Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi à retrouver Kit comme j'en ai envie. Un Kit tendre, qui me fait confiance, même s'il a un peu tort vu les mensonges que je lui sers. Je voudrais tellement l'être qu'une victime dans cette histoire, mais je suis le bourreau... Je suis celle qui va faire souffrir les deux êtres qu'elle aime le plus. Et j'y peux rien, j'ai pas le choix. Je ne peux pas imaginer me passer de l'un d'eux. Ce soir, j'agis sans penser aux conséquences, au mal que je vais leur faire, que je me fais... Mais ne m'a t-il pas fait souffrir aussi ? Je lui demande juste de me laisser un temps, de peser le pour et le contre, si tant est que ce soit possible ! Chose dont je doute être capable... Alors que lui, il a disparu, se faisant passer pour mort. Avez-vous seulement idée de ce que signifie faire le deuil de son fiancé ? Eh ben croyez-moi, c'est tout sauf une partie de plaisir. Se réveiller en pleurant, se rendre compte qu'il ne reviendra plus jamais, entendre sa voix, sentir sa présence, puis se rappeler de son absence. Le vide en soi... La tristesse et l'incompréhension compatissante des autres. C'est dur, inhumain. Toute ma vie c'était Kit, et sa "mort" aurait pu sonner la fin de la mienne. Mais même si j'ai pété les plombs, je tiens trop à la vie, j'ai trop de respect pour elle pour attenter à mes jours. Même si mes jours étaient plus nuits qu'autre chose... Là dans les bras de Kit, ses mains sous mon t-shirt, sur ma peau, je me sens vivante et complète comme jamais depuis 3 ans. Je rigole à ce qu'il a dit, une main dans ses cheveux mi-longs. "Oh oui ! Tu l'aimeras ta mémé Athina ? Je t'aimerai toujours Kit. Même quand t'auras la peau toute fripée et que tu seras sourd comme un pot !" Quelles niaiseries... J'aime cette légèreté ! Mais mon coeur se serre : avec tout ce qu'il prend, j'ai peur de ne pas connaitre Kit avec la peau fripée.(Invité)