Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

- T'aurais pu être plus gentille avec lui le pauvre.
- Arrête, tous les poneys aimeraient péter des coeurs et... des p'tits pois orange ? Ou alors c'est des confettis ou des petites crottes orangées parce qu'il a une drôle de digestion. Coraleen s'est mit à bailler et tout de suite, ça a fait réagir Andy et donc moi aussi. J'en connais une qu'a besoin de sa sieste Je ne manquais pas de lui lancer un nouveau défi qui était de lui raconter une histoire... Andy tira la tête. Quoi ? Tu deviens déjà sourd pépère ? Une histoire ! Je riais à ses gros yeux et tirait la langue. Le pauvre, je devais lui donner du repos, il allait me trouver chiante à force de lui donner la misère. Mais ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu que tous les deux... M'enfin façon de parler puisque Coraleen était là. J'te fais un câlin si tu veux, mais si tu veux une histoire, c'est ta mère qui va la raconter, elle le fait mieux qu'moi. Bon bon bon, c'pas un vrai warrior. Mais c'est pas grave, des histoires j'en invente à la pelle tout le temps, j'ai l'habitude huhu. Coraleen ouvrit les bras vers Andy pour lui faire un câlin. Aller viens on va faire dodo. Je me dirigeais vers la chambre de Coraleen et elle me suivit en faisant des bye bye à son papa. Je l'ai couchée, bordée, et ça n'a pris que cinq minutes qu'elle est tombée comme une masse ! Je retournais auprès d'Andycapé, posant mes si précieuses fesses (a) sur le canapé juste à côté de lui. Maintenant, on était vraiment que tous les deux dans le silence et ça... piou. C'n'était pas arrivé depuis longtemps. Genre... Spring Break peut-être ? Même à la croisière, j'ai dormi dans la baignoire pour faire en sorte qu'on ne se retrouve pas trop souvent dans la même pièce rien que tous les deux hum.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Omfg Apple était vraiment en forme pour me vanner. Je crois que mon cerveau fait un tri sélectif sur c'qu'il veut entendre et n'veut pas entendre, plutôt. Je sifflotai d'un air innocent et attrapant Coraleen en la voyant réclamer son câlin, je la serrai dans mes bras en souriant en déposant un léger baiser sur son front. Repose-toi bien. Apple la récupéra et j'les suivis du regard avec un léger sourire, récupérant mon verre de coca pour le boire tranquillement et pensivement. Je me levai finalement pour m'approcher de la porte entrouverte et regarder Apple raconter à voix basse une histoire que je connaissais pas, tandis que Coraleen s'endormait. C'était mignon comme scène et ça m'faisait plaisir de la voir. Je finis par me reculer pour les laisser un peu tranquilles et surtout n'pas risquer de faire de bruit qui pourrait réveiller Cora avec mes béquilles, retournant m'asseoir sur le canapé, où Apple ne tarda pas à me rejoindre. Elle s'est déjà endormie ? Tu vois, t'es bien plus soporifique que moi... J'lui lançai un regard en coin avec un sourire, histoire de m'venger un peu de toutes les vannes qu'elle avait pu m'lancer avant de la fixer avec un peu plus d'insistance. ... T'as une bosse sur le front. Je pinçai les lèvres pour tenter de garder mon sérieux mais en vain, je finis par rire, tâchant de pas être trop bruyant pour Cora. Le pire, c'est que c'était vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée de border Coraleen toute seule, pas parce qu'Andy était indésirable, mais plutôt pour lui éviter le plus de marche possible. De toute façon Cora avait eu le câlin qu'elle voulait. Elle semblant contente de nous avoir tous les deux en même temps et me demanda si Andy sera toujours là au réveil. À vrai dire, je n'en savais trop rien mais j'imagine que oui...? Elle s'est rapidement endormi et je retournais au salon pour m'asseoir à ses côtés. Il m'envoyait déjà des vannes pfft. Ou alors c'est parce que t'es nul tout simplement. Andy savait qu'il était un bon père, si ? Je riais doucement, et le devisageai lorsqu'il me fixa le front. Quoi ? apparemment, j'avais une bosse sur le front. J'éclatait de rire avant d'y passer ma main. J'suis une licorne bitch ! merde, j'ai parlé fort et ris fort. Je mis ma main devant ma bouche, en realisant ma connerie. Mais Coraleen ne semblait pas s'être réveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Genre parce que j'étais nul... Pff. Je ne répondis rien mais fis la tronche. Pas pour de vrai, mais si ça pouvait faire culpabiliser un peu Apple, j'prends ! Seulement voilà, dans ma tentative de faire semblant d'faire la gueule pour qu'elle ait à se racheter, je fus perturbé par une forme étrange qu'elle avait sur le front et me retins difficilement de rire en reconnaissant une bosse. Je le lui fis remarquer, non sans me foutre de sa gueule et posai rapidement ma main sur la sienne, sur sa bouche, quand elle éclata de rire un peu trop fort en se qualifiant de licorne. Tu vas réveiller Cora, sale folle ! Je me mordis les lèvres, jetant un coup d'oeil vers la porte de la chambre mais RAS, pas d'bruit, pas d'mouvement, Cora ronflait toujours. Je reportai mon attention sur Apple et retirant ma main de la sienne, commençai à lui caresser la bosse du bout des doigts. Alors, t'aimes ça cochonne ? demandai-je en me retenant de rire très, très, très fort. C'était dur, vous pouvez m'croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Mon dieu, c'était trop drôle ! J'avais une bosse dans l'front et Andy ne s'était pas empêché de me le dire et se foutre un peu plus de moi. Mais bon... c'pas grave. Je me foutais bien de lui aussi, c'est de l'amour vache m'voyez ? Puis combien d'personnes rêveraient d'être une licorne ? Moi, j'en étais une et en plus, j'ai même pas payé pour faire de chirurgie. Tu vas réveiller Cora, sale folle ! J'étouffais mon rire dans mes mains et celles d'Andy, je voyais bien qu'il avait autant envie de rire. Putain c'est chiant de ne pas pouvoir rigoler sans réveiller le bébé... Tu m'diras qu'Cora est assez endurante avec le temps qu'elle devait supporter les galipettes de maman et papa *pan*. J'suis pas des plus silencieuses ahem. Andy retira sa main pour me frotter la bosse et je le dévisageais encore une fois. Alors, t'aimes ça cochonne ? Oh mon dieu. Je souriais avant de reprendre mon sérieux et de fermer les yeux. Mmmhhhhh... Oh oui, là... juste l... Aaaaaah... Au moins ça, Coraleen reconnait AHAH. Putain c'est dégueulasse. J'avais encore envie de rire mais pour entrer dans le jeu, j'essayais trèèès fort de ne pas m'échapper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Apple s'éclatait à se comparer à une licorne, et ce dont tout le monde aurait eu honte, c'est à dire une grosse bosse sur le front, Apple en faisait une fierté en se comparant à un cheval avec une corne. Pourquoi pas, après tout, faut positiver dans la vie, voir le bon côté des choses, profiter un max... de tout, même des plus petites choses. Même des bosses quoi. J'avais du mal à me contenir de rire alors que j'lui caressais le front d'une manière qui se voulait être sensuelle, alors que la jeune femme faisait semblant de jouir. Je pouffai silencieusement, retirant finalement ma main et lui jetant un regard en coin, l'air satisfait. Si y a une chose dont j'suis certain, c'est qu't'as jamais simulé, parce que tu fais ça très mal. Attrapant mon verre de Coca, j'lui caressai une dernière fois la bosse en soulevant frénétiquement les sourcils d'un air aguicheur. C'était le meilleure caressage de bosse de toute ma vie bébé, faudra remettre ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Bah ouais, y'a plein d'tee-shirt qui est écrit "Stay yourself. Unless you can be a unicorn, be a unicorn." MOI J'SUIS UNE LICORNE, ALORS LAISSEZ-MOI ÊTRE UNE FOUTU LICORNE ! J'imagine déjà la queue devant mon frigo... je pourrais les faire payer 5$ chacun pour niquer leur front contre l'étagère hum. Outre Vogue, j'aurais mon propre business, j'suis innovatrice comme ça que voulez-vous. Si y a une chose dont j'suis certain, c'est qu't'as jamais simulé, parce que tu fais ça très mal. Me dit-il en cessant le frottement. T'en sais rien... peut-être que d'habitude je simule et là je simulais pas... Et tu viens de dire que je jouis mal... J'devrais être vexée.. Andy bu une autre gorgée de coca. C'était le meilleure caressage de bosse de toute ma vie bébé, faudra remettre ça. Je lui lançais un regard de braise, petit sourire coquin aux lèvres. Mmhhh.. la prochaine fois ce sera à moi d'te frotter la bosse... Ça, c'était louche, mais c'était voulu. Il l'avait cherché. J'suis innocente. Totalement. Vraiment. J'vous jure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Sa phrase était vraiment cheloue et me laissa perplexe un moment. C'était possible de jouir mal... ? Quoique tu m'diras, y en a bien qui éternuent quand ils jouissent, d'autres s'assomment et s'collent des baffes. Si, j'avais djà entendu ça, j'l'avais jamais vécu et fort heureusement mais il paraît qu'ça arrivait. Alors pourquoi pas ressembler à une chèvre en jouissant, hein ? Je dévisageai la jeune femme en plissant les yeux. Non je préfère penser l'inverse, c'est plus avantageux pour tous les deux tu vois... Je me retins de rire à nouveau, buvant une gorgée de coca en reposant mon verre, relevant les yeux vers elle quand elle m'annonça qu'ça serait son tour de me caresser la bosse la prochaine fois. Okay, weiiiird. T'oserais pas. C'est sacré une bosse vous savez, moi j'osais parce que j'avais aucune retenue, sa bosse me faisait trop d'effet owi. Je pinçai les lèvres, une lueur de défi dans les yeux. Faut pas s'aventurer sur le terrain des défis avec moi, j'reculais jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

- Non je préfère penser l'inverse, c'est plus avantageux pour tous les deux tu vois... J'haussais les épaules et souriait. Ouais... c'est vrai. J'me demande si c'est possible de jouir mal de toute manière ? Mais au moins Andy me rassurait en me disant indirectement que ce n'était pas mon cas ahah. Je lui annonçai donc que la prochaine fois ce serait à moi de lui caresser la bosse et le jeune homme ne baissa même pas les yeux. T'oserais pas. Okay... il a comprit. C'est évident. Qui n'aurait pas compris après tout ? Mais pourquoi il pince les lèvres comme ça, en me demandant si j'osais. Genre c't'une blague là ? Je levai la main pour poser le bout de mes doigts sur son pif... et je commençais à le caresser. Son nez était tellement gros... que ça comptait non ? Puis je devais me sortir de cette situation gênante hum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Y avait comme un malaise là... Apple resta perplexe un moment, alors que j'attendais qu'elle réagisse, qu'elle fasse un truc... n'importe quoi, même éclater de rire, avant que ça devienne pesant. Je haussai les sourcils en la voyant lever la main et louchai presque en suivant son doigt qui vint se poser sur mon nez. Han. Pute. Mon nez est pas si gros que ça en plus. Je pinçai les lèvres, l'air offusqué. Je relevai les yeux et repoussant doucement sa main, je haussai les sourcils. Tu sais ça peut aussi être mal interprété, ça. C'pas comme si elle avait parlé d'mon nez qui lui faisait plaisir pendant les cunis, mais en fait, si. Ça pouvait passer pour des réclamations ça. Vazy j'te caresse la bosse, parce que omg je l'aime tellement cette bosse-là. J'eus un léger rire et m'appuyai contre les coussins du canapé pour étendre un peu mes jambes, croisant les chevilles après avoir de nouveau attrapé mon coca. Relaaaax... J'avais l'impression de lui avoir roulé une pelle. T'as perdu ta langue ? demandai-je pour la faire réagir. Aaah ça devenait presque gênant là, oui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)