Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ai-je invité la blonde à cette fête ? Parce que de tout façon, j'y serai allé, avec ou sans elle ! Mais là, ça me donne une raison de plus pour le faire. Je souris d'un air enjôleur en prenant le bour de papier où elle a écrit son numéro et le fourre dans ma poche. Bizarrement, on dirait qu'elle cherche ses mots, qu'elle els choisit avec méthode pour ne pas raconter de conneries. Du coup, elle a l'air concentrée et je trouve ça mignon. Je lui dis en rigolant : "Comment veux-tu que je le te trouve pas ? Tu seras éblouissante !" Ben oui, un petit compliment ça ne fait de mal à personne. Et j'adooore la voir rougir ! "Je t'appelle dès que j'arrive, ok ?" Elle reprend le fil de notre conversation en me demandant ce que je compte faire après mes études. Vaaaste question... Le hareng, trop peu pour moi. Trop rustique, pas assez Niels à mon goût ! Et puis... J'aimerai TELLEMENT monter ma propre affaire, c'est un de mes rêves : ne plus dépendre de mon père et qu'il puisse être fier de moi ! "Le hareng, c'est hors de question ! Ce que je veux faire, c'est monter une entreprise. Mon rêve, c'est d'être à la tête d'une multinationale, propriétaire de je sais pas quoi. Que ce soit des bateaux, des avions, ou des hôtels. Pourquoi pas une société de matériel informatique. Bref, un truc qui claque et que les autres admirent." En somme, je veux gouverner le monde avec un empire de fric ! "Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire après Harvard ?"
(Invité)