Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISADORA&RUBEN. comme si c'était pas déjà assez compliqué.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ISADORA&RUBEN. comme si c'était pas déjà assez compliqué.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand vous valsez avec le bonheur, y’a toujours un moment où tout bascule. Ruben vivait tranquillement sa petite histoire avec Athina, débordante d’amour et de passion à en écœurer plus d’un. C’était parfait. Jusqu’à ce que son téléphone sonne au beau milieu de la nuit. L’hôpital. Son meilleur ami, Ludwick s’était fait renversé alors qu’il rentrait du bal. S’il choppait le conducteur, il le dégommait. Ruben avait passé la matinée à l’hôpital, attendant désespérément le droit de lui rendre visite, d’aller le toucher, lui parler. Etre avec lui, simplement. L’infirmière avait été très claire avec lui : pas de visite aujourd’hui. Il avait cogné dans un mur avant de sortir du bâtiment. Isa, besoin d’compagnie. On s’retrouve à la terrasse du Lord Hobo. C’était même pas une question, il avait besoin de voir ce p’tit bout de femme qui lui remettait du baume au cœur. Il l’appréciait vraiment beaucoup, peut-être même un peu trop au goût d’Athina. Après avoir marché quelques minutes, il s’installa sur une table isolée et commanda une bière, attendant que la Lowell le rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un morceau de coldplay dans les oreilles, une chaleur incroyable pesant sur elle, Izzy traînaiT les pieds. Elle n’avait pas envie de bouger, et voulait se remettre de la sale soirée qu’elle avait passé, et dormir toute la journée, mais il voulait la voir. Ruben. Ru-Ben. cinq lettres, deux syllabes, un seul sens, et trois sentiment pour Isadora. Les papillons dans le ventre, le coeur qui bat plus vite qu’un batteur sous stéroïdes, et le cerveaux qui fait des noeuds et s’emmêle. Elle l’aimait. elle avait du mal à y croire. Mais il avait un défaut énorme: Athina, la chose qui lui servait de copine. Quel garce celle là! Izzy l’aimait vraiment pas. Il avait besoin de compagnie. Quand il disait ça, c’est que quelque chose n’allait pas. Elle espérait secrètement que miss Athina la quincy-enfant de coeur avait largué son Ruben. Izzy prit son portemonnaie, regardant encore la photo qu’ils avaient pris sur le marché de noël. Elle n’en avait qu’une moitié, celle ou on voyait Ruben, mais c’était sa moitié préférée. Elle sorti de la lowell house et le rejoint au Lord Lobo, il l’attendait, à la terrasse, avec une bière. « Salut toi! » Elle se pencha et lui fit la bise, avant d’interpeler le serveur pour commander un jus de fruit. « Ça va? T’as pas l’air bien… » Elle s’inquiétait pour lui, et en même temps, sentait ses papillons de ventre s’agiter. L’amour, ça craint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et enfin elle arriva. Ses cheveux châtains roux volant au vent et son parfum enivrant, elle s'installa devant Ruben après lui avoir fait la bise. Putain que c'était bon de la revoir. Il avala une gorgée de sa bière tandis qu'elle commanda sa boisson avant de lui répondre. Ouais ça va. Mon meilleur pote est à l'hôpital, je sais pas comment il va, j'ai pas l'droit d'le voir. Je sais juste qu'une folle dingue l'a renversé. Il agita nerveusement la jambe et tapa du bout des doigts sur la petite table en bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa boisson arriva sur la table, tandis que Ruben lui annonça que son meilleur ami avait été renversé. « Oh mon dieu… Le pauvre. j’espère qu’il va se rétablir… » Elle bu une longue gorgée, tandis qu’un silence pesant s’installait. Elle ne savait pas quoi dire actuellement. « Sinon, quoi d’autre, a part ça, ton bal s’est bien passé? » genre, avec athina pensa elle. Ouais, elle l’aimait vraiment, vraiment, VRAIMENT pas, cette cruchasse en puisaance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changer de sujet, franchement c'était le mieux. De toute façon, ça servait à rien de se lamenter, déjà c'était pas du genre à Ruben et puis surtout, il pouvait pas faire grand chose pauvre petit Dunster qu'il était. C'était la médecine vétérinaire qu'il étudiait, pas la médecine humaine. Le bal, oh le bal ! Super ! Le meilleur depuis que j'suis arrivé ici. Il sourit mielleusement, repensant à cette super soirée qu'il avait passé. J'ai pu m'expliquer avec une amie, ça n'allait pas fort entre nous on va dire.. et puis bah Athina quoi.. J'lui ai dit que j'l'aimais. Alors la, c'était encore pire qu'un sourire mielleux. Il repensa à ce moment de la soirée où il l'avait emmené au kiosque, lui avouant la vraie nature de ses sentiments. Putain que ça avait été parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle soupira. « Ouais, je sais, les nouvelles vont vites. Toi et Athina, ça a déjà fait le tour de tout mes amis. » Elle savait qu’elle était vraiment froide et désagréable, mais la Athina, elle la blairait vraiment pas. Depuis qu’elle était arrivée, Ruben n’avait centré la conversation que sur lui, ce qui commençait presque à agacer Izzy. Ça commence comme ça, et puis après on se voit de moins en moins, et puis finalement on fini par s’éloigner, à presque s’oublier. On se re-croise, dix ans plus tard, on a vieillis, on s’est enlaidi, et finalement, on réalise qu’on à perdu l’essentiel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il eu un léger mouvement de recul de la tête quand Isadora soupira. Ca avait l'air de la saouler que Ruben parle d'Athina. Elle devait être contente pour lui, elle était son amie non ? Il roula des yeux, préférant ne pas aborder le sujet. Et toi, ce bal ? répondit-il simplement. Il avait apperçu la jeune femme là bas, mais c'est tout. Faut dire que le pauvre avait été tellement occupé avec Amara et Athina qu'il n'avait pas passé de temps avec Isadora. Que de prénom en A !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isadora tapota lentement des doigts sur la table. « C’était nul. J’ai attendu quelqu’un pendant toute la soirée, mais je n’ai même pas eut le temps de l’entrevoir. » Elle pensait à lui, évidemment, mais il n’avait pas l’air d’avoir saisi. Pourtant, pendant toute la soirée, elle l’avait cherché, pour lui parler, elle devait lui dire mais… Bien sur, elle s’était déjà faite voler la place. Maintenant, elle regrettait, et elle noyait son chagrin… Eh bah, dans le jus de fruit, parce qu’ella avait pas vraiment envie de prendre de l’alcool avec la gueule de bois qu’elle se traînait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce qu'elle avait ? Elle semblait tendu depuis cinq minutes là, c'était limite pas elle quoi ! Oh merde. Quelle que soit cette personne, elle a loupé un truc. Il lui fit un clin d'oeil avant de boire un peu sa bière. Bien sûr, Ruben n'avait pas saisi qu'elle parlait d'elle, il était loin d'imaginer ce qu'elle éprouvait pour rien, bien loin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était à deux doigts de fondre en larme. Le stress des exams, et le fait qu’il ne la voit pas… S’en était presque (déjà) trop. « Tu es tellement… » Bête? Idiot? Inconscient? Aveugle? Abruti? « Naïf… » Il ne réalisait même pas à quel point il comptait pour elle. Elle finit son verre et commanda une bière aussi. Elle avait envie de crier son amour pour lui, mais elle ne savait même plus comment formuler une phrase, ou former un mot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)