Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Maëlandy + I can't
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(flashback) Maëlandy + I can't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

C'était prévu que j'retrouve Maëlys sur le toit de l'immeuble où on avait l'habitude se retrouver tous les deux, ça faisait plusieurs jours qu'on n'avait pas réussi à s'voir à cause de nos examens... Mais depuis la dernière fois qu'on s'était vus, les choses avaient changées. J'm'étais dit pendant un bon moment que c'que j'ressentais... j'le lui dirais quand j'serais prêt, et quand j'pourrais l'assumer. Mais c'tait trop tard maintenant, alors finalement, ptêtre que l'mieux serait de n'pas lui dire... ? J'étais perdu dans mes pensées, le cœur battant à l'idée de devoir lui annoncer le tournant que prenait ma vie au cours de la soirée. Et puis qui sait, comme on n'en avait jamais parlé, elle ne me voyait peut-être que comme un ami proche, sûrement, même. J'suis pas l'genre de gars avec qui on espère une histoire sérieuse, j'en ai jamais eu. Je finis par entendre la porte grincer et me retournai doucement, un léger sourire aux lèvres en regardant Maëlys. Belle, comme toujours. Fml, sérieux. Hey... T'es en retard, c'est quoi ces manières ? plaisantai-je, pour essayer de m'détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, l'ami parfait, ou plutôt, l'ami qu'on cherche, et j'avais simplement envie de pouvoir souffler mes 17ème bougies en étant en couple avec toi, c'était surréaliste, mais c'est ce que je voulais. Mais trop d'imagination, tue l'imagination. Bref. Ce soir, on avait rendez-vous sur le toit de notre immeuble, comme souvent, et je m'étais préparé, pour être belle, j'avais lissé mes cheveux bruns, mis légèrement de maquillage, parce que mon père trouvait ça trop vulgaire, mais j'adorais prendre soin de moi, et j'avais sorti une petite robe grise, il faisait bon, même le soir. J'arrivais sur les toits et je te souriais, tu m'attendais. "Hey... T'es en retard, c'est quoi ces manières ?" j'avais simplement envie de te répondre "Et toi c'est quoi ces manières de pas m'embrasser?" mais non, je m'approchais de toi en te regardant "Oh, j'ai rangé deux trois trucs avant, ça va? Tes parents t'ont rien dis..?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

Je savais même pas si je devais lui dire les choses dès ce soir. On devait juste se voir, profiter... Comment on pourrait profiter, si j'annonçais une pareille nouvelle ? Le pire, c'était que j'le savais qu'ils avaient c'projet. C'était pas pour rien, que les McAllister m'avaient présenté Maxym, que les Ravenswood me poussaient Mylena et Elysia dans les bras, c'était au premier qui arriverait à marier sa fille au fils McDougall et j'avais bien compris que mes parents ne rejetaient pas cette idée. J'pensais juste... qu'ils m'en auraient parlé avant, qu'ils m'auraient demandé mon avis, au lieu de me l'imposer. Maëlys était superbe, s'approchant de moi avec le sourire, les yeux pétillants. J'avais pas l'coeur de me séparer d'elle, vraiment pas. Ouais, ça va... J'leur en ai pas vraiment l'occasion, répondis-je en m'approchant d'elle pour la prendre dans mes bras et l'embrassant au coin des lèvres, comme à mon habitude. J'me l'autorisais pas davantage... avant, parce que j'avais peur de perdre pied dans c'que j'ressentais. Maintenant, parce que j'étais piégé avec une autre. T'es belle ce soir, j'suis chanceux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était pas du même monde, tu étais riche et ta famille avait les moyens de tout t'offrir, tout te payer et puis tu étais certainement habitué aux grandes soirées, et moi mes parents étaient vétérinaires, je vivais un appartement et pourtant, j'étais heureuse quand même, c'était pour ça que tu ne voulais pas passer le pas? Malgré mon jeune âge, j'étais attiré par toi, même par ton monde, je m'en fichais pas mal de nos différences. Une fois devant toi, je t'avais demandé si tes parents savaient "Ouais, ça va... J'leur en ai pas vraiment l'occasion" je te répondais d'un fin sourire, avant que tu m'embrasses sur le coin des lèvres "T'es belle ce soir, j'suis chanceux." je me mis presque à rougir, tournant sur moi-même "Ah oui? Pourtant, c'est une robe comme une autre.. Alors, on fait quoi ici?" tu avais quelque chose à me dire? A me faire?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

C'était peut-être une bonne chose au final, que j'ai jamais fait tomber les barrières entre nous. J'aurais pas pu parler de cette relation à mes parents, ils auraient jamais compris ce que je pouvais trouver à une fille qui était pas de mon "rang", j'aurais probablement fini fiancé quand même et ça aurait été pire encore pour Maëlys. Je me reculai d'un pas alors qu'elle tournait sur elle-même, l'admirant avec un sourire aux lèvres et conscient qu'ce sourire, j'l'avais vraiment qu'avec elle. C'est con, parfois, qu'on n'puisse pas être avec les gens qu'on aime. Comme une autre ? J'la trouve spéciale moi, mais remarque, c'est peut-être parce que la fille qui la porte est toute aussi spéciale à mes yeux ? A sa question, je pinçai les lèvres en regardant autour de nous. Hum... Ça faisait un moment, je voulais te voir, en fait. En traduction, elle me manquait, mais c'tait... trop dur à dire, sans doute ? J'avais toujours été nul pour exprimer mes sentiments de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma robe était choisie, mais j'avais trop de fierté pour te le dire, et honte aussi. "Comme une autre ? J'la trouve spéciale moi" je t'offrais encore un sourire, en te fixant "Hum... Ça faisait un moment, je voulais te voir, en fait." je glissais ma main dans mes cheveux pour les remettre en place avant de sourire, comme si j'avais gagné quelque chose "Je t'ai manqué non? C'est plus simple à dire.." puis je m'approchais de toi, attrapant une de tes mains pour t'attirer de l'autre côté de toit, pour m'asseoir par terre, les étoiles étaient magnifiques et se voyait par milliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

Elle semblait contente, et reformula ma phrase pour clairement dire qu'elle m'avait manqué, c'qui m'amusa et j'répondis, un brin provocateur : Peut-être bien qu'c'est c'que j'ai dit, ça te plairait ? Elle prit ma main et par réflexe, je resserrais doucement son étreinte. On contourna le toit pour aller s'asseoir plus loin, à l'écart de la porte et, avide de contact avec elle, je m'assis derrière elle afin de la prendre dans mes bras en la laissant s'appuyer contre mon torse, les yeux levés vers le ciel. Les étoiles, ma passion, mon univers, j'aimais vraiment le partager avec elle, loin des yeux curieux et des lumières. Ca t'arrive, parfois, d'avoir envie d'partir... loin, et de jamais revenir ? C'bizarre comme question, non... ? Mais j'suis un ado et j'aurais vraiment donné cher pour pouvoir grimper avec elle à bord du premier bateau pour m'enfuir et ne jamais revenir, faire ma vie comme j'le voulais. C'est beau de rêver, n'est-ce pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut-être bien qu'c'est c'que j'ai dit, ça te plairait ?" je me mis à sourire encore plus, ça voulait tout dire, et j'étais heureuse à ce moment là. Heureuse comme si j'étais avec mon petit-ami, loin de tout. Loin, à regarder les étoiles, contre le torse du garçon qui nous plaît. "Ca t'arrive, parfois, d'avoir envie d'partir... loin, et de jamais revenir ?" je réfléchis en te regardant ensuite "On est déjà loin là..Personne nous voit, j'pense à rien.. Mais pourquoi tu me demandes ça?" c'était étrange. Je fermais les yeux un instant, posant ma tête contre ton torse, je voulais passer la nuit là. Et que tu m'embrasses..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love sucks
   ✗ ✗ ✗

J'étais pris au piège, comme un rat, dans mon monde. J'étais forcé d'le réaliser, maintenant... C'était abstrait jusqu'à maintenant, j'avais pu m'enfuir par la fenêtre s'ils voulaient pas qu'je sorte et c'genre de conneries mais... des fiançailles, c'tait différent, j'pouvais pas en réchapper et j'tombais vraiment de haut. J'écoutai la réponse de Maëlys, les yeux toujours levés vers le ciel. Non... c'est pas assez loin. Mais rien n'serait assez loin, sans doute. J'allais à Harvard et mon destin serait pas changé pour autant, je savais pas comment lui dire tout ça. Finalement, ça me hantait, et j'avais l'sentiment d'mentir en ne le lui disant pas tout de suite. Tu dirais quoi, si j'partais à l'autre bout du monde ? demandai-je en resserrant un peu mon étreinte autour d'elle et baissant les yeux pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais regarder les étoiles, c'était romantique en plus, et quand on est jeunes, on est fleur bleue. Puis, tu me posais une question, bizarre "Tu dirais quoi, si j'partais à l'autre bout du monde ?" je me mis à rire doucement sur le coup, en étant sérieuse ensuite, puisque le ton de ta voix m'inquiétait, je te regardais en tournant mon visage vers le tien "J'irais avec toi.. Et tu partiras pas, j'regarderais les étoiles avec qui sinon..?" c'était pas uniquement pour ça. J'étais attaché, tu m'attirais. Je ressentais des trucs bizarres avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)