Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ✘ I miss you anyway. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maëlys ✘ I miss you anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Cet enfant je le veux réellement, je veux être aux côtés de ma blonde, mais plus ça passe, plus je me dis que je ne serais pas à la hauteur malgré les propos de Maëlys. Elle sait que je suis en manque et c'est justement pour elle que j'arrête. Quand elle est venue vivre chez moi, elle est tombée sur des joints, de la coke .. Enfin tu vois le genre .. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne laissera pas notre enfant grandir dans un environnement comme celui-là. Et je suis d'accord avec elle, mais je sais pas encore combien de temps je vais résister. D'autant plus qu'elle avait menacé de foutre le feu à l'appart si elle retrouve de la drogue, bon ça j'imagine que c'était à cause des hormones. Je doutais de plus en plus et ça m'énervait. Puis j'écoutais ma meilleure amie me parler de Wade. Je suis toujours persuadé que c'est une mauvaise idée qu'elle retourne auprès de lui, mais visiblement elle en a envie. Si tu souffres je lui pète la gueule, quitte à me manger une deuxième fois un lavabo dans le pif. Disais-je en souriant légèrement avant de redevenir sérieux. Je suis pas ton père, je ne vais pas t'obliger à faire quoi que ce soit. Et même si je persiste à dire que c'est une nouvelle idée, tu n'as qu'à retourner vers lui .. Si tu me promets de faire quand même attention à toi. Disais-je avant de terminer mon verre. En tout cas, qu'elle ne compte pas sur moi pour que j'aille voir Wade, j'ai pardonné à Maë, mais pas à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle sait que je suis en manque et c'est justement pour elle que j'arrête. Quand elle est venue vivre chez moi, elle est tombée sur des joints, de la coke .. Enfin tu vois le genre .. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne laissera pas notre enfant grandir dans un environnement comme celui-là. Et je suis d'accord avec elle, mais je sais pas encore combien de temps je vais résister." c'était délicat. Mais je te comprenais, et je la comprenais aussi, mais, elle t'avait pris comme tu étais, à la base. "Duncan je.. Quand tu lui as dis que tu étais en manque, elle t'as dis quoi? Tu veux que j'aille lui parler? D'ailleurs, je comptais lui emmener des petites choses pour le bébé." je souriais légèrement, j'avais hâte de faire des cadeaux à tous ces petits bouts de chou, ceux à Thais également. Et celui de Wyatt. "Si tu souffres je lui pète la gueule, quitte à me manger une deuxième fois un lavabo dans le pif. " je me mis à rire doucement, en te regardant, buvant mon café doucement "Tu sais à quel point j'suis attaché au passé.. Tu devrais penser à tous nos moments.." je parlais de ceux avec Wade aussi. "Je suis pas ton père, je ne vais pas t'obliger à faire quoi que ce soit. Et même si je persiste à dire que c'est une nouvelle idée, tu n'as qu'à retourner vers lui .. Si tu me promets de faire quand même attention à toi." j’acquiesçais d'un fin sourire, j'étais contente, même si ça ne t'enchantais pas, je voulais que tu retrouves ton pote, comme un frère pour toi. Et quand je voulais quelque chose, je faisais tout pour l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Maë voulait toujours arranger les choses, faire en sorte que tout aille bien, sauf que malheureusement au sujet de la drogue, il n'y avait rien à faire. Elle le sait, donc elle ne dit trop rien. Mais elle n'acceptera jamais que je replonge et moi je ne supporterais pas de la perdre. Je pense pas que ce soit utile que tu lui en parles, car au final ça ne changera rien au fait qu'elle ne veut plus de drogue dans ma vie .. Et merci pour le bébé, c'est sympa, tu seras une bonne tata. Disais-je avec un petit sourire. D'ailleurs en parlant de tata, ça va être aussi un sujet d'engueulade entre Lily et moi, pour choisir une marraine. Mais qu'importe, chaque chose en son temps. Je lui ai ensuite fait savoir qu'elle pouvait revoir Wade si c'est ce qu'elle voulait, avant de me faire comprendre qu'elle était attachée au passé. Ça veut dire quoi ça ? Qu'elle aimerait que j'aille m'excuser auprès de Wade ? Non faut pas déconner, je compte pas retourner vers lui. Si c'est ta façon de me faire comprendre que je devrais retourner le voir, c'est non. Disais-je un peu froidement en fixant mon verre vide. J'ai pas besoin de lui et lui n'a pas besoin de moi. Ça c'était tout moi, le mec qui n'a besoin de personne, ce qui est évidemment faux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de te conseiller pour Lily, mais c'était dur, je n'étais pas à ta place "Elle le sait, donc elle ne dit trop rien. Mais elle n'acceptera jamais que je replonge et moi je ne supporterais pas de la perdre. Je pense pas que ce soit utile que tu lui en parles, car au final ça ne changera rien au fait qu'elle ne veut plus de drogue dans ma vie .. Et merci pour le bébé, c'est sympa, tu seras une bonne tata." et je souriais à tes derniers mots "Tu sais, faut parler entre vous, c'est tout ce que je peux te conseiller, j'suis pas douée en amour." et tu le savais, mais bon, ça me faisait sourire, je ne voulais pas te savoir malheureux. Je t'avais parlé de Wade. "Si c'est ta façon de me faire comprendre que je devrais retourner le voir, c'est non." tu étais froid dans tes mots et je ne répondais rien, terminant de boire mon café "J'ai pas besoin de lui et lui n'a pas besoin de moi." je te fixais, en avalant ma salive "Moi j'ai besoin de vous deux.. Tu te mens à toi-même, tout comme lui.. Bref, n'en parlons plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je souriais quand elle me fit savoir qu'en amour elle n'était pas douée, mais je suis certain que ça s'arrangera pour elle et qu'elle trouvera l'homme qui la rendra heureuse. Puis elle me fit savoir qu'elle avait besoin de Wade et moi, chose qui me fit grimacer. Tu nous as tous les deux, certes pas en même temps et pas au même endroit et crois-moi, c'est mieux comme ça. Disais-je en soupirant. Mais elle avait raison, nous ferions mieux de changer de sujet sinon ça allait rapidement repartir en sucette et je n'ai pas envie de me prendre la tête une nouvelle fois avec ma meilleure amie. Et soudainement un sourire en coin s'afficha sur mon visage, ce genre de sourire qui apparaît quand une idée idée ridicule germe dans ma tête. Mais ouais arrêtons de parler de lui .. En plus tu n'as pas tenue l'une de tes promesses au bal. Disais-je en souriant avant de me lever de ma chaise et me mettre devant elle, toujours assise à sa place. Quand t'es venue chez moi tu m'as promis une danse, je me trompe ? Mais heureusement je ne suis pas pudique et le ridicule ne tue pas. Alors je compte bien avoir ma danse ici et maintenant jeune fille. Lui lançais-je en rigolant, il y avait de la musique, un peu de place, je comptais bien avoir ma danse du bal avec ma meilleure amie, en retard certes, mais mieux vaut tard que jamais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse d'avoir enfin quelques fins sourire de ta part, je ne voulais pas te voir déprimer à 9h du matin, non, hors de question! "Tu nous as tous les deux, certes pas en même temps et pas au même endroit et crois-moi, c'est mieux comme ça." je ne répondais pas plus, enfin.. pas pour aujourd'hui, mais j'avais envie qu'ils se retrouvent. Bref. Je te regardais en souriant légèrement, tu me souriais, d'un coup. "Mais ouais arrêtons de parler de lui .. En plus tu n'as pas tenue l'une de tes promesses au bal." Ha oui, je t'avais promis une danse! Même si je ne sais pas danser.. Tu me fis me lever et je me retenais de rire, tu semblais beaucoup mieux " Quand t'es venue chez moi tu m'as promis une danse, je me trompe ? Mais heureusement je ne suis pas pudique et le ridicule ne tue pas. Alors je compte bien avoir ma danse ici et maintenant jeune fille." et c'était le principal, les gens souriaient, mais je m'en fichais pas mal. Je venais glisser les mains contre tes épaules en m'approchant de toi "Tu n'arrêtera donc jamais de me mettre dans des situations bizarres hein?" je ne voulais pas que tu arrêtes. Ta folie me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je suis pas le genre de mec qui a peur du regard des gens et encore heureux puisque je sors avec celle qu'on a longtemps considéré comme ma grande sœur, mais qu'importe. Je passais mes mains autour de la taille de Maëlys pour danser avec elle au rythme de la chanson plutôt calme, heureusement pour elle sinon je me serais mis à danser comme un âne et autant dire qu'elle aurait certainement eu honte. D'ailleurs elle me demanda si je n'avais pas terminé de la mettre dans des situations aussi bizarres, chose qui me fit rire. Pas tant que tu voudras de moi dans ta vie. C'est de ta faute, c'est toi qui a choisi un cinglé comme meilleur ami. Disais-je en souriant. Je continuais de danser avec ma meilleure amie sous le regard des clients certainement amusés, faut dire qu'à 9 heures du matin, c'est rare de voir des personnes danser ici. D'autant plus que tu es la seule fille avec qui je peux danser sans que Lily soit jalouse, alors j'en profite. Disais-je en riant. Et c'est surtout parce qu'elles sont les seules avec qui je veux danser, je m'en fiche des autres, elles sont les deux femmes qui comptent le plus pour moi et ça n'est pas prêt de changer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais fais me lever, et danser contre toi, autour du peu de personnes qui étaient présentes dans le bar et je me mis à rire doucement, te fixant "Pas tant que tu voudras de moi dans ta vie. C'est de ta faute, c'est toi qui a choisi un cinglé comme meilleur ami. " je redevenais légèrement plus sérieuse en pinçant que très doucement ta nuque "Ouais, même si ce meilleur ami en question est borné et ne veut pas avouer que certaines personnes lui manque..." je faisais allusion à Wade notamment, mais je te souriais ensuite "D'autant plus que tu es la seule fille avec qui je peux danser sans que Lily soit jalouse, alors j'en profite." je secouais légèrement la tête, regardant ton visage "C'est la dernière fois que tu bois du whisky à 9h du matin hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je fronçais légèrement les sourcils en la sentant me pincer la nuque, je soupirais ensuite à son allusion à Wade sans rien ajouter, préférant l'écouter me demander ou plutôt m'ordonner de ne plus boire à cette heure-ci. Seulement si t'arrêtes de fumer des joints. Tu ne te penses peut-être pas accroc pour le moment, mais je sais mieux que personne que tu en seras dépendante tôt ou tard. Disais-je le plus sérieusement du monde. Car oui au départ je ne me pensais pas accroc, quand je me défonçais plus jeune avec Wade j'étais certain de pouvoir arrêter quand je le voulais, mais aujourd'hui encore j'ai dû mal à ne plus y penser, à ne plus en vouloir. D'ailleurs en parlant de Wade, je voulais mettre les choses aux clairs, car la connaissant elle n'allait certainement pas abandonner sa mission réconciliation maintenant et ça m'agaçait un peu. Et je ne reviendrais jamais vers Wade, il ne me manque pas, j'ai pas besoin de lui. J'ai Lily, toi, Jax, Sio, Thaïs, le reste je m'en tape et surtout de lui. La musique sur laquelle nous dansions venait de s'arrêter, j'en fis alors autant en restant devant elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé d'arrêter de boire le matin comme ça, c'était pas bon, et t'allais sombrer dans une pseudo dépression. "Seulement si t'arrêtes de fumer des joints. Tu ne te penses peut-être pas accroc pour le moment, mais je sais mieux que personne que tu en seras dépendante tôt ou tard." j'haussais les épaules en te regardant "J'fais pas ça pour oublier moi, ça me détend, et c'est rare.. j'bois, c'est pareil de toute façon.. " ouais, enfin, tu voulais me protéger et je comprend, mais j'étais pas une droguée, loin de là. Tout le monde fumait de temps en temps des joints. "Et je ne reviendrais jamais vers Wade, il ne me manque pas, j'ai pas besoin de lui. J'ai Lily, toi, Jax, Sio, Thaïs, le reste je m'en tape et surtout de lui." la musique s'arrêtait, nous aussi, et je repris ma place à la table, ne disant rien. Je buvais une gorgée de mon café qui avait refroidi, relevant le regard sur ta personne "Tu te mens à toi-même. Wade et toi vous vous entendiez super bien, et quand tu comprendras qu'il ne m'a pas fais souffrir autant que les autres, t'aura tout compris. Arrêtes de lui en vouloir, t'es le seul à pas avoir avancer...."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)