Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté)

Tu es en couple ou célibataire ?

En couple
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 7 Vote_lcap31%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 7 Vote_rcap 72 (31%)
Célibataire
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 7 Vote_lcap69%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 7 Vote_rcap 160 (69%)

Total des votes : 232 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté ! hanwii ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a voté XD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibataire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Quand on dit rigoler c'est pas dans le sens c'est marrant, mais dans le sens c'est pas sérieux. Oui je sais mais c'est tout aussi difficile à organiser on est vraiment beaucoup & on vient de de partout xD
+1, faut pas le prendre comme ça Liana :) je pense qu'avec Elia on fait vraiment parti des dernières personnes qui feraient ce genre de truc IRL, déjà que se voir serait superbe alors on va pas faire chier avec notre délire (a)

N'empêche que jvoulais quand même faire une statistique ahaha

Merci de jouer le jeu !

Apple > Pas besoin de se cotiser, jte fais venir et jt'enferme dans la cave et c'est tout

EDIT / JPOSE UNE OPTION SUR KATARINA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh : Oui mais pour me faire venir, faut de l'argent pour l'avion t'es drôle toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet déjà se voir tous serait géniale on ne ferait pas les chieuses à dire les en couple & célibataire séparé. & puis comme le dit Kal, je serais la dernière à sauter sur toutes les personnes célib, c'est juste qu'on est parti dans un délire à propos du spring break mais on voulait savoir combien de célib & en couple alors j'ai lancé le sondage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac après ces possible a organiser il n y aura jamais tout le monde mais un petit groupe ces déjà pas mal! Bref je pense que vous avez compris ce que j ai voté ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé