Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISADORA&RUBEN. comme si c'était pas déjà assez compliqué. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ISADORA&RUBEN. comme si c'était pas déjà assez compliqué.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui t'arrive Isa' ? soupira Ruben en posant sa main sur ses petits doigts qui n'en finissaient plus de tapoter la table. Si elle continuait comme ça, elle allait finir par y faire un trou. Ah oui, au moins. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir, pourquoi il était naïf..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien. Elle n’avait rien. Enfin…. C’est ce qu’elle allait dire. En vrai, elle était amoureuse de son meilleur ami qui venait de se mettre en couple avec une garce et ne voulait même pas voir à quel point Izzy l’aimait. Elle n’arrivait pas à parler. « Rien. Je n’ai rien. C’est bon, ça va. » Elle aurait presque aimé fumer une cigarette pour se détendre, si elle avait pu, mais elle ne voulait pas prendre le risque de se chopper un autre cancer. Sa bière arriva, et elle but une longue gorgée. Elle allait craquer et pleurer, comme une faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bah quand elle lui parlait comme ça c'est que y'a un truc qui va pas. Comme le jour où elle lui avait avoué qu'elle avait eu un cancer et qu'elle avait réussi à s'en sortir, l'obligeant à mettre de cotés ses plus grandes passion. Un truc la tracassait, et c'était pas rien, Ruben la connaissait bien maintenant. Eh, doucement princesse ! dit-il en lui retirant sa bière qu'elle allait finir par avaler cul sec s'il ne l'avait pas arrêté. Dis moi ce qu'il y a, j'le vois que ça va pas, me ment pas. T'es moche quand tu mens. Il ria doucement, essayant de la faire rire, caressant ses petits doigts du bout de son pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle retira brusquement ça main. Ça lui faisait encore plus mal de le voir aussi proche alors qu’elle ne pouvait pas l’aimer. Elle commença à se mordre la lèvre, les larmes aux bords des yeux. « J’ai pas envie de te parler. » Elle essaya de reprendre sa bière, mais Ruben la tenait trop fort. Une première larme coula le long de sa joue, mais elle se dépêcha de l’essuyer, pour qu’il ne puisse pas voir cette faiblesse. Izzy était prise de tics nerveux. Elle commença à se ronger l’ongle du pouce, en baissant les yeux, fixant un objet invisible des yeux. Stress, stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses mots, Ruben se plaqua au fond de sa chaise, tenant plus fermement que jamais le verre qu'il avait en main et qu'Izzy tentait de récupérer. Elle n'avait pas envie de lui parler ? Il souffla en remarquant la petite larme qui s'était échappée de son oeil. Eh ouaaais, pas de bol miss Bastille, Ruben l'avait vu. Izzy... s'il te plait. Qu'est-ce qu'il y a ? T'as un truc qui va pas, j'le vois dans tes yeux.. Parle moi s'te plait. Il la suppliait presque quoi, il détestait savoir qu'elle n'allait pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se mit à pleurer silencieusement, ses larmes salées affluant sur sous joues chaudes. « J’veut pas…. J’veut pas parler… » Elle éclata en sanglots, ses larmes coulant sur son visage et son mascara coulant sur ses fossettes. Non, elle ne voulait pas lui dire. Si elle le faisait, il souffrirait, bien plus qu’elle actuellement. Elle accepter sa douleur, mais ne voulait pas que Ruben ne la subissent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son coeur se serra devant le scène qu'il avait sous les yeux. Isadora commençait à pleurer et refusait de lui parler. C'était Ruben le problème ? Non parce que c'était pas son genre de se refermer comme ça à lui. Il quitta sa chaise et fit le tour de la table, s’accroupissant à côté de la chaise d'Izzy. Hey ! Calme toi tu veux ? Me parle pas si t'en a pas envie, mais arrête de pleurer d'accord ? Il lui fit un joli sourire, essuyant les larmes du bout de son pouce. Ca lui faisait mal de la voir comme ça, et encore plus de ne rien pouvoir y faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se mit à pleurer bien plus fort tandis qu'il était à côté d'elle, et elle décida de s'affaler dans les bras du dunster. « Je commence juste à penser que tu dois être aveugle... » ça, c'était sur. Pour ne pas voir qu'elle était folle amoureuse, il fallait soit être aveugle, soit être sacrément con. Même un squelette de ptérodinojenesaisquoisaure aurait pu dire à Ruben "Eh, bro, cette fille, elle te kiffe!" Mais non. Ruben n'était pas foutu de le deviner par lui même. Et elle n'était pas décidée à lui avouer. Elle avait trop peur. Peur qu'il la rejette, ou qu'elle le dégoute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se jeta littéralement dans ses bras, manquant de le faire tomber. Il aurait eu l'air malin le cul par terre sur la terrasse du Lord Hobo. Il resserra son étreinte autour du petit corps de la jeune femme, essayant de comprendre ses mots. Oh putain. Non, ça pouvait pas être ça. Pensant comprendre, son coeur tambourina dans sa poitrine. Il recula pour mieux voir le visage de la Lowell. Izzy ? Parle moi. La, tout d'suite. J'te laisse pas rentrer si tu continues à te taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continuait de pleurer, la tête plongée contre son cou. Si ça continuait, elle allait noyer Ruben. Elle réussit cependant à relever sa tête et à articuler difficelement. « Tu ne comprends vraiment pas, n'est ce pas? » Elle prit sa respiration, compta jusqu'à dix et continua. « Ruben... Je suis amoureuse de toi depuis que tu m'as emmenée voir le père noël quand on s'est rencontrés... C'est TOI que j'ai cherché toute la soirée hier. C'est toi que j'ai attendu et que je n'ai pas vu. Bordel, c'est toi que j'aime. » elle avait lâché ça comme une bombe, et se remit à pleurer de plus belle. Et évitait son regard, fixant le sol, et se retrouvant désormais distante, loin de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)