Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Maëlandy + I can't - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(flashback) Maëlandy + I can't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

J'essayais d'aborder tant bien que mal le sujet qui fâche, mais malgré moi, je ne pus pas m'empêcher de sourire en l'entendant rire. Ce son, il allait vraiment me manquer. Je relevai les yeux vers les étoiles à ses paroles, me mordillant la lèvre inférieure. C'est vrai qu'c'est emmerdant. C'est surtout qu'avec le décalage horaire on aurait du mal à les regarder en même temps. En fait... J'ai reçu ma lettre d'admission à Harvard pour septembre, ajoutai-je d'une voix un peu incertaine, me demandant quelle allait être la réaction de Maëlys. Première "mauvaise" nouvelle annoncée. Je me sentais pas normal comme mec, n'importe qui qui aurait été accepté à Harvard aurait sauté au plafond, mais moi j'y arrivais pas, à m'réjouir autant qu'ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'voulais pas me retrouver seule sur ce toit, ça craignais trop "C'est vrai qu'c'est emmerdant." je me mis à sourire en contemplant les étoiles, j'allais te montrer la grande ourse quand tu m'annonça que tu partais à Harvard dans deux mois "En fait... J'ai reçu ma lettre d'admission à Harvard pour septembre. " j'avalais ma salive en me mettant à rire "Non, t'es trop jeune encore.. Ils ont voulu de toi?" je n'avais pas envie que ce soit vrai, mais tu ne me disais pas ça pour rien, je me redressais, en te regardant, me tournant pour t'avoir en face de moi. "Si tu pars.. enfin.. non, c'est pas loin de Londres mais.. je veux continuer à te voir, j'veux qu'un jour tu m'embrasses merde!" je fronçais les sourcils, c'était bête, mais là, je commençais à trop m'attacher à ta bouille brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

J'arquai un sourcil quand elle demanda s'ils avaient vraiment voulu d'moi. Heeey, j'suis super comme mec, l'étudiant modèle et tout, bien sûr qu'ils ont voulu d'moi, j'suis même prêt à parier qu'ils ont tiré dans les pattes du MIT pour pas qu'j'aille là-bas. Enfin, j'essayais d'rire d'une situation vraiment pas drôle. Maëlys se redressa et je plantai mon regard dans le sien, écoutant ce qu'elle me disait avec le cœur battant. On n'avait jamais mis de mots sur ce qu'on voulait vraiment et ça me faisait vraiment de l'entendre me l'dire si clairement. Je posai une main sur sa joue, la caressant du bout des doigts et effleurant ses lèvres avec mon pouce. C'est pas l'envie qui m'en manque tu sais... Je fixai ses lèvres une seconde avant de la regarder de nouveau dans les yeux, le cœur serré. Mais je... peux pas faire ça, ajoutai-je dans un souffle. La vie est vraiment pas juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je t'avais déballé ce que je ressentais, en quelques sortes, et tu vins caresser ma joue, bordel ce que j'avais aimé ce moment, tes mains, puis ton doigt sur mes lèvres "C'est pas l'envie qui m'en manque tu sais..." et bah alors qu'est ce que tu attendais? Je fronçais les sourcils en t'écoutant, attendant un geste de ta part, je pouvais pas faire plus. "Mais je... peux pas faire ça." un coup dans le dos, des mois et même plus d'un an qu'on se tournait autour, et tu ne pouvais pas faire ça? Je me levais en te regardant "Tu préfères qu'on reste amis? T'as pas 30 ans, amuses-toi.. mais t'inquiètes j'ai compris, et je retire mes mots.." je m'approchais du bord du toit, pour regarder encore mieux les étoiles, dos à toi, et retenir mes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

J'voyais l'espoir dans ses yeux quand j'avais posé ma main sur sa joue, et avec mes paroles, je venais juste de briser son cœur, ce que j'redoutais depuis un moment déjà. Elle se releva, ses mots étaient amers et j'ressentais sa déception. Mais j'pouvais juste pas craquer. Je fermai les yeux un moment alors qu'elle me tournait le dos, le temps de me ressaisir avant de me relever à mon tour pour me rapprocher, prenant place à côté d'elle, sans la regarder. J'savais que c'que j'y verrais, ce serait de la souffrance. Je peux pas m'amuser, c'est pas moi qui contrôle ma vie et tu devrais pas avoir à en souffrir... On aurait du l'savoir depuis le début, si on avait pas joué avec le feu, si j'avais pas cru que j'pouvais décider ce que je ferais d'ma vie... On n'en serait pas là, à souffrir d'une relation impossible. Je relevai enfin les yeux vers elle, j'espérais qu'elle pourrait comprendre, à moins que se mettre en colère puisse l'aider à passer à autre chose ? Égoïstement, j'en avais pas envie, mais j'devais pas la retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais simplement envie que tu me dises que c'était pas vrai. Que toi aussi t'avais des sentiments, que t'avais même envie de m'embrasser là. De t'en foutre du reste! Mais non, tu vins vers moi, sans même me regarder. "Je peux pas m'amuser, c'est pas moi qui contrôle ma vie et tu devrais pas avoir à en souffrir... On aurait du l'savoir depuis le début." je soupirais intérieurement, énervée, et déçue "J'men veux de m'être attaché à un mec qui a même pas les couilles pour prendre ses propres décisions.. Je rêve, on se croirait dans gossip girl!" j'eu un rire nerveux en te regardant. "Dis moi les choses clairement, t'as pas décidé quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

Nos différences étaient tellement flagrantes, là. Elle était pas une héritière, ses parents aspiraient seulement à sa réussite et non pas à entretenir un quelconque héritage familial en choisisssant sa voie à suivre, ses relations, sa vie quoi. On était pas du même monde et le retour à la réalité me baffait vraiment violemment. C'est pas une question d'avoir des couilles Maëlys, c'est pas une question d'avoir peur, mais de pouvoir, répondis-je en fronçant légèrement les sourcils. Je tiquai à sa question et balayant la ville du regard pour chercher mes mots avant d'balancer la bombe, je reportai mon attention sur elle, la gorge sèche. Je suis fiancé, répondis-je finalement, avec une pointe d'amertume dans la voix. Fiancé, à une fille que j'connais quasiment pas. C'est bon pour l'image de nos familles, il paraît, c'pas génial ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas une question d'avoir des couilles Maëlys, c'est pas une question d'avoir peur, mais de pouvoir." de pouvoir? Ah ouais, j'en oubliais la différence familiale. Et tout ces trucs dont je ne me souciais pas moi. Je m'en fichais de ton fric et de tout le reste, je m'entendais bien avec toi et.. je ressentais pour la première fois quelque chose pour un garçon. Je bafouillais doucement, presque dans ma barbe "Ouais, j'suis pas riche moi.." on a pas les mêmes valeurs, comme on dit! Puis tu me regardais, et je fis de même "Je suis fiancé." quoi? C'était une blague? A 17 ans? Je ne dis rien, j'savais pas quoi dire enfaite. Je fis des non avec ma tête comme pour me dire que c'était pas vrai "Depuis.. quand?" je n'allais pas pleurer devant toi, je ne voulais pas. Et je montais le ton en te fixant "Mais tu l'aimes? Enfin, tu m'as menti? T'as joué avec moi? Comment tu peux.." je secouais la tête, prenant une certaine inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

Humpf... Ça m'faisait mal au cœur, comme situation. En tout cas, la nouvelle de mes fiançailles lui fit l'effet d'un électrochoc. La bonne nouvelle, c'est qu'elle aurait pu se contenter de hurler CONNARD, m'en coller une et partir comme une furie, mais au lieu de ça, elle me bombardait de questions. L'incompréhension se lisait sur son visage, et j'humidifiai nerveusement mes lèvres en me passant une main dans la nuque. J'la connais pas vraiment en réalité... murmurai-je en fixant la rue en contrebas. Je savais qu'ils y pensaient depuis un moment, mais j'aurais pensé que... qu'ils m'en parleraient, avant de prendre une décision. Je haussai les épaules avant d'me mettre à rire, ironique. Au lieu d'ça, ils m'ont annoncé la pseudo-heureuse nouvelle y a quelques jours, ils ont bien entendu mis tous leurs potes et toute la famille au courant et réfléchissent même à la date du mariage, yay. Croyez-moi, si j'avais eu un fusil à pompe dans les mains quand ils m'avaient annoncé la nouvelle, j'serais probablement orphelin à l'heure qu'il est. J'suis vraiment... désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parlais de ta fiancée, quelle ironie! "J'la connais pas vraiment en réalité... " oh, je redevenais plus sérieuse, tu méritais que je te gifle, mais je n'aurais pas aimé avoir des parents qui commandent tout à ma place, alors je t'écoutais, bien que j'avais envie de pleurer "Je savais qu'ils y pensaient depuis un moment, mais j'aurais pensé que... qu'ils m'en parleraient, avant de prendre une décision." tu étais condamné alors? Mais si tu l'aimais pas, pourquoi tu m'embrassais pas, putain? "Au lieu d'ça, ils m'ont annoncé la pseudo-heureuse nouvelle y a quelques jours, ils ont bien entendu mis tous leurs potes et toute la famille au courant et réfléchissent même à la date du mariage, yay." je fronçais les sourcils, te répondant "Je veux pas te savoir avec elle.. je veux.. Andy je t'en prie, fais quelque chose.." je ne savais pas quoi, mais j'étais perdue là. Entre la haine et l'amour. "J'suis vraiment... désolé." je baissais un peu la tête en regardant les étoiles à nouveau, et je me mis à sourire nerveusement "J'allais te dire qu'il y avait la grande ourse là.. Et qu'il fallait qu'on fasse un voeux. Tu sais ce que ça aurait été le mien? Que ce soir tu me dises que je te plais...." la gorge nouée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)