Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISADORA&RUBEN. comme si c'était pas déjà assez compliqué. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ISADORA&RUBEN. comme si c'était pas déjà assez compliqué.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un résumé plutôt pas mal, sauf qu'un truc clochait, un tout p'tit truc qui avait mine de rien toute son importance. Je dirais plus que j'ai une copine que j'aime, mais j'aime aussi une fille, pas tout à fait comme ça, que j'me suis toujours caché aimer ! Et pourquoi j'me le suis toujours caché ? Bonne question Il jouait avec son verre. Il était arrivé stressé pour son meilleur ami, il repartirai stressé pour son meilleur ami et pour sa relation avec Athina, puis celle avec Izzy. La galèèèère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se mordillait l’ongle de pouce, encore et encore. Le stress. Il se l’était caché. PUTAIN MAIS COMMENT ON PEUT SE CACHER UN TRUC PAREIL? pensa elle. Franchement, si elle avait pu, elle serait déjà en train de se tapper la tête contre la table, comme dans les cartoons. « Et on fait quoi nous maintenant? » Bonne question. Il allaient faire quoi maintenant?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait qu'on arrête de penser putain et de parler putain. C'est la phrase qui sert à rien mais que j'ai aimé écrire. Sa question le laissa de marbre, il avait envie de déchirer son tee-shirt en lui criant qu'ils n'avaient qu'à aller chanter sous l'océan avec Ariel et tous ses copains. Non en fait, il en avait pas envie parce qu'elle l'aurait vraiment pris pour un fou. Il la voulait, autant qu'il voulait Athina. Jouer double jeu ? Ca ne venait pas de commencer de toute façon? Je sais pas. Je sais pas. Il fit tournoyer le verre sur lui même. S'il tombait, il dirait tout à Athina, son amour pour elle, et celui grandissant au fil des minutes pour Izzy. S'il restait debout.. il se tairait, construisant sa relation avec Athina dans le mensonge, et celle avec Izzy dans la pénombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il jouait avec son verre, lui balançant une réponse à la con.Merde. Merde quoi. Tu peut pas être clair ou quoi? Merde. Bien sur qu’elle veut un futur avec lui, mais elle est enceinte, on pourrait presque voir son ventre tout rond si elle ne le cachait pas derrière son immense sweatshirt. Elle avait envie de vomir. « Je dois y aller, je reviens dans cinq minutes, hm? » Elle n’attendit pas et fuit ver les toilettes pour subir les triste de sort des filles enceinte: nausées et vomissements. Quand elle revint, elle s’assit évitant son regard. « Je pense que je suis malade, j’irai voir mon médecin après. » Elle soupira. C’était dur de se dire qu’elle ne pouvait pas lui dire pour le bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était dans ses pensées, regardant le verre continuer de tournoyer sur lui même, se demanda quand il s'arrêterait. Puis, Izzy se leva et parti en courant dans le Lord Hobo, ne lui laissant que comme explication qu'elle revenait d'ici cinq minutes. Il s'apprêta à se lever et la rejoindre quand le verre tomba par terre, mais il resta debout. Super, ça l'aidait vachement dans sa décision. Les deux mains sur les accoudoirs, il le regarda un moment, l'air vachement songeur. Si longtemps qu'Izzy revint avant qu'il n'ai pu aller la voir. Il reprit ses esprit, ramassant le verre et le posant sur la table. Tu veux que j't'emmène tout de suite ? Ma voiture est à l'hôpital. dit-il en montrant du bout du doigt le grand bâtiment pas très loin. Arf, il voulait pas qu'elle soit malade. Ruben n'aime pas les gens malades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle soupira, la main sur le ventre, non mais aussi, quelle conne elle était d’avoir prit une bière! Au moins, Ruben ne se douterait de rien concernant la progéniture d’Izzy. A vrai dire, elle mourrait de peur face à l’évènement. Elle avait un peu peur que quand elle accouche, ça ressemble à la scène d’Alien, et y’a pas plus glauque comme accouchement. « Je veut bien… » SInon, elle risquait de mourir. Bah quoi? Elle a jamais été enceinte, et pour une gamine de 18 ans, c’est dur de porter la vie en soit. Ils payèrent et partir ensemble vers l’hôpital. Qu’allaient ils devenir? Que leur réservait l’avenir? Allaient ils enfin être heureux ET ensemble?

TO BE CONTINUED

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)