Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement, comprenant parfaitement les craintes de la jeune femme. D'ailleurs, celle-ci venait de m'apprendre qu'il se passait une certaine alchimie entre Mace et elle. J'en étais ravie, mais connaissant mon meilleur ami, ce n'était pas gagné. Il peut se poser évidemment, comme tout le monde, mais peut-être que ce n'est pas le bon moment pour lui. « Oui tu as raison, après tout il faut bien essayer comme tu dis. » Je lui fais un petit clin d'oeil, espérant qu'ils ne se fassent pas de mal mutuellement. Je connais Alexia depuis seulement une heure mais j'ai l'impression de tenir beaucoup à elle, c'est presque insensé. Nous commençons ensuite à aborder le sujet des triplés, et ses remarques m'arrachèrent un petit sourire nostalgique. Je n'avais vécu avec aucune de mes soeurs, nos parents n'ont jamais pu nous confondre de ce fait. « Mes parents ont jamais pu nous confondre, elles ont été achetées toutes les deux par de riches familles, mais oui, on se ressemble vraiment comme trois gouttes d'eau ! » C'est formidable d'avoir deux soeurs identiques, et même si nos caractères diffèrent, je me sens si proches des deux. Alexia s'excusa par la suite, mais je lui assurais d'un geste de la main qu'il n'y avait aucun mal. Après tout, elle est aussi curieuse que moi je ne vais pas la blâmer pour cela.
(Invité)