Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Everything was so perfect... but it's over now. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Caleb) Everything was so perfect... but it's over now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quelle violence ! » leva-t-elle faussement les yeux au ciel pour mieux recueillir sa confession avec un grand sérieux. « Je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire ou pas, je ne voulais pas jouer les intruses » ajouta-t-elle avec précaution bien qu’elle n’hésita pas à rire en ouvrant la cloche et en découvrant ce fameux menu McDo. Caleb avait fait très fort, il n’y avait pas à dire. « Je dirais même que cela devrait rester dans les annales du romantisme à l’état pur ! Pour sûr, l’autre nénette de tout à l’heure aurait sorti un truc du genre : oh mon dieu mais tant de gras, quel horreur tu te rends compte ça va boucher tes artères ! Mais c'est bon la honte ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Thaïs… tu resteras toujours celle dont l’opinion comptera le plus pour moi mais sans toi, je suis désolé mais la danse ne m’intéresse pas » avouais-je enfin le vrai fond du problème. Danser sans la femme que j’aime resterait toujours fade et sans intérêt. Pas comme ce repas où je pouvais enfin l’entendre rire à nouveau. « Tu parles, elle m’aurait fait un scandale pour ne pas l’avoir amené dans un restaurant branché à 200$ le menu voire le plat… Moi j’aime McDo et mes artères peuvent bien se boucher, je vois mon cardio demain »plaisantais-je en entamant mon Big Mac. « J’ai acheté dirty dancing… on pourrait le regarder ensemble après ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te rassure, je n’ai pas l’intention de continuer la danse non plus » avoua-t-elle, dévoilant par la même occasion la raison pour laquelle Thaïs ne lui jetait pas la pierre. Tout lui paraissait sans attrait à l’heure actuelle, en dehors de ce dîner en sa compagnie. « C’est le genre à épouser un mec pour son fric tiens… le genre de nénette dont j’ai follement envie de refaire le portrait à l’aide d’une porte de casier pour voir si jamais la sonorité me plaît ! » ricana-t-elle en se plaquant une main contre son front pour mieux écarquiller les yeux. « Mais je croyais que tu détestais ? Oh moi si tu me dis Dirty Dancing et pop corn, je signe de suite ! Par contre je crois que ton cardio va se petit suicider demain… mais on s’en fout c’est bon la honte, crotte ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une page se tourne » répondis-je sans grande conviction. En enterrant la danse aussi bien l’un comme l’autre, c’était un peu de notre passé commun que nous mettions en terre –peut-être simplement un acte naturel. « Hey ben, tu ne la portes vraiment pas dans ton cœur cette Enora »plaisantais-je. Je n’allais pas lui dire que je l’avais trouvé sympathique même si dans le fond, j’avais conscience que c’était simplement parce qu’elle me rappelait la femme que j’avais épousé d’où le fait que Nicolai était un foutu manipulateur. « Je n’en suis pas fana mais je peux faire un effort pour toi et puis, je sais que c’est ton film préféré » répondis-je avant de terminer de manger en badinant plus qu’autre chose. « Et voilà le popcorn de madame » m’exclamais-je en lui tendant un imposant saladier pour mieux mettre le Blu-ray dans le lecteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs non plus n’était pas franchement convaincue de la fameuse page se tournant, elle savait qu’elle reviendrait un jour à la danse quitte à ne danser que seule pour éviter de se faire du mal. « Je ne vois pas pourquoi je la porterais dans mon cœur… c’est une arriviste après tout ! » haussa-t-elle les épaules avant de finir son menu pour esquisser un frêle sourire amusé au fait qu’il vienne de faire du popcorn. La blondinette se rua dessus alors que le film commençait, ne manquant pas de se lever pour se trémousser légèrement une fois que sa scène préférée fut jouée. Elle se rassit tout aussi vite en se raclant la gorge. « J’adore cette scène… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si vraiment elle a des vues sur moi, elle se cassera le nez comme toutes les autres avant elle. Je me dis que cela pourrait marrant qu’elle s’essaie à séduire Nicolaï » rigolais-je en imaginant un peu le résultat car connaissant le russe, il la ferait venir dans son lit avant de lui signifier bien gentiment qu’il n’attendait rien d’autre. Enfin, ce n’était pas trop mes affaires et puis, voir Thaïs aussi enthousiaste au sujet d’un film quitte à danser devant la télévision valait réellement le détour. « Je vois ça »plaisantais-je avant de m’étirer pour glisser mon bras autour de ses épaules. Ok, c’était le plan drague le plus nul à chier que je n’avais jamais fait mais on n’a rien sans rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Marrant pour elle si elle se prend un vent dans la trombine, ouais là je suis d’accord ! » Thaïs esquissa une petite moue presque désolée, se sentant devenir diablement méchante mine de rien mais elle s’en moquait. Cette nénette avait dansé avec Caleb, cela valait bien ça après tout ! Ceci dit, la blondinette ne fut pas sans éclater de rire sans pour autant repousser son ex-mari lorsqu’il esquissa son plan drague… vieux comme le monde. « Excellent, tu me l’avais jamais faite celle-là ! » lui offrit-elle un regard amusé en détournant un instant ses yeux du film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, d’ordinaire, je me montre bien plus doué. J’ai l’impression d’être de retour dans la peau du puceau de service qui n’ose pas vraiment s’approcher de la fille qui lui plait » rigolais-je de moi-même sans pour autant enlever mon bras. Je crevais d’envie de l’embrasser à cet instant précis mais comment réagirait-elle ?! Oh et puis merde, je n’avais jamais été très doué pour la parlotte. Mon domaine, c’était l’action et je me fis la réflexion que si je me prenais une gifle, au moins je serais fixé ! « Thaïs »l’appelais-je doucement pour qu’elle tourne à nouveau sa tête vers moi pour l’embrasser avec tendresse, posant délicatement ma main sur sa joue. « J’en avais trop envie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te rassure, c’est mignon » fit-elle d’une voix douce, même si Thaïs agissait actuellement avec une grande prudence. Et si Caleb finissait par douter à nouveau et prendre la poudre d’escampette ? La jolie blonde ne s’en relèverait pas, elle le savait. Pourtant, elle accueillit le baiser du bel allemand sans le repousser une seconde, esquissant un sourire adorable alors qu’il disait en avoir trop envie. Sa première réponse fut de reprendre ses lèvres, dans un mélange de délicatesse et d’un rien de passion même si elle se contrôlait… hélas. « C’était réciproque… mon accès de jalousie de tout à l’heure, sans doute… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment un baiser pouvait réussir à me faire sentir à nouveau en vie ? J’avais l’impression qu’on venait de m’offrir la lune tandis qu’elle reprenait mes lèvres. Bien sûr, je sentais son contrôle et ce dernier m’arrachait le cœur mais c’était déjà mieux que rien n’est-ce pas ?! J’avais cassé ce qui nous reliait l’un à l’autre et sûrement nous ne le retrouverons jamais par ma faute. Le sentiment de culpabilité que je ressentais m’enserrait le cœur à m’en faire mal mais je souffrais en silence. Je n’avais pas le droit de me plaindre. « Tu m’embrasses uniquement parce que tu étais jalouse ? »la taquinais-je en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille. « J’aimerai pouvoir effacer la souffrance que j’ai fait naitre en toi… Je me demande si tout ne serait pas plus simple pour toi si tu arrivais à me détester mais j’arrive pas à renoncer à toi… Je n’y arriverai jamais »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)