Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡
- Hééé là calmos si tu veux pas finir les pieds en l'air et la tête en bas toi Comment il l'agressait ! han ! J'allais réagir plus tard. M'enfin... j'espère bien qu'il disait ça juste pour lui faire peur. Ça semblait bien fonctionner, comme elle a couru pour me serrer les jambes. Je lui caressais les cheveux. Hey, moi aussi j'ai mal, c'bien pour ça que j'suis bandé/plâtré partout et tu t'en fiches alors je prends pas cette excuse-là Genre je m'en fiche ? C'est pour ça que j'suis venue le voir à l'Hôpital à tous les jours, je l'ai sorti de là, je lui ai proposé de mon aide dans les escaliers... Je déposais son verre devant lui. Pffft, n'importe quoi ! Je n'allais quand même pas lui rappeler que c'pas moi qui l'a mis dans l'plâtre, c't'un peu déplacé. Je me suis mise au salon avec Coraleen et me tournai vers Andy pour le regarder... Oh merde, sa façon de regarder son verre, me disait qu'il y voyait clair. T'as raison Cora... J'ai pas été sage avec ta maman, elle devrait pas prendre soin de moi alors je te le donne, tu le mérites plus que moi. J'arquai un sourcil. Il voulait utiliser Coraleen ? Quel enfoiré ! Heureusement, Cora hocha négativement la tête. J'ai pas soif, je veux un câlin à la place... Ahhhh, vive les câlins. Je restais silencieuse, petit sourire aux lèvres... Comme si de rien était ♥ WHO'S LAUGHING NOW BITCH ?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)