Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Si un jour elle tombe réellement dans le drogue, je crois que j'irais moi-même étrangler Wade jusqu'à ce que mort s'en suive. Et moi je bois parce que ça m'aide, ça me dépend. Disais-je en réutilisant ses mots. Finalement le sujet revint sur Wade ce qui avait clairement tendance à me taper sur les nerfs. Mais je tentais tout de même de rester calme, de ne pas m'énerver. Sérieux Maë arrête .. J'avance au contraire, je tourne la page sur un mec qui m'a fait perdre trop de temps. Tu veux renouer avec lui ? Ok vas-y, mais moi je veux pas. Je dois te rappeler ce qu'il m'a fait au bal ? Il m'a fait bouffé le lavabo, j'ai pissé du sang par le nez toute la soirée. Il ne m'a jamais rien apporté de bon, donc si j'avance Maë, mais j'avance sans lui. Bon l'excuse du coup dans le nez est totalement bidon, puisque c'est moi qui l'ai frappé le dernier, mais la vraie raison de mon éloignement, de mon envie de ne pas renouer avec lui, c'est parce que je ne veux pas le voir briser une nouvelle fois le coeur de ma meilleure amie. J'ai besoin de fumer une clope, tu viens avec moi ?
(Invité)