Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie de me sortir une petite clope là tout de suite. Un cadre parfait pour en fumer une petite. Mais j'ai un peu peur que ça n'importune la jeune femme à côté de moi. Au lieu de quoi je la complimente : "En tout cas, t'as choisi un super endroit. Cet Aaron que je connais pas aurait apprécié. Moi j'apprécie." Je bois une nouvelle gorgée du café et je l'écoute me dire qu'elle tient vraiment à me connaître. Elle sait pas qu'elle a le pro du mensonge en face d'elle. Je suis un manipulateur avent tout. Ca passe par ça aussi la séduction. Je lui souris et je réponds à sa proposition d'un jeu en prenant les devants. "Ok. L'idée me plait bien beauté. Aloooooors... Ben d'où viens-tu ? Royaume-Uni. Ton petit accent british ne saurait me tromper, c'est une des premières choses que j'ai remarqué chez toi. Alors autre question. T'étudies quoi ici ?" Ouais, déconcertant comme j'arrive à cerner des petits détails comme ça. C'est la panoplie des séducteurs Et je pourrai reconnaître une voix entre mille... Cela dit, n'importe qui aurait remarqué cet accent, il crève les tympans ! Ce que je vois par contre, c'est que la jeune fille doit pas être sur la paille : les vêtements qu'elle porte sont simples, mais de bonne facture. Disons qu'elle a pas acheté son jean au Wall mart du coin.
(Invité)