Invité
est en ligne
Invité
Je suis faible d'esprit. Ca peut être que ça. Pourquoi suis-je incapable d'en vouloir à Kit ? Comment est-ce possible d'avoir aussi peu de force morale ? Bon. Si j'en ai, pour certains trucs. Et Kit fait partie des choses et des personnes qui me neutralisent. Ce qui est marrant en fait, c'est de comparer Kit et Ruben. Je sens que ça va devenir mon jeu préféré. Ruben est stable, authentique, toujours de bonne humeur. Il a un humour détonnant qui se manifeste dans des situations parfois saugrenues. Alors que Kit traverse des phases qui vont avec ses moments de lucidité ou de planage, notre amour est puissant, notre relation forte, fusionnelle, on ne souffre pas de la solitude pourvu qu'on soit ensemble. Avec Ruben, les choses ont été en douceur, en romantisme. Avec Kit, c'était un besoin impérieux d'être ensemble, de se voir sans jamais se quitter, de s'aimer, de se toucher, de se parler. Et ce besoin, j'le ressens comme un manque. Je manque de Kit, et Ruben comble ce manque comme il peut. C'est le meilleur ersatz que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Vous me croyez quand je vous dis que la seule chose à laquelle je pense en ce moment, au-delà de ma colère, c'est de le prendre dans mes bras, de toucher sa peau, de retrouver ses lèvres ? Mais y a eu tellement de temps entre nos "adieux" et nos retrouvailles. Je sais pas s'il veut ça. En ce qui me concerne, j'ai besoin de le retrouver. Maintenant que je sais qu'il est là, je pourrai jamais me l'enlever de la tête ! Impossible. No way. J'm'en fous des autres. J'm'en suis toujours foutue. J'me fiche de leur regard, de ce qu'ils vont dire quand ça se saura. Tout d'un coup, Kit prends mes mains dans les siennes et ce simple contact me fait frissonner, mon coeur bat à la chamade. Il me dit exactement ce que je veux entendre, qu'il n'y a que nous qui comptait pour lui, qu'il veut me retrouver. Mais il lâche mes mains et il me demande si je veux qu'il disparaisse à nouveau. "Kit" dis-je en passant ma main sur sa joue, déclenchant une autre salve d'électricité dans mon corps."Y a toujours eu que toi pour moi. Même quand t'as...disparu. J'ai vécu une descente aux enfers, mais je t'en veux pas. J'me suis enlisée dans la dépression parce que je le voulais bien. Simplement. Mais j'm'en suis sortie. Et t'es là en face de moi. Je te vois, je te touche... Et j'peux pas oublier ce que je ressens pour toi. Pars pas. Me laisse pas à nouveau." Je ferai tout pour qu'il reste désormais.(Invité)