Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais décidé de sortir un peu pour évacuer. Je repensais à Bonnie et ne pouvais m'empêcher de penser que c'était injuste. Pourquoi cet accident était tombé sur elle ? Du peu que je l'avais connu, elle ne méritait pas cela. Je soupirais devant mon miroir, me brossant sans réellement arriver à grand chose. Je préférais donc attacher mes cheveux en chignon et m'habiller simplement : un chemisier et un jean, ce serait très bien. Il ne faisait pas très chaud à cette époque de l'année, c'était limite si la neige ne tombait pas. Je n'habitais pas très loin du bar où la soirée avait lieu, je m'y rendais donc à pied. De toute façon, je n'ai pas le permis donc c'est réglé. J'arrivais dans le bar, plutôt bondé, et m'avançais vers le comptoir pour voir si je connaissais quelqu'un. Bon, il y avait toujours des gens que je connaissais de vue mais rien de bien concret. Alors que j'étais accoudée au comptoir en attendant le barmaid, on me bouscula et j'eus tout à coup très froid. Sans attendre, je jette un oeil à mon chemisier et remarque qu'il est complètement trempé - qui plus est d'alcool. J'ai envie de m'énerver mais quand je vois la jeune femme en question qui m'a fait tombé son verre dessus, je ne peux pas lui en vouloir. Elle a l'air assez mal à l'aise. « Tu vas rester ici à gober les mouches ou m'aider à nettoyer ça ? » Je lui fais un petit sourire pour la rassurer et soupire de voir mon chemisier complètement trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yale. Ce campus qui aurait pu être celui d'Alex si elle n'avait pas choisi d'aller à Harvard. Contrairement à elle, son frère aîné Thomas avait décidé d'étudier ici. Elle venait donc régulièrement le voir, et il lui faisait la visite des lieux. Ce soir là, ils étaient allés dans un bar non loin du campus, où il y avait une petite soirée organisée. Ils avaient passé toute la première partie de soirée à discuter de la start-up que son frère venait tout juste de lancer en parallèle de ses études et de ses premiers résultats. A cette époque, Alexia avait déjà en tête l'idée de fonder elle aussi sa propre entreprise quand elle serait prête. La soirée avançant, son frère décida de la quitter pour rentrer dormir, il avait un examen important le lendemain et il voulait réviser. Soit. Un verre de vodka pomme à la main, elle lui fit la bise et le regarda partir. Puis elle fit un pas en arrière en se retournant, et rentra dans quelqu'un. Au passage c'est aussi son verre à moitié plein qui se renversa sur elle - elle car c'était une jeune fille. L'éternelle maladresse d'Alexia la poursuivait même à Yale. Elle se figea net en constatant les dégâts qu'elle avait causés. Franchement, elle ne savait plus où se mettre. "Oh mon Dieu, excuse moi, je suis vraiment désolée, je suis un peu maladroite et euh ... " Alexia, arrête de parler et passe à l'action ! En plus l'étudiante avait l'air sympa et pas trop trop en colère, ô miracle, et elle se détendit un peu en voyant à son sourire qu'elle n'allait pas se faire incendier. "Des serviettes. Il faut des serviettes !" dit-elle comme un constat évident. Elle se pencha par dessus le bar pendant que le serveur regardait ailleurs et piqua plusieurs serviettes en papier qui se trouvaient là. Elle en tendit à la jeune inconnue. "On devrait aller aux toilettes, enfin je veux dire, je ne veux pas causer plus de dégâts, mais si tu veux un coup de main je viens avec toi. De toute façon je reste là, je vais prendre tes coordonnées je te paierai les frais de pressing évidemment, je suis vraiment vraiment désolée !" dit-elle encore avec une moue dramatique sur son visage. Un peu comme si elle venait de déclencher une bombe nucléaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, nous étions aussi gênées l'une que l'autre, mais ce n'était pas du tout dans mon intention de la mettre mal à l'aise. J'essaie donc de la rassurer du mieux que je le peux, même si je sens la vodka à trois kilomètres. Je déteste la vodka. « T'inquiète pas je vais pas te manger ! » m'exclamais-je en rigolant. Après tout, ce qui est fait est fait. Je ne vais pas lui mettre une tarte pour ça, ce n'est pas mon genre. Je prend le bas de mon chemisier avec mes mains pour constater les dégâts et je soupire. Ça ne sent pas très bon en fait. « Oui les toilettes bonne idée ! Je vais pas enlever mon t-shirt devant tout le monde quand même. » Je lance un regard à la jeune femme qui m'avait renversé son verre dessus et commence à la suivre vers les toilettes. Elle commence à me dire que les frais de pressing seront payés et tout le tralala. Arrivées aux toilettes, je tiens à la rassurer. J'ai une machine à laver dans la résidence où je vis, ça ne sera pas nécessaire. Je pose une main sur son épaule, comme pour la rassurer car elle a l'air légèrement ahurie. « Ça va aller, pas besoin de pressing. » Je lui fais un petit clin d'oeil et lance un regard à blondie. « Essaie de garder la porte fermée, j'ai pas trop envie qu'on me voit en soutif. » Oui, j'étais légèrement pudique. Je commence à retirer mon haut pour le passer sous l'eau, me tournant vers cette jeune femme que je voyais pour la première fois - et qui me voyait en sous-vêtements.. « Alors, comment tu t'appelles vodka-pomme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement l'attitude positive et absolument pas revancharde finit par complètement détendre Alexia. Un poids s'envolait de ses épaules. Parce que franchement, le coup de renverser son verre lui était déjà arrivé - quand on est pas doué, on n'est pas doué hein - et en général ça ne se passait pas aussi bien. L'inconnue finit même par lui arracher un sourire et un petit rire en parlant d'enlever son t-shirt devant tout le monde. "Certains types n'en seraient pas mécontents si tu le faisais à mon avis." fit-elle remarquer avec malice avant de la suivre vers les toilettes. Alex eut même droit à un clin d'oeil. Finalement elle devrait renverser des verres plus souvent, si ça lui attirait la sympathie des gens comme ça. Ils étaient du genre pas rancuniers à Yale ! Alex sourit à nouveau en sentant la main sur son épaule. Elle avait eu de la chance que son verre se soit renversé sur une fille aussi sympa. Le destin peut-être, ou sa bonne étoile. "C'est gentil de le prendre aussi bien." lui dit-elle avec sincérité en se plaçant contre la porte pour empêcher quiconque de l'ouvrir. "Je me charge de la porte, il faudra me passer sur le corps pour rentrer ici." déclara-t-elle avec un sourire amusée. Toutefois elle se tourna de biais pour ne pas regarder sa locutrice se déshabiller, au cas où elle préférerait. Bon, une fille était une fille, et un soutien gorge comme un haut de maillot de bain, mais chacun pouvait avoir ses préférences et Alex était trop bien élevée pour ne pas avoir ce réflexe. "Dis donc, quel sens de l'odorat !". Alexia était surprise qu'elle est reconnue la boisson aussi facilement. Vodka, ça se reconnaissait, mais pomme, moins. "Alexia Dickins. Je suis la petite soeur de Thomas Dickins, il étudie ici à Yale, tu en as peut-être entendu parler. Et toi, miss chemisier mouillé ?" répliqua-t-elle avec malice. "Tu pourrais presque gagner un concours !" Les concours de t-shirt mouillés étaient plus fréquents qu'on ne le croyait aux Etats-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, des dizaines de garçons auraient été ravis de me voir en soutien-gorge dans cette salle, mais c'était loin d'être mon genre. Je restai quelqu'un de pudique et loin de moi l'idée de coucher avec quelqu'un rencontré pendant une soirée.. « Pas mon style. » dis-je à la jeune femme pour l'informer que ce n'était pas du tout dans mes plans de mettre un garçon dans mes filets ce soir. Pendant que je passe mon t-shirt sous l'eau, elle me dit que c'est sympa que je le prenne ainsi. En même temps, je ne vais pas lui mettre mon poing dans la figure. « C'est que de l'alcool. » répondis-je donc à cela, rigolant à ses dires. Vu sa carrure, elle n'allait pas faire long feu si quelqu'un voulait vraiment rentrer. On m'a souvent dit que mon odorat était sur-développé en effet, et surtout quand je n'aime pas ce qu'il y a dessus. La vodka, ça se reconnait. « Comment tu peux boire un truc pareil ? On dirait de l'eau de Javel ! » m'exclamais-je, mimant le dégoût. Au final, la jeune femme se présenta, une dénommée Alexia. Elle me parla de son frère mais je ne le connaissais pas. Je hoche négativement la tête pour lui faire comprendre qu'il ne me dit rien. Une fois que j'ai rincé mon haut, je me rend compte que je n'ai rien d'autre à me mettre sur le dos.. « Moi c'est Addison, Addison Rosario. Je suis à Yale depuis environ deux ans ! Tu étudies ici toi aussi ? » demandas-je après m'être présentée, tandis que je lance un regard inquiet à Alexia. « T'as pas un haut de rechange ? Parce qu'en fait j'ai pas de veste et je me vois mal remettre ce truc tout mouillé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ce n'était pas son style de draguer des garçons inconnus au bar, alors dans ce cas elles étaient deux, et c'était aux yeux d'Alexia une qualité et un signe de valeur qu'elle apprécia fortement. Enfin quelqu'un qui la comprenait sur ce point là. "Moi non plus" ne put-elle pas s'empêcher de commenter, peut-être plus pour elle que pour sa locutrice. Alex priait pour que personne ne décide de venir aux toilettes maintenant. Il n'y avait même pas de verrou sur la porte et elle avait la force d'une fille, alors elle aurait surement du mal à résister à un ivrogne sur le point de vomir qui tenterait d'ouvrir la porte. "Certains m'auraient cassé la figure même pour de l'alcool, crois moi je dis ça par expérience." Elle grimaça. "Je suis vraiment maladroite". Ce qui expliquait ce type de situation à répétition. "Tu rigoles c'est super bon ! C'est la bière qui a le même goût que du liquide vaisselle !" dit-elle en riant. Elle aimait tellement la vodka qu'on aurait dit une russe. Mais bref, sa nouvelle connaissance se nommait donc Addison. Plutôt atypique comme prénom, c'était joli. Elles devaient avoir sensiblement le même âge puisqu'elle était en deuxième année à Yale et Alex au même stade mais à Harvard. "Non je suis à Harvard en informatique et réseautique. J'ai hésité mais Cambridge était une ville qui m'attirait plus. Tu devrais venir un de ces quatre, on a des bars sympa." Elle jeta un coup d'oeil à la porte. "Et avec des verrous dans les toilettes" glissa-t-elle amusée. Flûte un haut de rechange. Alex n'avait pas pensé à ça. Par réflexe elle baissa la tête pour regarder ce qu'elle portait. Un t-shirt blanc avec une veste bleue par dessus. "Non, mais j'ai une idée." Elle enleva sa veste et la tendit à Addison. "Mets là et boutonne là, ça donnera l'illusion que tu as un top en dessous, tu passeras incognito." Elle jeta un coup d'oeil par l'encablure de la porte. Il y avait du monde ce soir. "Faufile toi vite jusqu'à la sortie, je vais payer ce que je dois et je te rejoins tout de suite d'accord ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui nous faisait déjà donc un point commun. Tant mieux qu'elle soit ainsi, car je n'aime pas vraiment les filles "trop faciles", je trouve que c'est porter peu à son estime de soi. Je lui tend un petit sourire, tout en nettoyant ce pauvre chemisier que j'aimais tant. Bon, je suis certaine que tout partira à la machine à laver mais tout de même. Quand elle m'avoua qu'elle avait déjà eu affaire à des personnes pire que moi pour une simple maladresse, mes yeux sortent presque de leurs orbites. Non mais vraiment, il y a vraiment trop de stressés dans ce monde. « Faut qu'ils se décoincent les pauvres. » dis-je en référence à cela, car on a beau être maladroit, ce n'est pas une raison pour se faire incendier. « Je préfère le Jägerbomb, même si je suis pas très alcool en général. » dis-je en haussant les épaules, ne me rappelant pas si j'avais déjà pris la cuite de ma vie. Je ne tiens pas vraiment l'alcool et je déteste vomir donc le compte est vite fait. Je préfère m'amuser avec un verre ou deux dans le sang et rester lucide. Je mime un "o" avec ma bouche quand Alexia m'informe sur ses études. Waouh informatique, j'ai toujours trouvé que c'était la classe. « C'est pas trop dur ? Moi je galère un peu avec mon ordi, j'ai toujours des virus ! » m'exclamais-je en rigolant quand elle rajouta le petit clin d'oeil par rapport aux verrous des toilettes. « Une de mes soeurs étudie là-bas, mais j'y suis jamais allé encore. » En vérité, je n'avais pas assez d'argent pour m'y rendre surtout. Rien qu'un billet de train me coûtait un bras. Tout à coup inquiète de me retrouver à poil devant toutes ces personnes, la jeune femme trouve une solution et me donne sa veste. Je lui adresse un sourire comme si elle venait de ma sauver la vie. J'enfile donc son gilet et l'attache jusqu'en haut. « Merci beaucoup ! » Sur ce, j'écoute ses dires et me dirige vers la sortie. Je crève de chaud la dessous, et avec mon chemisier à la main, les gens doivent se poser des questions. J'ignore les regards insistants de certaines personnes et cours presque jusqu'à l'extérieur. Ah, un peu d'air frais. J'attend donc Alexia qui se pointe quelques minutes après moi. « Mission réussie ! » dis-je, comme une gamine qui vient de finir une chasse aux trésors. J'ai l'impression que je la connais depuis toujours c'est dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu n'as pas idée, une fois un type bizarre, un espèce motard, crâne rasé blouson en cuir tout ça, m'a harcelée jusqu'à ma voiture en menaçant de porter plainte contre moi alors que j'avais proposé de laver sa chemise moi-même, je ne te dis pas, j'ai eu la trouille de ma vie." et ça ne l'avait pas rendue plus adroite pour autant, en plus. "Je ne suis pas fan, en fait je suis assez difficile en alcool, mais comme je travaille occasionnellement comme barmaid je suis obligée de m'y connaître et puis j'essaye pas mal de cocktails." Bien obligée pour aiguiller certains clients. Mais elle avait rarement été ivre au point d'avoir des trous de mémoire, en fait pratiquement jamais. Ca arriverait dans le futur une fois mais elle ne le savait pas encore. "Je suis tombée dedans toute petite, j'adore ça, en fait j'ai déjà revendu des applications, ce genre de choses. Puis je rêve de fonder ma propre entreprise un jour, quand j'en aurai l'occasion." Alexia disait tout ça comme si c'était absolument normal, c'était une fille franchement modeste, très exigeante avec elle-même qui plus est. D'habitude elle ne parlait pas de ça, mais elle se sentait très, très à l'aise avec cette fille qu'elle ne connaissait pas, comme si c'était déjà une de ses amies proches. Etrange n'est ce pas ? Mais ça faisait plaisir. "Si tu m'en laisses l'occasion je peux t'installer un nouvel antivirus, tu m'en diras des nouvelles" lui proposa-t-elle avec un clin d'oeil. "Oh, comment s'appelle ta soeur ? Peut-être que je la connais, ce serait une sacré coïncidence !" demanda-t-elle. Après tout le monde était petit et elle était si ça se trouve amie avec la soeur d'Addison. C'était drôle qu'elles soient dans la même situation que Alexia et son frère. l'un à Yale, l'autre à Harvard. La conversation allait continuer en dehors des toilettes, et surtout en dehors du bar, bien plus au calme. Une fois Addison sortie, Alex attendit quelques secondes et la rejoignit, également sous le regard insistant de certains types bien souls. "Et personne n'a rien remarqué ! Tope là !" dit-elle en riant et en tapant dans la main d'Addison comme deux grandes adolescentes. "Maintenant qu'on est sorti de la gueule du loup, je te propose de te raccompagner, je crois que je te dois bien ça !" Dans l'absolu elle se moquait de récupérer sa veste, vu le niveau de son compte en banque ça n'avait aucune importance. Puis c'était juste une veste. "Je t'aurais bien offert un verre pour me faire pardonner, mais sans chemise ça risque d'être compliqué" s'exclama-t-elle dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y en a qui devraient vraiment péter un coup, sans déconner ! » dis-je, légèrement outrée par ce qu'elle venait de me raconter. Je faisais les gros yeux car je trouvais ça tellement puérile. A sa place, j'aurai complètement flippé aussi. Alexia m'apprend qu'elle est barmaid à l'occasion, je trouve ça plutôt cool. Je ne sais pas si je pourrais faire ce boulot, c'est ultra fatiguant. « Ah cool tu m'en feras tester ? Plutôt des sans alcool car je tiens pas trop sinon.. » dis-je en pouffant, me remémorant quelques soirées où j'avais dû boire un verre de trop. Je n'ai jamais fini la tête dans la cuvette et j'espère que je retarderai ce moment encore longtemps. Quand elle commence à me parler de ses projets d'avenir, je ne peux m'empêcher de penser que c'est très ambitieux et très courageux. Etant moi-même une étudiante forcenée, je comprend qu'elle veuille réussir à tout prix. « Waouh c'est super ! J'espère que t'y arriveras. » déclarais-je sincèrement, me projetant moi aussi dans mes rêves fous d'avenir.. Une grande chercheuse renommée, voilà mon rêve. Prouver à tout le monde qu'une fille des quartiers pauvres a aussi sa chance.« Ah oui je veux bien, j'en ai marre de me battre avec les pubs. » Car avoir un anti-virus gratuit, c'est bien beau, mais pas très efficace malheureusement. Je mentionne alors ma soeur et Alexia me demande son prénom. En même temps, ce serait possible qu'elles se connaissent. « Elle s'appelle Candice Swaroswki, je crois qu'elle est chez les Eliot. » En effet, j'avais vaguement entendu parler des confréries à Harvard. Je trouvais ça plutôt amusant - même si intégrer les Eliot était complètement inenvisageable pour moi. Enfin dehors, j'en tape cinq à la jeune femme en souriant. Et oui, ni vu ni connu. On est sorti indemnes de cette situation et j'en suis ravie. En plus, ça m'a permis de rencontrer une fille adorable. « C'est parti ! » m'exclamais-je en marchant dans le direction de l'université. J'avais une petite chambre étudiante offerte par ma bourse, rien de plus, mais c'était déjà super. Je ricane quand elle me propose d'aller boire un verre car effectivement, cela risque d'être compromis. « Au pire, je vais me changer et on sort jusqu'au bout de la nuit. » proposais-je avec un petit clin d'oeil, ne voyant pas du tout la fatigue prendre le dessus pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Avec plaisir, on s'organisera une petite soirée cocktail, tu verras j'en ai quelques uns sympa sous le coude" Alex avait même imaginé deux des cocktails à la carte de l'établissement pour lequel elle travaillait. Elle était toujours pleine d'imagination - et puis ça rattrapait son piètre niveau en cuisine. Elle sourit amusée, elle non plus ne tenait pas remarquablement bien l'alcool. Le nom de la soeur d'Addison la fit tilter net, non pas parce qu'elle la connaissait, mais parce que c'était un nom mondialement connu pour toute femme à la surface de la planète - enfin, en Europe et en Amérique du Nord au minimum. Pas étonnant qu'elle soit chez les Eliot dans ce cas là, si c'était bien la famille à laquelle elle pensait. "Attends, Swarovski comme Swarovski ? La marque Swarovski ? Tu es en train de me dire que tu es une héritière Swarovski ?" En tant que fan absolu de leurs bijoux elle allait tomber dans les pommes. Non, c'était exagéré, mais elle allait lui demander un autographe. On ne rencontrait pas une héritière d'un tel empire tous les jours. Et dire qu'elle ignorait qu'il y en avait une sur son propre campus. Ca c'était un scoop. "Oui on peut, si tu n'es pas trop fatiguée ! C'est vrai que je n'ai pas pu boire ma vodka, je vais essayer de ne pas recommencer ma maladresse avec ton nouveau haut !" dit-elle en riant, pendant qu'elle marchait côte à côte avec sa nouvelle ... amie ? C'était l'impression qu'elle avait déjà, alors qu'elles venaient de se rencontrer à peine dix minutes plus tôt. "Tu connais une autre adresse sympa ? Parce que je suis paumée ici, je ne viens pas très souvent". se demandant en même temps où se situait la chambre d'Addison."Ca ne te dérange si je t'appelle Addi ?" De un c'était plus court, de deux, ça lui était venu tout seul, c'était plus sympa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)