Invité
est en ligne
Invité
Ah l'ambition, c'est une chose difficile à gérer parfois. Par exemple, je veux toujours en faire trop et ça peut me rendre dingue par la suite. Je chope même des plaques de stress c'est pour dire.. J'espère juste que je vais réussir mon année, je n'ai jamais eu confiance en moi même si je suis souvent en tête de classe. Aux paroles d'Alexia, je me contente de hausser les épaules, affichant un petit sourire amusé. Ce n'est pas obligatoire d'aimer et les concombres, et les cornichons, on a le choix. Personnellement, je déteste les deux. « Ça n'a rien de choquant ! » m'exclamais-je en attrapant le deuxième verre que la jeune femme allait me payer. Ce qui me gêne d'ailleurs, mais elle a vraiment l'air de vouloir m'offrir toutes mes consommations. « Je mettrais un imperméable la prochaine fois. » rétorquais-je en pouffant, alors que j'étais touchée par ce qu'elle me disait. Je dois avouer que je suis très heureuse de l'avoir rencontrée, je pense que nous pouvons nous entendre sur le long terme ça ne fait aucun doute. « Bien sûr qu'on se reverra ! Mais comme j'te le disais, je mettrais un équipement adéquat quand on se verra. » dis-je en amenant mon verre à côté du sien et venir trinquer à nouveau pour notre rencontre fabuleuse.
(Invité)