Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Maëlandy + I can't - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(flashback) Maëlandy + I can't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

Voilà, j'lui avais enfin expliqué la situation, à quel point toutes ces décisions m'avaient glissé d'entre les doigts sans que j'puisse y faire quoique ce soit ces derniers jours. J'avais pu espérer jusqu'à maintenant mais désormais j'avais la sensation d'avoir un couteau sous la gorge. Elle fuyait mon regard alors que j'la regardais de nouveau. C'était vraiment... insupportable, comme discussion. C'était tellement pas ce que j'aurais voulu, et l'entendre me parler de la grande ourse et le vœu qu'elle aurait fait... Impulsivement, j'attrapai sa main et l'attirant vers moi, je plaquai mes lèvres sur les siennes, le coeur battant. J'n'en pouvais plus de la voir comme ça. Je voulais pas céder, je voulais pas lui dire qu'elle me plaisait, je voulais pas l'embrasser parce que j'craignais qu'elle s'attache encore plus mais finalement, j'baissai les barrières. Juste une fois, juste... pour qu'on n'ai pas de regrets, peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais livré, comme une faible. Mais c'était certainement notre dernière chance, de passer rien qu'une soirée. Une soirée qu'on oublierais pas. Tu t'approchais de moi, m'attirant contre ton corps pour poser tes lèvres contre les miennes et je fermais les yeux, profitant de ce moment, prolongeant, de manière tendre, glissant mes mains contre tes joues masculines. Wouah, que ça faisait du bien d'embrasser quelqu'un qu'on appréciait. Je me reculais ensuite en te fixant "Fallait pas te sentir obligé.. de faire ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

En apprenant les fiançailles, j'avais réussi à m'convaincre que peut-être, il y avait moyen que Maëlys le prenne bien, qu'elle ait pas suffisamment de sentiments pour que ça ne la blesse pas. J'm'étais voilé la face et je pouvais pas rester insensible face à ses réactions, à ce qu'elle me disait, au ton de sa voix. Tout chez elle m'appelait et j'avais finalement cédé, l'embrassant et la serrant dans mes bras. Une première fois, sans doute également la dernière. Je rouvris les yeux quand elle s'écarta, plantant de nouveau mon regard dans le sien et hochant doucement la tête négativement. J'me suis pas senti obligé, j'en avais envie, répondis-je en me mordant les lèvres. Caressant une nouvelle fois sa joue, je finis par poser mon front contre le sien. J'me sentais vraiment bien dans ses bras et j'allais être obligé de m'en séparer, tôt ou tard. J'aurais vraiment aimé pouvoir être avec toi Maëlys, crois-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'embrassait alors que tu étais fiancé.. Mais je m'en foutais, pour moi, tu ne pensais pas à elle, c'était pas imaginable "J'me suis pas senti obligé, j'en avais envie." tu t'approchais encore, posant ton front contre le mien, je te regardais dans les yeux en t'écoutant "J'aurais vraiment aimé pouvoir être avec toi Maëlys, crois-moi." je déglutissais à tes mots, c'était horrible "Un jour, on se retrouvera..? Moi aussi je rêve d'aller à Harvard. Etudier la médecine comme mes parents.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

J'avais souvent été proche de Maëlys, je l'avais souvent prise dans mes bras, mais cette fois-là était de loin la plus agréable. Et la plus horrible à la fois, paradoxalement... C'était un peu comme un adieu, à bien y regarder. J'esquissai un léger sourire à ses paroles, un sourire qui s'effaça bien vite. Je pense qu'avant de se retrouver, ça serait mieux qu'on laisse l'eau couler sous les ponts... pour aller de l'avant. Je sentis mon cœur accélérer un peu à ces paroles, alors que je rebaissai les yeux sur ses lèvres en ressentant encore cette forte envie de l'embrasser. Faut pas qu'tu restes bloquée sur moi, et c'mariage sera moins difficile à vivre si le jour-J, j'ai plus de... sentiments pour toi. Ugh. Dur à admettre. C'était encore plus douloureux, de l'dire à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais tellement que le destin nous réunirais, mais d'ici là, on aura certainement refais nos vies. Je te fixais en t'écoutant "Je pense qu'avant de se retrouver, ça serait mieux qu'on laisse l'eau couler sous les ponts... pour aller de l'avant." et je souriais, très peu en attrapant une de tes mains "Profitons de cette soirée, on aura pas d'autres occasions après ça.." puis tu me faisais une genre de leçon, comme quoi je ne devais pas restée bloquée sur toi "Faut pas qu'tu restes bloquée sur moi, et c'mariage sera moins difficile à vivre si le jour-J, j'ai plus de... sentiments pour toi. " je fronçais un peu les sourcils en mordillant mes lèvres "Tu as des sentiments alors. Tu l'as dis.. T'as attendu le dernier moment.. c'est injuste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

Je me perdis un moment dans son regard alors qu'elle me disait vouloir profiter de la soirée. Juste elle, moi, les cartes sur la table et aucune barrière pour toute la nuit... Ça m'allait. A défaut d'avoir pu être ensemble, on pouvait bien se faire de beaux souvenirs ensemble, quitte à ce que ça rende la séparation encore plus difficile. On va profiter à fond alors. Puis j'lui avais enfin avoué, j'avais des sentiments pour elle, ouais. On parlerait pas d'amour parce qu'à mes yeux c'tait trop tôt, mais ouais, j'étais pas du tout indifférent. La vie m'semblait plus facile quand elle était là, tout c'que j'faisais me paraissait plus intéressant si elle le faisait avec moi. J'sentais la jalousie m'tordre le ventre que je la voyais traîner avec d'autres mecs qui la reluquaient, j'faisais le mur le soir pour la retrouver en secret. Ouais... Ouais, j'avais des sentiments. Ouais... j'suis nul, dis-je avec un léger sourire pour essayer de détendre l'atmosphère. Mieux vaut tard que jamais, il paraît. Mmh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il fallait faire maintenant, ce n'était pas de se battre, simplement de profiter de cette soirée "On va profiter à fond alors." je te regardais dans les yeux en t'adressant enfin un très fin sourire, je voulais oublier que tu étais à quelqu'un d'autre officiellement, puisque officieusement, on se plaisait tous les deux. "Ouais... j'suis nul." "Un peu.. mais tais-toi maintenant.." je m'approchais de ton coeur, me mettant sur la pointe des pieds pour embrasser le bout de tes lèvres, les yeux clos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

Finalement, j'avais bien fait de ne pas attendre la fin de la soirée pour lui dire ce qu'il en était. On n'aurait probablement pas pu mettre les choses à plat comme ça, et on n'aurait pas pu profiter vraiment de la soirée. Je la suivis du regard quand elle se rapprocha, silencieux et refermant les yeux en sentant de nouveau ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Je me rapprochai un peu pour sentir son corps contre le mien, à la recherche du contact et prolongeant le baiser en  glissant une main dans sa nuque, la seconde caressant le bas de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prolongeais le baiser, mais plus.. sensuellement si je peux dire. Je restais bête face à tes gestes qui étaient si doux et beaux. Tu glissais tes mots contre mes reins et je sentais des frissons me traverser le corps par milliers. Glissant mes avants bras autour de ta nuque, en venant murmurer contre tes lèvres "N'oublie jamais cette soirée Andy.. Cette soirée où on était proches et heureux.. promets-le moi." et je te fixais, le sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)