Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A&A ♡ As long as I live, i'll treat you as family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

- Hééé là calmos si tu veux pas finir les pieds en l'air et la tête en bas toi Comment il l'agressait ! han ! J'allais réagir plus tard. M'enfin... j'espère bien qu'il disait ça juste pour lui faire peur. Ça semblait bien fonctionner, comme elle a couru pour me serrer les jambes. Je lui caressais les cheveux. Hey, moi aussi j'ai mal, c'bien pour ça que j'suis bandé/plâtré partout et tu t'en fiches alors je prends pas cette excuse-là Genre je m'en fiche ? C'est pour ça que j'suis venue le voir à l'Hôpital à tous les jours, je l'ai sorti de là, je lui ai proposé de mon aide dans les escaliers... Je déposais son verre devant lui. Pffft, n'importe quoi ! Je n'allais quand même pas lui rappeler que c'pas moi qui l'a mis dans l'plâtre, c't'un peu déplacé. Je me suis mise au salon avec Coraleen et me tournai vers Andy pour le regarder... Oh merde, sa façon de regarder son verre, me disait qu'il y voyait clair. T'as raison Cora... J'ai pas été sage avec ta maman, elle devrait pas prendre soin de moi alors je te le donne, tu le mérites plus que moi. J'arquai un sourcil. Il voulait utiliser Coraleen ? Quel enfoiré ! Heureusement, Cora hocha négativement la tête. J'ai pas soif, je veux un câlin à la place... Ahhhh, vive les câlins. Je restais silencieuse, petit sourire aux lèvres... Comme si de rien était ♥ WHO'S LAUGHING NOW BITCH ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Coraleeeeen serait mon arme fatale pour faire réagir Apple. J'lui avais tendis l'verre avec toute la gentillesse du monde et... non ? Comment ça t'as pas soif ? FAIL. Merde. Je relevai les yeux vers Apple qui affichait un grand sourire innocent sans rien dire... ah putain il en disait sacrément long ce sourire sur ce qu'il devait probablement y avoir dans ce pseudo-coca. Je pinçai les lèvres et doucement pour pas m'faire mal, je me penchai vers Cora pour lui faire un câlin. Comme ça, si j'devais mourir, ben j'aurai au moins dit au revoir à ma fille, fuck you. Je finis par tremper les lèvres dans le coca, mais juste A PEINE pour vérifier si c'était buvable. Autant dire que la réponse était... non, très clairement, c'était absolument dégueulasse et ça dut se lire sur ma gueule. Apple, t'es vraiment terrible. Je la fusillai du regard puis finis par faire demi-tour jusqu'à la cuisine pour vider mon verre dans l'évier et le rincer. Parce que c'pas tout, ça, mais avec un verre de coca ultra salé, j'allais pas étancher ma soif. Je me resservis donc finalement un verre, un vrai sans le moindre grain de sel cette fois, et retournai dans le salon pour poser mes fesses sur le canap. Fais gaffe à tes fesses Apple, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

- Comment ça t'as pas soif ? MUAHAHAHAHAHAHHAHAH dans ta gueule. Sa tronche quand il a comprit que son petit plan pour me niquer ne fonctionnait pas... valait au moins 100$. Je lui offrit le plus grand des sourires... Oui, j'étais mauvaise actrice mais je n'y pouvais rien ! De toute façon, je me foutais de lui depuis tout à l'heure, une fois de plus ou de moins hein... Je me sentais rire de l'intérieur lorsqu'Andy prit une bébé gorgée de son Coca salé. Il tira la tronche et je pouffais de rire. Apple, t'es vraiment terrible. Je sais, je sais. Coraleen ne comprenait plus rien et décida de retourner jouer sur son tapis. Il se leva pour aller vider son verre et se resservir. Une fois fait, il est revenu vers moi pour s'asseoir sur le canapé. Fais gaffe à tes fesses Apple, vraiment. Je plissais les yeux, petit sourire aux lèvres. Mes fesses sont prête à t'accueillir quand tu veux. Le pire, c'est que j'réalisais même pas qu'il y avait un double sens à ce qu'on se disait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

J'étais dégouté, faut dire ce qui est. Tant par le refus d'Coraleen qui avait fait tomber mon plan à l'eau, que par ma mini-gorgée de coca-salé-dégueu qui m'avait suffit pour être écoeuré. Heureusement, le vrai bon coca faisait passer ce goût ignoble. Je relevai lentement les yeux vers Apple en les écarquillant. Elle s'rendait pas compte de la phrase qu'elle venait de dire, genre... juste devant Coraleen, si ? Je pinçai les lèvres pour me retenir très fort d'exploser de rire, et dieu seul savait à quel point c'était dur. J'y penserai, j'y penserai, répondis-je sur un ton amusé avant de reporter mon attention sur Coraleen. Hey Cora, ça te dit de dessiner sur le plâtre à papa ? demandai-je en mettant bien mon pied en valeur et prenant le soin de le tourner de façon à ce que la belle bite de Camille ne soit pas visible. L'idée sembla lui plaire alors qu'elle se dépêchait de ramper jusqu'à mon plâtre, si bien que je relevai la tête vers sa mère, souriant. Je crois qu'on va avoir besoin d'feutres pour laisser parler l'âme artistique de notre fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y penserait ? Euh okay. Maintenant il veut plus me punir ahah tant mieux pour moi en fait ! De toue façon, il me touche, je vous jure que je me venge (a) Je sais pas encore comment mais je verrai en temps et lieux. Bref, Andy proposa à notre fille de dessiner sur son plâtre et je me redressai, aussi intéressée. Haaan moi aussi, moi aussiii ! Je n'avais pas eu l'offre mais je m'en fou, je m'invite toute seule ! Cora rampa jusqu'à lui et à la demande d'Andy j'allais fouiller dans un tiroir pour y chercher des feutres de couleurs J'allais m'asseoir à côté d'elle, et donc devant Andy. Tu vas dessiner quoi pour papa ma chérie ? Elle attrapa le feutre rose et ouvrit le bouchon. Elle s' est mise à barbouiller, je n'étais pas vraiment... certaine de ce qu'elle faisait... ahem. Mais son barbo empietait sur les petits mots des autres. Oups ? Ahah. Je levais les yeux vers Andy avec un petit sourire, Cora avait l'air de s'amuser. Ça faisait un sacré moment qu'on avait rien fait que tous les trois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Coraleen allait pouvoir me faire ses oeuvres d'art directement sur le pied. Apple s'invita dans la drawing party et par automatisme, allez savoir pourquoiiiii, j'commençai à avoir peur de c'que j'allais retrouver sur mon pied au bout du compte. Elle ouvrit un tiroir et débarqua avec toute une panoplie de feutre qui m'fit rire. Wow avec ça vous allez carrément concurrencer l'arc-en-ciel de Mallory, elle va pas être contente ! Je me redressai un peu pour mieux voir mon pied et ce qu'elles faisaient dessus sans pour autant planquer la lumière, penchant la tête. A part gribouiller les mots des autres, j'avais du mal à savoir ce que Coraleen voulait dessiner... Mais bon. Au pire ça nous ferait une vieille œuvre d'art que j'lui ressortirai quand elle aurait vingt ans. C'est... très conceptuel Cora, dis-je en me mordant les lèvres et retenant un rire en relevant les yeux vers Apple. Pour tout avouer, son regard m'faisait bizarre. Ça me faisait réaliser qu'on s'comportait rarement en famille. On était restés en bons termes tous les deux, Cora nous voyait tous les deux régulièrement... mais on partageait presque jamais c'genre de moments. Je ne dis rien, parce que j'me voyais pas en parler devant notre fille, mais je n'en pensais pas moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais emmené le paquet de crayons et j'avais vraiment toutes les couleurs. Ben quoi ? En design de mode, j'suis obligé de faire des croquis, et puis j'suis une maman... c'est juste legit que j'aille des feutres de toutes les nuances ! Je riais à son commentaire. La pauvre Mallory.. déjà que je lui ai cassé l'nez, j'veux pas non plus cassé ses rêves d'être la meilleure artiste. M'enfin là c'est surtout Cora qui colore avec tous mes feutres. Andy ne semblait pas savoir plus que moi ce qu'elle dessinait et ca me faisais sourire aussi. T'as le talent de ton père Ahah quel sarcasme ! Je regardais Andy avec un air angélique, en espérant qu'il ait capté. Une fois qu'elle eut fini, j'attrapais un crayon à mon tour et dessinait un poney qui pète des coeurs. J'savais pas quoi faire d'autre ahem. Coraleen rigolait, elle avait l'air d'apprécier mon art à sa juste valeur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

C'était toi ! m'exclamai-je en écarquillant les yeux avant d'éclater de rire. Mallory voulait pas m'dire qui avait abimé son joli nez. Mais tu vois, c'est qu'un jeu de lumière, j'veux rester sexy même avec le nez cassé, 100% naturel, dis-je en prenant une petite voix fluette pour imiter ma meilleure amie avant de me refoutre à rire. Je reportai mon attention sur mon pied pour observer les dessins, m'écrasant la main sur la face en voyant Apple dessiner un poney qui pétait des coeurs. T'es sérieuse là... ? Je remis à rire, attrapant un feutre et me penchant comme mes côtes me le permettaient pour faire maladroitement des points oranges autour des cœurs. C'tait censé représenter des paillettes et j'vous emmerde. J'ai un talent fou. Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a. Je pinçai les lèvres pour garder un air aussi sérieux que possible avant de reboucher le feutre et me redresser, regardant Cora qui commençait à bailler. C'est chouuu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était... moi ? Bien sûr que c'était moi ! Mais bon tant mieux si Mallory gardait mon identité secrète, je culpabilisais encore beaucoup de lui avoir accidentellement refait une beauté hum. Finalement, peut-être que je devrais continuer de m'entrainer seulement avec Andy ahah. Quoi qu'à l'heure actuel il est cassé jusqu'au trou de balle, vaudrait mieux attendre avant de lui suggérer qu'on se foute des pains dans la gueule hm. Je riais à sa petite imitation, trouvant qu'elle représentait plutôt bien Mallory. Bref, Andy admira mon dessin et me demanda si j'étais serieuse. Quoi tu l'aime pas mon poney ? Il s' appelle Richard, prends-en soin. Richard le poney qui pète des coeurs il gère, okay ?! Il dessina des points orange et je penchais la tête sur le côté. C'était MON dessin ! Je riais avant de voir Coraleen bailler. Oohhh lala, j'en connais une qui va aler dormir bientôt ! Coraleen ouvrit les bras pour me réclamer un câlin et je la serrais contre moi. Je tournais la tête vers Andy et m'adressait à Cora. Tu veux que papa te conte une histoire ? J'en riais d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my family ♡

Andy & Apple

Richard... ? Il avait quand même pas beaucoup d'chance son poney, en plus de péter des coeurs, des paillettes, et d'être moche, il avait un prénom d'merde. T'aurais pu être plus gentille avec lui le pauvre. J'lui adressai un sourire innocent et aperçus du coin de l'oeil Coraleen se mettre à bâiller comme un morse. Si elle continuait comme ça on allait s'faire un concerto à trois voix là, stop ! J'en connais une qu'a besoin de sa sieste, dis-je avec un léger rire, que je ravalai bien vite en entendant Apple proposer que j'raconte une histoire à Cora. Quoi ? Non mais arrête le carnage, la seule histoire que j'connais c'est celle des trois ptits cochons version ils finissent bouffer, elle avait pas l'droit de m'infliger ça, déjà qu'elle m'faisait chanter des chants de guerre nains pour endormir Cora quand elle était encore bébé, j'allais lui faire faire des cauchemars. Je fis de gros yeux à Apple pour lui faire savoir que j'n'approuvais paaaas du tout son idée, avant de regarder Coraleen. J'te fais un câlin si tu veux, mais si tu veux une histoire, c'est ta mère qui va la raconter, elle le fait mieux qu'moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)