Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ✘ I miss you anyway. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlys ✘ I miss you anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Si un jour elle tombe réellement dans le drogue, je crois que j'irais moi-même étrangler Wade jusqu'à ce que mort s'en suive. Et moi je bois parce que ça m'aide, ça me dépend. Disais-je en réutilisant ses mots. Finalement le sujet revint sur Wade ce qui avait clairement tendance à me taper sur les nerfs. Mais je tentais tout de même de rester calme, de ne pas m'énerver. Sérieux Maë arrête .. J'avance au contraire, je tourne la page sur un mec qui m'a fait perdre trop de temps. Tu veux renouer avec lui ? Ok vas-y, mais moi je veux pas. Je dois te rappeler ce qu'il m'a fait au bal ? Il m'a fait bouffé le lavabo, j'ai pissé du sang par le nez toute la soirée. Il ne m'a jamais rien apporté de bon, donc si j'avance Maë, mais j'avance sans lui. Bon l'excuse du coup dans le nez est totalement bidon, puisque c'est moi qui l'ai frappé le dernier, mais la vraie raison de mon éloignement, de mon envie de ne pas renouer avec lui, c'est parce que je ne veux pas le voir briser une nouvelle fois le coeur de ma meilleure amie. J'ai besoin de fumer une clope, tu viens avec moi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et moi je bois parce que ça m'aide, ça me dépend." je te regardais, je n'avais rien à dire sur l'alcool, je faisais de même, mais bon. Je te parlais encore de Wade, je voulais que tu sois franc, il te manquait, et j'en étais sûre! "Sérieux Maë arrête .. J'avance au contraire, je tourne la page sur un mec qui m'a fait perdre trop de temps. Tu veux renouer avec lui ? Ok vas-y, mais moi je veux pas. Je dois te rappeler ce qu'il m'a fait au bal ? Il m'a fait bouffé le lavabo, j'ai pissé du sang par le nez toute la soirée. Il ne m'a jamais rien apporté de bon, donc si j'avance Maë, mais j'avance sans lui." là j'étais pas d'accord, c'était toi qui avait commencé par le frapper, enfin bon, ça m'énervait alors je ne voulais rien rajouter. Mais tu réagissais mal à mon goût "J'ai besoin de fumer une clope, tu viens avec moi ?" je me levais pour te suivre "J'te suis.." en allant devant le bar. "Tu seras au SummerCamp?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

On ne sera jamais d'accord au sujet de Wade, j'ai pas envie de revenir vers lui, je préfère me concentrer sur mes vrais amis, même s'ils sont peu nombreux. Finalement elle accepta de me suivre dehors pour que je fume ma cigarette, à peine le temps de l'allumer qu'elle me demanda si je serais au SC de cette année. Ouais je compte y aller. L'année dernière j'ai pas pu en profiter, j'ai passé les trois quarts de mon temps défoncé dans mon coin. Cette année je compte bien m'éclater. Disais-je en souriant légèrement avant de tirer une taffe sur ma clope. Puis ce sera aussi mes premières vacances avec Lily en tant que couple et non en tant que frère et sœur qui peuvent pas se blairer, ça me fera du bien. En espérant y voir Maëlys et Jax, mes meilleurs amis. J'espère t'y voir aussi, je vais me faire chier sinon, presque deux mois sans te voir, j'vais déprimer. Lui avouais-je en riant, car même si au fond je m'engueule de temps en temps avec elle, comme au sujet de Wade, je pourrais jamais m'en passer. Elle est une partie de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions devant le bar, j'avais quand même pris mes affaires pour ne rien laisser à l'intérieur et je t'avais demandé si tu serais au SummerCamp "Ouais je compte y aller. L'année dernière j'ai pas pu en profiter, j'ai passé les trois quarts de mon temps défoncé dans mon coin. Cette année je compte bien m'éclater." je te souriais plus grandement, j'étais contente d'entendre ça "Super nouvelle alors, on va pouvoir se noyez dans l'eau des plages des Caraibes..." j'avais vraiment trop hâte. "J'espère t'y voir aussi, je vais me faire chier sinon, presque deux mois sans te voir, j'vais déprimer." j'haussais les épaules en mordillant mes lèvres tout en te regardant "Arrêtes, c'est trop mignon ce que tu dis.. Puis, j'suis heureuse de te voir sourire là. J'suis un bon remède à ce que je vois...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Une fois dehors en train de fumer ma cigarette, j'étais content d'apprendre que Maëlys allait aussi partir au Summer Camp, je rigolais à sa remarque avant de cracher ma fumée dans les airs. Rectification, tu vas te noyer dans les plages des Caraïbes et je serais obligé de venir à ta rescousse en mode David Hasselof. De toute façon l'inverse ne peut pas être possible, tu n'as pas assez de poitrine pour être Pamela Anderson. Disais-je en rigolant pour la charrier un peu, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle était un bon remède, chose tout à fait vraie. Je passais mon bras autour de son épaule pour l'attirer doucement vers moi et déposer un baiser sur sa tête. Le meilleur des remèdes ouais, c'est pas pour rien que t'es la meilleure des meilleures amies. Une amie comme elle, j'en ai qu'une seule et jamais je n'arriverais à en trouver une autre. Tu veux qu'on se fasse un p'tit truc ou mademoiselle a un emploi du temps de ministre et ne peut plus accorder plus de temps à son meilleur ami ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler du Summercamp ça faisait rêver, j'avais trop hâte c'était inimaginable! "Rectification, tu vas te noyer dans les plages des Caraïbes et je serais obligé de venir à ta rescousse en mode David Hasselof. De toute façon l'inverse ne peut pas être possible, tu n'as pas assez de poitrine pour être Pamela Anderson." je me mis à rire en entendant tes paroles "Mes seins sont très bien comme ils sont, laisses-les tranquilles..." puis je fis une fausse moue en croisant les bras. Je pouvais faire ma tête d'ange quand je le voulais, et tu me déclarais "Le meilleur des remèdes ouais, c'est pas pour rien que t'es la meilleure des meilleures amies." je te souriais grandement en venant t'offrir une accolade, pendant que tu me proposais "Tu veux qu'on se fasse un p'tit truc ou mademoiselle a un emploi du temps de ministre et ne peut plus accorder plus de temps à son meilleur ami ?" j'étais libre ce matin oui, donc hum, aucunes idées. Il était bientôt l'heure de manger mais bon.. "On se commande kebab et on va manger dans le parc en bronzant un peu?" y avait des pigeons là-bas, c'était trop chou. Puis des fontaines. Et il faisait chaud..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je fis mine d'examiner ses seins avant d'exploser de rire à ses dires. Certes mais personne ne peut rivaliser avec les nibards de Pamela Anderson ! Disais-je en rigolant avant de lui déposer un baiser sur le front en lui avouant que je ne pourrais jamais rêver d'une autre meilleure amie qu'elle. Finalement elle me proposa de se prendre un kebab pour manger ensemble au parc, ça me plaisait totalement, j'affichais alors un large sourire en la gardant près de moi pour commencer à marcher en direction du kebab non loin de nous. Ouais ça me plaît bien ça ! Mais je te préviens, si j'ai trop chaud, je me fous à poil et je saute dans une fontaine et évidemment tu viendras ave moi, ça va de soit. Ouais je sens que j'allais faire un truc stupide d'ici quelques minutes, mais qu'importe. Après deux petites minutes de marche, je jetais ma clope à terre pour entrer dans le kebab avec Maë, sortant mon porte-feuille pour payer notre commande. Un cheese-kebab pour moi .. Tu veux quoi toi ? Demandais-je à ma meilleure amie en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, cessons de parler de mes petits seins hein.."Certes mais personne ne peut rivaliser avec les nibards de Pamela Anderson !" je fis mine de prendre de haut ce que tu venais de dire en me retenant de rire "Elle est pas belle.. et elle mange pas de kebab elle!" oui, parce que j'avais lancé l'idée d'aller manger un kebab avec toi pour ce midi en allant ensuite au parc bronzer et être tranquille. "Ouais ça me plaît bien ça ! Mais je te préviens, si j'ai trop chaud, je me fous à poil et je saute dans une fontaine et évidemment tu viendras ave moi, ça va de soit." je me mis à rire en grimaçant ensuite "Oh non, pas nu hein, j'ai vu assez d'horreurs comme ça..." je te taquinais en éclatant de rire, pour rentrer ensuite quelques mètres plus loin dans un kebab, et tu pris commande "Un cheese-kebab pour moi .. Tu veux quoi toi ?" je regardais un peu et finalement, j'haussais les épaules en souriant au serveur "Un kebab frites classique, sauce blanche s'il vous plaît.." voilà, j'étais pas difficile au moins. Puis je te lançais un petit regard complice, j'étais contente de te retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je rigolais à sa remarque sur Pamela Anderson, n'ajoutant rien et clouant une bonne fois pour toutes le sujet de ses petits seins, mais c'est à son tour de me charrier sur mon corps, j'ouvrais grand les yeux, l'air faussement choqué. Quoiii ? Hey je suis une vraie œuvre d'art quand je suis tout nu ! Je suis la huitième merveille du monde. Et pour te le prouver, je me mettrais à poil dans ce parc, tu pourras voir par toi-même tous les regards braqués sur mon corps d'Apollon. Bon j'espère que Lily ne passera pas par là .. Sinon je peux dire adieu à Dundun .. Dundun c'est mon pénis si t'as pas compris. Disais-je en explosant de rire, fier de ma propre connerie. Bon me mettre tout nu n'était pas dans mes projets, mais si jamais elle me cherche trop, j'en serais bien capable. Finalement elle commandait à son tour son kebab. Le temps que le gérant s'occupe de notre commande, je me tournais vers elle avec un petit sourire taquin. Tu sais c'est risqué de manger un kebab avant le summer camp ? En bikini les bourrelets c'est pas très beau .. Évidemment je plaisantais et elle me connaissait assez bien pour le savoir, car soyons honnêtes, Maëlys est très belle, un kebab ne changera rien à ça. Bref une fois nos kebabs prêts, j'attrapais le petit sac plastique pour partir avec elle, lui lançait un petit sourire pour qu'elle me suive. Viens on va se trouver une place au soleil. J'étais heureux de la retrouver, ça me faisait vraiment du bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps du kebab est arrivé! Ouais, j'avais trop envie d'en manger un ce soir enfaite, heureusement que tu n'as pas refusé, sinon je t'aurais fais les yeux dous et tu aurais craqué! Tu me parlais d'être nu dans la fontaine et je t'avais charrié "Quoiii ? Hey je suis une vraie œuvre d'art quand je suis tout nu ! Je suis la huitième merveille du monde. Et pour te le prouver, je me mettrais à poil dans ce parc, tu pourras voir par toi-même tous les regards braqués sur mon corps d'Apollon. Bon j'espère que Lily ne passera pas par là .. Sinon je peux dire adieu à Dundun .. Dundun c'est mon pénis si t'as pas compris. " je me mettais à rire plus audiblement en regardant autour de nous, te murmurant "Va falloir que je pense à donner des prénoms à mes jumeaux alors..." je mentionnais mes seins. On nous servait les kebabs et tu les attrapais dans un sac pour que l'on sorte de là "Tu sais c'est risqué de manger un kebab avant le summer camp ? En bikini les bourrelets c'est pas très beau .." je te donnais un coup de coude, en fronçant les sourcils "T'as pas à me regarder toi d'abord... NON MAIS." puis je souriais tel un ange pour te chercher un peu "Wade aimera peut-être ça lui...." et bam, mais je voulais taquiner, rien de plus "Viens on va se trouver une place au soleil." j'avais une faim de loup, alors vite, je te suivais, arrivant au parc "Là-bas, sous le chêne à moitié au soleil et à l'ombre!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)