Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ✘ I miss you anyway. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maëlys ✘ I miss you anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je tirais la langue à ma meilleure amie lorsqu'elle m'imita râler, bien qu'en réalité ça me faisait rire plus qu'autre chose. Elle me posa ensuite sa question je réfléchissais quelques secondes avant d'afficher un petit sourire en coin sur mes lèvres. Je sais pas trop si c'est une grosse bêtise, mais disons que c'est l'une des choses dont je suis le moins fier. Il y a deux ans en soirée j'ai fait croire à une fille que j'étais mourant, simplement pour avoir sa pitié et coucher avec elle .. Ça a marché. Disais-je en rigolant bêtement, terminant enfin mon kebab et entament les frites. À ton tour, action ou vérité ? Et cette fois encore, je priais pour qu'elle dise vérité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé une de tes bêtises, tandis que je continuais de manger mon kebab, c'était délicieux et je l'avais presque terminé "Je sais pas trop si c'est une grosse bêtise, mais disons que c'est l'une des choses dont je suis le moins fier. Il y a deux ans en soirée j'ai fait croire à une fille que j'étais mourant, simplement pour avoir sa pitié et coucher avec elle .. Ça a marché." je manquais de m'étouffer en te regardant "Tu vois bien que les hommes sont tous fourbes...." secouant la tête tu me questionnais "À ton tour, action ou vérité ?" j'allais dire encore vérité, le temps que je termine mon repas "Vérité babyy!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Bon j'en étais clairement pas fier de ce coup-là, faire croire à cette fille que j'étais mourants, c'est complément ridicule. Et sa réaction me fit soupirer suite à ça. Et c'était encore à son tour de choisir et pour ma plus grande déception, elle a choisit encore vérité. Mais euh t'es chiante ! Disais-je en râlant, ouais je voulais qu'elle dise action. Je réfléchissais à une question gênante avant de piquer un bout de son kebab avec mes mains pour l'embêter un peu. Finalement j'affichais un petit sourire en coin en la regardant. Ok .. Est-ce que t'as déjà fait des cochonewies avec une autre fille ? Et bien évidemment, je ne retirais pas ce sourire niais des lèvres, ouais je suis un mec et comme tous les mecs j'ai mon côté p'tit pervers.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore choisi vérité, mais c'était la dernière fois "Mais euh t'es chiante !" et j'haussais les épaules en souriant, comme si c'était normal et que tu m'avais choisi comme ça. Je mordais dans mon dernier bout de kebab en t'écoutant me poser ta question coquine "Ok .. Est-ce que t'as déjà fait des cochonewies avec une autre fille ?" elle me fit sourire légèrement, presque perversement, tandis que je suçotais mon index parce qu'il y avait de la sauce.. OK TROP GLAMOUR. "Non.. Mais j'ai eu l'occasion." j'haussais les épaules. Enfaite, depuis Travis, j'arrivais pas à recoucher, avec qui que ce soit. "A toi, action ou vérité?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Un petit sourire niais s'afficha sur le coin des lèvres lorsque ma meilleure amie s'amusa à suçoter son doigt suite à ma question, avant d'y répondre. Et sa réponse me fit grandement sourire .. Ah ouais avec qui t'as eu l'occasion de le faire ? Disais-je avec mon sourire pervers sur le coin des lèvres .. Ouais bon deux femmes en train de le faire ensemble, ça fait fantasmer n'importe quel mec. P'tite cochonne. Lançais-je à ma meilleure amie en agitant bêtement les sourcils avant d'exploser de rire. C'était à mon tour de choisir et j'ai envie d'action, que ça bouge un peu alors sans hésiter je regardais Maë dans les yeux, sûr de moi. Action, fais-toi plaisir, j'ai peur de rien, j'suis un putain de warrior !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais avec qui t'as eu l'occasion de le faire ?" tu étais vraiment curieux et pour ça, on s'entendait bien, puis tu continuais avec tes sourires pervers "P'tite cochonne." je pris un air choquée en riant "Hé, je t'interdis.. Tu sais bien que c'est pas vrai.. Dommage d'ailleurs." je ris à mes derniers mots en réfléchissant, ouais, quelques fois, j'voulais me laisser aller. "Lux. Elle bossait avec moi mais non.. j'ai pas voulu". C'était à ton tour de me dire action ou vérité "Action, fais-toi plaisir, j'ai peur de rien, j'suis un putain de warrior !" je me mis à rire en ne réfléchissant pas bien longtemps, je te tendais l'emballage de mon kebab "Va mettre ça dans la poubelle à côté de la grande fontaine, et montre moi que t'as chaud et que t'es prêt à te mouiller devant tous ces gens..." le défi était lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je fis semblant d'être déçue à ses explications. Ralala t'es pas possible toi ! T'aurais dû dire oui. Disais-je en rigolant pour la taquiner un peu. Finalement c'était à mon tour de jouer et je voulais passer aux choses sérieuses. Au départ je grimaçais quand elle me donna l'emballage de son kebab pour le mettre à la poubelle, c'était ça mon gage ? Je grimaçais, jusqu'à ce qu'elle termine sa phrase, je devais donc me jeter à l'eau si j'ai bien compris ? J'allais le faire avec grand plaisir .. Mais certainement pas tout seul. Ok .. Mais je t'emmène avec moi. Disais-je avec un large sourire sur les lèvres avant de l'attraper comme un sac à patates sur mon épaule. Je jetais rapidement son emballage dans la poubelle avant d'entrer totalement habillé – sans mon haut que j'ai retiré plus tôt – dans la grande fontaine, posant ma meilleure amie à l'intérieur histoire de la trempée elle aussi, rigolant comme un idiot, fier de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ralala t'es pas possible toi ! T'aurais dû dire oui." tu me faisais rire, surtout quand tu parlais sexe avec moi, c'était comique. Je te fis les gros yeux tandis que tu acceptais mon défi "Ok .. Mais je t'emmène avec moi." ah non, ça c'était pas prévu, mais je n'eu le temps de dire quoi que ce soit que tu m'attrapais pour me porter comme un sac à patates "Hééé, poses-moi!" je râlais tandis que je me retrouvais dans la fontaine, assise, et complètement mouillée. Non.. trempée. Je te regardais en grognant "Tu vas le payeeeeeeeeeeer!" heureusement que j'avais laissé mon sac à main dans l'herbe sinon, j'aurais pu dire adieu à mon portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Elle devait parfaitement savoir que son gage ne me faisait en aucun cas peur, mais elle me connaissait aussi suffisamment pour savoir que j'étais tout aussi capable de faire une telle chose, de la prendre avec moi et sa réaction fut au-delà de mes espérances. Tu devrais voir ta tête à cet instant, c'est ma-gi-que ! Disais-je toujours en rigolant autant. J'étais mort de rire et autant dire que seule ma meilleure amie arrivait à me mettre dans un tel état, que ce soit intentionnellement ou non. Mais la voir rager dans la fontaine, les fesses à terre, c'était juste tordant. Je reprenais petit à petit mon calme avant de la regarder. Alors l'eau est bonne ? Lui demandais-je tout en m'amusant à lui jeter de l'eau au visage pour l'embêter un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu devrais voir ta tête à cet instant, c'est ma-gi-que !" ben oui tiens.. tu m'avais mis dans l'eau sans gêne et moi je râlais, comme toujours avec toi. Je me mettais à rire en te regardant, fronçant ensuite les sourcils "Rigoles, rigoles..." tu le paiera un jour petite mauviette! Je me relevais pour serrer mes cheveux pour les essorer un maximum "Alors l'eau est bonne ?" je ne répondais pas mais je venais te sauter dessus en te faisant glisser dans la fontaine, avec moi biensûr "A toi de me le diiiiiiiiire!"

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)