Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Un tête à tête avec l'élu(e) de votre coeur vous tentez vraiment et vous vous êtes décidé(e) à laisser un petit mot dans son casier lui recommandant de vous rejoindre sur le toit. Manque de chance pour vous, vous vous êtes trompé(e) et ce n'est pas du tout la personne voulu qui vient vous rejoindre.

PARTICIPANTS : Alexia R. Dickins ♦ Niels Johanson

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia attendait sur le toit des dunsters, assise les jambes dans le vide. Elle avait envie de passer du temps avec Aaron, son meilleur ami - à défaut d'avoir des sentiments pour quelqu'un en ce moment n'est ce pas roulette rp - et pour pimenter un peu leur après midi et changer leurs habitudes, elle avait décidé de déposer un petit message dans son casier la veille, au lieu de lui envoyer un texto, et avait choisi cet endroit assez incongru mais très original pour lui donner rendez-vous. Elle s'étonnait qu'il ne lui ait pas envoyé de message pour la taquiner par la suite. Certes elle n'avait pas signé son message autrement qu'avec un A., mais il la connaissait tellement bien, il saurait tout de suite que c'était elle. Qui d'autre qu'Alexia pour avoir des idées aussi farfelues. Elle avait enfilé un pantalon noir et un débardeur, profitant du beau temps ce samedi là, cheveux lâchés ondulant légèrement sur ses épaules, et pouf, elle était là, pile à l'heure. Franchement les dunster ne feraient pas de difficulté à le laisser rentrer, tout le monde savait qu'Aaron et elle passaient du temps ensemble - d'ailleurs beaucoup les croyaient en couple à tort - et il était déjà venu tellement de fois qu'il connaissait par coeur tout le bâtiment. Elle comptait rester un peu là avec lui, regarder le campus et refaire le monde, avant qu'ils décident d'un endroit où aller. Comme toujours, elle avait été prendre deux cafés à emporter pour eux deux. Moins chauds que la dernière fois, cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous sur le toit de la Dunster House ? En trouvant un papier dans mon casier la veille, j'avoue être resté pantois. Une personne m'invitait sur le toit de la DH, et cette personne etait A. Allez savoir qui cela pouvait bien être ! M'enfin, il ne me fallu que quelques minutes pour me douter que la personne qui avait écrit ce petit mot ne me l'avait pas forcement destiné. Ca devait être une erreur de casier, sans doute. Mais une coïncidence n'est jamais vraiment un hasard. Croyez-moi. Donc, le jour suivant, je me dirigeais à la Dunster House, habillé d'un t-shirt noir laissant voir mes biceps tatoués et d'un jean foncé tout c'qui y a de plus simple. J'allais pas vraiment à un rencard, si ? Je rentrai dedans la résidence comme dans un moulin. J'avais mes relations ici, comme dans la plupart des maisons. Je montais les escaliers qui menaient sur le toit, j'avais hâte de découvrir qui se cachait derrière ce "A."... Arrivé sur le lieu du rendez-vous, j'aperçus une silhouette fine qui ne m'etait pas inconnue. Etait-ce vraiment une erreur ? Je m'approchai de la blonde sans me faire remarquer, puis une fois à deux pas d'elle, je lançai : "Eh bien beauté ! Je t'ai manqué  ?" Alexia et moi on avait eu une aventure il y avait quelques temps et je reconnaissais la belle blonde qui m'avait séduit ce soir-là. Complètement bourrée mais très intéressante. De mon point de vue en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex était perdue dans la contemplation du campus, quand une voix à côté d'elle la tira brusquement de ses pensées. Elle se figea, pour ne pas dire se liquéfia sur place en croyant le reconnaître. Ce n'était certainement pas Aaron, c'était ... - elle se retourna - ... Niels. Son coeur dut manquer un battement, dans le sens où elle essayait de l'éviter depuis des semaines, trop gênée pour lui parler. "Oh mon Dieu". fut-tout ce qu'elle put exprimer sous le coup de la surprise. Elle était complètement bourrée cette nuit là quand elle avait couché avec lui, et le matin en se réveillant elle s'était sentie vraiment, vraiment honteuse et embarrassée et avait filé aussi vite que possible. Ca ne lui ressemblait tellement pas. Et en même temps, elle n'était pas étonnée que ce soit tombé sur Niels. Il était tellement sexy, encore à ce moment précis, avec ses vêtements noirs, ses biceps musclés, ses tatouages, et sa belle gueule parfaite. Brad Pitt à côté c'était un laideron. "Euh comment ..." tu es arrivé là, voulait-elle dire, mais elle ne finit pas sa phrase. Elle se visualisa la veille en train de glisser le mot dans le casier. Bordel le casier de Niels jouxtait celui de son meilleur ami. Elle s'était surement trompé de casier. Elle porta sa main au front et ferma les yeux en disant "Je me suis trompé de casier, quelle maladroite". Alex regarda Niels. "Euh je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé je ... mauvais casier ... mais euh ... maintenant que tu es là ... café ?" lui demanda-t-elle avec une moue très gênée en lui tendant un des deux cafés qu'elle était passé prendre. Elle ne pouvait quand même lui dire de partir, il était venu, alors que rien ne l'y obligeait, et c'était franchement malpoli. L'éducation d'Alexia finirait par la perdre un de ces quatre. Mais pour le moment, il était temps d'affronter sa gêne et d'être un peu courageuse. Niels n'allait pas la manger, et il était cool, elle ne pourrait jamais nier ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approchai de la jeune femme et hésitais à lui faire une bise, un baisemain ? Elle semblait un peu gênée de ma présence, j'voulais pas la déstabiliser encore plus. On est sur un toit, faut pas faire d'acte inconsidérés... Et puis, si j'aime bien séduire, je ne tiens pas forcément à être craint. Je préfère plaire qu'être détesté, normal non ? Elle avait couché avec moi dans un de ces états ! Faut croire qu'elle n'assumait pas. Du coup, je la rassure : "T'en fait pas Alexia... Une erreur n'en est jamais vraiment une, un hasard non plus." Je me plaçai à côté d'elle et regardai la vue qui s'offrait à nous : tout le campus, les étudiants... Assez beau et époustouflant en fait. "Je peux savoir qui tu attendais ?" J'étais un peu vexé de ne pas être celui qu'elle attendait, mais bon je faisais avec, hein ! J'acceptai son café en souriant et en bu une gorgée. Un bon café, un café quoi. Même si je préfère les irish cofee avec du whisky dedans. Ouais, je suis limite alcoolique, je sais. Et alors ? Je contrôle la situation. Je contrôle toujours la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça un hasard n'en était jamais vraiment un ? Il sous-entendait qu'elle l'avait fait exprès ou bien qu'elle avait inconsciemment fait exprès ? Elle devint rouge, pour ne pas dire rouge cramoisi. Elle était souvent trahie par sa couleur de peau assez pâle qui laissait voir ce genre de réaction. Elle s'était demandé pendant un moment si elle n'avait pas été une erreur, s'il n'avait pas couché juste avec elle parce qu'il avait bu et qu'en fait il la trouvait moche ou pas à son goût. Alexia n'avait rien des filles populaires un peu biatch sur les bords qui plaisaient aux bad boys. Et Niels renvoyait justement ce côté bad boy si séduisant. Mais visiblement, il se tenait là, à côté d'elle, accepta le café, donc ça ne devait pas être le cas. Elle ressentit une sorte de soulagement. Tout de suite Alex se sentit un peu plus à l'aise, tout en buvant son café. La question de Niels la surprit. "Mon meilleur ami, Aaron Silver. Dis donc, tu es jaloux ?" osa-t-elle demander en souriant. C'était une plaisanterie bien sur. Elle espérait que Niels n'avait pas eu vent de la stupide rumeur disant que Aaron et elle étaient amoureux, que ça crevait les yeux et que si ça se trouve ils sortaient ensemble en cachette. C'était faux et archi faux. Bizarrement, ça lui importait que Niels ne le croit pas. "Tu sais je voudrais m'excuser. Je t'ai ... disons évité, après ... ce qui s'est passé entre nous. J'avais bu, d'habitude ça n'est pas mon genre, et voilà, je me sentais gênée. Enfin, je me sens gênée." corrigea-t-elle. S'envoyer en l'air avec quelqu'un comme ça n'était pas franchement un truc qu'elle faisait tous les jours, à ses yeux c'était quelque chose qui comptait. "C'était con, je veux dire, maintenant que tu es là, je me rends compte que tu n'allais pas me manger." elle marqua une pause et leva un sourcil inquiet. "Tu ne vas pas me manger, pas vrai ?" Difficile de dire si elle plaisantait ou si elle avait vraiment un doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentai de me remémorer le soir où on avait fini ensemble Alexia et moi. C'était une fête organisée par je ne sais qui, je ne sais plus vraiment où. Ouais, quand je vais à des soirées, j'me pose pas trop de questions. Tout c'que je sais c'est que peu importe qui organise la bringue, je finis toujours par être le mec canon de la soirée qui a toutes les filles à ses pieds. Ouais, c'est p'têtre un peu exagéré tout ça... N'empêche que j'avais tout de suite capté les regards insistants de la belle blonde. J'étais allé la voir, j'l'avais branchée et on avait fini ensemble. je voyais bien qu'elle était plutôt bourrée, mais bon j'pense qu'elle était assez sobre quand même pour se jeter dans la gueule du loup. En tout cas, elle était totalement désinhibée et on avait passé un bon moment tous les deux. Elle s'était éclipsée au matin et je m'étais pas posé de questions. On avait couché ensemble et chacun reprenait sa vie. La routine quoi. Et puis me voilà sur ce toit, un café à la main. Elle m'explique qu'elle attendait son meilleur ami. Un certain Aaron. Le seule que je connaisse c'est mon frère et il m'en aurait parlé si elle était sa meilleure amie. Donc j'en déduis que c'est d'un autre qu'elle parle. Je lui réponds : "J'sais pas qui est ce gars, mais je sais que tu as gagné au change !"Ouais, j'me lance des fleurs et alors ? Après quoi elle me raconte qu'elle était pas dans son état normal quand on avait couché ensemble. Ben j'avais cru comprendre, vu ses joues cramoisies. Aaaaah par contre elle me tend une perche là. Est-ce que je vais la manger ? Bonne question. "Je t'en veux pas tu sais... On a tous nos vies ! Par contre pour ce qui est de te manger... La vraie question c'est maintenant que t'as goûté à du Niels Johanson, tu penses pouvoir résister à la tentation ?" Disant ces mots, je la détaille du regard des pieds à la tête, d'un oeil expert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un "Hé" désapprobateur sortit de la bouche d'Alexia immédiatement. "Aaron est aussi un garçon super sexy !"fit-elle remarquer. Est ce qu'elle venait de sous-entendre que Niels était super sexy en disant aussi ? Oh Alexia mais fais attention à ce que tu dis ! D'ailleurs c'est vrai que son meilleur ami était vraiment, vraiment très beau, mais dans un style différent. Tout sauf mauvais garçon. Ca ne l'empêchait pas d'apprécier le physique des deux. Elle le regarda presque interdite. Est ce qu'elle rêvait ou est ce qu'il venait de la draguer ? "Oh ..." lui échappa pendant qu'elle le regardait. Ca aurait du être interdit d'être aussi beau gosse. Un crime fédéral pour atteinte aux moeurs. Résister ou succomber ? Là était toute la question. Mais cette fois-ci, elle n'était pas ivre, même si elle le trouvait atrocement séduisant. Rien que le son de sa voix avait quelque chose de sexy. "Je vais essayer" déclara-t-elle avec un ton assez peu sure d'elle. Arrête de le contempler Alex, tu vas te noyer dans ses yeux. "Non je vais vraiment essayer. Tu es super séduisant et c'était vraiment ... bien l'autre soir, mais je préférerais mieux te connaître. Et pas sexuellement parlant." se reprit-elle avec un ton décidé. Est ce que ce qu'elle venait de dire était aussi embarrassant que ça en avait l'air ? "Je ne suis pas une fille facile Niels."lui dit-elle sérieusement. Mais elle l'aimait bien. Vraiment. Et le revoir dans un cadre amical, pour découvrir qui il était réellement lui aurait plu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sous mon charme, j'le sentais bien. Prise au piège Niels Johanson. Pauvrette. Mais bizarrement, j'avais pas envie de jouer avec elle. Elle avait pas assez de cran pour supporter que je la mène en bateau. J'avais décidé d'arrêter de briser les coeurs sur mon passage en arrivant à Harvard. Je choisis mieux mes proies maintenant. "Maiiiiiis oui. J'en suis sûr. Mais je suis bien mieux que lui, dis-moi ?" dis-je en lui souriant et en la regardant dans ses beaux yeux. Je levais les yeux au ciel en l'entendant dire qu'elle allait essayer. Je vois bien que c'est perdu d'avance pour elle. Elle succombera. Puis elle reprend en me disant qu'elle veut mieux me connaître. Si elle savait ! Y a deux, p'têtre trois personnes, qui me connaissent vraiment : mon frère, Drew et Snow. Eux seuls me connaissent pour de vrai. Eux seuls me comprennent. Et j'suis pas prêt à laisser une autre personne me connaître. Je lui souris néanmoins, cette Dunster commençait à me plaire... "Ma belle... Tu peux essayer d'apprendre à me connaître si tu le veux. Quelque chose me dit que t'es du genre à aller au bout de ce qu'elle veut. Enfin, c'est ce que je me dis en repensant à notre dernière entrevue."J'fais allusion à notre nuit ensemble là. Ca me fait rire de la voir rougir comme ça, j'aime bien le moment qu'on passe ensemble là, sur le toit. "C'est vrai qu'on se connait pas beaucoup. Parlez moi un peu de vous Mademoiselle Dickens." Ce disant, je me suis tournée vers elle et lui fais un sourire engageant. J'ai bien envie d'en apprendre un peu plus sur cette petite Alexia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvais terrain d'attaquer sur son meilleur ami. Alex avait beau craquer sur le physique de Niels, il existait quelque chose entre Aaron et elle. Quelque chose de très particulier, qui faisait qu'ils étaient parfois gênés tous les deux sans jamais rien avouer. Ce gars était juste exceptionnel. Pour des milliers de raison. Un flirt ne pourrait jamais lui arriver à la cheville. "Non. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il me fait rire, qu'il prend soin de moi, que c'est un gentleman, et qu'il me connaît mieux que personne. Mais ton cas n'est pas encore perdu." En l'espace de deux minutes, Alexia venait de se reprendre. Niels l'y avait fortement aidé en posant les mauvaises questions d'ailleurs. Bon, bien sur elle rougit à nouveau à l'évocation de leur nuit passée ensemble. La prochaine fois qu'elle voulait boire, rappelez lui de s'enterrer au fond d'un trou. "J'ai vraiment envie d'essayer de te connaître tu sais, c'est sérieux." De toute façon Alexia n'avait jamais aucun a priori sur personne, il fallait vraiment être un salopard pour qu'elle vous déteste, ou alors l'attaquer personnellement. Puis elle avait l'intuition qu'il avait un bon fond - ce n'est pas dit que ses intuitions fonctionnent toujours ceci dit. "De moi ? Hm trop facile ! Je te propose un deal. Une question chacun à tour de rôle. Tu marches ?" elle était gentille, un peu timide par moments, adorable, mais pas naïve. Sauf si elle buvait, mais ça on l'avait déjà compris. Hors de question qu'elle raconte toute sa vie à Niels et qu'il reparte sans lui parler de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)