Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe de rire. Comme si un beau garçon allait sortir de nulle part pour secourir une jeune femme complètement bourrée. D'une, je ne dois pas être bien présentable et de deux, je prendrais peur en me voyant ainsi et je préfèrerais partir en courant. « Ouais c'est ça on verra ! » Pas très convaincue je dois bien l'admettre, en même temps qui le serait à ma place ? Surtout qu'Alexia se plaint de mes talents de GPS, c'est pas très gentil ça. En temps normal j'ai un super sens de l'orientation, mais là on peut pas faire pire que moi je pense. « Arrête j'suis une vraie pro ! » Je m'esclaffe à mes propres paroles et descend du vélo pour atteindre le McDrive en toute sécurité. Parce qu'on va avoir un accident si on continue à rouler. Du coup je suis la jeune femme et je me rend compte que l'alcool est légèrement descendu. Je marche un peu mieux mais j'ai toujours mal au crâne. L'air frais a du me faire du bien je suppose. Et là, Alexia commence à passer sa commande et j'ai trop envie de rire. La meuf du guichet la regarde étrangement en plus de cela, alors quand c'est à mon tour de commander, je ne sais même pas quoi prendre. « Euh je vais prendre des nuggets, même s'ils sont fait avec le cartilage des os de poulet, et des frites. » Non mais Addison, t'es pas obligée d'étaler tes connaissances hein. De toute façon c'est trop bon ces trucs là, même si la fabrication laisse à désirer. « Ah oui et du Minute Maid s'il vous plait, sans glaçons. » La fille pas trop chiante du tout quoi.
(Invité)