Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISADORA&RUBEN. comme si c'était pas déjà assez compliqué. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ISADORA&RUBEN. comme si c'était pas déjà assez compliqué.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plein dans l'mile ! Ruben aurait du l'écrire sur un post-it (il avait tellement un problème avec les post-it..) et le lui montrer après qu'elle sorte ses fichus mots qui la rongeaient de l'intérieur. Il resta là, un instant, son regard perdu dans le sien, se répétant chaque mot qu'elle venait de dire, se remémorant en une fraction de seconde chaque moment qu'il avait vécu avec elle depuis leur rencontre. Oh putain, elle l'aimait. Je.. Il bloqua, ne sachant pas quoi dire. Finalement, il déposa ses lèvres contre celles d'Isadora, fermant les yeux. Il pouvait entendre son coeur battre à une vitesse incroyable et sa respiration plutôt fore. Pourquoi il faisait ça, il allait se faire jeter, obligé ! Au Lord Hobo en plus, le lieu de travail d'Athina. Pas joli joli tout ça. Mais merde, il en avait envie. C'est comme si, en lui avouant qu'elle l'aimait depuis le premier jour, elle avait allumé une petite bougie dans son coeur, sa bougie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors celle là, même Jojen Reed n'aurait pas pu la voir venir. Ruben qui embrassait Isadora. Elle lui rendit son baiser, profitant de la douce chaleur des lèvres de Ruben sur les siennes. Mais bordel, qui ce qui les avait pris? Elle savait qu'AthinaBitch travaillait ici, pourquoi l'avait il embrassée, hein? Pourquoi prendre ce risque? Il ne quitterait pas Athina, et Izzy finirait par souffrir. Pleurer. Encore et encore. Elle détacha ses lèvres en s'excusant. « J'suis désolée, j'y peut rien si je t'aime... J'aurai pas du te le dire, ce baiser, il va tout détruire entre Athina et toi... » Mais, au fond, tout détruire entre Ruben et sa périprostétipute, c'était pas ce qu'elle voulait?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça ouais que ça allait foutre le bordel entre Thina et lui. Il attrapa le menton de la jeune femme, lui relevant doucement la tête. Hey, si t'as bien fait. Parce que.. Parce que moi aussi en fait j'ressent un truc pour toi ? Non, mec c'est pas sérieux de dire ça. Putain Izzy, t'es une fille extraordinaire, j'l'ai su le jour où j't'ai rencontré.. Mais y'a Athina, et elle aussi elle est extra. J'veux blesser aucune de vous deux, tu vois ? Il s'empara des mains de la jolie danseuse et les captura dans les siennes, déposant un baiser à leur jointure. La, franchement, il aurait bien eu besoin des conseils de son meilleur ami, mais celui là était enfermé à l'hôpital. Chrissy aussi, mais elle était tellement fan du couple qu'il formait avec Athina que c'était même pas la peine, elle avait un parti pris. Bon sang, il était censé faire quoi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à chaque fois qu'elle voulait échapper a un problème, elle se referma sur elle même, détacha ses mains de celles de Ruben, et ferma ses yeux. « Ça craint. Je suis amoureuse d'un gars déjà engagé et si gentil qu'il ne veut blesser aucune de nous en sachant pertinemment qui l'a déjà fait. Le pire, c'est que je peut pas t'en vouloir Ruben. Parce que je t'aime. » Izzy se remit à sangloter, et mit ses mains dans ses poches, serrant le portemonnaie qui contenait son précieux trésor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben soupira. Ce qu'il ne voulait absolument pas entendre, il l'entendit. Il ne voulait pas blesser, et Isa lui assura que c'était déjà fait. Franchement, tout ça s'annonçait pire qu'un devoir de maths, sérieux ! Tu veux que j'te dise un secret ? Il espérait sincèrement que ce petit secret la ravive un p'tit peu, qu'il ne fasse pas l'effet inverse. Il ouvrit sa veste, retirant un petit morceau de papier glacé déchiré de sa poche et l'agita sous le nez de la Lowel. Je ne la quitte jamais. Ja-mais. Cette photo me suit tous les jours depuis ce mardi 17 décembre 2013. Il remit la photo précieusement dans sa poche. Même Athina n'avait pas le droit à une telle place dans ses poches..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sentait si vulnérable face à lui! C'était bien pire que quand elle passait sa vie à l'hôpital, en attente de traitement. « Je ne quitte jamais la mienne non plus... » Elle aurait voulu l'embrasser, encore, mais c'était impossible. Elle allait en souffrir. Isadora se remit à pleurer en regardant la photo. Elle sortit son portemonnaie et sa photo, et mit les deux bouts à côté. « Tu me dois toujours un poisson rouge. » Chuchota elle. Elle voulait son Ruben à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben aurait voulu la prendre dans ses bras et ne plus la quitter. Jusqu'à ce que l'hôpital l'appel pour lui dire qu'il pouvait aller voir Ludwick. Et puis il y serait allé main dans la main avec elle, offrant le plaisir à son meilleur ami de retomber dans les pommes en voyant tous les p'tits coeurs brisés qu'il allait laisser derrière lui, et surtout celui de son meilleur ami qu'il allait devoir réparer. Autant vous dire que c'était pas une bonne idée. Alors il replaça simplement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il voulait être son Ruben, lui, pas un poisson rouge qui porterait son prénom. Mais il pouvait pas lui demander d'attendre, le temps qu'il trouve quoi faire. Merde, la polygamie c'est pas mal dans un sens quand on y pense. Tu l'auras ton Ruben, je te le promet ! dit-il, s’écorçant de lui faire comprendre qu'il parlait de lui. Il déposa un nouveau bisou sur les lèvres pulpeuses de la Lowell. Il s'en mordrait les doigts, mais tant pis. L'amour était un jeu dangereux après tout, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement, oh, si seulement il ne parlait pas d’un poisson… « Je n’en veut qu’un seul de Ruben, et je ne l’aurai pas. » Elle avait encore les joues trempées à cause des larmes, mais encore une fois, Ruben approcha ses lèvres, et les plaqua contre celles d’Izzy. Et elle était visiblement prête à souffrir si en prime elle avait le droit d’être aussi proche de Ruben. Pourtant, elle éloigna ses lèvres. « Non… Non… Je veut pas être cette fille là… Je veut pas être celle qui détruit tout entre Athina et toi, je… » Les larmes coulèrent encore plus sur ses joues, et elle renifla bruyamment, tandis que son mascara déguoulinait les long des ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre parler comme ça, ça lui fendillait le coeur. Il n'était pas près de dire qu'il l'aimait, mais il ressentait quelque chose de fort pour elle, et ça venait de prendre une ampleur qu'il ne pouvait plus maîtriser maintenant qu'elle venait de lui avouer la vérité. Il savait qu'il ne pourrait pas lui donner ce qu'elle espérait, ce qu'elle voulait depuis le début, ce qu'Athina avait. Tu m'en aurais parlé trois semaine plus tôt, c'est toi que j'aurais dans mes bras aujourd'hui.. Il essuya les larmes qui coulaient le long de son visage avec son pouce, encore une fois. Regarde moi ton mascara, on dirait un zombie maintenant, c'est malin. J'peux pas aimer un zombie. dit-il en riant doucement. Fallait essayer de lui changer un peu les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais il y a trois semaines, Izzy n'aurait jamais eut le courage de lui avouer. Elle lui aurait caché, comme ce qu'elle cachait actuellement. « Ruben... » elle prenait sa voix des inquiétudes, celle qu'elle utilisait quand elle se sentait coupable. « Tu te rappelle y'a deux mois, on s'était engueulés pas vrai? Ce soir là je suis rentrée seule. D'habitude, c'est toi qui me raccompagnait, mais là, on venait de se brouiller, alors je suis rentrée seule mais... » Isadora sanglota. Elle ne lui dirait pas tout. Mais elle devait au moins lui avouer. « Et il y avait un gars, seul, au début, je me suis pas inquiétée, mais il m'a suivie, et quand j'ai tourné dans la rue, il m'a attrapée, et il m'a agressée... Sexuellement. Et je te l'ai pas dit parce que j'avais l'impression que j'était la seule coupable! Si je m'étais pas habillée comme ça, ou si j'étais pas partie aussi tard parce que j'avais créé une embrouille... » un torrent de larmes envahit son petit visage. Il ne saurait pas pour le bébé. Pas aujourd'hui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)