Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

L'accident qu'on venait de frôler était très loin d'être de ma faute, et d'ailleurs si quoi que ce soit aurait arrivé à Andy ou Coraleen, je vous jure que j'aurais descendu l'autre chauffeur avec n'importe quel arme. J'avais mis la main sur la cuisse d'Andy pour le soutenir et il attrapa ma main. Ça sera mieux j'pense, oui. Je travaillais encore ma respiration un peu avant de reprendre la route, empruntant des chemins plus petits. Andy s'occupait de Coraleen alors que je gardais les mains bien sur le volant, comme si j'avais peur qu'il glisse ou je sais pas quoi. J'étais nerveuse et ça ne devait pas vraiment aider Andy à se détendre. Je voyais enfin l'appartement de Roxanna et garai enfin la voiture. Je pouvais respirer, ameeen. Je coupai le moteur et quittait la voiture pour la contourner. J'allais commencer par aider Andy à sortir avant de m'occuper de Coraleen. J'ouvris donc sa portière et pris ses béquilles. Appuie-toi sur moi, j'te tiens ! Un éclopé assisté, la classe.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Apple était crispée à son volant et à vrai dire, même si ce n'était pas pour m'aider à me détendre, ça se comprenait totalement. J'étais plutôt inquiet et elle avait aussi toutes les raisons de l'être, mais amen, elle finit par se garer devant l'appartement, nous ramenant tous les trois sains et saufs. Je poussai malgré moi un gros soupir de soulagement, jetant un coup d’œil à Coraleen qui battait des pieds dans le vent en attendant qu'on vienne la chercher. Sauf que contre toute attente, c'est ma portière qui s'ouvrit. What ? T'abuses, me fais pas sentir trop handicapé non plus, dis-je en posant le bon pied par terre et m'appuyant sur la portière pour me redresser, sauf qu'en bon pas doué, je m'assommai littéralement sur le toit de la voiture. Fuck ! m'exclamai-je en portant immédiatement une main sur le dessus d'ma tête, riant nerveusement. D'avoir été crispé pendant tout l'trajet, j'avais les nerfs qui lâchaient. J'vais bien, récupère Coraleen avant qu'elle croie qu'tu l'as oubliée. J'eus un léger rire en me massant la tête, grimaçant. Pourquoi j'suis grand, sérieux ? J'pouvais pas faire dix centimètres de moins pour être dans la moyenne ? Nooon. C'est pas drôle sinon. Récupérant mes béquilles, je refermai la portière derrière moi en levant les yeux vers l'appartement. Ca fait un moment que j'ai pas vu Roxanna, elle est là ? La dernière fois que j'l'avais vue, elle était à la limite de gerber sur le trottoir tellement elle était ivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien oui, je voulais aider Andy mais c'est normal non ? Il était blessé et j'étais là pour lui. Mais il ne semblait pas spécialement enchanté, comme il me dit qu'il se sentait trop handicapé. Je riais en le regardant mettre ses pieds aux sols et devisageai son plâtre qui avait une belle bite de dessiné dessus. Ooookayyy... Andy se cogna la tête et j'explosais de rire. Pardon ! Je ne pouvais cependant pas m'arrêter. Puis, il m'ordonna d'aller chercher Cora en disant qu'il allait bien et je m'exécutait, prenant le gros bébé dans mes bras. Andy me demanda si Roxanna était là et je haussais les épaules. Elle traine souvent avec Demyan, j'en sais rien. Andy et Roxanna continuaient de se voir ? Chelou. Enfin ils avaient le droit mais j'étais étonnée de ne pas être au courant ! Sauf si bien sûr la dernière fois qu'il l'a vu c'était à la croisière ou au bal, comme tout le monde quoi. J'entrais à l'intérieur de l'appartement et déposais Cora par terre. T'as besoin d'aide pour monter l'escalier ou... on t'regarde et on rigole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Pourquoi, POURQUOI j'étais pas doué à ce point ? Franchement y avait que moi pour m'assommer en sortant d'une voiture. Tu m'diras, j'étais plus à une bosse près et pour le coup, j'espérais vraiment que Coraleen aurait plus de chance que son père, qu'elle ait pas hérité d'ma fâcheuse manie à m'faire mal à tous les coins d'meubles et à mettre des coups d'boule dans toutes les portières et baies vitrées d'la terre. Ca manque un peu d'classe. J'esquissai un sourire en coin à la réponse d'Apple, haussant les sourcils. Aaah le fameux Demyan... Je n'ajoutai rien, mais j'irais en parler à la blondinette pour avoir quelques détails. C'est pas comme si à cause de lui, j'l'avais ramassée à la ptite cuillère, mais en fait... si, du coup j'étais curieux de savoir si finalement, elle lui avait cassé le nez ou pas. Apple récupéra Coraleen et on entra dans l'immeuble, mon regard se posant presque automatiquement sur l'ascenseur. En panne bien sûr, sinon c'est pas drôle. Tu t'moques de moi ? J'vais vraiment devoir jouer à la marelle pour monter les étages à cloche-pied ? Je relevai les yeux vers Apple, m'humidifiant les lèvres et la pointant de la béquille (ouhouh, très menaçant). Tu perds rien pour attendre, Kovalevski ! J'vais m'débrouiller, mais si je t'entends rire, je te fais manger mes béquilles, dis-je avant de rire et commencer à monter, sautillant et m'aidant de la rampe. J'allais passer trente putain de jours avec ces fichues béquilles, ça allait être folklo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Aaah le fameux Demyan... Ouais non, ne m'en parle pas s.t.p. Ce gars me file de l'urticaire. Roxanna méritait gravement mieux qu'un mec qui pouvait la laisser tomber du jour au lendemain juste parce que ça ne lui tente plus ! Mais bon, je devais la laisser faire quand même... déjà parce que c'est sa vie, mais parce qu'en terme de connard j'suis pas vraiment plus prudente qu'elle. Une fois à l'intérieure, je me rappelais que l'ascenseur était cassée... J'étais habituée d'emprunter les escaliers en fait. Tu t'moques de moi ? Je me mordis la lèvre, prête à éclater de rire déjà. Mais Andy me pointait avec sa béquille en voulant jouerles durs. Tu perds rien pour attendre, Kovalevski ! J'vais m'débrouiller, mais si je t'entends rire, je te fais manger mes béquilles Il s'est mit à rire et je me serrais les lèvres très fort. Okay mais... laisse moi rire un bon coup à l'avance ! Finalement, c'était plus fort que moi et j'éclatais de rire. AHAHAHAHAHA [...] AHAHAHAHAHAHAH okay c'est bon tu peux monter. Je le regardais galérer et montait à côté de lui avec le bébé dans les bras. J't'attend en haut okay ? J'essayais de ne pas rire, mais c'était trop dur et beaucoup trop facile d'me foutre de sa gueule ! Ça arrive rien qu'une fois par année, j'avais droit de saisir l'opportunité, non ? De toute manière, c'plus lui qui m'faisait l'amour, j'avais pas besoin d'bien me tenir A&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family. - Page 2 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Je pinçai les lèvres en voyant Apple exploser de rire pour se foutre de moi, puis mon rire ne tarda pas à se joindre au sien. J'essayais d'rester sérieux autant que faire se peut pour sauvegarder le peu de dignité qu'il me restait mais à vrai dire... nope, j'y arrivais pas. Tant pis, l'auto-dérision, c'est la meilleure solution aux problèmes il paraît. Vas-y, monte vite, j'l'entends dans ta voix que tu meurs d'envie d'éclater de rire encore, dis-je en sautillant pour passer de marche en marche. Ce fut éprouvant, mais finalement, j'arrivai jusqu'au bon palier où la jeune femme m'attendait. Sérieusement, heureusement que j'avais pris mes anti-douleur, sinon j'pense qu'avec mes côtes cassées j'serais resté coincé au rez-de-chaussée. Tu sais c'que j'suis en train d'me dire ? Je jetai un oeil aux escaliers avant de passer la porte pour entrer dans l'appartement. Que ça va être encore plus drôle pour redescendre. Limite j'préférais me la jouer suicidaire et descendre à vélo en mode #YOLOOO. Si j'finissais avec quelque chose de cassé, j'me dirais que j'l'aurais cherché, pas qu'c'était une question d'pas de chance. Je m'appuyai finalement contre le canapé pour poser mes béquilles à côté de moi, me passant une main dans les cheveux. J'meurs de soif, t'as quoi pour moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Je lui disais que j'allais monter sans l'attendre... sinon je suis dans les escaliers à regarder un handicapé grimper, ça peut devenir très long et surtout ce serait difficile de me retenir de rire en le voyant faire ! Vas-y, monte vite, j'l'entends dans ta voix que tu meurs d'envie d'éclater de rire encore Ouais... ma voix tremblait un peu, ma gorge me piquait et j'avais ce petit sourire crispé, comme si j'essayais de le retenir. J'vous jure, toute ma face me démangeait. Je hochai la tête et montait rapidement les escaliers en pouffant quelques rires silencieux. J'ouvris la porte de mon appartement et déposais bébé Coraleen parterre. Elle me demanda pourquoi Andy n'était pas là et je lui expliquais brièvement que son père serait là dans 20 minutes, en riant. Elle ne comprenait absolument rien mais ce n'était pas grave. Quelques minutes plus tard, je trouvais Andy enfin dans l'embrasure de porte. Tu sais c'que j'suis en train d'me dire ? J'arquai un sourcil. Non ? Que ça va être encore plus drôle pour redescendre. Je me mordis la lèvre inférieure, c'était vraiment trop dur. J'te prêterai une crazy carpet. Comme ça il descend sur le cul !

- J'meurs de soif, t'as quoi pour moi ?
- T'as encore soif ? Aah... c'est vrai, tu montais encore les escaliers quand je buvais ma tasse de thé. Je me mordis encore une fois la lèvre, il fallait pas que je rigole. S'il-te-plait, ne me déteste pas... Je m'éloignais d'Andy pour être hors de portée même pour ses béquilles (a) j'voulais pas qu'il me tape ! J'allais au frigo et l'ouvrit. J'ai de tout, tu veux quoi ? Et est-ce que t'as besoin d'une paille ou... t'es pas handicapé à ce point-là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Un crazy carpet ? J'éclatai de rire en entrant dans l'appartement. Purée mais c'est l'idée parfaite ! Tant qu'à avoir les côtes cassées et la jambes dans l'plâtre, pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à me péter l'coccyx ? Je posai une main sur mon torse en riant, bien content d'être à moitié shooté par les anti-douleurs, au final, sinon ça aurait vite été insupportable de rire autant. Je pinçai les lèvres quand elle me vanna sur le temps que j'avais mis à monter, la suivant du regard alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Ah ouais c'est comme ça... ? Récupérant mes béquilles, je mis un doigt sur les lèvres pour faire signe à Cora de ne rien dire et m'approchai discrètement de la jeune femme qui continuait encore et encore à se foutre de ma gueule en dmandant si j'avais besoin d'une paille pour boire. Un large sourire sur les lèvres, d'un bon coup de hanches, je la poussai tête la première dans le frigo avant d'éclater de rire, me reculant pour m'asseoir sur un des tabourets de la cuisine, l'air innocent. Non pas de paille ça ira, par contre un coca et des glaçons s'il vous plaît, merci, répondis-je comme si je m'adressai à une serveur de restaurant, l'air provocateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

- Purée mais c'est l'idée parfaite ! Tant qu'à avoir les côtes cassées et la jambes dans l'plâtre, pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à me péter l'coccyx ? Je lui souriais de toute mes dents. Si tu veux préserver ta dignité, tu pourras toujours faire croire qu'on t'as mis dans l'cul. C'est tout à fait une chose normal à suggérer à Andy McDougall, voyons donc. Je continuais de lui envoyer des vannes, je n'avais pas pensée au fait qu'il pouvait encore marcher avec ses béquilles... Non mais franchement il se fatigue pas ? Il peut s'asseoir et rester tranquille ! Je me retrouvais très rapidement la tête dans le réfrigérateur, et en voulant en sortir, je me suis cogné la tête contre la tablette du haut. Andy était bien fier de son cou, il pouvait l'être ! Je m'étais fait mal. Ouais c'est ça, rigole. Mais en attendant j'ai mal ! Coraleen s'est approché de son père pour lui tirer la tronche, elle ne semblait pas contente qu'il m'ait fait mal (aa) c'était mignon. Non pas de paille ça ira, par contre un coca et des glaçons s'il vous plaît, merci Elle continuait de lui donner des petits coups de pieds en le traitant de gros méchant... Oh ma fille, si tu savais. C'était juste suffisant pour le distraire, pendant que je lui verse rapidement un verre de Coca avec beaucoup de sel à l'intérieur. Uw, ça faisais anormalement beaucoup trop de bulles, mais bon. J'ajoutai les glaçons ensuite, et posais son verre devant lui. Et... parce que j'suis prévoyante... Je me tassais du chemin et pris Coraleen dans mes bras. Viens ma chérie on va laisser papa tout seul, il doit réfléchir à ce qu'il a fait. Je lançais un regard de tueur à Andy avant de rire et de nous poser au salon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

C'était magique comment Apple s'était mangé tous les recoins du frigo. Et c'était un miracle que rien ne soit tombé à vrai dire. Elle faisait la tronche en se redressant, alors que je me faisais agresser par ma fille qui me donnait des petits coups de pieds dans le plâtre pour défendre sa maman. Hééé là calmos si tu veux pas finir les pieds en l'air et la tête en bas toi, dis-je à Cora en lui faisant les gros yeux, qui semblèrent lui faire peur. Mouahahah tremble, misérable moustique. Hey, moi aussi j'ai mal, c'bien pour ça que j'suis bandé/plâtré partout et tu t'en fiches alors je prends pas cette excuse-là, répondis-je quand Apple posa mon verre devant moi. Il moussait drôlement, son verre. J'arquai un sourcil en fixant le verre alors qu'Apple semblait s'enfuir avec Coraleen, observant le verre. J'allais vérifier c'que y avait dedans tiens. De la façon la plus sournoise qu'on puisse le faire. Les suivant dans le salon, je pinçai les lèvres en m'approchant d'elle, et tendis mon verre à Coraleen. T'as raison Cora... J'ai pas été sage avec ta maman, elle devrait pas prendre soin de moi alors je te le donne, tu le mérites plus que moi. J'lui adressai un léger sourire, avant de relever les yeux vers Apple, curieux. Y a un truc louche dans l'verre ou pas alors ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)