Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ✘ I miss you anyway. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maëlys ✘ I miss you anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je rigolais à sa remarque sur ses jumeaux, elle est bien la seule à pouvoir entrer dans mon délire, bien d'autres personnes auraient été blasé ou exaspéré. Finalement je l'ai taquiné sur sa ligne, elle me donna un coup de coude avant de me répondre que je n'ai pas le droit de la regarder. Et pourquoi ça ? Je suis ton meilleur pote, j'ai tous les droits. Disais-je en rigolant avant qu'elle en rajoute une couche, me faisant comprendre que Wade apprécierait. Je grimaçais, pourquoi me parle-t-elle de lui ? Normal, ce mec est tellement un chaud du cul qu'il serait capable de baver sur une vieille de 90 balais. Soupirais-je, ne voulant pas m'énerver. Finalement on arrivait au parc et elle me montrait notre place au loin. Sans plus attendre je me suis mis à trottiner légèrement pour arriver le premier et m'asseoir le plus à l'ombre. Je prends la place à l'ombre, sinon je vais avoir trop chaud et tu connais la suite .. La suite ? Tout nu dans la fontaine et elle devra venir avec moi. Autant que je sois à l'ombre dans ce cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec toi, c'était mieux que tout. J'adorais ta présence et donc je ne pouvais pas te faire la tête trop longtemps, c'était dur et tu me manquais rapidement.. "Et pourquoi ça ? Je suis ton meilleur pote, j'ai tous les droits." j'haussais les sourcils en me retenant de rire "Bon, si tu le dis alors..." mais j'avais fais une remarque sur Wade, pour essayer de te faire sourire ou autre, mais.. non, tu restais froid, et même méchant dans tes mots en parlant de lui "Normal, ce mec est tellement un chaud du cul qu'il serait capable de baver sur une vieille de 90 balais." je n'allais pas répondre tout de suite, ça ne servait à rien. Une fois dans le grand parc, tu t’empressas d'aller à l'ombre, avec ton kebab dans les mains " Je prends la place à l'ombre, sinon je vais avoir trop chaud et tu connais la suite .." je me mis à rire en venant alors entre l'ombre et le soleil m'asseoir, ouvrant mon kebab pour te parler sérieusement "Tu sais Duncan.. Quand on était ensemble avec Wade, on a pas couché ensemble.. C'est pas un chaud du cul, il m'a toujours respecté et ça, tu pourras pas l'changer.." c'était pas comme Travis, qui m'avait forcé. Enfin bref..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Une fois assis avec nos kebabs, je pensais qu'on allait passer un bon moment ensemble, mais non, fallait qu'elle ressorte Wade du placard et mon long soupire en disant long sur ce que j'en pensais. Elle me faisait comprendre qu'il ne lui a jamais manqué de respect, certes, mais j'avais toujours pas confiance en lui .. Car au fond j'ai toujours été comme lui avant d'être en couple avec Lily. Je t'ai dit que tu pouvais le fréquenter si tu voulais, tu veux quoi de plus Maë ? Disais-je en soupirant avant de croquer dans mon kebab, je terminais ma bougée avant de reprendre. Si tu attends que j'aille m'excuser pour le coup de poing, tu peux toujours attendre. Et c'est hors de question que je fasse le premier pas vers lui, je te l'ai dit, j'ai pas besoin de ce gars dans ma vie. C'était la colère qui parlait pour moi, car mine de rien, même si elle avait confiance en lui, je ne cesserais jamais de m'inquiéter pour ma meilleure amie, mais je dois avouer que d'un côté, ça m'emmerdait un peu d'être en froid avec Wade.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'ai dit que tu pouvais le fréquenter si tu voulais, tu veux quoi de plus Maë ?" j'avais pas envie de faire ça sous tes yeux, je sais que tu lui en voulais encore alors j'allais me retenir, surtout en public, enfin bref. Je voulais simplement repasser des soirées avec vous deux, comme avant, mais je me contentais de dire "Rien, n'en parlons plus.." mais tu continuais "Si tu attends que j'aille m'excuser pour le coup de poing, tu peux toujours attendre. Et c'est hors de question que je fasse le premier pas vers lui, je te l'ai dit, j'ai pas besoin de ce gars dans ma vie." ça c'était un mensonge, et j'étais encore plus têtue que toi quand je le voulais "Bon, bon appétit tête de mule!" je me mis à rire en mordant dans mon kebab, trop bon, je commençais déjà par faire glisser une tomate sur mes jambes, et merdeeeee..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Pourquoi sans cesse parler de Wade ? Elle n'avait pas un autre sujet en tête ? Heureusement qu'elle compris enfin que ça ne menait à rien de parler de lui avec moi, car ouais, j'suis une tête de mule. Cependant je me suis mis à rire en voyant sa tomate tomber sur sa jambe. On t'as jamais appris à manger proprement ? Je vais t'appeler Peggy la cochonne à présent. Disais-je en rigolant, me moquant gentiment de ma meilleure amie. Finalement je voulais à mon tour mordre dans mon kebab et cette fois-ci c'était à mon tour de faire tomber une bonne dose de sauce sur mon t-shirt. Je grimaçais en frottant dessus .. Et merde .. Je me fous d'elle et voilà que c'est à moi de manger comme un porc. Je faisais semblant de bouder comme un gros bébé avant de croquer de nouveau dans mon kebab. Bon au lieu de te foutre de moi .. Jouons à un jeu, action ou vérité ? Je priais pour qu'elle me dise action, j'ai envie de la mettre dans des situations plus ridicules les unes que les autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais tombé une tomate et biensûr que tu l'avais vu, ça c'était toute ma chance, je riais tandis que tu me demandais "On t'as jamais appris à manger proprement ? Je vais t'appeler Peggy la cochonne à présent." et pas plutôt dis, que tu en fis une plus belle en faisant tomber de la sauce sur ton tee shirt "Et merde .." et je me mis à rire encore plus, avalant ce que j'avais dans la bouche "T'es pas doué... Enlève ton tee shirt, tu fais tâche là!" puis tu répliqua, tandis que je me mettais à l'aise, en tailleur, assise sur l'herbe "Bon au lieu de te foutre de moi .. Jouons à un jeu, action ou vérité ?" tu ne me laissais pas le choix mais je réfléchissais, "Euhm.. Vérité." ouais, je te connaissais et j'allais pas te faire le plaisir de me donner un gage pourri dès le début..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

C'est décidé, avant de me moquer de ma meilleure amie, j'y réfléchirais à deux fois, saleté de karma. Mais ça me faisait plaisir de voir Maë rire, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que je ferais mieux de retirer mon t-shirt à présent. Dans ce cas j'espère que le regard des gens ne te dérange pas, toutes les nanas vont mater mon corps de rêve. Disais-je en rigolant. Mais elle avait raison, j'avais l'air con plus qu'autre chose avec cette tache, alors je l'enlevais, me trouvant torse-nu. Je grimaçais quand elle choisit vérité, je voulais lui donner un gage pourri, mais tant pis, la première question qui sortait de ma bouche fut .. T'as toujours des sentiments pour lui ? Disais-je d'un ton assez sec faisant référence bien évidemment à Wade, avant de croquer dans mon kebab l'air de rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordais à nouveau dans mon kebab, c'était vraiment trop bon, et je faisais attention à ne pas me tâcher, comme toi... "Dans ce cas j'espère que le regard des gens ne te dérange pas, toutes les nanas vont mater mon corps de rêve." je secouais la tête en étouffant un rire, qu'est ce que je pouvais t'aimer toi alors, tu retira ton tee shirt avant de me demander, en guise de vérité "T'as toujours des sentiments pour lui ?" j'en concluais que c'était de Wade que tu parlais. J'aurais du prendre action finalement.. Je te répondais, fronçant très peu les sourcils "Après tant de temps, c'est pas des sentiments que j'ai.. Puis, on devait arrêter de parler de lui, non?" comme ça, c'était réglé. J'attrapais ma bouteille d'eau dans mon sac à main pour boire une gorgée. "Action ou vérité?" voilà, comment changer de conversation..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

J'étais tellement bien avec ma meilleure amie que je pourrais rester assis à cette place pendant des heures, à rire, à déconner, à raconter n'importe quoi avec elle, tout comme jouer à ce jeu. C'était clairement une mauvaise idée de lui poser cette question, mais je dois avouer que pour le coup, je n'avais pas d'autres questions à lui poser. Sa réponse me fit grimacer tel un gosse qui ferait la gueule à sa grande sœur. Ouais bah t'as pris vérité et j'avais pas d'autres questions, t'avais qu'à prendre action. Marmonnais-je comme un petit gamin en train de bouder, finalement elle changea rapidement de sujet en me retournant la question. J'aurais tendance à prendre action, mais pas avant d'avoir terminé mon kebab. Vérité, je prendrais action quand j'aurais fini mon kebab. Disais-je toujours d'un air grognon en ayant la bouche pleine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais posé une question un peu étrange et difficile à répondre "Ouais bah t'as pris vérité et j'avais pas d'autres questions, t'avais qu'à prendre action." tu râlais comme un petit chieur et je secouais la tête en t'imitant râler "Gnagnagna.." mais c'était à ton tour de me dire action ou vérité et tu choisissais comme moi "Vérité, je prendrais action quand j'aurais fini mon kebab." je souriais finement, réfléchissant "Dis-moi la plus grosse bêtise que tu ai faite, dans ta vie en général.." peu importe l'âge. Je voulais des dossiers..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)