Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais décidé de sortir un peu pour évacuer. Je repensais à Bonnie et ne pouvais m'empêcher de penser que c'était injuste. Pourquoi cet accident était tombé sur elle ? Du peu que je l'avais connu, elle ne méritait pas cela. Je soupirais devant mon miroir, me brossant sans réellement arriver à grand chose. Je préférais donc attacher mes cheveux en chignon et m'habiller simplement : un chemisier et un jean, ce serait très bien. Il ne faisait pas très chaud à cette époque de l'année, c'était limite si la neige ne tombait pas. Je n'habitais pas très loin du bar où la soirée avait lieu, je m'y rendais donc à pied. De toute façon, je n'ai pas le permis donc c'est réglé. J'arrivais dans le bar, plutôt bondé, et m'avançais vers le comptoir pour voir si je connaissais quelqu'un. Bon, il y avait toujours des gens que je connaissais de vue mais rien de bien concret. Alors que j'étais accoudée au comptoir en attendant le barmaid, on me bouscula et j'eus tout à coup très froid. Sans attendre, je jette un oeil à mon chemisier et remarque qu'il est complètement trempé - qui plus est d'alcool. J'ai envie de m'énerver mais quand je vois la jeune femme en question qui m'a fait tombé son verre dessus, je ne peux pas lui en vouloir. Elle a l'air assez mal à l'aise. « Tu vas rester ici à gober les mouches ou m'aider à nettoyer ça ? » Je lui fais un petit sourire pour la rassurer et soupire de voir mon chemisier complètement trempé.
(Invité)