Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai embrassé Kit. Parce que c'est bon, parce que c'est le goût du passé que je retrouve sur ces lèvres : les premières à avoir parcouru ma peau. Kit compte pour moi en partie parce que je m'accroche aux souvenirs, et d'autre part parce que le moment présent est intense... J'aime l'intensité, sentir mon coeur partir en vrille, mes sens se lâcher. J'aime son contact, sa peau, sa bouche contre la mienne. Et j'en veux plus, je veux qu'il m'en donne plus. La douce chaleur qui m'envahit n'est plis due à l'alcool : c'est Kit qui me rend ivre. Il me dit qu'il sait que je mens et je sens mon coeur se serrer... Oui, je lui mens : Ruben déclenche aussi des sensations intenses chez moi, parce que je l'aime aussi. D'une autre manière, moins absolue et inévitable, plus douce et réaliste. Kit et moi... On idéalise tout, même si on a les pieds sur terre, notre relation a toujours semblé appartenir à d'autres cieux. Je me sens néanmoins rassurée quand après m'avoir embrassée dans le cou, il m'assure s'en foutre. Alors je souris en fermant les yeux, goûtant à cette sensation qui me grise. C'est vrai, comment ai-je pu croire qu'il ne se rendrait pas compte de mon mensonge ? Quelle idiote, il me connait beaucoup mieux que ça... Je frissonne en sentant sa main dans mon t-shirt, je caresse son dos de ma main et je le laisse faire. C'est tellement bon de le retrouver... Mais soudain, je le sens s'eloigner de moi et il me dit qu'il ne peut pas. Qu'il ne peut pas quoi ? Allons-y en douceur, on va pas aller trop vite. "Mais Kit, qu'est-ce qu'il faut que je te dise ? Ca me plait trop d'être avec toi... Je t'aime, bien sûr que si on peut, bien sûr que si... C'est trop bon pour qu'on y renonce..." Je prends sa main dans la mienne en le regardant dans les yeux.(Invité)