Invité
est en ligne
Invité
Y'a trois semaines, même si Ruben était en phase d'avouer à Athina qu'il voulait sortir avec elle, si elle lui aurait avoué qu'elle l'aimait tout aurait été beaucoup plus simple. Ou pas d'ailleurs, mais au moins Athina n'aurait jamais été mêlée à l'affaire. Bon, fallait croire que sa petite blague ne l'avait pas fait rire, au contraire. Elle pris un air grave, et commença à sortir quelques mots. Y'a deux mois, une embrouille. Ouiiii, l'embrouille à cause d'une blague que Ruben avait fait à la Lowell, qu'elle n'avait visiblement pas apprécié. A la suite de ses paroles, Ruben se décomposa. Il se releva, commençant à ronger ses ongles puis lui tourna le dos. Comment t'as pu me cacher un truc pareil ? Putain Izzy bordel, tu t'rend comptes de c'que tu m'dis ? Il respira profondément, fallait pas qu'il s'énerve, fallait qu'il garde son calme. Repense quand elle t'as dit qu'elle t'aimait. Voilaaa. Pourquoi tu m'as rien dit ? T'as porté plainte ? C'était qui cet enfoiré ? J'te jure que si.. Il souffla et se passa une main sur le visage, se retournant face à elle. Excuse moi.. je.. ça m'tue que tu m'ai rien dit Izzy ! dit-il en collant son front contre le sien.
(Invité)