Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Je rigolais à sa remarque sur ses jumeaux, elle est bien la seule à pouvoir entrer dans mon délire, bien d'autres personnes auraient été blasé ou exaspéré. Finalement je l'ai taquiné sur sa ligne, elle me donna un coup de coude avant de me répondre que je n'ai pas le droit de la regarder. Et pourquoi ça ? Je suis ton meilleur pote, j'ai tous les droits. Disais-je en rigolant avant qu'elle en rajoute une couche, me faisant comprendre que Wade apprécierait. Je grimaçais, pourquoi me parle-t-elle de lui ? Normal, ce mec est tellement un chaud du cul qu'il serait capable de baver sur une vieille de 90 balais. Soupirais-je, ne voulant pas m'énerver. Finalement on arrivait au parc et elle me montrait notre place au loin. Sans plus attendre je me suis mis à trottiner légèrement pour arriver le premier et m'asseoir le plus à l'ombre. Je prends la place à l'ombre, sinon je vais avoir trop chaud et tu connais la suite .. La suite ? Tout nu dans la fontaine et elle devra venir avec moi. Autant que je sois à l'ombre dans ce cas.
(Invité)