Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Maëlandy + I can't - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(flashback) Maëlandy + I can't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

Ses lèvres effleurant les miennes, Maëlys passa ses bras autour de ma nuque. Un sourire se dessina sur mon visage à ses paroles alors que je sentais son souffle sur ma peau. J'te l'promets. Comment je le pourrais de toute manière ? Je pouvais pas oublier le bonheur dans ses yeux, les sourires qu'elle me faisait, la manière dont elle me regardait. Lui volant furtivement un nouveau baiser, je finis par reprendre la parole, sentant les battements de mon cœur accélérer. Laisse-moi t'aimer ce soir Maëlys, dis-je en caressant sa joue avec mon pouce avant de baisser les yeux vers sa robe. C'est là qu'je réalisais que, je savais même pas si elle avait déjà partagé ce genre de moment avec quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais extrêmement doux, et dans ton regard, je pouvais voir que tu tenais à moi, que tu étais aussi triste que moi, et à la fois si bien là. "J'te l'promets." je ne pu que sourire, bien que j'avais le cœur serré, je t'attirais doucement par terre, pour que l'on s'allonge, et qu'on continu d'être bien, tandis que tu caressais ma joue, comme si j'étais en porcelaine et que j'allais me briser, wouah. "Laisse-moi t'aimer ce soir Maëlys." personne avant toi ne m'avait fais ça, ne m'avait embrassé comme tu l'avais fais. Je te fixais, en murmurant. "Oui, aimons-nous.." je venais glisser doucement contre ton corps, allongés. Ton cœur battait fort, et je souriais sur le coin de mes lèvres "J'veux qu'on revive ce moment.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Forget
   ✗ ✗ ✗

Prenant ma main dans la sienne, Maëlys s'allongea doucement contre le sol et m'attira vers elle, je pris place à ses côtés et elle ne tarda pas à venir se blottir contre moi. Moi aussi je voulais le revivre, au moins une dernière fois. Je l'admirai un instant de lui sourire, puis passant une main dans sa nuque, je l'attirai doucement vers moi pour l'embrasser de nouveau, plus passionnément cette fois. Ça m'faisait du bien d'être loin de tout avec elle, à l'abri des regards et surtout, avoir la possibilités de lui dire au revoir, en quelques sortes. Passant une main sur ses cuisses, remontant la deuxième jusqu'à la fermeture de sa robe, je l'embrassai longuement avant de commencer à la déshabiller, faisant glisser sa robe le long de ses jambes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mots voulaient dire quoi au juste? Qu'on allait faire l'amour ici sur ce toit? Ou que tu voulais simplement m'embrasser? Je ne savais pas comment te dire que je n'avais jamais eu l'occasion de faire ça.. avec un garçon. Mais j'étais bien, et j'avais pas envie que le temps passe, je voulais que tout se stoppe, juste pour profiter de tes doigts sur ma peau, de tes baisers langoureux et de cette chaleur entre nous, je murmurais, tandis que j'étais allongée et que tu étais sur moi "C'est la première fois pour moi.." je voulais que tu le saches, et j'avais envie aussi. Mais prenons notre temps. Je refermais les yeux, glissant mes doigts dans ton dos, pour retirer ton haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Forget
   ✗ ✗ ✗

Chaque geste était doux, je voulais pas aller trop vite pour pouvoir savourer cette soirée où je m'autorisais à être avec elle, pour qu'on prenne le temps de mémoriser chaque caresse, chaque frisson. Je finis par la rallonger sur le dos, prenant doucement place au-dessus d'elle quand elle mit fin au baiser pour me dire qu'elle ne l'avait encore jamais fait avant de retirer mon tee-shirt. Je restai une seconde silencieux en admirant ses yeux avant de lui adresser un léger sourire. Ok... T'as pas à te sentir forcée pour quoique ce soit d'accord ? Je ferais ce qu'il faut pour la mettre à l'aise, on prendrait notre temps. Je l'embrassai de nouveau avec douceur, puis déviai mes baisers à son cou, effleurant délicatement sa peau et fermant les yeux en sentant son parfum m'enivrer totalement, frissonnant en sentant ma peau contre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment était magique, pour la première fois, j'avais envie d'un garçon, envie de faire l'amour tout simplement. Et tu me regardais dans les yeux, alors que je me mis à sourire d'un coup, comme si j'étais la plus heureuse, "Ok... T'as pas à te sentir forcée pour quoique ce soit d'accord ?" j’acquiesçais en mordillant mes lèvres, tu revenais m'embrasser, dévier ta bouche dans mon cou, mon dieu ce que c'était bon. Je glissais mes doigts caresser ton dos, tes épaules et descendre jusqu'à tes fesses, à travers ton pantalon. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Je rouvrais les yeux et regardais la lune nous espionner. Contempler notre bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Forget
   ✗ ✗ ✗

Certaines filles se sentent prêtes, et ne le sont finalement pas. Je voulais m'assurer que Maëlys ne se sentirait pas forcée de faire quoique ce soit parce que c'était notre dernier soir ensemble. Je voulais faire de mon mieux pour la mettre à l'aise, la détendre et lui faire passer un moment inoubliable, mais parfois, ça ne suffit juste pas. Je déposais des baisers sur sa peau le long de son cou, fermant les yeux en sentant ses doigts glisser le long de mon dos, sur mes épaules et redescendant jusqu'à mes fesses alors que je redressais la tête pour m'emparer à nouveau de ses lèvres. Progressivement, je sentais le désir se faire plus présent, laissant mes mains retracer les courbes de son corps, caressant son ventre et remontant jusqu'à sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais jeune, mais j'avais l'âge de passer à ce genre de choses, et avec toi, je le voulais. Depuis tant de mois, tu m'attirais, comme un aimant. Et là, tu m'embrassais, j'étais complètement soumise à toi, et j'adorais cet instant. Tu parcourais mes cou de baisers plus tendres les uns que les autres, et je pinçais mes lèvres entre elles, tu vins m'embrasser et je prolongeais, venir faire rejoindre nos langues, tendrement, mes doigts quant à eux, vinrent se perdent dans tes cheveux noirs. Tu me caressais le ventre, et maintenant la poitrine, ma robe remontant sur mon corps, je respirais calmement. Crispant doucement mes doigts dans ta chevelure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Forget
   ✗ ✗ ✗

Alors qu'elle semblait être plus à l'aise sous mes caresses, j'entrepris donc de défaire complètement sa robe et la lui retirer, libérant ses épaules et me redressant pour l'enlever complètement, la laissant à côté de nous alors que j'admirais un instant le corps de Maëlys, un sourire aux lèvres. Autant je l'avais trouvée très belle dans sa robe, autant sans, c'était aussi très plaisant. Je me rallongeai sur elle pour rapidement retrouver le contact de sa peau sur la mienne, descendant mes baisers jusqu'à sa poitrine et souriant doucement en entendant son cœur battre fort dans sa poitrine. Je ne voulais rien oublier de cette nuit qu'on passerait ensemble, d'autant que c'était doublement significatif pour Maëlys. Sa première fois devait être un bon souvenir et je comptais m'y appliquer, prenant soin d'elle, sans presser les choses, quand bien même j'avais vraiment très envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir tes lèvres contre ma peau, puis ma poitrine, ça avait le don de me faire tout oublier, de faire monter d'un cran l'envie que j'avais de faire l'amour avec toi. Mais tu devais le ressentir, dans mon regard, mes gestes et ma respiration. J'étais tellement bien là.. Mais un bruit retentit, quelqu'un montait sur le toit, c'était certain. Je te regardais, descendais un peu ma robe "Andy, c'est qui?" bordel, c'est pas possible ça. Le destin ne voulait donc pas qu'on finisse ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)