Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ✘ I miss you anyway.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maëlys ✘ I miss you anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

C'est vraiment pas la joie en ce moment. Heureusement que j'ai toujours Lily avec moi, sans quoi je serais carrément perdu. Enfaîte pour être franc, Maëlys me manque. Certes ça ne fait que quelques jours, moins d'une semaine que l'épisode du bal est passé, mais elle me manque quand même. J'y suis peut-être allé trop fort avec mes propos, je n'ai pas mesuré l'ampleur de mes actes. Mais le mal était fait et je suis bien trop rancunier pour faire le premier pas pour retourner vers elle. Et puis d'un côté je lui en veux quand même, bref c'est carrément le bordel dans ma tête. Heureusement le bar du coin était toujours ouvert, pour mon plus grand plaisir. Il n'était que 9heure du matin et je commençais déjà le whisky.. Pathétique. Je buvais mon premier verre tranquillement, avant d'en commencer un deuxième, que je laissais quelques instants devant moi, sans y toucher.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you.

Il était bientôt neuf heures, et j'avais envie de marcher dans la ville, j'avais eu ma paye et je ne savais pas qui aller voir, je me retenais de parler à Wade et ça me bouffait le cerveau et je voulais venir chez toi aussi, mais personne ne répondait depuis hier, alors.. Bordel de fierté de merde. J'étais habillée d'une robe simple, bordeau. et je marchais passant à côté du Lord Hobbo, je glissais mon regard sur la baie vitrée. Oh, tu étais là, en train de boire de l'alcool. Je passais rapidement devant et je réfléchissais, mais c'était vite vu, je rentrais dans le bar, souriant le barman qui me dévisageait et je venais doucement m'asseoir en face de toi, sans un mot, pour le moment. Je regardais ton visage, j'étais heureuse de te voir en vie en vrai. Je regardais ton verre "Du Whisky à 9 heures..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

J'étais tranquille, personne pour me taper sur les nerfs, seulement moi et mon verre. Bon j'avoue que de la part d'un futur père, c'est pas très malin, mais ça m'évite de retomber dans la drogue. J'allais boire mon verre cul-sec, sauf qu'une personne arriva à ma table, je reposais donc mon verre pour regarder cette personne, Maëlys. Je n'affichais aucune émotion sur mon visage, j'étais bien trop fier. Mais je ne peux pas nier que ça me faisait plaisir de la voir. Durant quelques longues secondes aucun de nous deux ne parlait, jusqu'à ce qu'elle brise le silence et par quoi commençait-elle ? Un reproche. Drôle venant de la part d'une fille qui se drogue dans les chiottes d'un bal de fin d'année. Certaines personnes fument des joints dans les chiottes, moi je picole au matin. Disais-je en râlant légèrement, même si au fond j'étais heureux de voir sa p'tite tête devant moi. Mais j'étais bien trop con pour l'admettre. Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je en buvant une gorgée de mon whisky.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you.

J’étais entrée dans le Lord Hobbo, où travaillait Wade d’ailleurs, et Holly, mais heureusement, là il n’y avait pas le Mather, sinon, ça serait parti en couilles, et puis, je m’interdisais de le voir, essayant d’oublier à quel point j’étais bien quand il me parlait. Mais bon, tu passais avant lui, je le savais au fond de moi, et je ne voulais pas que tu penses que j’étais superficielle. Je t’avais lancé une petite pique sur le fait que tu boives des whisky à 9 heures du matin et tu me répondais sans attendre « Certaines personnes fument des joints dans les chiottes, moi je picole au matin. » je ne voulais pas me prendre la tête. Cinq jours étaient passés et j’avais bien réfléchi. J’affichais un sourire discret en te fixant « On est fait pour s’entendre alors.. On fait tous les deux n’importe quoi. » j’haussais les épaules avant que tu me craches à la gueule « Qu'est-ce que tu veux ? » je prenais une certaine inspiration avant de soupirer « M’excuser. J’ai été conne.. Je regrette Duncan, et tu me manques. J’ai laissé Wade, je l’ai plus vu depuis, t’es mon meilleur ami et toi, je te remplacerais jamais.. » j’étais sincère, et je voulais vite que ça sorte. Je faisais des efforts sur moi-même là, et j’espérais que ça en valent la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Elle n'avait pas tort, on était fait pour s'entendre. Mais qu'importe, je ne disais rien, je l'écoutais simplement s'excuser et autant dire que je ne m'y attendais absolument pas. Surtout quand elle m'avoua qu'elle ne pourra jamais me remplacer, ça me faisait réellement plaisir, même si mon visage ne le montrait pas forcément. J'imagine que tu prends sur toi pour me dire ça .. Donc faudrait que moi aussi je fasse un effort .. Disais-je en fixant mon verre. Oui je savais qu'elle faisait un effort sur elle-même pour pouvoir me dire ça, car au fond j'étais comme elle. Je n'étais pas le meilleur pour les excuses, pour avouer mes fautes. Je levais mon regard vers elle. Je devrais te dire que toi aussi tu me manques et que ça me fait chier que ce soit engueuler car c'est vrai, mais je ne le dirais pas. Sauf que tu viens de le dire crétin. Je souriais légèrement, ça me faisait plaisir de pouvoir lui reparler, de toute façon je crois que je suis incapable de lui faire la gueule éternellement, je tiens bien trop à elle. Et lui comment il réagit à ça ? J'étais bien curieux de savoir comment Wade a réagi par rapport à ça, qu'elle s'éloigne de lui à cause de moi ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you.

Je t'avais dis ce que j'avais sur le coeur, pas toute la vérité, puisque Wade me manquait, mais certes tu me manquais. "J'imagine que tu prends sur toi pour me dire ça .. Donc faudrait que moi aussi je fasse un effort .." c'était exactement ça, et sans attendre, tu déballais certains mots qui me faisaient sourire, réellement. J'étais émue, mais tout s'arrangeait tous les deux "Je devrais te dire que toi aussi tu me manques et que ça me fait chier que ce soit engueuler car c'est vrai, mais je ne le dirais pas. " tu étais extrêmement énervé au bal, et c'était impossible que ce soit uniquement pour l'histoire dans les chiottes, la drogue te manquait? C'était Lily? Des soucis? "Je t'adore Duncan.. j'te laisserais jamais. Et tu peux tout me dire, tout.." puis un serveur vint me demander ce que je voulais, je lui commandais avec un café noisette, et il repartit. Tu me questionnais "Et lui comment il réagit à ça ?" tu parlais certainement de Wade. Je déglutissais ma salive en te regardant "Il m'a envoyé des SMS et j'ai trouvé des excuses et puis je lui ai dis que je ne voulais pas te perdre.. Et puis, voilà.. Il doit être passé à autre chose. J'en sais rien.." je fronçais les sourcils, je ne voulais pas que tu te sentes coupable, j'aurais aimé que tout s'arrange, toi et lui. Nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Elle me connaissait tellement bien qu'elle voyait que je n'allais pas très bien, en effet entre la drogue, les amies de Lily, mes potes que je perd un à un et l'avenir.. C'est pas la joie. Rien de bien intéressant. Marmonnais-je un peu dans ma fausse barbe. Heureusement le serveur arriva pour nous permettre de changer de sujet. Car bien évidemment que n'allais pas si bien que ça. J'ai l'impression de perdre mes potes un à un et j'ai aussi peur de l'avenir.. Qu'importe. Elle me fit part de ses échanges de SMS avec son ex. Non je pense pas qu'il soit passé à autre chose .. En ce moment il rêve certainement de me casser la gueule. Bon c'est pas le seul à le vouloir de toute façon. Disais-je en souriant un peu nerveusement. Oh oui en ce moment j'ai l'impression que ma tête était mise à prix, mais peu importe. Je connais Maëlys aussi bien que je me connais moi-même, je voyais bien qu'elle n'allait pas bien. Que cette histoire avec Wade la touchait. Il te manque ? Disais-je un peu en soupirant avant de boire une gorgée de mon whisky.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you.

Tu ne pouvais pas me mentir, tu étais préoccupé, par certains trucs, et je voulais savoir "Rien de bien intéressant." c'était sa ta réponse? Non, ça me satisfaisait pas, je relevais ton visage à l'aide de mon index en te fixant "Duncan, j'te connais. Dis-moi tout.." je te parlais calmement, je voulais être là pour toi, parce que moi aussi je m'inquiétais pour mon meilleur ami. On en revenait à Wade "Non je pense pas qu'il soit passé à autre chose .. En ce moment il rêve certainement de me casser la gueule. Bon c'est pas le seul à le vouloir de toute façon." tu pensais mal, c'était pas vrai.. "Non Duncan, tu te trompe.. On a parlé après le bal et.. il avait l'air touché que tu l'ai frappé, il tient à toi. Que tu le veuilles ou non, il a un coeur.." et ça me faisait chier de dire ça, je voulais croire qu'il était vraiment heureux de m'avoir retrouvé à Harvard. "Il te manque ?" Quoi? Je devais répondre quoi? Je baissais le regard un instant, en regardant le serveur m'emmener mon café, puis je te répondais "Ouais. C'est pas tellement qu'il me manque, parce que je m'étais habituée à son absence, mais j'avais envie de le redécouvrir, moi ça m'manque nos soirées dans le passé.. Mais, je veux pas te perdre, j'ai fais un choix.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

De toute façon à quoi bon vouloir ne rien dire ? Elle me connaît par cœur et ne lâchera pas l'affaire avant que j'ai craché le morceau. J'ai peur de replonger, de la perdre à cause de ça et d'être le pire père du monde. Elles n'ont peut-être pas tort, je serais probablement un père médiocre. Et c'est peut-être con de ma part de penser ça, mais plus les jours passent, plus j'entends des propos comme ça à mon sujet, plus je me dis qu'elles ont raison. Qu'un jour ou l'autre je vais replonger, perdre Lily et la faire souffrir ainsi que notre enfant, et merde ça me faisait carrément peur. Puis j'écoutais ma meilleure amie me parler de Wade, je n'étais pas tout à fait d'accord avec elle sur le fait que l'avoir frappé l'ait blessé, mais ce qu'elle me racontait sur ses envies de le redécouvrir m’interpola. Je veux pas être le mec qui t'empêche de vivre ta vie .. Soupirais-je quand elle termina de parler. Et plus ça passe, plus c'est l'impression que j'ai. Admettons qu'un jour tu retombes dans ses bras, ne serait-ce que pour une nuit. Ça te fera quoi de le voir avec d'autres filles ? Car tu le connais aussi bien que moi, il est incapable de se contenter d'une seule fille.. Et si je le sais, c'est parce que j'étais comme lui avant d'être avec Lily. Et je pense pas que ça te laisse indifférente de voir Wade avec une autre, je me trompe ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux. Et c'est ça qui me faisait peur, qu'elle souffre encore à cause de lui, d'une manière ou d'une autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you.

Tu étais énervé et sous tension en ce moment, tu te dévoila enfin, tandis que je bu une petite gorgée de café noisette, te regardant. "J'ai peur de replonger, de la perdre à cause de ça et d'être le pire père du monde. Elles n'ont peut-être pas tort, je serais probablement un père médiocre." je fronçais les sourcils frénétiquement sous tes mots, réagissant "Non Duncan, tu seras pas médiocre, tu ne l'es pas d'ailleurs.. Mais, tu dois rien cacher à Lily, elle comprendra que tu es en manque, elle t'aime.. tu te fiches de ce que les autres disent, écoutes ton coeur, tes envies. Moi je sais ce que tu vaux." et tu étais loin d'être médiocre. Je t'offrais un tendre sourire, attrapant une de tes mains, pour te montrer que j'étais là. Et tu parlais ensuite de Wade, soupirant "Je veux pas être le mec qui t'empêche de vivre ta vie .." je te laissais continuer de parler. "Admettons qu'un jour tu retombes dans ses bras, ne serait-ce que pour une nuit. Ça te fera quoi de le voir avec d'autres filles ? Car tu le connais aussi bien que moi, il est incapable de se contenter d'une seule fille.. Et si je le sais, c'est parce que j'étais comme lui avant d'être avec Lily. Et je pense pas que ça te laisse indifférente de voir Wade avec une autre, je me trompe ?" tu ne te trompais pas totalement, mais j'avais envie d'autre chose que d'être en couple ou de m'attacher. J'haussais les épaules en te regardant, déviant mon regard ensuite sur les passants "Tu sais, on s'est embrassés au bal et.. je sais qu'il voit d'autres filles, notamment Ivy, tu sais, sa soit disant meilleure amie qui est amoureuse de lui, et bien, j'suis pas jalouse. J'ai envie de profiter, suivre mes envies. C'est aussi ça que tu devrais faire. Et si je souffre, et bien tant pis pour moi." la vie c'était ça, les montagnes russes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)