Invité
est en ligne
Invité
Alexia est d'accord avec moi quand je lui dis qu'elle n'aurait pas passé un aussi bon,moment avec son pote, Aaron. Enfin presque d'accord. Ça n'aurait pas été pareil me dit-elle. Je lui souris, je commence vraiment à l'apprécier, chose étonnante pour le mec que je suis. Mais je vais vite me lasser, comme à mon habitude. Normalement. Je suis pas constant en amitié, j'apparais un jour et disparais le lendemain et reviens des mois plus tard comme si de rien n'était. C'est comme tout dans ma vie : je fais ce que je veux, ce dont j'ai envie et j'envoie valser le reste. "J'aime bien quand tu souris ma belle !" Et c'est pas qu'un compliment gratuit, elle a un sourire très charmant. Je rigole en l'entendant me répondre à propos de l'insolation ! "Choix difficile... Quoique, je trouverai un moyen de te séduire, sois en sûre ! J'ai d'autres cordes à mon arc..." dis-je un sourire en coin un brin charmeur sur le visage. Je la détaille de la tête aux pieds, passant en revue son corps pour la troubler. Après un moment, je lui dis : "Va pour ta chambre, t'en fais pas pour le bordel. Et puis, je dis pas non à une bière !" Un scotch aurait été encore mieux, mais ne soyons pas difficile ! Nous nous dirigeons vers sa chambre, elle ouvre la porte et je rentre à sa suite. Je regarde les lieux et mon regard se pose sur un soutien gorge sur une chaise. Je m'approche et je dis "Il me semble bien que c'est celui-là que tu portais ce soir là..." Je saisis le sous-vêtement et ouais, pas de doute. C'est bien le même.
(Invité)