Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ROULETTE RP ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie de me sortir une petite clope là tout de suite. Un cadre parfait pour en fumer une petite. Mais j'ai un peu peur que ça n'importune la jeune femme à côté de moi. Au lieu de quoi je la complimente : "En tout cas, t'as choisi un super endroit. Cet Aaron que je connais pas aurait apprécié. Moi j'apprécie." Je bois une nouvelle gorgée du café et je l'écoute me dire qu'elle tient vraiment à me connaître. Elle sait pas qu'elle a le pro du mensonge en face d'elle. Je suis un manipulateur avent tout. Ca passe par ça aussi la séduction. Je lui souris et je réponds à sa proposition d'un jeu en prenant les devants. "Ok. L'idée me plait bien beauté. Aloooooors... Ben d'où viens-tu ? Royaume-Uni. Ton petit accent british ne saurait me tromper, c'est une des premières choses que j'ai remarqué chez toi. Alors autre question. T'étudies quoi ici ?" Ouais, déconcertant comme j'arrive à cerner des petits détails comme ça. C'est la panoplie des séducteurs Et je pourrai reconnaître une voix entre mille... Cela dit, n'importe qui aurait remarqué cet accent, il crève les tympans ! Ce que je vois par contre, c'est que la jeune fille doit pas être sur la paille : les vêtements qu'elle porte sont simples, mais de bonne facture. Disons qu'elle a pas acheté son jean au Wall mart du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça, ignore ce que je viens de dire et joue aux durs séduisants, ne put-elle s'empêcher de penser avec un petit sourire. Alex but deux nouvelles gorgées de café sans le lâcher du regard. Il la rendait de plus en plus curieuse, il se donnait visiblement volontairement un côté mystérieux et elle aurait voulu savoir ce qu'il pensait réellement. Oh elle se doutait qu'elle n'allait pas le découvrir tout de suite. "Alors je suis contente que tu apprécies." Il était troublant. Vraiment. Elle tourna à nouveau son regard vers l'immensité du campus pendant qu'il lui posait sa question. Et elle ne put pas s'empêcher de rire doucement pour son origine britannique. Qui ne l'aurait pas remarqué ? La première chose qu'on lui avait dite quand elle avait mis les pieds à Harvard, c'était ah tu dois être anglaise. Mais elle aimait cet accent qu'elle n'avait jamais perdu. Ca lui rappelait son pays d'origine qu'elle aimait énormément. "Bien joué Sherlock, très difficile à remarquer !" dit-elle avec un pointe d'ironie mais toujours amusée. Alexia le regarda à nouveau. Alors comme ça, il ne savait vraiment pas qui elle était. Sa réputation de geek de l'informatique n'était pas aussi répandue que ce qu'elle croyait. Tant mieux d'ailleurs. "Informatique et réseautique. Oui, on me considère comme une geekette." dit-elle directement avant de se l'entendre dire. Elle n'en avait pas honte, parce qu'elle était loin de n'être que ça, et qu'en plus elle détestait les jeux vidéos. C'était purement du codage professionnel. Ou du piratage mais chut. "A mon tour ... je sais que tu es winthrop, que tu aimes boire et faire la fête ... et séduire plein de jolies filles. Dis moi, que font tes parents ?" ça pouvait paraître assez incongru comme première question, mais ici beaucoup de gens avaient des parents haut placés. Et son petit doigt lui sait que c'était surement aussi le cas de Niels. Cette info pouvait lui en apportait plusieurs autres à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à bien me plaire à parler comme ça avec Alexia, mais je me demande ce dont elle se rappelle de notre soirée... En tour cas, pour moi c'est un bon souvenir et j'aurai bien remis ça au matin si elle n'etait pas partie comme une voleuse au petit matin... Ca m'étonnait d'elle. J'aurai cru qu'elle était le genre de fille à discuter un peu, à donner dix mille explications, comme quoi ça comptait pas, qu'il fallait pas que je me formalise. J'aurai normalement dû la rassurer, lui dire que c'était juste pour un soir, mais que j'étais dispo... J'avais eu rien de ça, une place vide dans mon lit pour toute compagnie. Elle se moque des déductions que j'ai faites et me réponds quant à ses études. La blonde se révèle être une vrai petite geek ! Assez sexy je trouve. "Du coup, voilà ma question. Ca t'arrives de faire du piratage illégal ?" Je renonçai pas aux affaires et à l'idée de me faire du fric par moi-même et avoir une nana hackeuse sous la main pourrait m'être utile.. Après quoi elle me pose sa question, je lui réponds en toute simplicité: Bien vu ma puce. Alors mon papa est le roi du hareng et possède 75 pour cent de l'immobilier de luxe en Suède. Et ma maman est une riche héritière qui passe sa vie à aller bronzer sur la côte méditerranéenne et organise des galas de charité. Oui, ils sont très terre à terre comme personnes." Au ton que j'utilise, Alexia devinera que je les méprise, c'est certain..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah la question sur le piratage illégal. Difficile de lire clair dans son jeu, est ce qu'il posait cette question par intérêt, parce que l'illégal l'excitait, ou parce que ça le dérangeait ? Après tout, elle avait bien eu affaire à quelqu'un qui la haïssait à cause de ça. Mais, a priori, elle voyait Niels comme quelqu'un qui aimait l'interdit, le frisson, les sensations. Elle tenta donc la carte vérité. "Et bien, je pense que je peux te faire confiance pas vrai ?" lui dit-elle avec un sourire malicieux. "Oui, ça m'arrive. Assez souvent. Ne me dis pas que tu désapprouves ?" demanda-t-elle en connaissant déjà la réponse. Ce dialogue était un véritable jeu de poker. Bluffera, bluffera pas ? Tapis ou petite blinde ? Oh, en tout cas elle venait de remporter sa mise. Le roi du hareng. Elle ne put s'empêcher de laisser transparaître un sourire amusé. Au moins c'était original. Un Suédois, comme c'était exotique. Sexy. Hum. Bref. En tout cas il n'aimait pas ses parents des masses - mais ça ne l'empêchait pas d'utiliser le compte en banque de papa maman dixit son petit doigt. "Ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est les parents déconnectés. J'en avais deux à la maison." fit-elle remarquer sur le même ton que lui. Elle non plus n'aimait pas trop ses parents. "Question suivante : qu'est ce qui se serait passé si j'étais resté jusqu'à ton réveil, ce matin là ?" Elle était très curieuse de connaître sa réponse. Elle s'était longuement demandé comment il aurait réagi au petit matin en la voyant nue dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la blonde, attendant sa réponse. Et elle me dit que oui, elle fait du piratage. Je trouve ça hyper sexy, et très intéressant.. Je sais me rendre indispensable aux personnes dont j'ai besoin. Et clairement, cette fille peut-être un sacré atout dans mon jeu ! "Oh, non, bien sûr que non. Je trouve ça plutôt intéressant en réalité..." je lui réponds avec un petit sourire malicieux. Elle ne se doute pas que l'illégal est un truc que je côtoie avec plaisir, elle ne sait rien de mon passé, de mon braquage avorté, des millions que j'aurai pu me faire et des pourris qui m'ont foutu en prison avec mon frère... Tout le monde l'ignore à Harvard. C'est ce pourquoi nous avons quitté la Suède. Elle m'affirme comprendre mon mal-être vis à vis de mes parents. En fait, je les aime, comme un fils aime ses parents. Mais ils sont trop...déconnectés. C'est le mot. Ils vivent dans un monde irréel, s'amuse à gouverner leur petit univers et se foutent du reste. Sa question est assez intéressante... Je lui souris en lui répondant : "Mmmmh... On aurait de nouveau fait l'amour tous les deux, et comme je suis vraiment le meilleur coup de toute ta vie, tu m'aurais donné ton numéro et supplié pour que je te rappelle." Si je suis fier de ma réponse ? Oh que oui ! Je suis sans gêne et narcissique, ce genre de répartie est mon lot quotidien. Ce qui m'amène à ma question : "Tu regrettes vraiment ce qui s'est passé ce soir-là ?" Je peut pas croire qu'elle s'en veuille à ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, un garçon qui trouvait qu'une fille geek c'était intéressant, en voilà une surprise. Son petit doigt lui disait que peut-être à l'occasion il lui demanderait un service ou un coup de main. Sous le prétexte je suis le meilleur coup de ta vie. Sauf que voilà, elle ne se souvenait pas de cette nuit là. Ses souvenirs s'arrêtaient à eux deux s'embrassant pour la première fois et la suite correspondait à son réveil, nue dans le même lit que Niels. La conclusion n'avait pas été trop difficile à tirer. D'autant plus que, ce qu'elle n'avouerait jamais à personne, son ami Kit avait mis de la drogue dans son verre ce soir là à son insu. Drogue plus alcool, pour quelqu'un qui n'en a jamais pris, et qui n'est pas fan d'alcool, c'est un cocktail explosif. Une partie d'elle-même était surtout frustrée de ne pas se souvenir de cette nuit-là, parce que franchement, ça avait du être mémorable. Et non, aussi magnifique et allusif que soit Niels, rien ne sortait du brouillard. En attendant elle rougit comme une tomate en entendant sa réponse. Tout compte fait, elle avait eu franchement tort de prendre ses jambes à son cou, même si elle ne l'avouerait jamais à personne. "Les filles les plus intéressantes sont celles qui se font désirer Niels tout le monde sait ça, je ne t'aurais pas rappelé la première !" dit-elle en évitant soigneusement de commenter le reste de la réponse. De toute façon les expressions de son visage et ses changements de couleur le faisaient pour elle. "Oh et bien le problème c'est que je ne m'en souviens pas " répondit-elle sans réfléchir " ... je ne veux pas dire entièrement, j'ai euh des trous par ci par là tu vois ". Sauvegarde de sa dignité ? Fichue. "Tu sais pour être honnête ce n'est pas mon genre de faire ça ... de coucher avec des quasi inconnus, même s'ils sont fichtrement beaux" nouveau blanc. Alex, tu coules. "J'aurais préféré que ça n'arrive pas, mais comme j'ai des blancs, difficile de savoir si je regrette, parce que je me doute que ça a du être assez ..." fantastique. Hum, elle se retint de le dire au dernier moment. Pas la peine de le flatter encore plus qu'elle ne venait de le faire dans son ego déjà bien boursouflé à vue de nez. "Et toi, tu ne regrettes pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une chose dont je suis à présent sûre en ce qui concerne Alexia, c'est qu'elle est TRES bavarde et qu'elle est spontanée. Elle réfléchit pas à ce qu'elle dit, contrairement à moi qui calcule mes paroles afin de mieux manipuler mes interlocuteurs. Je lui souris, la laissant empêtrée dans des explications décousues. Quoi ? Elle ne se souvient pas de cette nuit là ? Moi qui me vante de laisser un souvenir remarquable à mes conquêtes... Je suis vexé. Je la regarde dans les yeux en lui disant, le plus naturellement du monde : "Mmmh, non. Je ne regrette pas ! J'ai passé un moment agréable en ce qui me concerne, mais savoir que tu ne t'en rappelle pas me chiffonne un petit peu... Tu voudrais réessayer ?" Est-ce une proposition ? Oui. Oui, je suis bien en train de proposer à la petite blonde de coucher de nouveau avec moi. Je dois dire que ça ne me déplairait pas, parce que moi, je me souviens de cette nuit-là et j'en garde un bon souvenir ! Je bois une dernière gorgée de mon café puis pose le gobelet vide à terre, avant de me rapprocher un peu plus de la Dunster. Nous sommes côte à côte, face au vide et nos épaules se frôlent. Vous l'aurez compris, je lui mets la pression. Ca m'amuse pas mal de jouer à ce petit jeu avec Alexia, car elle rougit tout le temps, son innocence est trop mignone à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh mon Dieu" prononça-t-elle à voix basse sans même s'en rendre compte face à la proposition de Niels. Ou plutôt les avances de Niels, rectificatif. Là, elle en était carrément au stade rouge piment et non plus rouge tomate. Et elle essayait tant bien que mal de soutenir le regard du beau - très beau même - Winthrop. Il fallait qu'elle réponde à ça, elle ne pouvait pas rester là comme ça à le regarder la bouche grande ouverte comme si elle allait gober un poisson rouge. "Euh ... et bien ... euh ... ça alors ... je ... " Alexia, mode bafouillage activé. Elle dut se forcer à essayer d'articuler pour dire d'un trait: "Ca c'est direct comme question dis donc." suivi d'un petit rire nerveux qui traduisait son niveau d'embarras. Genre 9 sur l'échelle de Richter. "Pourquoi pas ..." se surprit-elle à dire avec un petit sourire discret. Elle se serait pratiquement collée une gifle si elle avait pu, mais pourquoi elle n'était pas fichue de mentir ? "Je veux dire, si tu me laisses en apprendre plus sur toi, oui pourquoi pas, surtout avec les fêtes organisées bientôt, celle des mathers, tout ça, si je bois c'est sur que ..." Stop. Alexia, tais toi. Elle réfléchissait pour elle-même à voix haute au lieu de dire quelque chose de sensé. En plus elle venait de lui tendre une perche énorme, et elle risquait fort de le voir arriver dans un rayon de quelques mètres à la fameuse fête s'il était encore sur le campus. Un changement de sujet en catastrophe était de mise. "Et sinon j'ai oublié de te demander, à part l'art de la drague tu étudies quoi à Harvard ?" demanda-t-elle précipitamment avec un sourire crispé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que j'ai mis la demoiselle mal à l'aise... Je crois qu'elle n'a pas l'habitude de ce genre d'avances, pour le moins...directes ! ben ouais, je viens explicitement de lui proposer de partager mon lit, ou le sien ! "pourquoi pas" ? C'est ça sa réponse ? Le mec le plus canon d'Harvard te fait des avances et tu dis, "pourquoi pas" ? Je rigole légèrement en la regardant se dépêtrer comme elle peut de son embarras. Et elle repart en mode monologue. Je ne cherche pas à l'interrompre cependant. Elle fait allusion à la fête des Mather... Intéressant, du coup, je lui demande : "Tu y vas à cette fête ? On pourrait se retrouver là-bas, essayer de passer un moment ensemble, comme ça, peut-être que tu seras pas obligée de boire pour accepter ma proposition..." Oui, c'est un rencard, et alors ? La jeune femme me plait et elle a CLAIREMENT besoin qu'on la sorte un peu, qu'on la fasse se détendre et devenir moins prude ! Je veux bien me charger de cette tâche ! Elle me relance sur mes études... J'ai bien réussi à dévier la conversation, du coup, elle en a pas encore trop appris sur moi. Je lui réponds en souriant : "Economie et géographie : je compte bien devenir le roi du monde !" Vous me trouvez prétentieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait saisi la perche involontaire d'Alex. Fallait assumer ses bêtises maintenant ! Mais au moins, elle fut étonnamment et agréablement surprise par cette proposition ci. Beaucoup plus de finesse. On aurait presque dit un rendez vous galant - si ça n'avait pas eu lieu à une fête de mather où tout le monde allait probablement être déchiré. Quoiqu'il en soit, il avait visé juste, parce qu'elle eut envie de lui donner une chance pour cet effort de galanterie qu'il venait de faire. Ca le rendait encore plus attirant. "J'hésitais un peu mais les cours sont finis, c'est le moment où jamais de s'amuser, ce serait bête de manquer ça. Enfin je suppose. Ecoute ..." commença-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, signe que pour une fois dans sa vie, elle réfléchissait avant de parler. "... Ce serait avec plaisir." dit-elle finalement avec un sourire franc. La vie pouvait parfois réserver des surprises, on verrait bien ce qui se passerait ou non ce soir là. "Je te passe mon numéro, si jamais on a du mal à se trouver" la vieille excuse moisie à moitié vraie. Elle farfouilla dans son sac à main, en sortit un stylo et un morceau de papier, et lui tendit le dit morceau de papier une fois les chiffres inscrits. Elle se reconcentra ensuite sa réponse. Economie, géographie ... bons choix. Intelligent a priori, ambitieux, comme il venait de le démontrer. Il avait tout pour lui. Difficile de savoir si c'était de la prétention ou de l'humour, dans les deux cas, ça lui plaisait. L'audace lui plaisait de façon générale, tant que ça restait mesuré et que ça ne virait pas à la caricature. "Tu penses prendre la succession dans le hareng, ou tu envisages de monter ta propre boite, monsieur le futur Carlos Slim ?" demanda-t-elle malicieusement. Elle attendait au moins ça de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)