Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROULETTE RP ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon regard la déstabilise. C'est quelque chose que j'entretiens, cette faculté d'avoir un regard transperçant. Nan, je plaisante, c'est pas le genre de chose qu'on acquiert. On l'a ou on l'a pas. Je lui souris quand je la vois encore s'emmêler dans des explications pas possibles sur le fait qu'elle connaisse Aaron. Comment fait-elle pour enchaîner les boulettes à cette vitesse ? Elle doit être détentrice du record, c'est sûr. Ouais, le record du nombre de maladresses en une seule conversation. Elle me fait tellement rire... Elle arrive à changer de sujet, par une petite pirouette sur la ressemblance entre Aaron et moi. Ouais, on est des faux jumeaux, on se ressemble vraiment pas lui et moi, bon peut-être un peu quand même. "C'est le charisme naturel des Johanson Beauté !" Bon. Mon frère n'a pas encore touché à la petite blonde... Malgré son charme d'artiste bourru mais sensible, il ne l'a pas séduite, alors que moi si. Je suis le meilleur des deux Johanson brothers ! Je crois qu'il va falloir que je bouge. J'ai une soirée prévue à New York ce soir, il faut que je me sauve pour me changer et monter dans ce foutu train. Je salue convenablement la belle. "J'suis désolé Alexia, il faut que j'y aille... Ca m'a fait bizarrement très plaisir d'apprendre à te connaitre ! On se voit à la Mather party !" Je lui fais un bisou sur la joue, au coin des lèvres avant de partir en direction de la porte. "Merci pour la bière !"
(Invité)