Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe de rire. Comme si un beau garçon allait sortir de nulle part pour secourir une jeune femme complètement bourrée. D'une, je ne dois pas être bien présentable et de deux, je prendrais peur en me voyant ainsi et je préfèrerais partir en courant. « Ouais c'est ça on verra ! » Pas très convaincue je dois bien l'admettre, en même temps qui le serait à ma place ? Surtout qu'Alexia se plaint de mes talents de GPS, c'est pas très gentil ça. En temps normal j'ai un super sens de l'orientation, mais là on peut pas faire pire que moi je pense. « Arrête j'suis une vraie pro ! » Je m'esclaffe à mes propres paroles et descend du vélo pour atteindre le McDrive en toute sécurité. Parce qu'on va avoir un accident si on continue à rouler. Du coup je suis la jeune femme et je me rend compte que l'alcool est légèrement descendu. Je marche un peu mieux mais j'ai toujours mal au crâne. L'air frais a du me faire du bien je suppose. Et là, Alexia commence à passer sa commande et j'ai trop envie de rire. La meuf du guichet la regarde étrangement en plus de cela, alors quand c'est à mon tour de commander, je ne sais même pas quoi prendre. « Euh je vais prendre des nuggets, même s'ils sont fait avec le cartilage des os de poulet, et des frites. » Non mais Addison, t'es pas obligée d'étaler tes connaissances hein. De toute façon c'est trop bon ces trucs là, même si la fabrication laisse à désirer. « Ah oui et du Minute Maid s'il vous plait, sans glaçons. » La fille pas trop chiante du tout quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si toi t'es pro, je veux bien me faire nonne." Si si elle le pensait vraiment. Elle prenait le risque. Même pas sur que les nonnes veuillent d'elle de toute façon. "Mais ADDI !" Alex se mit à protester véhément devant le MacDrive pendant qu'elle passait sa commande. "Arrête de dire des trucs comme ça, on veut pas le savoir, personne veut le savoir, tu viens de me dégoûter des nuggets à vie plus jamais je ne mangerai ça !" Elle lui en voulait à fond là, elle venait de la priver de nuggets. C'était criminel. "Sérieusement, vous en mangeriez vous maintenant ?" Elle venait vraiment de demander ça à la serveuse du MacDrive ? Ah oui. "Et sans bulles le Coca à propos !" Gros blanc. "Je plaisaaaaaaaante !" Ahah, mort de rire. "Faites nous vite ça, parce que ma copine a faim et quand elle a faim, elle se transforme en Hulk. Hulkette. Mais Hulkette est orange et pas verte. Et les enfants de Hulk et Hulkette sont jaunes." Voilà, Alexia qui avait trop bu, c'était ça. "C'est une métaphore, évidemment, elle est juste terrible et son estomac se met à hurler. Epargnez moi ça s'il vous plaît." Un vrai sketch comique cette soirée. Elle n'osa même pas regarder Addison, de peur d'exploser de rire littéralement. Alex était une fille déjà originale en temps normal, mais si en plus elle était ivre, c'était fini.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je la connaissais à peine, mais je doute que la petite Alexia soit aussi blanche que neige. Fin on a pas treize ans quoi, donc c'est plus probable qu'elle ait déjà donné son corps à un homme que l'inverse. Quoique ça peut arriver, et je ne juge en rien bien évidemment. « Ça aussi c'est ce qu'on verra. » rétorquais-je en ricanant bêtement, car de mon côté, il me serait totalement impossible de vivre dans un couvant. Non mais quelle horreur, prier et marcher toute la journée, non merci. Une fois entrain de passer commande au Drive, Alexia a l'air outrée par mes paroles. En même temps c'est vrai, on ne va pas le cacher hein ? Il faut informer les autres dans la vie, et vice versa. « C'est très important de le savoir, et même si je sais ce qu'il y a dedans, j'en mange quand même c'est pas grave ! » m'exclamais-je envers la jeune femme, tout en lançant un grand sourire à la femme du Drive. Elle devait vraiment péter un câble à nous voir ainsi, à sa place je nous aurais viré. J'explose ensuite de rire à la petite boutade d'Alexia, franchement elle avait assuré sur le coup. Bon là, je crois que le serveuse en avait carrément assez mais après tout c'est son boulot j'ai envie de dire. Je mime donc la soit disant Hulkette en montrant mes gros bras - fin gros pas vraiment - à la femme et cette dernière se dépêche de rentrer dans le McDo pour ne plus avoir à nous supporter. Au moins, elle nous fait rapidement nos commandes haha. « T'abuses là ! Toi tu vas commencer à roter si t'as pas ton coca sans bulles. » Je lui tire la langue, regardant à nouveau dans le fast-food, impatiente de manger à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"A quoi ? Non mais tu m'as prise pour un cochon ou quoi ? Je suis une demoiselle fine et élégante, moi, madame !" Roter, n'importe quoi, elle avait des bonnes manières bon sang, elle venait d'une famille où on te tapait sur les doigts si tu mettais les coudes sur la table, je vous jure. "Je n'ai pas encore de truffe quoi, j'aime bien les manger mais ça s'arrete là." Donnez lui de l'eau, il faut qu'elle dessoule, ou on risque de partir de travers encore pire que ça. Alexia n'a aucune limite quand il s'agit de dire n'importe quoi et qu'elle a bu. L'apothéose de l'absurde, du loufoque, de l'extravagant, c'était elle ivre. Même Cody ne rivalisait plus à ce stade là. C'était peu dire. La serveuse revint avec leurs commandes et hop, Alexia prit la sienne sans ménagement, tendant sa carte bancaire en échange. "Vous savez que vous avez juste à la passer sur le lecteur, ça marche tout seul maintenant, plus de code, magie, l'argent sort de la carte bancaire en molécules miniatures et rentre dans le lecteur où il passe dans des fils souterrains jusqu'à votre banque où il reprend sa forme originelle." Bienvenue dans Charlie et la Chocolaterie version billets de banque. "Tant que j'y suis, je paye pour l'handicapée de l'orientation là, mettez ça sur mon compte, ça ira plus vite, parce qu'on a faim, vous comprenez ?" La pauvre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi perso, je trouve que roter, ça libère tout simplement. Ça n'a rien de véritablement crade, honnêtement hein, moi ça ne me dérange pas. Bon dans les lieux publics il vaut mieux éviter mais sinon, ça fait du bien à notre transit non mais. « Mais ça n'a rien de cochon voyons ! » m'exclamais-je en riant, tandis que la serveuse commençait concrètement à prendre peur de nous. En même temps, on ne doit pas être très jolies à voir en plus de notre taux d'alcoolémie au dessus de la limite. Cette fille est vraiment folle dans sa tête, mais il faut bien avoir un grain de temps en temps, c'est bon pour la santé mentale. D'ailleurs, la petite scientifique en herbe commence à expliquer le système carte bleue à distance à la femme, qui lui fait de gros yeux effrayés. Je pouffe de rire, n'ayant pas le temps de me rendre compte que blondie va tout payer, surtout à cause de l'alcool. Je n'aime pas que l'on me paye des trucs mais bon.. Alexia a l'air décidé à se faire pardonner pour mon chemisier. Je suis complètement outrée quand elle ose me traiter d'handicapé, non mais là elle va trop loin ! Du coup je lui donne un petit coup d'épaule mais n'arrive pas à garder mon sérieux bien longtemps, et n'arriverais surement pas à l'effrayer. « M'insulte pas sinon tu dors sur le pallier ! » m'exclamais-je en lui lançant un regard machiavélique, qui se transforme vite en un grand sourire amusé. Je récupère vite fait nos commandes et plonge ma main dans un sac pour manger des frites. Trooooop bon. « Vous cuisinez vraiment bien M'dame, vous devriez ouvrir un grand resto et appeler le guide Michelin. » Olala je pars vraiment loin mais ce n'est pas encore la pire chose que j'ai dite pendant la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aîe !" Elle faisait mal avec son coup de coude Addison. Pas vraiment en fait, mais c'était plutôt un réflexe pavlovien. "Comment ça sur le pallier ? Je préfère encore dormir dans ma voiture ! Oh moins ça m'évitera le paillasson comme oreiller ! Puis de toute façon je tambournierai à ta porte en te racontant les histoires de Johnny le Concombre jusqu'à ce que tu viennes m'ouvrir et que tu m'accueilles chez toi, t'auras pas le choix, je vais réveiller tous tes voisins, ils appelleront la police pour tapage nocturne et je leur dirai que tu m'as abandonnée sur ton palier et tu seras condamnée pour abus de faiblesse. " Rien que ça, Alexia. Déjà qu'elle parlait beaucoup quand elle était sobre, alors quand elle était ivre, elle parlait deux fois plus et deux fois plus vite. Puis de toute façon elle éclata de rire après ses grandes menaces dignes d'un gag. "Le guide Michelin pour les obèses oui, comment vous engross ... euh vous engraissez pour les nuls !" Oups, sa langue avait fourché malencontreusement, pardon. "Allez, nous on va manger, salut Micheline ! C'est bien Micheline vous non ? Comme la purée ? Vous êtes la femme de Michelin ? Michelin comme le bibendum ? Bon pas grave, laissez tomber." Elle attrapa Addi, la nourriture et hop, c'est parti en direction du vélo. "Bon, on va chez toi maintenant ? On va quand même pas manger DoMac dans la rue." La nouvelle expression en vogue, DoMac. Chez les jeune,s parler en verlan vous rend intelligent, drôle de coutume.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)