Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Everything was so perfect... but it's over now. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Caleb) Everything was so perfect... but it's over now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais gaffe homme, tu ne sais pas à quel terrain dangereux tu t’attaques » répliqua-t-elle en lui mordillant la lèvre inférieure pour mieux se diriger vers la chambre, sursautant légèrement lorsqu’il lui mit une petite claque aux fesses. « ‘Tention j’ai rien en dessous de mon pull ! Rhooo ! » secoua-t-elle la tête avant d’aller enfiler un bikini rouge et noir particulièrement avantageux pour ses formes non sans mettre par-dessus la magnifique robe noire qu’il lui avait offerte… et qui la rendait divine. « Me voilà, et habillée du bikini ET de la robe » fit-elle en le rejoignant dans le hall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et si justement je le savais ? » murmurais-je non sans lui sourire avec malice pour mieux la pousser à aller se changer. Une fois seul, je me dépêchais de filer dans ma propre chambre pour enfiler un jean, un T-shirt noir et ma veste en cuir –non sans oublier mon short de bain. « Tu es tout simplement divine. Je t’avoue que lorsque je l’ai acheté, je pensais qu’à une chose : te l’enlever mais va falloir patienter »avouais-je avant de lui prendre la main pour la mener au garage où une splendide Porsche nous attendait. « Si madame veut bien s’installer »lui dis-je en lui ouvrant la portière passager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas dit ça ! » répondit-elle avec malice, ne revenant que plusieurs minutes plus tard avant de lui offrir un sourire nettement plus franc face à son compliment. Elle passa une main sur son torse par la suite : « tu es très beau aussi » avoua-t-elle pour mieux l’accompagner jusqu’à une Porsche des plus sublimes… « Je crois que c’est ma voiture préférée ! Je concourrais toujours avec ce genre de modèle quand je faisais des courses en Irlande… très bonne idée le coup de la Porsche » conclut-elle les yeux brillant de malice avant de s’installer confortablement sur le siège du co-pilote. « Où tu m’emmènes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai envie de dire chiche kebab »rétorquais-je avant de la laisser me quitter le temps qu’elle se change. La vision de son retour m’enchanta bien plus et je portais à mes lèvres la main qu’elle avait posée sur mon torse. « Rien que pour tes jolis yeux » lui dis-je avant de l’entrainer vers une sublime Porshe. Un léger sourire étira mes lèvres tandis qu’elle me confessait sa petite anecdote. « Cela tombe bien, cette voiture est toute à toi… Tu pourras la conduire une fois que tu auras accouché » lâchais-je avec amusement avant de me glisser derrière le volant. « C’est une surprise ! Attache toi chaton » lui demandais-je avant de faire vrombir le moteur. « Cela vaut pas ma moto mais je m’en contenterai pour ce soir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Caleb arrachèrent un sourire amusé à Thaïs mais celui-ci se transforma bientôt en expression un tantinet plus sérieuse. « Tu plaisantes ? Non c’est ta voiture pas la mienne, tu ne peux pas m’offrir quelque chose d’aussi cher ! » s’exclama-t-elle aussitôt, la jolie blonde ne pouvant que connaître le prix d’un tel bijou. Elle s’attacha néanmoins avec précaution, ayant un brin de mal avec son ventre rebondi pour mieux écouter en ronronnant le bruit délicieux du moteur. « Moi je veux bien épouser une voiture mais uniquement si c’est une Porsche ! Sinon je préfère une moto. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je plaisante pas. En fait, elle est déjà à ton nom… Je voulais attendre que ce soit ton anniversaire pour te l’offrir mais je trouverai bien autre chose à ce moment-là » lui dis-je en prenant sa main dans la mienne pour la porter à mes lèvres. « Qu’importe la voiture, je reste fidèle à ma bécane… faut juste que je la regagne au poker »grognais-je légèrement. J’étais certain que Nico avait triché car j’avais compté les cartes –oui je sais c’était une forme de triche. Je conduisis donc ma belle vers un manoir qui semblait pour le moins abandonné. Je me garais devant les grilles rouillées. « C’est ici… Je sais que cela ne paie pas de mine mais c’est un endroit qui m’est important »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais Caleb je ne peux pas accepter c’est beaucoup trop voyons ! » protesta-t-elle en le regardant les yeux écarquillés. « Tu es en train de me dire que tu as perdu ta bécane au poker ?! Nom d’un chien… » Il faudrait qu’il explique à Thaïs comment il s’était débrouillé au juste… mais en attendant, la blondinette le suivit presque aveuglément à ce fameux manoir, même si elle se colla bientôt à lui, tremblotante. « C’est pas un manoir hanté hein ? J’aime pas les films d’horreur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il a triché ! Il maintient que non mais je suis certain qu’il a triché ! Tout ça parce que j’ai eu un accident avec alors monsieur m’a piqué ma bécane au poker »marmonnais-je. C’était trois fois rien, j’avais simplement glissé sur une route détrempée mais Nicolaï avait une façon assez spéciale de contrôler les gens ou même de montrer son inquiétude. « Et tu vas accepter car ce serait criminel que cette voiture finisse à la casse non ? » plaisantais-je avant de la conduire devant un manoir qui recelait bien des choses. « Il est hanté en quelque sorte par mon passé. C’est ici que j’ai connu l’enfer… Mon père l’a vendu dès qu’il a su ce que j’avais subi mais j’ai réussi à le racheter avec une partie de ma fortune personnelle. Tu m’as toujours reproché de te garder à l’écart d’un pan de ma vie… Je me dis que si tu m’accordes cette nouvelle chance, je veux pas refaire les mêmes erreurs »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« TU AS QUOI ?! » s’emporta-t-elle avant de se calmer aussitôt. Après tout, à ce moment là, ils ne s’étaient pas retrouvés et bien qu’ils soient encore divorcés, Thaïs n’avait tout de même pas son mot à dire. « Peut-être qu’il a eu raison… et ça va, j’accepte cette voiture ! Je vais la bichonner comme un bijou. » Bon, personne n’aurait le droit d’y toucher bien évidemment mais ça, c’était autre chose. « Tu veux dire que… Caleb je ne sais pas si je vais bien supporter d’imaginer… enfin… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai juste glissé sur la route, rien de bien méchant, je n’ai eu que quelques égratignures. Je me suis fait surprendre comme un bleu »la rassurais-je aussitôt car je ne voulais pas qu’elle s’imagine quoique ce soit. Je n’avais même pas été à l’hôpital ni rien. « Pitié, ne lui donne pas raison, il va finir par se croire Dieu »rigolais-je avant de secouer la tête. « S’il te plait… Je te promets que cela ne sera pas larmoyant ni rien… Tu sais, j’ai aussi connu des bons moments ici. C’est une partie de ma vie… Elle n’est pas reluisante mais elle a fait de moi l’homme que je suis. S’il te plait… Viens avec moi »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)