Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROULETTE RP ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Alexia est d'accord avec moi quand je lui dis qu'elle n'aurait pas passé un aussi bon,moment avec son pote, Aaron. Enfin presque d'accord. Ça n'aurait pas été pareil me dit-elle. Je lui souris, je commence vraiment à l'apprécier, chose étonnante pour le mec que je suis. Mais je vais vite me lasser, comme à mon habitude. Normalement. Je suis pas constant en amitié, j'apparais un jour et disparais le lendemain et reviens des mois plus tard comme si de rien n'était. C'est comme tout dans ma vie : je fais ce que je veux, ce dont j'ai envie et j'envoie valser le reste. "J'aime bien quand tu souris ma belle !" Et c'est pas qu'un compliment gratuit, elle a un sourire très charmant. Je rigole en l'entendant me répondre à propos de l'insolation ! "Choix difficile... Quoique, je trouverai un moyen de te séduire, sois en sûre ! J'ai d'autres cordes à mon arc..." dis-je un sourire en coin un brin charmeur sur le visage. Je la détaille de la tête aux pieds, passant en revue son corps pour la troubler. Après un moment, je lui dis : "Va pour ta chambre, t'en fais pas pour le bordel. Et puis, je dis pas non à une bière !" Un scotch aurait été encore mieux, mais ne soyons pas difficile ! Nous nous dirigeons vers sa chambre, elle ouvre la porte et je rentre à sa suite. Je regarde les lieux et mon regard se pose sur un soutien gorge sur une chaise. Je m'approche et je dis "Il me semble bien que c'est celui-là que tu portais ce soir là..." Je saisis le sous-vêtement et ouais, pas de doute. C'est bien le même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il arrête de lui faire des compliments comme ça où allait finir par faire pâlir les homards d'envie avec sa teinte rouge éclatante. Alexia était même incapable de dire si elle avait envie qu'il la séduise ou pas. Preuve qu'il avait plutôt réussi son coup. Ils allaient se retrouver tous les deux tout seul dans une chambre ... Heureusement qu'elle avait confiance en Niels sinon elle n'aurait pas fait une pareille proposition. Ils descendirent, elle ouvrit la porte, et au moment même où elle passa le seuil, elle le vit. Ce soutien gorge qu'elle avait espéré avoir rangé à sa place. Et non. Elle se retourna. Trop tard, Niels avait déjà posé les yeux dessus. La honte du siècle. Elle vira au cramoisi de la tête aux pieds- encore. "Hum." toussota-t-elle carrément gênée. "Désolée je laisse tout traîner, euh, passe moi ça." dit-elle en attrapant l'objet convoité des mains de Niels pour s'empresser de le fourrer dans le premier tiroir venu. A savoir ... Son tiroir de bureau ? Mais Alexia, réfléchit avant d'agir ! "Pas là." dit-elle avec un rire nerveux, reprenant le soutien gorge à peine posé dans le tiroir droit de son bureau et le planquant cette fois ci dans son armoire. Elle ne releva même pas le fait que c'était the soutien gorge qu'elle portait lors de the fameuse nuit, parce que là elle allait passer du rouge au violet, si c'était possible. "Euh ... oui, une bière !" Elle se tourna vers le mini frigo de sa chambre, l'ouvrit et se baissa pour en sortir deux bouteilles en verre et en tendit une à Niels. "A quoi est ce qu'on trinque ?" Bon, trinquer avec des bières c'était moins glamour qu'avec du champagne mais tant pis. Pour ce qui est du glamour, c'était raté d'avance avec cette histoire de sous vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Il parait que j'ai un coup de soleil sur le nez ? Eh bien elle elle est toute rouge depuis le début de la conversation. Je lui lance, goguenard : "Je me demande si le rouge écrevisse est pas ta couleur de peau naturelle ?" Surtout après l'épisode du soutien-gorge. On invite pas un garçon dans sa chambre quand on a des dessous éparpillés partout. Encore moins Niels Johanson... Je me dis soudain qu'il ne suffirait de pas grand chose pour qu'on finisse dans son lit. Je suis quasiment sûr que je pourrai l'amener à coucher avec moi tout de suite, et je dois avouer que cette perspective me plait pas mal... Mais bon, on s'est donnés rendez-vous chez les Mather, donc l'issue de cette soirée se déroulera selon mes plans. De plus, je perçois que si Alexia m'a invité dans sa chambre, c'est parce qu'elle me fait confiance. J'apprécie ça ! Et je vais pas tout gâcher avec mes coucheries intempestives. Je ricane gentiment en la regardant se dépatouiller dans sa gêne. Elle finit par retrouver la place de son soutien-gorge et me sors une bière de son mini-frigo. Alors qu' elle se baisse, je petite momentanément de la vue de son postérieur qui m'est offerte. Je détourne le regard quand elle se relève. Toujours mater avec discrétion. Elle me demande à quoi on trinque... "Je trinque à nos retrouvailles et à ta maladresse qui nous a fait nous voir cet aprèm !" Je la regarde intensément dns les yeux en ajoutant : "j'aime beaucoup passer ce temps avec toi..." Le pas que je fait subrepticement nous rapproche et on est quasiment nez à nez. J'aime faire monter la pression...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hééééé" protestat-elle contre son soi disant teint de peau rouge écrevisse. Elle prit un air faussement indigné mais trois secondes plus tard elle éclatait de rire. C'est vrai qu'elle rougissait très facilement, ce qui faisait d'elle une mauvaise bluffeuse en général, et en plus, elle prenait des coups de soleil tellement facilement qu'elle passait effectivement la moitié de l'année avec une tête cramée. Mais quelque part elle préférait qu'il lui envoie des piques sur son émotivité apparente plutôt que sur l'histoire du soutien gorge. C'était quand même la honte du siècle. Peut être même qu'il avait réussi à lire sa taille de bonnet sur l'étiquette. Horreur. "A cet après midi rien que toi et moi alors" dit-elle en levant son verre et le cognait légèrement dans celui de Niels. Et tout à coup, voilà qu'elle se retrouvait à quelques centimètres à peine du beau winthrop, au moment même où il essayait à nouveau de la charme. Et elle n'avait rien vu venir. "Euh ... euh moi aussi." dit-elle à moitié en bégayant, toujours aussi rouge. Il était vraiment doué pour ça, pas à dire. "Hum, ta bière va se réchauffer !" fut tout ce qu'elle trouva à lancer pour détourner l'attention, et aussitôt elle commença à boire la sienne. Elle allait essayer de lui résister encore, au moins pour ce soir. "Et en plus elle est bonne !" rajouta-t-elle comme pour s'enfoncer encore. La maladresse verbale incarnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mes proches amis m'ont souvent reproché mon attitude volage qui m'empêche de créer de vrais liens avec mes conquêtes. Oui mais voilà, je veux le meilleur et jamais le moins bon, je veux la crème de la crème et les choses banales ne me plaisent pas. Je me suis construis un idéal relationnel et je fuis dès que je m'en éloigne. Là avec Alexia, on est dans le flirt, le jeu di chat et de la souris et je m'y complais. Ca me va, ce jeu je ne m'en lasse jamais. Et je dois avouer que j'apprécie de provoquer la petite Dunster. Elle proteste contre ma remarque sur son grain rouge pivoine et je ricane doucement. Je me moque pas d'elle, je rigole de sa réaction, ce qui est tout à fait différent. L'innocence et la spontanéité d'Alexia sont à croquer ! Elle semble décontenancée quand je me rapproche d'elle et je souris, la regardant dans les yeux. Elle est complètement désarçonnée et elle trinque maladroitement avec moi. A ses mots sur la température de ma bière, je bois une gorgée moi aussi. Après quoi, je la regarde à nouveau. Je passe délicatement ma main sur sa joue en murmurant : "Qu'est-ce que tu peux être maladroite Alexia. Ca me plait." Disons que le langage n'est pas le domaine d'excellence de la blondinette. Une fois que j'estime l'avoir assez aguichée, je m'éloigne d'elle et commence à me promener dans sa chambre en disant : "Ainsi, c'est là que vit la belle demoiselle Dickins !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins l'avantage, c'est qu'il n'avait pas insisté davantage sur l'histoire du soutien gorge. C'était horrible, et si jamais il avait eu le temps de lire la taille de bonnet, quelle hantise. Déjà que tous les mecs faisaient des pronostics sans ça. Quand Niels posa sa main sur la joue d'Alexia, ça n'améliora pas franchement son teint. Elle allait virer au rouge bordeaux si elle continuait à passer du temps avec ce charmant garçon. Mais ce qui lui fit plaisir, c'était surtout le compliment. Le fait que sa maladresse puisse plaire à quelqu'un plutôt que faire fuir les gens. Combien de fois elle s'était attirée les foudres de tout Harvard par ses maladresses. Niels savait trouver les mots pour la charmer. Elle ne craquerait pas, pas aujourd'hui, mais à la longue il pourrait peut-être l'avoir à l'usure. Surtout en continuant à lui envoyer une flopée de compliments comme ça. Alex s'assit sur son lit vite fait bien fait pendant que le winthrop faisait l'inspection de sa chambre. Un bureau sur lequel se trouvaient deux ordinateurs et une tablette avec une multitude de câbles, une commode et un placard, et une salle de bain comme deuxième pièce. Petit mais elle s'y plaisait. "C'est mon antre informatique, en quelque sorte, mais je passe plus de temps dans la salon commun de la dunster house et un peu partout sur le campus." Elle bougeait partout, elle avait même déjà établi domicile des journées complètes à la luna caffee pour écrire ses lignes de code. "Tu vis aussi à la winthrop house ou tu as pris un appartement à Cambridge pour pouvoir ramener tes conquêtes plus tranquillement ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'aurai pu charrier la blondinette avec cette histoire de soutien-gorge, mais j'imagine à quel point elle serait mal à l'aise. Déjà qu'elle m'a invitée dans sa chambre, ce qui a l'air de la rendre toute gênée, il ne vaut mieux pas que j'en rajoute... Je me contente donc de boire ma bière, l'écoutant parler. Quelle bavarde ! Mais ce n'est pas pour me déplaire, elle m'amuse plutôt. Une vraie geek cette nana ! Il n'y a qu'à voir tout le matériel informatique qu'elle possède... "J'ai l'impression de pénétrer dans la crypte d'une organisation secrète projetant de détruire le monde avec des virus informatiques !" dis-je en rigolant. Elle me demande ù je vis. Grande question ? La Winthrop house, j'y projette d'y prendre une petite chambre. Mais en fait, j'ai plutôt cette villa au nord de Cambridge ou je vis avec mon frère, Aaron. En fait, je l'envie un peu parce qu'il s'est pris un loft pour peindre. En fait, c'est surtout une belle astuce pour séduire ses beaux modèles : il joue à l'artiste libre et indomptable. Spirit fait homme ne quelque sorte. "Eh bien, si tu avais pas complètement oublié notre fantastique nuit, tu saurais que je ramène mes conquêtes dans une villa de 230 m²... Mais j'aimerai bien prendre une chambre à la Winthrop House, parce qu'Aaron, mon frère, vit avec moi à la villa." Même si je ne l'y croise quasiment jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Qui sait si ce n'est pas vrai ..." glissa Alexia malicieusement un sourire rieur aux lèvres. "Ca voudrait dire que je serais obligé de te tuer en sortant d'ici." Mais elle ne le ferait pas, bien entendu. Vous l'imaginez essayer de s'en prendre à un gars de la carrure de Niels alors qu'elle était fluette et en plus nulle en sel défense ? "Mais en fait c'est un peu le bureau principal de ma start-up, donc c'est cent pour cent légal." Dommage pas vrai, ça mettait un terme à ses fantasmes mafieux. Elle était sur eque Niels aurait aimé s'envoyer en l'air avec une criminelle très très vilaine. "230 m2, wow, j'aimerais bien voir ça ... enfin techniquement je l'ai déjà vue, mais je veux dire la revoir ... euh ... " Est ce qu'elle était en train de sous entendre malgré elle qu'elle voulait passer une nouvelle nuit avec Niels ? Ouuups. "Enfin à l'occasion juste en visite quoi." Ouais, un peu loupée la pirouette de rattrapage. Elle lui tendait de magnifiques perches avec sa maladresse quand même. Elle tilta quand même au nom de Aaron, en se disant que décidément il y en avait beaucoup dans le coin. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elle en connaissait un très charmant qui venait de Suède. "Oh je vois, je crois que j'ai déjà rencontré ton frère. Les Aaron suédois ça ne court pas les rues. C'est un artiste pas vrai ? Sculpteur ?" Voilà qui allait peut-être décontenancer Niels. Aaron avait offert un verre à Alexia au Lord Hobo pendant sa pause et ils avaient bien discuté. A vrai dire, la jeune femme l'avait trouvé super craquant. Elle avait un gros faible pour les mecs qui s'appelaient Johanson apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Alexia n'est pas une vilaine méchante appartenant à une organisation secrète avec des gens ayant de drôles d'accents et disant des choses bizarres. Tant pis, je m'en remettrai ! "La légalité, c'est bien aussi..." dis-je avec un regard qui signifie "Je suis un badass, mais j'aime les nanas gentilles". On peut dire ce genre de phrase en un regard, je confirme. En même temps, je suis passé pro en ce qui concerne les discussions oculaires. Bref. Juste en visite ? Ouais, ouais... Ce genre de spontanéité, ça cache des désirs enfouis dans nos subconscients... Cela dit, j'espère bien aussi qu'elle va la revoir ma villa... "Tu es la bienvenue, quand tu veux, en visite." J'appuie bien sur le dernier mot, histoire d'être sûr qu'elle comprenne ce que je veux dire. Histoire de la faire rougir encore plus, en fait ! Après quoi, nous évoquons le sujet de mon frère. C'est vrai qu'il se la joue artiste super viril mais très sensible. Monsieur fait de la sculpture, voyez-vous ? Nan, je me fous pas de sa gueule, mais je pense juste que ce truc c'est un super piège à fille... Il se la joue Pygmalion, en quête de la parfaite silhouette féminine et il fait poser des filles dénudées dans son loft... Bien joué, bien joué. Moi je préfère encore la bonne vieille méthode. "Cocotte, les suédois courent pas les rues à Harvard, Aaron, par contre, c'est un prénom typiquement suédois, tu vois ? Je ricane un peu. "Eh bien comme ça tu as fait le tour des Johanson du coin. Enfin, en tout cas de ceux qui comptent !" Je bois une neouvelle gorgée de ma bière, elle se retrouve à sec. Va falloir que je songe à partir, moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne savait pas comment Niels faisait, mais elle avait l'impression qu'il réussissait à la draguer sans même ouvrir la bouche, rien qu'avec ses yeux - qu'il avait magnifiques d'ailleurs - et chapeau pour ça. Parce qu'elle, même en ouvrant la bouche, elle n'était pas fichue de réussir à draguer un poisson rouge. En plus, quand il insista sur le en visite, elle s'empourpra de nouveau. Evidemment elle savait très bien ce qu'il avait en tête et elle-même avait pensé à ça. Une petite visite dans la chambre, et plus précisément dans le lit de Niels. A nouveau. Hum elle préféra essayer de chasser cette vision pour le moment. Mieux valait se reconcentrer sur l'histoire des Johanson. "Euh quand tu dis faire le tour, je n'ai rien fait avec ton frère, je veux dire, on s'est juste parlé, on a pas ... " Est ce qu'elle venait encore de se tirer une balle dans le pied toute seule ? "Peu importe, vous avez un petit air de ressemblance maintenant que je le sais." Pirouette de rattrapage, lamentablement manquée. Alex remarqua que la bière de Niels était vide, joli changement de sujet à saisir. "Oh, ta bière est vide, tu veux que je t'en apporte une autre ? Ou tu préfères rentrer chez toi peut-être ?" Il était venu un peu par hasard, et elle était consciente qu'il avait peut-être autre chose à faire que l'écouter dire n'importe quoi pendant des heures. Ce qui était un peu son credo quand elle se trouvait en compagnie d'un très beau mec. Vilain écueil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)