Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Cet enfant je le veux réellement, je veux être aux côtés de ma blonde, mais plus ça passe, plus je me dis que je ne serais pas à la hauteur malgré les propos de Maëlys. Elle sait que je suis en manque et c'est justement pour elle que j'arrête. Quand elle est venue vivre chez moi, elle est tombée sur des joints, de la coke .. Enfin tu vois le genre .. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne laissera pas notre enfant grandir dans un environnement comme celui-là. Et je suis d'accord avec elle, mais je sais pas encore combien de temps je vais résister. D'autant plus qu'elle avait menacé de foutre le feu à l'appart si elle retrouve de la drogue, bon ça j'imagine que c'était à cause des hormones. Je doutais de plus en plus et ça m'énervait. Puis j'écoutais ma meilleure amie me parler de Wade. Je suis toujours persuadé que c'est une mauvaise idée qu'elle retourne auprès de lui, mais visiblement elle en a envie. Si tu souffres je lui pète la gueule, quitte à me manger une deuxième fois un lavabo dans le pif. Disais-je en souriant légèrement avant de redevenir sérieux. Je suis pas ton père, je ne vais pas t'obliger à faire quoi que ce soit. Et même si je persiste à dire que c'est une nouvelle idée, tu n'as qu'à retourner vers lui .. Si tu me promets de faire quand même attention à toi. Disais-je avant de terminer mon verre. En tout cas, qu'elle ne compte pas sur moi pour que j'aille voir Wade, j'ai pardonné à Maë, mais pas à lui.
(Invité)