Invité
est en ligne
Invité
« Ben c’est peut-être l’une des rares choses qui me prouvent que je suis en vie… » soupira-t-elle, ne sachant même pas comment lui expliquer la chose car cela restait inexplicable pour quelqu’un de « normalement constitué ». Mais Thaïs laissa s’écouler des larmes silencieuses, serrant Caleb contre lui pour mieux s’en écarter de quelques millimètres en haussant les épaules. « Tu sais… si tu m’avais aimée aussi fort que je t’aime rien n’aurait pu être plus fort. Pas même ta crainte de ce salopard. Mais il faut croire que je me berçais d’illusions. Tu sais combien de fois j’ai espérer que ce ne soit qu’un cauchemar ? Que tu n’aies pas divorcé, que tu ne m’aies pas abandonnée avec deux enfants sans vraiment te préoccuper de savoir si je pouvais assumer financièrement ? Alors oui, tu es un connard Caleb, je confirme mais je voulais croire que l'on fait juste tous des erreurs. Et malgré ça, moi, je t’aime toujours. Je dois être masochiste. Masochiste ou conne. » Thaïs se releva, essuyant ses yeux pour retourner dans sa chambre, se rhabillant avec sa robe de soirée de la veille : elle n’avait que trop traîné ici et puisqu’il ne voulait plus se battre…
(Invité)