Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sautillant presque de joie, j'acquiesce en souriant franchement à sa proposition. « Comme j'ai hâte, j'adore tester de nouveaux trucs c'est toujours sympa. » Bon, tout dépend ce que l'on essaie évidemment. En général, je suis rarement déçue dans ce que j'entreprend, j'essaie de choisir avec minutie ce qui me fait réellement envie. Quand j'en viens à lui présenter ma soeur, le regard d'Alexia change de suite. Ils brillent d'excitation je dirais même, et je réalise pourquoi quand elle parle du célèbre nom de famille de Candice. Swarovski et oui, c'est bien ça ! Je suis tout à coup gênée quand elle me demande si je suis une héritière moi aussi. Pas vraiment. Loin de là même. Je me racle la gorge, hésitant à lui dire que je viens à peine de connaître l'existence de ma jumelle.. mais je me lance. J'ai l'impression de connaître cette fille depuis toujours, je sais pas comment l'expliquer. « Elle est bien héritière Swarovski, pas moi. En fait Candice a été adoptée à la naissance, ainsi que mon autre soeur, dans des familles très riches. Et moi je suis restée dans ma famille d'origine au Mexique. Donc pour répondre à ta question, je suis loin de faire parti de cette famille si célèbre ! » dis-je en ricanant, me rendant compte que j'en ai peut-être dit trop. Peut-être qu'elle se contrefiche de ce que je viens de lui apprendre mais bon.. C'est fait. Je lui proposais même de continuer la soirée en ma compagnie, pour rattraper cette soirée où j'avais fini à moitié nue. « Y'a des bars sympas, à côté de l'université. » Tandis que je sortais mes clés pour entrer dans mon appartement, Alexia me demande si elle peut me surnommer Addi. Je lui adresse un sourire, car effectivement, j'aime mieux que l'on me surnomme ainsi. « Bien sûr que non je t'en prie ! » m'exclamais-je en ouvrant la porte, allumant la lumière et me dirigeant rapidement vers mon placard. Mon appartement n'était pas très grand : une simple chambre étudiante d'une vingtaine de mètre carré. J'ouvrais mon armoire en désignant mon lit de la main, Alexia n'allait tout de même pas restée debout. « J'en ai pour deux secondes ! » Sur ces mots, je sors un haut quelconque et retire la veste que m'avait donné la jeune femme. J'enfile ce dernier et me retourne vers elle, fin prête pour partir en soirée. « J'suis prête ! Tu crois que je prend un t-shirt de rechange au cas où ? » la taquinais-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le visage excité d'Alexia se transforma en visage gêné et embarrassé au fil de ce qu'Addison lui expliquait. Aie, elle aurait mieux fait de se taire sur ce coup-là. "Oh, je suis désolée." dit-elle avec une moue un peu honteuse. C'est le genre de moment où elle ne savait plus où se mettre, presque pire que quand elle renversait des verres sur les gens. "De toute façon, il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur." tenta-t-elle pour essayer de se rattraper. Pas vraiment convaincant. Surtout venant de quelqu'un comme elle avec un compte en banque à au moins sept voire huit zéros, même si sa nouvelle rencontre ne le savait pas encore. Et c'était mieux comme ça. Elle ne voulait pas qu'on s'intéresse à elle pour son argent. "Désolée, c'était nul comme tentative de sauvetage. Euh, moi en tout cas je m'en fiche que tu ne t'appelles pas Swarovski." dit-elle très sincèrement. Bien sur la perspective de rencontrer quelqu'un avec un nom pareil était excitante, mais dans le fond, ça n'était qu'un nom. Suffisait de voir Paris Hilton, pas parce qu'elle s'appelait Hilton qu'elle avait des neurones. Alex rentra timidement dans l'appartement d'Addison mais resta dans l'entrée, enfin, près de la porte quoi. Mais la jeune femme l'invita à s'assoir sur son lit, et elle s'exécuta donc. "Super alors appelle moi toi aussi comme tu veux, Alexia, Alex, Lexie, Lexia, Lex, ... Mes amis ont toujours plein de surnoms en réserve" dit-elle en riant légèrement. Tant qu'on ne l'appelait pas geek monkey, tout allait bien. "Ne ris pas, à ta place j'en prendrais un, je suis vraiment très maladroite et en plus j'attire la malchance, je dois avoir le mauvais oeil ou une histoire comme ça" dit-elle en riant. Peut-être qu'elle avait été maudite à la naissance. "Mais au pire, je garde ma veste !" dit-elle avec un sourire malicieux, en brandissant sa veste qu'elle venait de récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir confié mon passé et celui de Candice, je vois que la jeune femme est soudainement mal à l'aise. Je ne suis pas triste de ma situation, loin de là, j'ai eu la chance de vivre avec mes parents biologiques contrairement à mes deux autres soeurs. Alexia tente tant bien que mal de se rattraper, mais je pose une main sur son épaule pour la rassurer. « Hé t'inquiète pas ! J'ai eu certes, une enfance plus difficile au niveau financier, mais je suis heureuse. J'aime ma famille, j'aime ce que je suis, même sans compte en banque plein à craquer. » Je savais pertinemment que la plupart des élèves d'Harvard - voir tous - étaient issus de familles pleines aux as. Il en était de même pour ceux de Yale. Pourtant, cela ne m'empêchait pas de trouver ma place et de poser mes marques. L'argent ne fait pas tout en effet. « Alex j'aime bien. » dis-je alors en réponse à ses propositions de surnom. J'ai l'impression que nous sommes nées pour nous entendre, ça coule presque de source à mes yeux. Pendant que je cherche un haut, je lui fais une petite blague concernant sa maladresse, qu'elle prend évidemment à la rigolade. Je me décide alors à prendre un autre t-shirt, au cas où hein. « Puisque tu le dis, je prend pas de risque ! » m'exclamais-je en brandissant le second chemisier que je mettais dans mon sac à main. Je n'étais pas sortie de l'auberge, surtout que j'étais loin d'être adroite moi aussi. « Et bien je pense qu'on peut y aller ! » dis-je en souriant à la jeune femme, récupérant mes clés et mon sac, avant de fermer la porte de mon studio derrière nous. Je ne sortais pas énormément, mais le petit bar à deux pas d'ici était sympa et convivial. Il y avait pas mal d'étudiants en général. Nous nous mirent donc en direction du pub et je lui montrais du doigt quand nous arrivions enfin. « C'est là ! » Coloré, ambiancé, comme je les aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia sourit un peu soulagée de ne pas l'avoir mise trop mal à l'aise. L'argent ne faisait pas tout, le cas d'Addison en était une nouvelle preuve. Mais quand même, elle espérait que ce genre d'actif familial ne la pesait pas trop. La dunster savait qu'elle n'aurait pas pu s'empecher de cogiter. "Super alors." dit-elle avec un sourire. Sa nouvelle amie décida de prendre un deuxième chemisier, excellent choix, et puis ça apportait surtout de l'humour. Alex n'avait surement pas fini de se faire chambrer avec cette histoire de verre, mais elle en riait elle-même. Elle connaissait sa maladresse mieux que quiconque. En attendant, elle suivit Addi jusqu'au bar où elles allaient continuer la soirée. "Oh c'est joli !" commenta Alex en voyant la devanture, avant de s'y engouffrer juste devant son amie. L'intérieur était cosy, coloré comme l'extérieur, c'était très chouette. Beaucoup mieux que le premier. Alex se dirigea vers le bar et s'assit sur un des sièges surélevés avec celui d'à côté libre pour Addison. "Une vodka pomme s'il vous plaît" demanda-t-elle au serveur, tournant la tête vers sa camarade de soirée un immense sourire aux lèvres, en riant à moitié. "Je finirai par le boire ce verre de vodka à la pomme !". Elle croisa les jambes. "Et je t'assure que c'est bon !" elle lui fit un clin d'oeil complice sachant qu'elle allait protester. "Pour me faire pardonner pour tout à l'heure, je t'offre tous les verres de ce soir." annonça-t-elle tout à fait sérieusement. Elle pouvait payer tous les verres qu'elle voulait de toute façon, autant lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, j'avais réussi à détendre Alexia sur ma situation, carrément différente avec celle de mes soeurs. D'ailleurs, je savais que Candice avait été adoptée par les Swarovski  mais Bonnie.. aucune idée. Une famille très riche, ça c'était certain, mais je n'en savais pas plus. Il faudrait que je lui demande. Quand nous arrivons devant le bar, j'ai l'impression que ce dernier plaît à la jeune femme autant qu'à moi. « Contente que ça te plaise ! » m'exclamais-je en m'avançant dans le petit pub, il n'y avait pas trop de monde - comme ça, moins de chance de tomber sur des mecs lourds.  Je m'installe à côté d'Alexia et commande après celle-ci. « Un JägerBomb pour moi. » Comme j'aime cet alcool, une pure tuerie, je ne bois presque que cela. En même temps, je déteste presque tous les alcools forts donc le tour est vite fait. Je ricane quand elle m'assure que cette fois, elle réussira à boire son verre - je l'espère pour elle en tout cas. « Ça va le faire ! Au pire, tu le mets dans un biberon au moins t'es sûre que ça tombe pas par terre. » proposais-je innocemment, un petit sourire amusé aux lèvres. Par contre pour le goût, je restais fixée et je ne comptais pas goûter loin de là. Rien que l'odeur me faisait tourner de l'oeil. Le barmaid arriva enfin avec nos commandes, et Alexia me proposa de payer mes futurs verres. Ça me faisait très plaisir, même si je n'avais pas envie qu'elle croit que je n'ai pas assez d'argent pour cela depuis que je lui avais raconté mon histoire. J'espérais que ce n'était pas le cas, je détestais être prise en pitié. « Merci c'est gentil ! » contentais-je de lui dire en souriant, amenant mon verre vers le sien pour trinquer. « A, pour ma part, cette superbe rencontre ! » dis-je en souriant avant que nos verres s'entrechoquent. Je bois une gorgée de ma boisson et le repose sur le bar, je me tourne alors vers Alexia. « J'ai rencontré quelques personnes qui étudient à Harvard, grâce à cet échange, dis moi des noms pour voir qui on connaît en commun ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Comme tu y vas, tout de suite un biberon !" Alexia éclata de rire. "T'aurais au moins pu penser à une gourde, ça aurait été plus flatteur !" Addison l'amusait vraiment. Ca lui faisait très plaisir de pouvoir lui offrir ce verre ce soir, d'abord parce que c'était une belle rencontre et ensuite parce que c'était aussi un moyen de lui rendre la pareille pour sa compréhension et son empathie de tout à l'heure avec sa maladresse. La dunster prit son verre et trinqua avec sa nouvelle amie. "A notre superbe rencontre" dit-elle en écho à Addi. Elle but directement plusieurs gorgées de sa vodka qu'elle pouvait enfin boire après la première tentative infructueuse. "Ah, il se sera fait désirer ce verre !" Des personnes qui étaient à Harvard et que la jeune étudiante de Yale aurait été susceptible d'avoir rencontré, voyons voir. Alex se creusa la cervelle, difficile étant donné le nombre d'étudiants qu'il y avait. "Il y a Mace, qui est aussi un super danseur peut-être que tu le connais pour ça, sinon tu as peut-être rencontré Jasper, un dunster très doué en informatique, ou Andrew, lui c'est le nouveau pdg de KW Industries et on a pratiquement grandi ensemble. Ca te dit quelque chose ?" A cette époque, Alexia n'était pas encore sortie avec Mace, ils étaient de plus en plus proches et ne tarderaient pas à faire une tentative qui échouerait vite mais ne mettrait en rien un terme à leur amitié. Alex avait évoqué des gens plutôt populaires sur le campus, il y avait plus de chance qu'Addi en ait entendu parler. "Et dis moi, pourquoi Yale plutôt qu'Harvard ? Notre campus t'a plu au moins ? Parce que ce serait cool que tu reviennes de temps en temps ça me ferait plaisir de te revoir !" Elle repasserait aussi très régulièrement à Yale voir son frère, bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je trouvais l'idée du biberon plutôt sympa.. non ? En tout cas, je rigolais de la voir se vexer - gentiment bien entendu. Nous nous mettons vite au comptoir pour enfin boire un verre bien mérité. Je lui adresse un grand sourire et nous trinquons ensemble, à notre rencontre. Je n'aurais jamais cru rencontré quelqu'un d'aussi gentil ce soir, c'était réellement une excellente surprise ! « Ça c'est sur ! » dis-je en montrant mon verre d'un regard, je n'avais pour l'instant profité que d'un verre sur mon chemisier.. Je pouvais enfin boire tranquillement, d'ailleurs je portais le verre à mes lèvres pour en boire une petite gorgée. Quand nous commençons à discuter des personnes que nous pourrions avoir en commun, je manque presque de m'étouffer. Elle prononce le nom de Mace, mon meilleur ami, que j'ai connu grâce à un échange lui aussi. « Bien entendu que je connais Mace, je l'ai rencontré à Yale aussi, pendant un échange ! » lui dis-je avec un clin d'oeil et un petit sourire. J'aimerais bien que notre relation évolue aussi bien que la relation que j'ai avec Mace, ce serait génial. Par contre, je ne connais pas les deux autres noms : Jasper et Andrew. Je hausse les épaules et hoche la tête négativement pour lui faire comprendre que je n'ai aucune connaissance de ces deux là. « Un de ces trois te plaît ? S'il s'agit de Mace, je vais lui taper sur les doigts pour ne m'avoir rien dit ! » dis-je avec humour. A la question d'Alexia, je ne sais pas vraiment quoi répondre. En fait, les bourses que l'on m'a donné étaient faites pour Yale et pas une autre université.. quoique je ne m'étais jamais posée la question. « En fait je n'aurais jamais eu assez d'argent pour étudier à Harvard ou à Yale, mais des donateurs m'ont permis d'intégrer une de ces écoles car mon dossier était excellent. Du coup on m'a proposé Yale, et j'ai accepté sans y réfléchir à deux fois.. » dis-je, assez fière de moi pour le coup, ce n'est pas à tout le monde que l'on propose cela. « Et bien sur que je viendrais ! J'ai ma soeur à voir là-bas en plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia se sentit bien quand la chaleur due à l'alcool commença à monter dans sa gorge. Juste un peu, comme ça, ça réchauffait. En attendant elle faillit s'étouffer en écoutant Addison lui parler de Mace. Non seulement elle le connaissait, mais en plus elle venait de lui demander si Mace lui plaisait. Evidemment elle piqua un fard. Ils s'étaient rencontrés à un spectacle de danse de Mace et le jeune homme était tout de suite venu voir Alex, en lui faisant déjà plus ou moins des avances. Même si pour l'instant ils en étaient encore au stade amitié, il était clair des deux côtés qu'ils s'attiraient physiquement et qu'ils allaient tenter un truc. Et la dunster espérait que cette fois ci, tout se passerait bien. Non parce que ses histoires de coeur étaient catastrophiques et se terminaient souvent mal, pour ne pas dire toujours. Et son couple avec le lowell ne fonctionnerait pas non plus, puisqu'ils se sépareraient très rapidement, en très bons termes heureusement. Mais ça, elle le découvrirait dans trois quatre mois à peu près. "Euh ... C'est à dire que j'aime bien Mace ..." dit Alexia un peu timidement "et je crois que c'est plutôt réciproque ..." Certes, difficile de s'avancer avec les mecs, mais là c'était sur et certain. Les petites attentions, les contacts physiques réguliers, les compliments, bref, aucun doute. Alexia essaya de se reprendre pour parler tranquillement de Yale, Harvard, et des bourses. "Bravo !" Elle était impressionnée et on le sentait dans son ton. "Tu dois vraiment être brillante, il y a tellement peu de gens à qui on fait une proposition pareille. Tu m'étonnes que tu as accepté !" dit-elle en riant. "Oh, alors tu vois quand même tes soeurs souvent ? C'est génial ça !" Personnellement elle aurait aimé voir son frère plus souvent, mais elle manquait de temps pour venir ici et lui daignait peu se déplacer pour Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais donc les gros yeux à Alexia, surprise que ce soit sur Mace qu'elle craque. Tout à coup, je suis carrément avide d'en savoir plus, la curiosité et moi.. une grande histoire d'amour. Je pose mes coudes sur le comptoir et écoute attentivement la jeune femme, qui a l'air soudainement gênée de parler de ça. Je lui fais un petit sourire pour tenter de la rassurer - je ne vais pas la manger loin de là. « J'suis curieuse de nature hein, faut pas que j'te fasse peur ! » A partir de là, elle commença à me dire qu'il lui plaisait et qu'en plus, c'était réciproque ? J'étais trop contente au fond de moi, mais déçue qu'il ne m'ait rien dit. Il me raconterait certainement ça plus tard mais bon.. « C'est trop cool ! Bon, j'veux pas te mettre en garde mais Mace est pas trop du genre à se poser d'habitude, appart quand il a un coup de coeur.. ce qui est peut-être le cas. » dis-je préventive, lui adressant un petit clin d'oeil pour ne surtout pas l'inquiéter. Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une envie de la protéger, même si je la connais depuis seulement deux heures. Quand elle en vient à me féliciter, ça me touche beaucoup. Je n'ai pas l'habitude qu'on louange mes capacités intellectuelles, même si je ne vais pas le cacher : je sais que j'en ai plus que d'autres. « Merci c'est gentil. » répondis-je alors timidement, me rendant parfaitement compte de la chance que j'ai. Je bois une rapide gorgée de ma boisson avant de répondre aux questions d'Alexia. « J'ai rencontré mes deux soeurs - on est triplées en fait - il y a peu. Je connais Bonnie depuis environ un an et Candice depuis.. un mois ! » dis-je en rigolant, ne me rendant pas vraiment compte de notre situation très peu commune. Rencontrer ses deux soeurs après vingt ans, c'est loin d'être normal n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu ne me fais pas peur, c'est juste que les histoires de coeur et moi ça fait quatre." Plus exactement, les mecs et elle ça faisait quatre. Elle n'était pas toujours très à l'aise et à chaque fois il y avait un truc qui n'allait pas, elle avait une poisse inimaginable. Le pire restait le coup de je te largue par peur de m'engager. C'est vrai qu'à côté le je sors avec toi pour oublier mon ex, c'était bisounours. D'ailleurs Addi était déjà en train d'essayer de la prévenir que Mace n'était pas forcément le bon gars avec qui se poser. De toute façon, le jour où elle tomberait sur le bon gars, il pleuvrait du foie gras - quoi, c'est quand même meilleur que le cochon tant qu'à faire. "Oh, je vois. Pour l'instant on est juste de supers potes, mais je pense que je vais quand même essayer. Sait-on jamais, puis je ne suis pas à un échec près. Qui ne tente n'a rien, ça va finir par être ma phrase favorite." dit-elle en riant. Alexia était plutôt du genre à ne pas s'en faire, elle ne dramatisait jamais, elle préférait rire des ennuis et des problèmes. Elle était comme ça. Toujours souriante, toujours positive. "Triplées ? C'est super rare, c'est la première fois que j'en rencontre. Enfin, une des trois. Je me suis toujours demandée comment faisaient les parents pour distinguer les jumeaux quand ils sont bébés, alors des triplées, je n'imagine même pas, je serais capable d'intervertir les prénoms tous les jours." Oui, Alexia avec des enfants, ça promettait du lourd, du très lourd. "Et vous vous ressemblez vraiment, trait pour trait ?" Alexia se rendit compte au moment où elle disait ça que c'était peut-être pousser le bouchon un peu loin. "Oh, excuse moi, je suis aussi du genre curieuse et la scientifique en moi abuse parfois un peu." dit-elle en guise de rattrapage pour sa curiosité un peu trop pressante. Elle se demandait si les trois filles se ressemblaient ou si elles étaient complètement différentes vu qu'elles avaient évolué dans des milieux probablement différents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)