Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah l'ambition, c'est une chose difficile à gérer parfois. Par exemple, je veux toujours en faire trop et ça peut me rendre dingue par la suite. Je chope même des plaques de stress c'est pour dire.. J'espère juste que je vais réussir mon année, je n'ai jamais eu confiance en moi même si je suis souvent en tête de classe. Aux paroles d'Alexia, je me contente de hausser les épaules, affichant un petit sourire amusé. Ce n'est pas obligatoire d'aimer et les concombres, et les cornichons, on a le choix. Personnellement, je déteste les deux. « Ça n'a rien de choquant ! » m'exclamais-je en attrapant le deuxième verre que la jeune femme allait me payer. Ce qui me gêne d'ailleurs, mais elle a vraiment l'air de vouloir m'offrir toutes mes consommations. « Je mettrais un imperméable la prochaine fois. » rétorquais-je en pouffant, alors que j'étais touchée par ce qu'elle me disait. Je dois avouer que je suis très heureuse de l'avoir rencontrée, je pense que nous pouvons nous entendre sur le long terme ça ne fait aucun doute. « Bien sûr qu'on se reverra ! Mais comme j'te le disais, je mettrais un équipement adéquat quand on se verra. » dis-je en amenant mon verre à côté du sien et venir trinquer à nouveau pour notre rencontre fabuleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu te rends compte qu'on est en train de parler de cucurbitacés depuis tout à l'heure ?" Alexia éclata de rire. Cette conversation était absurde, mais c'était drôle, et puis de toute façon, ça lui ressemblait bien d'avoir ce genre de conversations. Un imperméable, carrément ? Nouvel éclat de rire. "Mets en deux pour être sure, il faut qu'ils soient bien résistants au cas où je prendrais plusieurs verres !" Alex était au bord du fou rire, rien qu'à l'idée qu'elle puisse renverser plusieurs verres sur la même personne en une soirée. La probabilité n'était pas si faible que ça. Alexia but une gorgée de son verre. "Tu me laisseras ta carte de visite ? Comme ça je pourrai t'envoyer quelques messages et te prévenir quand je reviendrai !" Elle passait souvent, si tant est qu'on considère tous les trois à quatre mois souvent. "Et je te tiendrai au courant pour Mace au fait. Enfin si tu veux" elle lui fit un petit clin d'oeil. "Et je te ramènerai des concombres quand je reviendrai !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment l'impression qu'on peut s'entendre à merveille elle et moi, on se ressemble au moins sur les blagues pourries. « J'trouve ça plutôt intéressant en fait, on devrait écrire un livre là dessus, ou une petite histoire d'amour entre un concombre et une courgette ça pourrait être sympa. » Je rigolais toute seule de ma connerie, l'alcool me montant un peu au crâne aussi, car je commençais vraiment à dire n'importe quoi. Au moins, on s'amuse bien et on risque de finir complètement bourrées si on continue sur notre lancée. Je ricane bêtement à sa remarque, plutôt perspicace d'ailleurs. « T'es dingue je vais mourir de chaud après ! » m'exclamais-je par la suite en buvant une nouvelle gorgée de Jagger. Alexia me demande une carte de visite, malheureusement je n'en ai pas, mais je sors tout de même un stylo de mon sac à main. J'ai envie d'écrire mon numéro sur ses ongles mais ça risque de tout partir, alors je joue la carte de la sûreté et prend un bout de papier qui traîne dans une de mes poches. « Et voilà, j'suis joignable à tous moments. » lui dis-je, la gratifiant d'un joli sourire, déjà impatiente e la revoir dans le futur. Bien entendu, je suis surexcitée à l'idée d'en savoir plus sur sa relation avec Mace et je tape dans mes mains comme une enfant. « Bien entendu que je veux ! » m'exclamais-je en lui faisant un petit clin d'oeil, l'invitant à reprendre un verre avec moi, sinon c'est pas drôle. « Va pour les concombres, mais je pense que t'as besoin d'une vodka pomme pour l'heure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une histoire d'amour entre un concombre et une courgette ? D'habitude son humour à propos des légumes en restait au stade la courgette court et se jette. Niveau carambar quoi. Mais là tout à coup, ça lui donnait une profusion d'idées, c'était dangereux. Ne jamais lancer Alexia sur une piste comme ça. "A mon avis leurs enfants seraient trois beaux cornichons bien dodus ! Et ce serait un melon qui marierait les parents, et une pastèque qui baptiserait les enfants. Les aventures de John le Concombre et de Mariette la Courgette vont faire un tabac." Elle n'avait rien fumé, et encore moins rien d'illégal, promis juré. Et Alexia riait de ses âneries. "Vaut mieux mourir de chaud que prendre des douches de vodka non ?" Elle pouffa. Surtout si on détestait la vodka, ce qui était le cas de Addi semble-t-il. Elle récupéra le morceau de papier sur lequel la jeune femme avait noté son numéro de téléphone et le glissa avec précaution dans son sac à main. "Merci" Et hop, c'était reparti pour un nouveau verre d'alcool. "Avec joie !" Elle fit signe au serveur de lui remettre la même chose. A ce rythme là, elles allaient prendre une belle cuite. Encore deux verres comme ça et Alexia allait commencer à devenir ivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, j'explose littéralement de rire car elle va vraiment trop loin. En même temps, je lui ai tendu une bonne perche et j'ai l'impression qu'elle est bien du genre à dire des conneries, c'est surement ça qui nous rapproche. « J'suis d'accord pour tout ce que t'as dit, sauf le prénom du concombre. J'aime pas trop, je préfère Johnny. » Et je me remet à rire comme une idiote, plongeant mes lèvres dans le mélange alcoolisé que je venais de commander. Je vais vraiment finir ivre, mais je suis en bonne compagnie et on risque de bien rigoler encore. Puis j'habite pas loin, c'est pratique pour rentrer en toute sérénité. « Ouais t'as pas tort en fait ! Ça pue trop ce truc, quoique ça ressemble à de la Javel donc je croirais que je suis propre. » Je lui fais un petit clin d'oeil pour lui témoigner à quel point je hais la vodka, même si elle doit déjà le savoir à présent. Je lui adresse un petit sourire ravi quand la jeune femme se ressert elle aussi, je me sens moins seule tout à coup. Ma vision commence déjà à se troubler alors c'est pour dire.. « Bon je t'héberge pour la nuit, c'est pas négociable ! » dis-je en lui faisant un clin d'oeil, me demandant où elle allait dormir dans le cas contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"D'accord pour Johnny mais à ce moment là au niveau de l'illustration je veux qu'il ait une perruque blonde, des lunettes de rockeur, la veste en cuir et les lèvres refaites. Je sais, un concombre n'a pas de lèvres mais on lui en créera, c'est pas un problème." Alexia était pleinement elle-même. Même pas besoin de boire pour dire des conneries pareilles, avec son imagination débordante, mais c'est vrai que les deux vodkas en rajoutaient une petite couche. D'ailleurs elle en était à la moitié du deuxième verre, précisément. Ce se buvait comme du petit lait ce truc. N'empêche que quand Addi compara ça à de la Javel, Alexia éclata de rire. "Heureusement que ça en ait pas parce que sinon je serai déjà morte je crois ! Puis tu serais peut-être propre mais tu sentirais la Javel à plein nez, tu ferais fuir tout le monde, y a que les sdf qui viendraient te voir en pensant que tu es un savon géant" Là, elle avait vraiment un coup dans le nez. Et hop elle se fit inviter pour la nuit. "Oh non, je ne veux pas te déranger, ne te sens pas obligée surtout, tu sais je peux dormir dans ma voiture ou trouver une chambre de motel !" Il était évident qu'elle n'allait pas reprendre le volant, de toute façon c'était dans ses principes, plus d'un verre signifiait pas de conduite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va vraiment finir par me tuer de rire si elle continue. Je n'imagine même pas la tête de ce concombre ayant subi une chirurgie esthétique, le pauvre. « Ça va lui faire mal tout ça, il aura plein de cicatrices après. » Je fais la moue en rigolant à moitié, ne me rendant pas totalement compte des conneries que nous sommes entrain de déblatérer. Ça fait du bien d'être aussi débile en parfois, et de ne pas se prendre la tête comme toujours. Là au moins, je ne risque pas d'utiliser beaucoup de mes capacités cérébrales, un pour cent tout au plus. Je buvais à un rythme légèrement accéléré depuis le début de la soirée, et ça ne présage rien de bon pour mon ventre pour la suite de la nuit. Tant pis, faut bien se prendre une cuite de temps en temps. « Au moins les gros lourds viendraient pas me voir pour danser ou m'emballer, ils partiraient direct à cause de l'odeur, miam ! » C'est pas une mauvaise idée en soit, car des fois les gars sont carrément chiants, surtout dans les bars et les boîtes. Bon, ce bar n'est pas réputé pour attirer des mecs en chaleur mais on ne sait jamais. Je fronce les sourcils quand Alexia n'accepte pas mon offre, et elle me connaît mal - en même temps je la connais depuis seulement quelques heures - si elle croit que je ne vais pas insister. « Dormir dans une voiture c'est affreux, je l'ai déjà fait, et le lendemain tu seras en mille morceaux. Même mon canapé est mieux au pire ! Mais je peux te prêter mon lit, aucun problème. » Addison et la générosité, c'est une grande histoire d'amour, et c'est pas pour rien qu'elle sera Quincy dans le temps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est vrai mais il aura le concombre Laetitia-je-m'y-crois pour compenser, je pense qu'il oubliera vite ses cicatrices." Toute ressemblance avec la réalité serait fortuite et involontaire. Hum. Et dire qu'elles n'étaient pas encore vraiment ivres, ça promettait pour tout à l'heure. Elles allaient finir par imaginer des pommes de terre en train de jongler avec des kumquats qui faisaient du saut à l'élastique. "Les gros lourds mais aussi les mecs super mignons, du coup tu te retrouverais sans rien du tout !" Quoi, y a des odeurs qui font fuir tout le monde, et en général ce ne sont pas les lourds qui fuient les premiers. Limite ils tentent quand même leur chance en se disant qu'ils peuvent réussir étant les seuls sur le coup. "Ah non, je prendrai le canapé, je t'ai déjà privée de ton chemisier, je ne vais pas en plus te priver de ton lit, ça deviendrait carrément malpoli." Mais elle n'avait pas le choix, visiblement, Addi ne la laisserait pas dormir dans sa voiture. Le canapé lui irait très bien. "J'accepte mais c'est bien pour toi, parce que ma voiture est super confortable, vraiment, c'est mieux qu'un sac de couchage." Alexia dormait toujours mal dans un sac de couchage. Non, en fait elle passait des nuits blanche dans un sac de couchage. Trop chaud, trop étroit, trop mou, rien qui n'allait. "J'espère que tu n'as pas l'intention de faire des concombres au petit déjeuner demain matin !"    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, si Johnny le concombre a une femme qui l'aime et qui le chérie tout au long de sa vie, everything's gonna be alright ! « Faudra leur organiser un petite mariage tu penses pas ? » Non mais là je vais vraiment trop loin dans ma connerie, mais le pire, c'est qu'Alexia ne m'arrête pas le moins du monde. Elle surenchérit et c'est ça qui est vraiment drôle au final. Notre histoire n'a ni queue ni tête mais bon, on ne s'en souviendra surement pas demain matin. Je fais une petite grimace, réfléchissant à ce qu'elle vient de me dire sur les mecs mignons, elle a pas tort en fait. Je suis pas trop du genre à ramener un mec chez moi pour le premier soir donc ce n'est pas bien grave en soit. « Pas besoin de mecs ! » rétorquais-je finalement en lui faisant un petit clin d'oeil, car pour moi le plus important, c'est clairement les études. Sans hésiter. « Comme tu veux, ça me dérange pas du tout. » répondis-je sincèrement, sans oublier de boire une nouvelle gorgée de cet alcool de plantes troooop bon. Un peu trop bon même, car j'en oublie mes bonnes manières de fille sobre en déblatérant vingt conneries à la seconde. En plus ma tête tourne, j'aime pas trop ça. Je suis très heureuse quand la jeune femme accepte mon offre, ça me fait réellement plaisir de l'inviter chez moi, on pourra faire un after. Ou se coucher comme des sacs. « J'aime pas ça, mais pour te faire plaisir, j'en ferais un saladier et tu devrais tous les manger. Sinon, ça, c'est malpoli. » lui dis-je sur le ton de l'humour, en rigolant à moitié. Pas du tout crédible quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui mais il faut prévoir le contrat de mariage avant, parce que tu comprends Johnny le rockeur aime bien aller voir ailleurs quand Laetitia je t'épouse pour ton compte en banque caché en Suisse est en séance épilation-coiffure-manucure. Tu savais que les concombres avaient des pieds ? Il existe des chaussures spécial concombre, 100% comestibles." L'alcool commençait sérieusement à lui monter à la tête. Mais en fait elle disait le même type de conneries même sobre. C'était un cas Alexia. "T'as raison pas besoin de mecs, le girl power c'est encore ce qu'il y a de mieux !" Sauf que les filles étaient pour la plupart très hypocrites et insupportables. Heureusement Addi n'en faisait pas partie. "Giiiirls just wanna have fun, oh oh girls just wanna haaave fuuun." D'accord, là c'était l'alcool. Elle ne chantait pas à tue tête sauf si elle était sous sa douche ou dans sa voiture. Mais Cindy Lauper, c'était une déesse, il faut bien l'avouer. Et hop elle finit son verre, cul sec. Ca se boit easy la vodka, comme disent les fêtards. "Ah non non non, pas de concombre au p'tit dej, c'est cruel, c'est aussi horrible que le hareng des suédois qui te soulève le coeur. Tu savais qu'il existait même de la glace au hareng là bas ?" Charmant hein ? "J'suis pas malpolie comme fille, ne me rends pas malpolie ! Je ne peux pas manger Johnny ! Ce serait un crime ! Qui prendrait soin de sa fille Jade le concombre aux yeux bridés ? Qui lui offrirait des iPhones pour son quatrième anniversaire ? Attention, un iPhone taille spécial concombre taillé sur mesure. L'iConcombre, l'invention qui révolutionnera vos vies - et vos petits déjeuners"

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)