Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté)

En couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté)

Tu es en couple ou célibataire ?

En couple
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) Vote_lcap31%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) Vote_rcap 72 (31%)
Célibataire
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) Vote_lcap69%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) Vote_rcap 160 (69%)

Total des votes : 232 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors non je ne cherche pas à savoir qui est en couple ou non pour vous sauter dessus, quoique peut être MDRRRR.

C'est juste que c'est parti d'un délire avec Kaleigh sur la CB, alors je veux que tout le monde répond au sondage, si vous ne voulez pas commentez votre réponse c'est comme vous voulez mais répondez y pleeeeease En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) 3400909363 hanwii En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) 2109348208 :loukas:

Si vous pouvez mettre célib ou en couple dans votre poste plutôt que à voté vous êtes des amouuuuuuuuuurs En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rajoute la case : indécis ou célibatairement en couple
ahaha

Ouaaaaais ma baleine on va faire nos statistiques :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire quoi cette option, Kal ?
xD

A voté :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne s'explique pas en fait... c'est pour les gens... qui se sentent chelous comme moi (a) *sors*

Merci de ton vote!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté aussi, haha :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté !

Très intéressant comme sondage... C'est pour vérifier si on peut faire une sorte de meetic sur le fo pour les pauvres célibataires que nous sommes ? En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'était pour la répartition des chambres pour l'idée d'un éventuel Spring Break IRL En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) 2157042859

Why not Esfir MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A votéééé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu