrior. Mais c'est pas grave, des histoires j'en invente à la pelle tout le temps, j'ai l'habitude huhu. Coraleen ouvrit les bras vers Andy pour lui faire un câlin. Aller viens on va faire dodo. Je me dirigeais vers la chambre de Coraleen et elle me suivit en faisant des bye bye à son papa. Je l'ai couchée, bordée, et ça n'a pris que cinq minutes qu'elle est tombée comme une masse ! Je retournais auprès d'Andycapé, posant mes si précieuses fesses (a) sur le canapé juste à côté de lui. Maintenant, on était vraiment que tous les deux dans le silence et ça... piou. C'n'était pas arrivé depuis longtemps. Genre... Spring Break peut-être ? Même à la croisière, j'ai dormi dans la baignoire pour faire en sorte qu'on ne se retrouve pas trop souvent dans la même pièce rien que tous les deux hum.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)