Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Maëlandy + I can't - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(flashback) Maëlandy + I can't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Forget
   ✗ ✗ ✗

Un bruit finit par retentir dans le noir et ce bruit, on ne le connaissait que trop bien. Pour toutes les fois où on était montés sur ce toit, il ne nous fallut pas longtemps pour deviner que c'était la lourde porte en fer qui venait de s'ouvrir, puis se refermer. Maëlys se redressa en me demandant qui c'était, mais j'en avais pas plus d'idées qu'elle. Me relevant en attrapant mon tee-shirt, je n'eus pas le temps de répondre que je me pris la lumière de la lampe torche en pleine gueule. Hey ! Vous êtes qui vous, vous n'avez rien à faire là ! Oh merde, le gardien. Une main devant les yeux pour me protéger de la lumière, j'aidai Maelys à se relever, lui murmurant un bref Je crois qu'c'est pas quelqu'un qui va nous laisser tranquille au creux de son oreille. Je remis mon tee-shirt à contre-coeur, soupirant. Evidemment. Evidemment, ça s'passait pas comme on l'aurait voulu, ça aurait été trop beau sinon. Venez avec moi les jeunes, on va voir ce que vos parents pensent de votre fraude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un montait et je faisais en sorte de rapidement me rhabiller correctement, le coeur battant la chamade, lorsqu'une personne vint nous demander ce qu'on fichait là, je restais contre toi, pétrifiée. Non, je ne voulais pas avoir de problèmes et ne plus te voir. Il fallait le suivre? Ouais, dans tous les cas, fallait rentrer chez nous. J'attrapais ta main que je serrais plus ou moins fort, pour quitter les lieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Forget
   ✗ ✗ ✗

Le mec avait pas l'air commode du tout. Par réflexe, j'avais checké mes poches pour essayer d'y trouver un billet qui pourrait dissuader cet homme de nous envoyer bouler, mais j'avais rien pris sur moi en quittant ma chambre. Maëlys s'aggripait à moi et après lui avoir jeté un coup d’œil, j'emboitais le pas au gardien de la résidence. Tant pis, on dirait bien que notre soirée ensemble s'arrêtait là, plus tôt qu'on ne l'avait prévu et finalement, on n'aurait pas pu profiter de cette dernière soirée comme on l'aurait voulu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)