Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Wyatt - Tu crois que c'était le papa noël ?! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Emrys & Wyatt - Tu crois que c'était le papa noël ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«tu penses que je veux trop la protéger là ? Que je me prend trop la tete ? » Il voulait vraiment que je sois honnête avec lui ? Je ne voulais pas le blesser, mais être sincère. C’est pourquoi, j’allais lui dire clairement ce que je pensais. « Sincèrement, oui. Tu te poses trop de questions. Tu te base sur une incertitude. Cette fille dehors, elle a l’air beaucoup plus forte que je tu ne le pense, mais tu l’idéalise tellement que tu ne le vois pas » Je m’arrêtais de parler, pour qu’il assimile ce que je venais de lui dire. Allait-il continuer à se refuser le bonheur sur des suppositions peu fiable ? « Tu t’interdit tellement de chose, que tu risques de la perdre. Lance-toi et dis-lui ce que tu penses. Si elle est venue au bal avec toi, c’est que ça veut dire quelque chose. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment de bons conseils, je le sais alors je lui demande son avis. Il avait l'air décidé à montrer son potentiel conseil avec moi et surtout à ne pas me laisser m'en sortir avec des gentillesses mais des vérités. Je l'écoutais donc me confirmer que me prendre la tete, je le faisais très bien et que je me basais trop sur des mauvaises choses, que je devais pas la perdre à cause de mes hésitations débiles. Je grimaçais en entendant ses propos et passais nerveusement ma main dans mes cheveux m'appuyant contre un mur le plus propre avant de préférer m'assoir sur le bord du lavabo. Il me parla du fait que si elle était là, c'était qu'elle le voulait et me demandait de me lancer. Je souriais joyeusement et répondais plus timide; écoute, je t'ai pas dit mais j'ai voulu parler de ce truc entre nous ... alors l'autre fois, on s'est vu , on n'a parlé et elle m'a dit qu'elle le ressentait mais que y avait pas d'amour donc en gros, logique qu'on sortirait pas ensemble ... Je grimaçais avant de reprendre, anxieux: le truc c'est qu'après elle m'a aidé a avoir confiance en me faisant ses exercices, on s'est embrassé et c'était magique et du coup, je me sens mal à l'aise parce que je me sens trop fou ... tu vois ? Dis-je en me pinçant la lèvre de mes dents acérées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« écoute, je t'ai pas dit mais j'ai voulu parler de ce truc entre nous ... alors l'autre fois, on s'est vu , on n'a parlé et elle m'a dit qu'elle le ressentait mais que y avait pas d'amour donc en gros, logique qu'on sortirait pas ensemble ... » Il l’avait vu et il ne m’avait rien dit. Le cachotier. J’étais un peu déçu par ce qu’il me disait, car il me donnait l’impression de baisser les bras un peu trop facilement. « le truc c'est qu'après elle m'a aidé a avoir confiance en me faisant ses exercices, on s'est embrassé et c'était magique et du coup, je me sens mal à l'aise parce que je me sens trop fou ... tu vois ? » Elle disait ne pas avoir de sentiment. Ce qui était normal. On ne pouvait pas tomber amoureux aussi facilement. Du moins, cela dépendait des personnes. Pourtant, ils s’étaient embrassés. Des deux, qui avaient fait le premier pas ? « A mon avis, elle se protège…Puis, vous avez le temps de tomber amoureux. Ça ne se fait pas aussi facilement. Si vous vous êtes embrassé, cela veut dire que tu as une chance. » Pourquoi se voilait-il la face comme ça ? Il fallait qu’il affronte ses peurs. « Une question, qui a fait le premier pas pour le baiser ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il était convaincu que je me donnais pas à fond mais en meme temps que voulez-vous faire ? Je sentais bien qu'il était perplexe face à mes dires mais que faire d'autres à part patienter ou m'inquiéter de notre séparation en restant simples amis alors que je voulais plus. Contrairement à ce qu'on pensait, y'avait toujours eu beaucoup de tendresse entre nous et on se connaissait depuis facilement deux ans maintenant faut le dire, je dirais un an et demi. Je sais pas quand avait commencé cette sensation mais voilà alors bien sur, quand il reprit la parole, je ne fus pas étonné de ses mots, il expliquait qu'il fallait laisser faire le temps, qu'on tombe pas amoureux comme ça ; pour qui me prenait-il ? Euh sérieusement, Wyatt, tu me prends pour qui ? je dis pas que je suis amoureux ni qu'elle doit l'etre, je t'explique ce qu'elle a dit, ce qui s'est dit me prend pas pour une cruche sinon je me confie plus ... avais-je dit en haussant lègèrement la voix, lègèrement agacé aussi. Je ronchonnais, n'aimant pas comment il avait joué son coup là surtout qu'il ne s'arretait pas le curieux me détendant en demandant qui avait initié le baiser. Je revoyais la scène et comme plusieurs baisers avaient eu lieu, je répondais : Le premier fut un bisou naturel puis elle m'a demandé de l'embrasser encore... et un baiser passionné ensuite de notre part mutuellement puis de moi je crois ... enfin voilà ! Dis-je plus calme et surtout tout rouge, baissant la tete complètement tellement j'avais l'impression d'etre un gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh sérieusement, Wyatt, tu me prends pour qui ? je dis pas que je suis amoureux ni qu'elle doit l'etre, je t'explique ce qu'elle a dit, ce qui s'est dit me prend pas pour une cruche sinon je me confie plus ... » Je levais les mains en l’air en toute innocence. Non, je ne le prenais pas du tout pour un petit adolescent qui avait besoin de conseils. « On sait jamais hein » Il me donnait l’impression de tomber sous le charme d’une fille pour la première fois. C’est sûr que cela devait le changer d’un mec ! Soyons honnête, une fille était beaucoup plus douce qu’un homme. N’oublions pas la bestialité naturelle que nous avions tous et qui était propre à notre sexe. Monsieur était vite agacer ! « Le premier fut un bisou naturel puis elle m'a demandé de l'embrasser encore... et un baiser passionné ensuite de notre part mutuellement puis de moi je crois ... enfin voilà ! » Oui, mais de qui était partie le baiser. Bon, à l’entendre, c’était lui qui avait fait le premier pas et elle y avait répondu. « Bon, c’est déjà un bon début non ? Cette nana ta dans la peau, je crois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais, indécis, dans ce que je devais dire. Clairement, c'était incongrue de savoir comment dire les choses, lui expliquer. Bien sur, il ne comprenait toujours pas mon énervement alors je tentais de me calmer tandis qu'il provoquait tout doucement en me disant clairement que c'était possible que je comprenne pas qu'on tombe pas amoureux comme ça et je lui lançais un regard digne d'un laser alors qu'il m'écoutait attentivement, essayait de déterminer l'initiateur de nos baisers mais c'était trop compliqué. D'ailleurs, je voyais son état de perdition dans ses yeux surtout quand il se contenta de me répondre : « Bon, c’est déjà un bon début non ? Cette nana ta dans la peau, je crois » J'acquiesais simplement en le regardant peu à peu avec un peu plus de joie dans le regard en tentant de voir le positif mais c'était compliqué car elle était si compliquée elle aussi et je me devais de lui expliquer : « Le truc.. c'est qu'elle m'a expliqué sa vision des choses et on voit clairement la difficulté pour accéder à elle, à ce qu'elle est ... » Je rigolais nerveusement en le regardant, presque désespéré en repensant à son explication presque incompréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le truc.. c'est qu'elle m'a expliqué sa vision des choses et on voit clairement la difficulté pour accéder à elle, à ce qu'elle est ... » Tout ce que je retenais, c’était que cette histoire était compliqué. Ils se prenaient la tête, alors qu’ils pouvaient être ensemble. « A ce qu’elle est ? C’est-à-dire ? » Il fallait qu’il m’explique davantage, car j’avais dû mal à comprendre ce qu’il me voulait dire. Depuis, le début, il me parlait de Charlie en disant que c’était une jeune femme pure et intouchable. Bordel, de quoi voulait-il parler ? « Tu t’es entiché d’une vierge ! » Les mots étaient sortis tous seuls de ma bouche. J’étais à moitié choqué, parce que ce n’était pas vraiment son genre. Du moins, je l’avais toujours pensé. Cela expliquerait le fait qu’il hésite à se lancer. Il mettait une certaine barrière entre eux, par respect pour elle. Pire, il ne se sentait pas digne d’elle ! Comment pouvait-il penser cela ? C’était un gars super. En plus, il pourrait lui apprendre plein de chose sans se dire, qu’un autre homme avant lui, l’avait touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais un peu sur le cul de la complexité de la chose en fait. je voyais aussi que je révélais des choses, identifiées dans son comportement alors que c'était super personnel et j'avais grave honte de faire ça. Mais je me disais que c'était Wyatt après tout. Je souriais à mon ami, un sourire en coin puis rapidement, je grimaçais voyant qu'il cherchait ce que la fin de mes propos voulaient dire. « Tu t’es entiché d’une vierge ! » Il était donc choqué. Je ne comprenais pas trop pourquoi il était si choqué. Je voyais pas trop. Desespéré, je passais ma main sur mon front comme ayant des sueurs froides d'avoir oser révéler inconsciemment ce détail que je pensais vrai vu les rumeurs et j'avais honte de ça aussi de les croire. Là, je m'exclamais : Mais t'es sérieux... d'abord, tu parles pas d'elle comme ça, je me suis pas entichée d'elle ... après bah ouais elle est surement vierge et qu'est-ce que ça peut te foutre ? Dis-je agressif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais t'es sérieux... d'abord, tu parles pas d'elle comme ça, je me suis pas entichée d'elle ... après bah ouais elle est surement vierge et qu'est-ce que ça peut te foutre ? » Il avait plein d’agressivité en lui ce petit. J’allais l’envoyer chez les cinglés et ça allait le remettre sur pieds. « Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je me suis mal exprimé ! » Mon dieu, il fallait que ça tombe sur moi. « D’un, tu t’es clairement entiché d’elle. Tu es même, limite accro. Tu veux que je te rappelle ce que tu m’as dit y a 5 minutes ? » Je pointais du doigt la porte, avant de reprendre. « Deuxièmement, j’ai pas voulu être grossier, mais c’est pas ton genre. J’ai mis du temps à comprendre, quand tu me parlais de fille pure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais grave agressif, ok, je l'avoue mais en meme temps, ça me foutait grave en colère de l'entendre parler d'elle comme ça, d'utiliser ce genre de mot, d’être si choqué par un simple mot, une simple chose. Je respectais tellement ça meme si j'en parlais jamais et là, il me demandait de me calmer en me disant simplement qu'il s'était trompé. Il croyait réellement me convaincre qu'il avait raison en gueulant à son tour un peu en plein milieu du bal et genre, allez hop, il me rappelait mes propos et me disait donc qu'il était sur que j'étais limite accro. Ouais, un peu de rose sur les joues mais je cachais tout au maximum. Et puis, c'est qu'il se crevait jamais parce qu'il poursuivait ; « Deuxièmement, j’ai pas voulu être grossier, mais c’est pas ton genre. J’ai mis du temps à comprendre, quand tu me parlais de fille pure ! » C'est pas mon genre ? mais pour qui se prenait-il ? il me connaissait donc pas encore assez bien en gros, j'étais vraiment qu'un queutard, c'est ça ? Je le regardais les yeux pleins de haine pour le coup mais je me calmais respirant qu'un grand coup avant de dire calmement : ouais, j'suis qu'un queutard, un connard qui veut que de la baise de ouf ... hein un gros baiseur allez ! Dis-je en terminant un peu énervé à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)