Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté)

Tu es en couple ou célibataire ?

En couple
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8 Vote_lcap31%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8 Vote_rcap 72 (31%)
Célibataire
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8 Vote_lcap69%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8 Vote_rcap 160 (69%)

Total des votes : 232 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un petit groupe c'est déjà bien :) En couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibâtarde (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Amoureuse. Mais célibataire. En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est nul ça Sydney :/ J'espère que sa changera en amoureuse & en couple En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins Liana ( enfin bon pas vraiment mais sur sa phrase ; Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne crée pas de liens ) Je suis amoureuse et je vis avec mon homme et ce ne m'a pas empercher de faire des liens avec des personnes, surtout avec Danny. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Malheureusement c'est impossible. En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 8 2109348208 Je suis atteinte d'une malédiction donc je serais célibataire toute ma vie ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a dit on plaisanté, on a fait une intro mais ce n'est pas vrai on ne rejetterai pas les personnes car elles sont en couple, perso en couple ou célib je m'en fou car je ne sauterai sur personne je ne suis pas comme ça, sa serait plus pour faire des infinités mais la on plaisantait, il ne faut pas le prendre au premier degré les filles :D ♥

Sydney ► Dit pas ça t'inquiète, t'as quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais pas ça au premier degré ne t'en fais pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va alors xD, mais qu'on ne croit pas qu'on a réellement fait ce sondage pour virer les en couple & pour se faire les célibs, on est parti sur ce délire en CB mais ce n'est pas du sérieux pour autant xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)